Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade de Faith

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:43

Faith n'avait pas encore eu le temps de visiter New-york, alors ce soir elle érrait toute seule dans les rues. Tout était encore allumé, des gens se promenait encore à cet heure tardive. Elle aimerait croisé un vilain pas beau, elle voulait un peu d'action, ses derniers temps, Elle se retourna pour repartir dans l'autre sens, et trouver une rue plus accueillante. Mais, elle entendit du bruit dans son dos. Deux démons sortit de nulle part et quelques vampires firent leurs apparitions.

*D'où est-ce qu'ils sortent ceux-là ?*

Un premier vampire lui sauter dessus, mais à peine l'avait-il touché, que Faith l'avait transpercé avec upieu qu'elle avait cacher dans sa manche. Puis les autres l'encerclèrent. Elle les regarda tour à tour.

-Alors, les gars c'est la fête ce soir ?

Elle s'occupa d'abord des vampires, c'était le plus simple, pour les démons elle verrait après, elle transperça un second vampire, mais le dernier réussi à l'attraper par les cheveux, puis il lui donna un coup de pied dans le dos. Faith était un peu débordé, elle aurait aimer un peu d'aide. Elle reporta son attention sur le vampire qui venait de la lacher. Faith se releva.

-Tu aurai pas dû me lacher !!

Faith se releva avec un saut carper, et mis son pied dans la figure du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:27

Cyril ce promenait tranquillement dans New-York, la ville qui le surprenait toujour un peux car as n'importe quel heure du jour ou de la nuit elle était pleine d'activité, les rues toujour aussie pleine de jour comme de nuit, les lumières, les son de klaxonne qui retentissait de personne qui parlais fort, des odeur de nourriture de gaz d'échappement, une ville aussie vivante de jour comme de nuit était rare, ses pas le conduisire dans les rues pleine de lumières, marchant sans but précis regardant ce qui ce passe autour de lui quand il sentit une énergie particulière et en activité il décida alors de ce dirigé vers et donc quelque minute plus tard il vit une jeune femme ce battre contre des homme étrange elle semblais en difficulté donc Cyril s'immisat dans le combat pendant que la jeune femme avait le pied sur un de ses homme un autre ce dirigait vers par dérrière Cyril accourue prit l'homme par le col le souleva et remarqua que son visage était étrange et comme il n'avait pas l'énergie d'un humain il conclut qu'il ne devait pas se retenir donc il le jeta contre une benne as 3m de la et il regarda la jeune femme et lui dit.

Bonsoir qui sont ces homme, et que te veulent t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:46

Faith était concentré sur la bagarre. Elle n'avait pas vu le nouveau venu, pourtant très voyant. Il venait d'envoyer le vampire à 3 mètres d'elle, pendant qu'elle se démenait avec un demon. Le nouveau venu s'adressa à elle. Faith n'eu pas le temps de lui repondre tout de suite, puisque le démon venait de lui donner un coup de poing en pleine figure, en reponse Faith lui balanca un coup de pied circulaire en plein dans le ventre, afin ce qui y ressembler, elle profita de cet instant de repis pour repondre.

-Salut ! Ce ne sont pas des hommes, mais un vampire et deux demons !! Il veulent me tuer, mais il ne savent pas ce que je suis !! Et toi, qui es-tu ?

A cet instant le vampire s'en prit au nouveau venu, Faith qui avait sentit l'attaque lui planta son pieu dans le coeur, et il tomba en poussière au pied de l'etranger, mais elle n'avait pas le temps de lui expliquer les règles, car un des 2 démons lui sauta dessus, et le second sauta sur son nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:03

Cyril écoutant ce que disait la jeune femme, la réponse qu'elle lui fournit la convaincut, donc il décida de forcé plus il attrapat un autre démon lui colla un coup de poing monumental qui le projeta contre un mur et il ce saisie du dernier et par un grand mystère l'accrocha au mur as coté as 2 métre du sol. Ce retourna vers la jeune et lui demanda.

Quel est ton prénom, moi je me prénomme Cyril enchanté ?

Il s'inclina légéremment vers la jeune femme en signe de salut et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:30

Faith était impressionné par la force de l'étranger. Il venait de neutraliser à lui tout seul, deux démons très fort. Faith sauta sur l'occasion pour en finir avec ses monstres casse-pied, mais qui lui avait parmi de faire une rencontre un peu bizarre, mais une rencontre quand même. Elle fit appel à la Faux des tueuses et décapita les deux démons qui était complétement dans les vapes. Puis elle la rangea dans son dos. Elle la redéposerait dans le dortoir sous le lit de Buffy, quand elle rentrerait.

