Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade de Faith

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:11

Cyril voyait la jeune femme qui était Faith ce défendre trés bien et ce servir tout aussie bien et si était trés bien adapté, ce que Cyril savait d'avance cela était une des raisons pour lesquel Cyril avait donné cette objet as Faith, mais le reste devais demeuré mystérieux, Cyril qui avait entendue ce Faith avait dit lui répondit presque aussitôt.

Je ne te sousestime de rien, ne te véxe pas c'était juste une question, tu te débrouille bien en éffet tu t'adapte bien as ta nouvelle arme, c'est super.


Avant même que Cyril commence as parlé le rest des vampires partait en courant, ce qui déçevat un peux Cyril car il voulait voir Faith ce battre au baton mais dut y renoncé lorsqu'il fuir, ce la n'était pas grave, Cyril voulait savoir ce que Faith était capable de faire donc demandat as Faith quelque chose.

Dis moi te sentirait tu capable de me faire une démonstration de toute les armes que tu pourrait faire as partir de ton cadeaux ?

Il voulait voir ce que Faith était capable de faire et aprés testerait dans un combat réel, et d'une manière étrange l'état d'esprit de la jeune femme lui rappelait sa jeune soeur et l'envie de lui dire nee-san ce faisait préssante mais ce retenue pour pas la choqué et voulais savoir ce que Faith valait bien que ce qu'elle lui avait montré lui plaisait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:53

Faith était fier, de ce que Cyril lui avait dit, vu qu'elle ne le connaissait pas depuis longtemps. Mais, elle entendit qu'il repondait à sa question , mais quelque chose la dérangeait, une sensation bizarre qu'elle connaissait bien. La baguarre avec les vampires avait était trop courte, et elle avait encore besoin d'action, ces derniers temps elle s'ennuyait beaucoup, sans Buffy et les autres. Mais, elle revint vite à ce que disait Cyril. Elle lui sourit gentiment, à cause de sa reponse.

Je suis très touché que tu penses ça de moi !!

Puis Cyril lui posa une question à son tour. Faith l'avait entendu, mais fit mine de réfléchir alors qu'elle savait très bien quoi lui repondre. Mais, comme les vampires avait disparut, elle avait tout le temps. Mais au bout de quelques minutes, elle regarda à nouveau Cyril dans les yeux.

Bien sûr, c'est une excellente idée !! Je veux bien essayé !! Mais il faut que je calme un peu avant.

Elle fit quelques pas en long en large et en travers. Puis, quand elle sentit le calme revenir en elle. Elle se concentra à nouveau sur son énergie et sur la forme à donner à son arme. Le baton déjà fait, et poignard déjà fait. Elle chercha quoi faire comme arme puis une idée lui vint, il y avait une arme qu'elle avait toujours rêver de posséder. Elle se concentra la-dessus. Cette fois-ci, il ne lui fallut pas longtemps pour donné à l'objet sa nouvelle apparence. Maintenant, dans sa main se trouvait un magnifique katana.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:58

Cyril attendait les réponses de Faith, mais il sentait qu'elle était encore bien trop éxcité son énergie était as peine déscendue pendant le combat, donc Cyril atendit calmement qu'elle soit bien détendue au bout de quelque minute ou elle mit as répondre de manière positif as sa dernière question, il ensuivit quelque autre minute pour quelle fasse son choix. Quand au bout d'un certain temps ce fut fait et Cyril vit un magnifique katana blanc entre les mains de Faith, ce qui ravit Cyril, qui la félicita aussitôt.

Bravo Faith magnifique sabre.

Au vue de l'énergie dont elle disposait et de son habillité au combat, il voulait un combat donc sans détour lui proposat, mais savait déja la réponse.

Dis moi un combat contre moi sate plairait ?

Cyril détachat son sac le fit basculé sur son torse et sortie une petite barre ronde de dix centimétre de longueur, la saisie et dit as Faith.

Oui ce coup je prend une arme.

*SOURIRE*

La l'arme pris la forme d'un Kunai d'une forme étrange, Cyril mit le manche dans sa poche arrière remie son sac as dos sortie juste avant de le refermé une petite capsule l'avala, fermit son sac l'atacha prit le Kunai en main, et attendat la réponse de Faith, la ruelle était déserté, il avait un espace dégagé, enfin un bon térrain de démonstration car il voulait apprendre as faith as utilisé sa nouvelle arme, il en ressentait le besoin, donc il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:31

Faith fit semblant de réfléchir à la proposition de Cyril, tout en le regardant sortir son arme. Elle sourit. Puis elle vit Cyril avalait une pastille. C'était la deuxième depuis qu'il c'était rencontré. Faith se demandait à quoi cela pouvait bin lui sevir, mais elle n'osa pas lui demandé.