-Enchanté Cyril !! Moi, c'est Faith !! Tu viens d'où ? Et tu es quoi, toi ?

Faith espérait ne pas l'avoir froissé, mais elle est comme ça, les choses sortent comme elle le pense, et souvent c'est pour ça qu'elle et Buffy se disputait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:00

Cyril relevant la tête lorsque Faith puisque tel était son nom lui répondit, Cyril dit.

Enchanté Faith, je viens du centre ville et toi, quand as ton autre question je suis juste une personne qui tes venue en aide, tu as une énergie plutôt étrange humaine mais étrange tu est plus forte que le reste de la population, si on mais as part ses comment as tu dit déja..... ah oui démon.

Cyril prit quelque chose dans son sac as dos l'avala d'une traite ce fit craqué les cervicale, réajusta sa veste, pendant qu'il finissait sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:08

Faith fit un sourire à Cyril, il était apparement pas au courant de l'existence des tueuses. Elle verifia qu'aucun autre vampire ou vilain pas beau du même genre trainait dans le coin. Elle s'assit sur une poubelle qui se trouvait à côté de Cyril. Elle fit craquer ses articulations, sortit son pieu et se mit à jouer avec. Elle le lançait en l'air et le rattraper au dernier moment.

-Moi, je suis d'un peu partout ! Je suis une humaine pas comme les autres, c'est vrai ! Je suis une tueuse ! Mon devoir est d'éliminer les vampires et les démons. C'est quoi ce truc que tu viens d'avaler ?

En attendant que Cyril reponde à sa question, elle lança son pieu dans le mur d'en face. Il s'y planta jusqu'à la moitié et se cassa. Elle alla le recupérer et le jeta dans la poubelle avant de resseoir dessus d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:48

Cyril observait Faith qui jouait avec son bout de bois, il avait bien entendue ce que Faith avait dit mais ne fut pas particulièrement surprit par ce quelle venait de dire, elle lui posa une question quit ce décida as répondre.

Ce sont des calmants, ah cela doit être intérréssant ?

Cyril vit Faith jeté sont bout de bois contre le mur ce fiché dedans et ce brisé alors il décidat de lui donné quelque chose il prit son sac fouilla dedans et sortit un objet pointu blanc et lui tendit.

Tien puisque tu as cassé ton bout de bois voici quelque chose qui même au vue de ton énergie il seras dur de cassé.

Cyril lui tendit l'objet en la regardant droit dans les yeux et un sourire en coin qui avait le mérite d'avoué une confiance en ce qui lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:21

Faith ne tenait pas en place. Elle trouvait que Cyril avait une bonne tête, et qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle fut un peu surprise par sa reponse. Elle trouvait ses calmants un peu bizarre, mais elle avait vus tellement chose qu'elle ne fut pas choqué. Puis Cyril lui tendit un objet étrange, Faith n'osait pas le prendre. Elle descendit de sa poubelle d'un bond et se campa devant Cyril.

-Merci, mais qu'est-ce que c'est ? Et pour repondre à ta question, oui c'est génial, surtout depuis que nous ne sommes plus seulement deux !!

Faith lui rendit son sourire, tout en le regardant également droit dans les yeux. Mais, elle ne savait pas si elle devait accepté se cadeau, il avait l'air très puissant cet objet. Et également de grande qualité et certainement aussi très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:40

Faith faisait preuve d'une hyper activité surprenante, d'une confiance en elle peux courante, elle semblais surprise par la précédente phrase de Cyril mais il ne releva pas plus, Cyril sentait qu'elle n'osait pas prendre ce qu'il lui tendait donc il décidat de répondre as sa question et de la rassuré autant que faire ce peux.

Ceci ma chère est un objet de ma fabrication cette objet est aussie unique que l'est l'énergie des hommes.

Cyril marquat un temp d'arret et reprit sur la fin de la précédente phrase as faith.

Ah bon as ce point la et que veux tu dire par le faite que c'est mieux maintenant que vous êtes plus que deux ?