Elle se mit face à Cyril, elle sentait qu'il était pret. Mais, elle ne lui avait toujours pas répondu. Elle observa l'arme de Cyril, elle en avait déjà vu une pareil, avec une forme différente. Mais, elle ne s'en était jamais servit. Puis, elle releva son katana pour le regardé. DElle en était fier, et quand Cyril l'avait félicité, elle avait sourit.

-Evidemment que ça me plairait !! J'adore me battre !! Mais je ne veux pas te blesser. Je sais que tu m'as dit que ça ne risquait pas d'arriver, mais je suis inquiète quand même.

Alors Faith, attendit de voir ce que Cyril allait dire. EN attendant, elle se mit en position d'attaque avec le katana en garde, elle en avait déjà utiliser un pendant ses entraînement, elle savait comment réagir, cependant se serait la première fois, qu'elle utiliserait contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:22

Cyril vit Faith assez heureuse mais inquiète aussie un peux, quand as Cyril il avait confiance en lui et confiance en la combativité de Faith, ce qui pouvais ce lire dans ses yeux, Cyril ce concentra car il savait que si il confirmait le duel Faith allé ce donné as fond. Faith ce mit en position d'attaque voyait cela Cyril confirmat en ce méttant en position d'attaque et dit.

Quand un combat approche quelque soit l'adversaire n'hésite jamais car hésité émousse ta lame, il ne faut pensé qu'as une chose en combat quelque soit l'adversaire c'est tu ce que sait ?

Cyril concentrat son énergie dans son corps entier ce qui eu pour cause de le faire parraitre plus sévére, déterminé mais surtout mauvais, le visage qu'il avait avant était comme éffacé pour laissé place as un visage dur, et s'inclina légéremment et dit avant de ce lancé as l'attaque.

Gagné, voila ce qui faut pensé ne jamais douté un seul instant de sa défaite ou de son infériorité sinon la défaite arriveras .

Cyril ce lanca as l'attaque droit sur un point vitale de Faith en signe qu'il ne rigolait pas, on ne pouvait voir maintenant dans les yeux de Cyril la détermination et la cruallité dont il pouvais faire preuve, sa le changais ompléttement comme si une autre personne qui dormait en lui venait de s'éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:45

Faith était concentré et déterminé, elle aussi. Elle ne bougea pas attendant la réaction de Cyril. Puis, soudain le visage de Cyril changea, pour paraître plus dur, cela impressionna légèrement Faith. Qui laissa ses dons de tueuse l'envahir. Elle savait qu'elle ne risquait rien, elle était très forte et très rapide pour une humaine. Et elle savait aussi, que Cyril la pousserais à fond, alors elle ne lui ferait pas de cadeau. Elle était prête, elle attendait que Cyril attaque le premier, elle était en position défensive.

Quand Cyril fut prêt, avant de l'attaquer il lui posa une question. Faith ne répondit pas, car on pouvait voir la reponse dans ses yeux et dans ses muscles, prêt à riposter à n'importe quel attaque, de n'importe quel adversaire. Faith ne doutait jamais de ses dons, ni de ses chances. Elle le fixait dans les yeux, car quoi qu'il arrive, elle ne quittait jamais son adversaire des yeux, quel qu'il soit. Elle se sentait prête à paré toute attaque venant de Cyril, ses yeux très entraîner pouvait voir, le moindre mouvement même infime.

Puis Cyril se lança à l'attaque de Faith, celle-ci ne bougea pas, elle observait le moindre mouvement du corps de Cyril sans le quitté des yeux. Puis au moment, où il arrivait sur elle afin de la frappé avec son arme, elle fit un mouvement du poignet qui arrêta l'arme de Cyril à quelques centimètres de sa gorge. Puis elle attaqua à son tour, sans prononcé un seul mot, elle dirigea le katana droit sur un endroit très particulier du corps de Cyril. Elle avait l'intention de le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:33

Cyril c'était lancé as l'attaque de manière as voir la réaction de Faith qui eux une excéllente réaction, et voyant comment elle paras l'attaque de bas niveau Cyril ce dit mit as réfléchir.

(Elle as paré une attaque de bas niveau assez facilement, et contre attaque aussitôt avec une attaque de bas niveau je devrais peux-être forcé un peux plus met apparemment elle n'est pas encore assez motivé pour m'envoyé une contre attaque mortelle, avec cette contre attaque elle cherche la bléssure, mais si elle savait qu'elle ne peux pas me bléssé elle forcerait plus, non ce n'est pas une bonne idée de lui dire faut que je lui fasse comprendre sans lui dire quelle doit vouloir me tué.)

Cyril aprés avoir réfléchit pendant que la contre attaque arrivait para le coup saisit le bras de Faith sa jambe avec son autre main et la procheta contre le mur as leur droite as coté de la baine, et il lancas son arme droit vers le thorax de Faith, et dit ceci quand il la saisit et la projeta.

Ne cherche pas as me bléssé ou tu seras toi même bléssé, tue moi car moi si j'en est l'occasion je le ferait.

Un sourire malsain apparue sur le visage de Cyril quand il jeta son arme .