Cyril ce montrait encore trés curieux et comme il avait toujour l'objet en main, il le tendit un peux plus vers Faith tentat de la rassuré du regard et de lui montré as quel point il était innofencif .
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:28

Faith remarqua les effort que faisait Cyril pour essayer de comprendre. Mais aussi ceux qu'il faisait pour lui donner cet objet. Faith releva ce qu'il avait dit, que c'était un objet qu'il avait fabriquer lui même. Elle était très impressionné, il avait l'air vraiment puissant cet objet. Et Faith étant une personne très curieuse mourrait d'envie d'accepter ce cadeau, ce qui ferait surement plaisir à Cyril. Mais, elle ne savait pas comment s'y prendre, alors, elle commença d'abord par lui repondre.

-Je veux dire par là, que maintenant que toutes les tueuses sont activés, moi et Buffy, nous avons moins l'occasion de nous défoulés ! Oui, j'adore combattre ces monstres !!

Comme Cyril changea de regard et qu'il insister vraiment pour qu'elle prenne cet objet. Elle avança vers lui et pris l'objet dans ses mains. Elle le sentit vibrer avec une tel force, presque aussi forte que l'energie dégagait par la faux des tueuses. Elle passa un bon moment à observer l'objet sous toute les angles. Enfin, après l'avoir fait passer dans une main puis dans l'autre, elle regarda de nouveau Cyril.

-Merci beaucoup pour ce cadeau ! Mais t'es sûr de vouloir t'en séparer ? Il s'en dégage une puissance, c'est fort ! Faudra que tu me dise en quoi tu l'as fait !!
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:18

Cyril songait en attendant une réponse de la part de Faith, il ce souvenait du jour ou il avait crée cet objet ce jour il était bien déterminé as crée un vouveau genre d'objet et donc il épuisa presque toute ses réserve d'énergie pour l'insuflé dans cette objet...Faith venait de reprendre la parole donc il l'écouta ce quelle disait la était fort intéréssant, et le surprenait trés peux au vue de ce qu'il avait vue lors de son arrivé, donc il décidé de répondre.

D'accord donc il y a beaucoup de personne qui ont la même mission c'est sa c'est une mission.....?

Faith le remercia pour ce cadeau elle semblais trés heureuse de l'avoir ce qui faisait trés plaisir as Cyril, il décidat la encore de lui répondre.

De rien, et oui ne t'en fait pas cela me fait plaisir et il te seras plus utile qu'as moi, la puissance que tu sent c'est l'énergie que j'ai insuflé as cette objet qui as fait partie de moi et si tu sait l'utilisé et maitrisé l'énergie il te montrerat bien des choses, mais je vais te donné un indice tout de même mais aprés il ne tiendrat qu'as toi de vouloir le découvrir, mon indice est je n'en n'est pas l'aire mais suis soit grand soit gros ou bien aussie petit que mnt mais as ta demande peux être aussie tranchant que la plus éffilé des lame que suis je ?
J'envisageraie de te donné la réponse si tu arrive as le déployé au moin une fois .
*Sourire énygmatique*
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:03

Faith continuer à regarder l'objet de Cyril avec curiosité et beaucoup d'intêret. Cyril avait l'air sur de lui, et vraiment ravi qu'elle accepte son cadeau. Elle écouta attentivement ce qu'il lui expliquait sur la fabrication de l'objet et elle n'en revenait pas, elle avait enfin une arme, une vrai, une puissante à elle toute seule. Elle appréciait la légèreté de l'arme et sa magnabilité. Elle s'amusait un peu avec pour voir, comment elle pourrait s'en servir pendant les combats. Puis elle se souvint que Cyril lui avait dit qu'il avait insuffler sa propre énergie à l'objet, et qu'il lui avait poser une question.

-Oui, nous sommes plusieurs à avoir la même mission ! Si tu veux je t'expliquerais en détail !! Quand tu dis que, c'est ton energie qui fait vibrer cet objet, tu dois être super puissnt !! Non ? Je veux bien essayé de le déployer !!

Faith regarda l'objet et chercha un moyen de le déployer. Mais l'objet était complétement lisse. Elle essaya en tapotant dessus, en le lançant en l'air, elle essaya plusieurs combinaison, mais il ne s'ouvrait toujours pas. Alors, elle se mit à faire les cent pas en regardant l'objet et en cherchant un moyen quelconque. Au bout de quelque minute, elle se figea et regarda à nouveau l'objet. Puis elle regarda Cyril droit dans les yeux.

-Je crois que j'ai trouver, attend !!

Faith prend l'objet dans sa main droite et mit l'objet au-dessus de sa tête. Puis, elle ferma les yeux et pensa très fort "Déploie-toi", elle trouvait