(Désolé Faith tu est capable d'ésquivé ce coup et pardonne moi pour ce traitement mais je veux que tu te surpasse, alors ne joue plus s'il-te-plait.)

Cyril pensait vraiment ce qu'il disait, sa ne lui plaisait pas de mettre ce masque, mais il sentait que si il restait comme as son habitude Faith ne ce battrait pas sérieusement la contre attaque en était la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:32

Faith se retrouva par terre, au debut, elle ne comprit pas pourquoi. Elle se releva lentement en regardant Cyril dans les yeux. Elle se demandait pourquoi, il avait agi comme ça, puis elle se souvint du regard et de la determination qui se dégageait de lui. Et, elle avait compris, elle ne l'oublierais plus. Il ne voulait pas juste la testé, il voulait un vrai combat.

(Tu veux un vrai combat, compte sur moi !! pensa-t-elle.)

Ellle se reconcentra et remarqua qu'elle avait toujours son arme. Elle l'empoigna avec ses deux mains, et concentra sa determination à faire mal à Cyril pour lui montrer de quoi elle était capable. Pourtant, elle ne volait pas lui faire de mal, mais puisque c'est ce qu'il cherchait, il allait la trouver. Puis, il lui dit quelque chose, et Faith compris, que ce n'était plus le moment de réfléchir à ses erreurs, mais à l'action. Cyril venait de lancer son arme sur elle, alors elle lui renvoyait en se servant de son arme à elle. Puis, elle couru pris appui sur ses jambes, afin de lui donner un double coup de pied dans la poitrine, mais elle savait que cela ne suffirait pas, alors en plein vol elle se retourna et visa le cou de Cyril avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:56

Cyril qui observait Faith aprés avoir lancé son kunai, Faith le renvoyat mais Cyril ne put le prendre as moins d'avoir le bras qui s'agrandit d'au moins deux bon métre car l'arme allait beaucoup trop vite, et donc il sentit l'énergie de Faith augmenté il regardat dans sa direction elle était déja en train de courir vers lui fit un superbe bond pour lui assainé un double coup de pied Cyril voyait cela commençat as préparé une defence et une contre attaque puis Faith changeat de position en vol pour lui assainé un coup de sabre Cyril qui ne si attendait pas n'avait pas assez de temp pour changé de position adéquat ou bien ésquivé donc ne trouvat pas d'autre slution que de paré le coup , donc il leva le bras et la dans sa main droite apparue un kunai identique as l'autre et vint ce bloqué le coup de Faith le kunai touchait le cou de Cyril qui sur cette parite de son cou était apparue une plaque étrange. Le coup n'était pas passé loin on sentait que Faith jouait beaucoup moins Cyril regardat Faith dans les yeux alors qu'elle commensait as posé pied as terre Cyril repoussat la lame de Faith as l'aide de son kunai reculla d'un metre de distance, regardat Faith avec une certaine satisfaction, mais gardat un visage dure. Il détachat son sac as dos rangeit le kunai qu'il venait de faire apparaitre alla cherché l'autre le prit dans sa main refermat son sac as dos le replaçat, le ratachat, regardat Faith pour abservé sa réaction elle reprenait une position normal, Cyril la regardat puis courat vers elle Kunai dréssa as la main et avec une certaine vitesse passat as la droite de Faith ce baissat et dirigeat le kunai vers la colonne au niveaux de la 4eme vertebre sur la gauche de la colonne tandis que son autre main était caché on sentait qu'il préparait quelque chose d'autre , il fixait toujour Faith dans les yeux qu'il le regardait aussie.

(Bouge Faith ne me laisse pas te planté réagit s'il te plait il me reste peux de temp pour arrété mon attaque BOUGE .)
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:26

Cyril bloqua son attaque, elle s'y attendait il était rapide. Mais, elle fut surpris de voir cet arme dans sa main, car une identique se trouvait derrière elle. Elle atterit en douceur devant Cyril qui semblait satisfait de ce qu'elle avait fait, mais elle pouvait le surprendre, elle le savait, elle ne le quitta pas des yeux pendant qu'il reculait d'un bon mètre. il rangea l'arme dont il venait de se servir dans son sac à dos et alla récupérer la deuxième, Faith se dit qu'il essayait de faire diversion. Alors, elle reprit une posiion normale, afin qu'il croit qu'elle ne se méfiait pas. Mais, au fond d'elle elle était prête à contre attaquer n'importe quel attaque venu n'importe où. Surtout que Cyril était très puissant, et qu'elle n'était peut-être pas assez puissante pour le faire souffrir, mais elle ferait tout pour y arriver.

Comme, elle s'y attendait Cyril passa une nouvelle fois à l'attaque, il courait vers elle à toute vitesse, pour e moment elle n'avait pas bougé, elle voulait voir ce qu'il allait faire, elle réagirait à ce moment là. Cyril se baissa et passa à sa droite, elle sentit le danger de la lame qui la visait dans le dos. alors Faith ne se posa pas question, elle réagit aussitôt. Elle leva son katana qui se tranforma en épée et elle se retourna très vite en faisant un saut périlleux arrière, tout en parant le coup de Cyril avec sa nouvelle arme. Et sans attendre, elle se jeta sur lui l'épée levée comme si elle voulait le couper le deux. Mais Cyril bloqua son attaque avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:04

Faith en plus d'ésquivé l'attaque avait réussie as faire apparaitre une belle épée avec lasquelle elle contre attaquat directement, Cyril voyait cela para l'attaque aussitôt mais pas avec son kunai comme on l'aurait pensé au môment on l'attaque arriva il joignit sa main gauche as sa main droite et la apparue une grande épée similaire as celle de Faith, au môment de l'impact des deux épée Cyril encore as genouillé glissat sur au moins deux métre, Faih elle qui était resté au point d'impact ne bougait pas pendant que Cyril ce relevait doucement il mit la pointe de son épée au sol on pouvait voir quelle mesurait au moins un métre quatre-vingt, et semblais lourde, mais Cyril ne semblait pas accomodé par le poid de l'arme, il planta l'épée au sol détachat son sac le jeta as sa gauche l'arme ce cognit contre la benne et c'est as ce môment la que le sac fit sentir qu'il êtait lourd aussie mais petit cela semblait incompréhensible.

Trés bien Faith, tu nous as fait apparaitre une magnifique épée félicitation, maintenant les échauffement sont finit on vas pouvoir joué.

As ce môment la un sourire mélé de folie et de plaisir vint ce placé sur le visage de Cyril, il reprit son épée et chargeat Faith de pleine face, et tandit que sa main droite portait l'épée sa main gauche ce plaçat face au sol, et de la quelque chose apparue, as cinq metre de Faith il accélérat encore et de sa main gauche lanca un objet puis il recommençat cette manoeuvre avec une rapidité de poingné aussie rapide que sa course il fit ce mouvement cing fois et reprit son épée as deux main et la dirigeat vers le ciel pour l'abatre sur Faith, Cyril ce demandait comment elle allait réagir, l'attaque de Cyril était parable et les possibilité d'esquive possible mais dure comment allé t'elle s'en sortir.

(Esquive l'attaque, tu peux y arrivé Faith tu en as le potentiel vas y).
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:44

Faith observait Cyril qui avait reculer après avoir parer l'attaque de Faith, celle-ci resta concentré sur son adversaire. Elle observa également l'épée qu'il venait de faire apparaître. Elle n'était pas tranquille, Faith se demander se que Cyril pouvait bien préparer. Mais, elle fut surpris quand il jeta son sac qui avait l'air de peser lourd, malgré sa petite taille. Mais elle se reconcentra très vite sur Cyril, heureusement puisqu'il était en train de repasser à l'attaque, mais Faith ne bougea pas, il avait fait apparaître 5 objets inconnu devant elle, et il levait son épée, Faith réfléchissait très vite afin d'esquiver cette attaque, il fallait qu'elle transforme son épée.

(Réfléchis Faith vite !!)

Mais elle ne voyait pas comment s'en sortir, quand tout d'un coup, elle eu un éclair de genie. Elle leva l'épée et se concentra. Elle colla l'épée devant son visage et ferma les yeux. Elle voyait très bien, la forme à donner à son arme. Afin de pouvoir renvoyer les 5 objets vers Cyril. Mais, y arrivera-t-elle avant que Cyril ne sois sur elle ? Finalement comme, elle tenait son épée à deux mains, elle se retrouva avec deux armes, une dans chaque mains, c'était une paire de saï. Elle se mit rapidement en position de combat, et renvoya les deux premiers objets que Cyril lui avait envoyé grâce à ses Saï, Faith était rapide, mais un peu moins que Cyril.

Elle faillit ne pas renvoyer les deux suivantes, car un peu plus elle les auraient manquer d'une seconde. Pour le dernier, elle n'avait pas le temps de le renvoyer alors elle sauta par dessus avec un salto, mais Cyril était déjà presque à sa hauteur, alors au lieu d'essayer de l'esquiver, elle voulait le surprendre, mais elle savait qu'il avait plus de force qu'elle, alors au dernier moment où l'épée de Cyril allait s'abattre sur elle, Faith transforma son arme en une épée plus grande et plus solide que la précédente. Mais au dernier moment elle decida, d'esquiver la lame de Cyril, mais elle fut un peu trop lente et l'épée de Cyril, lui entailla légérement l'épaule. Elle se tourna vers Cyril avec un éclair de haine dans le regard, elle détestait être blesser.


Ne dis rien, je sais !! J'ai été trop lente à réagir !! Mais, je ferai mieux la prochaine fois, tu aura plus de mal à me toucher !!

Faith lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:38

Faith avait été remarquable, pensait Cyril elle l'avait agréablement surprit il ne pensait pas qu'elle aurait fait cela elle avait combiné intélligence, rapidité d'esprit, rapidité physique, et sut maitrisé tout cela en un temp moindre.

(Bravo je te félicite.)

Faith finissait juste sa phrase que Cyril ce mit as parlé il avait toujour une expréssion sur le visage qui lui semblait si peux familier et la vérité était qu'il n'aimait pas avoir cette expréssion, mais pour un combat sérieux il le fallait alors il dit Faith.

Alors comme sa tu aime les armes japonaise, alors batons nous de manière japonaise.

Cyril reculas encore un peux calcula la distance, fit apparaitre as sa ceinture la combinaison de sabres japonais il salua Faith et sortie son katana, lui présenta horisontalement salua encore et ce mit en garde, il fermas les yeux planta le sabre dans le sol joingnat ces deux mains des objet divers apparurent il les mit dans une sacoche accroché as sa ceinture qu'il avait as l'arriére, il y mit les objets prit une capsule l'avala puis regardat Faith qui semblait contrarié de sa bléssure as l'épaule, mais elle souriait ce qui signifiant une grande confiance dans les paroles qu'elle avait prononcé. Cyril reprit son sabre le tena en garde attendit de voir ce que Faith allait faire.

(J'éspère que tu est prete je serait moins gentil, car tu as un grand potentiel et nous allons le dévellopé, tu c'est te battre en attaque et esquivé mais c'est tu te défendre car faire apparaitre des armes et réagir en conséquence, mais ce défendre et crée ce qu'il faut au môment ou il faut est plus difficile, alors je veux te poussé as utilisé cette arme de maniére offensive et défensive le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:40

Faith avait un peu mal à l'épaule, cette blessure allait la ralentir un peu, mais ce n'était pas grave, car elle avait d'autre atouts. Faith tenait toujours les saï, mais elle avait les bras le long du corps. Elle était prête à réagir à toute attaque de Cyril. Mais, elle vit que pour le moment Cyril n'était pas en position, elle se permit de se souffler un peu.

Cyril avait parlé de se battre de manière japonaise, Faith n'avait rien contre au contraire, elle aimait beaucoup leur arme et leur technique. Elle avait étudier les différentes façon de maîtriser une armes japonaise, et elle avait appris à se défendre avec, son premier observateur, avait longtemps vécut au Japon. Il lui avait donc apprit tout ce qu'il savait.


-Ok ! Pas de souci !! Oui, c'est vrai que j'aime beaucoup leur manière de combattre !!

Ensuite, elle vit Cyril faire apparaître plusieurs armes de type japonaise, Faith se demanda si elle devait grader ses saï ou transformer les saÏs en Katana. Mais, comme Cyril ne l'avait pas encore attaqué, elle décida de garder les saï pour le moment, elle aurait sûrement le temps de changer quand il le saurait necessaire. Mais comme Cyril la salua, Faith fit de même, elle joignit les mains en tenant toujours ses armes et sans le quitter du regard le salua. Puis, elle se mit en position de défense.

(Allez Cyril, vas-y !! Je sais que tu veux me pousser à faire de mieux en mieux et à me servir de cette arme que tu m'as offerte afin, que je sache l'utiliser par la suite, dans n'importe quel situation !! Tu ne le sais pas, mais je suis heureuse de t'avoir rencontré !!)

Faith ne bougea pas, elle attendait l'attaque de Cyril, car elle avait compris qu'il voulait l'aider et que pour ça, il fallait qu'elle se défende avant tout, car Cyril était plus puissant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:04

Logan étant insomniaque était sortit prendre l'air, peut-être croiserait-il Cyril. Il aimerait savoir si celui-ci avait trouvé une pharmacie, il ne savait plus très bien pourquoi, mais c'était sans importance. Il sortit de l'institut, et se dirigea vers New York. Il serpenta aux hasards des rues, il ne savait pas vraiment où il allait, mais ça n'avait pas d'importance. Il aimait marché dans les rues, surtout la nuit la ville était belle.Même si il aurait préféré qu'il y est un peu moins de monde, car malgré l'heure tardive, beaucoup d'humains trainer encore dehors.

Logan en passant près d'un cul de sac entendit des brides de conversation, il connaissait une des voix, celle de l'homme, en revanche la voix de la femme ne lui disait rien. Il s'approcha du lieux où avait lieu la conversation. Il tourna au coin de la rue, il reconnut éffectivement Cyril qui faisait face à une jeune femme qui tenait des saÏ. Logan s'appuya contre le mur derrière Cyril, celui-ci lui tourner le dos. Il les observa, car apparemment ils allaient se battre. Logan était curieux de voir la petite fille à l'oeuvre contre Cyril.

Il resta là sans rien dire, aucun des deux adversaires ne l'avait remarqué. Ni n'avaient bougés, Logan ne fut pas surprit. Ils étaient concentrés sur chaque mouvement venant de l'un et de l'autre. La jeune fille ne sembait pas très forte, mais Logan savait que les apparences était souvent trompeuse, c'est pourquoi, il était intrigué. Il attendait que le combat commence. Il ne savait pas que le combat avait déjà eu lieu et que ce qu'il allait voir était la suite. Mais, il était curieux de voir une gamine contre un mutant, qui était certainement bien plus puissant qu'elle. Qu'elle que soit les dons de cette personne en matière de combat. Il attendit donc, appuyer contre son mur de voir ce qui allait se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:36

Cyril c'était mis en garde quand il sentit tout as coup une présence, il connaissait cette énergie, mais que fait il là il venait juste d'arrivé sa ne faisait aucun doute, pourquoi restait t'il dans ce coin de mur, autant de question qui resterait pour le môment sans réponse, Cyril regardat du coin de l'oeil le mur il ne le vit pas mais savait qu'il était la tapit as observer, que pensait il, il l'ignorai cependant Cyril était sur que cette fin de combat lui plairait autant que ce combat plaisait au deux adversaire.

(Logan que fait tu là mon ami, tu doit t'en posé des question moi d'ordinaire si peux enclin as me battre tu me voit combattre et en plus une jeune fille, mais je sais déja que tu te fit pas as ce détail, je sais que tu découvrira le pourquoi de ce combat en me voyant combattre, et surtout en regardant les sai de Faith. Allé il est temp d'y allé.)

Cyril regardat Faith avec un sourire étrange, et positionnat son sabre en direction du sol du coté droit, et courra droit sur Faith au dernier môment as moins de deux métre il tourna as gauche laissant le tranchant de son sabre ce dirigé droit vers la cage thoracique de Faith, elle pouvait paré ce coup Cyril ce stopat net as la droite de faith et pendant ke le tranchant de son sabre continua sa route vers la cage thoracique de Faith il le stoppa subitement, Faith et lui était cote as cote l'un chacun regardant dérrière l'autre sa main gauche n'était plus sur le sabre mais il passait dérière la nuque de Faith et sa main disparaissait, un des kunais de Cyril était dans la main gauche et la pointe était engagé vers la nuque de Faith, Elle ne pouvait plus rien faire, Cyril voulait juste lui faire prendre conscience qu'il faut quelle bouge plus vite, il reprit sa course et ce stoppa as trois mettre dérrière Faith, il ce tourna pour la regardé et lui dit.

Désolé je me suis laissé emporté tu n'était pas préte, met toi sur tes gardes s'il te plait.

A peine eux t'il finit sa phrase qu'il courait déja pour réattaqué Faith comment allait t'elle réagir, la lame de Cyril était en position de horizontal et avait pour objectif de la plongé dans le corp de Faith.

(Bouge toi Faith réagie plus vite tu peux y arrivé, car cette foit je retiendrait pas ma lame allé, change tes sai en arme défencive, ne pense plus offensive avec a rapidité tu peux crée l'objet de défence, et faire une bonne contre attaque dérrière allé Faith ma lame va te toucher dans moins d'un métre, REAGIT).
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:08

Faith n'avait pas remarquer la présence de l'homme appuyer contre le mur derrière Cyril, car elle était concentré sur les mouvement de Cyril et l'homme cachait dans l'ombre du mur. Elle ne pouvait ressentir sa présence, car il ne s'agissait pas d'un vampire ou d'un démon. Si Cyril c'était retourné, elle l'aurait peut-être remarqué mais pas dans les conditions actuelles. Faith se demandait ce qu'allait faire Cyril, en tout cas, elle apprenait beaucoup de chose ce soir. Elle était ravie de se battre, mais aussi d'apprendre des choses venait d'un inconnu, qui n'en était plus vraiment un. Puis, elle réfléchis un peu à touteles attaques lancer par Cyril, Faith savait qu'elle était beaucoup moins rapide que lui, la blessure à son épaule le lui rappela.

Faith annalisa rapidement la situation, Cyril avait beaucoup insisté sur ses capacités, elle comprit qu'il la poussé à utiliser cette arme de différente manière, ce qui était une bonne chose puisque c'était nouveau pour elle. Elle ne connaissait pas l'éxistence d'une telle arme et était heureuse que se soit elle, à qui on l'es confié. Elle cherchait un moyen de toucher Cyril alors qu'elle devrait peut-être juste essayer de survivre à ce combat. Faith decida d'adopter un nouveau comportement. Mais, elle nefit rien montrer.

Cyril passa à l'attaque au moment où elle prenait sa décision. Il avait un sourire étrange, ce qui fit penser à Faitqu'il devait beaucoup aimer ce combat avec elle. Faith n'eut même pas le temps de le voir arriver qu'il c'était tourner à gauche, la pointe de son sabre vers elle. Aurait-elle le temps de réagir ? Sûrement pas. Que faire ? Faith leva ses saï, mais se demanda en quoi elle devrait les transformé pour parer l'attaque de Cyril. Mais le temps qu'elle prenne une decision, Cyril était déjà là, et elle n'avait pas bouger un cil. Faith était à sa merci, intérieurement elle bouillait de colère contre elle même. pourquoi avait-elle attentemps de temps avant de réagir ? Peuu importait il fallait qu'elle se réveille maintenant. Qu'elle lui montre qu'elle pouvait le faire. Quoi ? Elle n'en savait encore rien, si seulement elle pouvait prévoir les réactions de Cyril, cela serait plus facile, mais pas très drôle.


-Je suis désolé aussi !! Je suis prête maintenant !!

Faith n'avait pas fini de parler que Cyril était déjà en train de l'attaquer à nouveau. Faith était face à Cyril, elle le vit arriver en courant vers elle, sa lame pointait vers elle. Elle savait que cette fois-ci si elle ne réagissait pas, elle était morte. Soudain, elle eut une idée pourquoi essayer d'esquiver ? Elle se concentra sur les saï, et les trransforma en bouclier assez grand pour la protéger, il fallait qu'elle bloque le sabre. Quand Cyril fut à un mètre d'elle, elle plaça le bouclier devant elle tout en regardant la réaction de Cyril. Si elle bougeait maintenant, il aurait le temps de réagir, il fallait qu'elle attende encore un peu.

(Maintenant)

Faith se positionna en défense avec le bouclier bien devant elle, afin que la lame de Cyril ne puisse l'atteindre, mais elle savait que la force du choc la ferait reculer ou peut-être même tomber. Même si elle ne le voulait pas, Cyril était bien plus puissant qu'elle, elle ne pouvait rien changer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:54

Cyril fonçait droit devant sans freinez sous allure ou baissé son sabre, car soit elle ce protégeais soit elle mourait sous sa lame le choix était dur mais sa ne plaisait pas plus as Cyril que sa mais il fallait ce qu'il fallait et sa il le savait et Faith au fond elle le savait aussie.

(Allez réagie Faith sa seras bientôt trop tard, allé cc'est maintenant ou jamais.)

A ce môment la il apparue un magnifique bouclier assez grand et épais pour que Faith soit intégralement repousser.

(Magnifique Faith je ss trés content, fier même, maintenant éspéront que tu as pensé as la force d'impact).

La force d'impact allait être violente éspéront que Faith y avais pensé en tout cas vue sa position pas encore serait elle assez rapide pour prendre la position adéquat, Cyril en était presque certain mais il l'éspérait au fond de lui.

L'impact eu lieux avec une trés grande force la lame s'enfonçat dans le bouclier comme pour témoigné de la puissance de l'impact, il fallait que Faith laisse ces bras absorbé le choc et quelle laisse ces pied glissé sur le sol comme sa elle reculerait en glissait mais ne tomberait pas et sa éviterait la position de faiblesse en cas de chute, mais Faith savait déja tout sa l'instinct devrai la faire réagir de cette manière au vue de ses connaissances, mais laisserait elle faire son instinct autant de nouvelle question qui resterait un cour temp sans réponse.

(Logan j'éspére que tu loupe pas ce spéctacle, car cette jeune fille est fabuleuse).

Cyril était trés solitaire et donnais trés peux de compliment mais il ne put s'empéché de pensé sa car elle l'était, et sa ce fit entendre car un mot sortie de sa gorge au môment ou le bouclier apparue.

Oui

Un mot simple certe mais émanant de la gorge de Cyril avait un tout autre sens car ce OUI désignait tout l'entousiasme et la fierté que possédait Cyril il voulait signifier le fait qu'il était heureux de voir Faith dans cette situation un simple mot pouvait dire autant de chose peux de monde le croyait c'est si commun, mais la il signifiait tout cela.

(Maintenant je vais t'en demander beaucoup je sais mais vas falloir que tu contre attaque aussie vite que tu peux, il faut que tu y pense et c'est le meilleur môment avec une attaque de ce genre je suis fragilisé, et toi t possibilité son plus grande dans cette situation allé Faith contre attaque une dévastatrice que ce combat ce termine car c'est un magnifique combat autant qu'il ce termine sur une bonne chose.)
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:12

Faith savait qu'avec sa force, quand Cyril et son arme entrerait en contacte, que le bouclier serait assez puissant, mais l'impacte serait sûrement très violent. Faith se prépara d'abord mentalement à l'impacte, son instinct lui disait toujours comment réagir. C'était rare qu'elle ne suive pas, car à chaque fois, qu'elle ne l'avait pas fait cela lui avait couter chèr, très chèr. Elle rapprocha le bouclier un peu plus d'elle, car Cyril et son arme la toucherait bientôt, enfin le bouclier. Elle devait agir vite, si elle ne voulait pas être transpercer. Elle se mit en position de défense, afin que quand l'impact aurait lieu, elle absorbe le choc avec ses bras, et que ses pieds glissent sur le sol, au lieu de tomber. Elle prit donc appuit sur ses bras, et placa bien ses pieds.

Le choc fut terrible, la lame du sabre de Cyril avait réussi à pénétrer le bouclier, heureusement Faith ne fut pas toucher, elle glissa sur plusieur mètre et enfin, elle s'arrêta, alors que Cyril lui avait dégagé son arme, et qu'il n'avait pas beaucoup bouger. Faith ne savait quoi faire, mais elle remarqua que Cyril attendait quelque chose d'elle. Elle reprit son souffle et décida de passer à l'attaque, mais avant elle réfléchit à une tactique, cette fois, elle ne devait pas le louper. Elle ne le blesserais pas, ça elle l'avait compris. Il fallait qu'elle s'y prenne autrement seulement pour avoir son arme tout près d'un point vitale.

Mais, trouverait-elle l'arme adéquat ? Trouverait-elle une bonne action ? trouverait-elle assez de ressources ? Elle en était capable ça elle le savait. Mais comment se servir de son potentiel ? Se n'était pas simple, mais aucun combat ne l'était, de plus c'était la première fois, qu'elle combattait contre un mutant, et avec une arme qu'elle ne connaissait pas. Mais, il fallait qu'elle essaye, mais pas qu'elle échoue, sinon elle se le pardonnerait pas. Cyril avait l'air de ne pas vouloir bouger, mais elle savait maintenant pourquoi, il n'avait même pas prit la peine de changer ses armes. De toute façon vu qu'il était plus rapide qu'elle, quoi qu'elle fasse, elle ne gagnerait pas, mais elle devait le faire, son instinct lui dirait comment, il suffisait qu'elle l'écoute.

Cette voix intérieur ce fit entendre à nouveau, elle regardait Cyril droit dans les yeux. Cette voix, c'était son instinct et toute les fibres de son corps qui lui disait :


(Vas-y Faith attaque, il est un peu désarmé là, profites-en !!)

Faith regarda le bouclier, il y avait un joli trou dedans. Elle y passa un doigt et rigola. Elle penser à la première arme, qu'elle avait transformé, ce fameux poignard, avec lequel Buffy, l'avait presque tuer. Qu'est-ce qui pourrait bien se rapprocher le plus de Cyril sans la mettre en danger ?

(Ton instinct Faith, écoute ton instinct !!)

Faith écouta cette voix qui lui parlait. Elle regarda autour d'elle cherchant un allier. Elle n'avait toujours pas vu l'homme qui était cacher dans l'ombre du mur, derrière Cyril. Faith se dit qu'elle devrait surprendre Cyril, avec cette arme, donc pas une arme japonaise. Mais, oui, son arme fétiche. pourquoi, n'y avait-elle pas penser plus tôt ? Elle se mit en position de combat, et regarda Cyril avec un regard féroce et un sourire en coin. Elle pensait pouvoir au moins, le mettre un peu en difficulté cette fois-ci. Elle fit diversion en sautant sur la poubelle du début et faisant comme ci, elle allait sauter sur Cyril, mais au dernier moment, elle retomba face à celui-ci, avec dans la main, une arme bien différente des autres et bien plus différente encore du bouclier, elle tenait une superbe arbalète qu'elle avait déjà armer, elle lança une première flèche qui ratta Cyril, mais elle ne s'arrêta pas en si bon chemin, elle se mit à courir droit vers Cyril l'arbalète tendu et armer, elle ne pouvait viser en pleine course, alors, elle s'arrêta à mi chemin, et posa un genou par terre, elle avait viser le coeur. la flèche partit mais ricocha sur Cyril. Elle se releva en se demandant comment c'était possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:38

Logan n'avait pas bougeait de son coin. Il les observaient de son coin de mur. Il savait que Cyril avait sentit son énergie, mais il n'esquissa aucun mouvement. La jeune fille sentait la puissance, mais aussi le sang, elle avait une blessure sur l'épaule. Logan se doutait que cela devait être l'oeuvre de son ami Cyril. Cela ne faisait aucun doute. Il vit alors Cyril passait à l'attaque, il était très impressionné de voir son ami, se battre contre cette gamine, mas peut-être serait-il surpris ? Qui sais ? Il ne perdit pas une miette de leur affrontement. Logan dut admettre que la petite était pleine de ressource et d'énergie. Elle ne manquait pas de courage en tout xas, pour faire ainsi face à Cyril. Mais qui était donc, cette jeune demoiselle ?

Logan attendait qu'ils aient fini pour se montrer, même si il savait que Cyril avait répérer son énergie. La jeune fille, elle, ne semblait pas l'avoir remarqué. Et puis, il pourrait peut-être s'amuser à lui faire peur, avec ses griffes. Pour voir comment elle réagirait face à lui ? Il était tout aussi dangereux que Cyril, et ne pouvait pas subir de grand dommage. Alors, lui ne risquait rien, mais elle ? Il était perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Faith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faith
» Chambre de Faith
» Un reveil nouveau [PV Faith]
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser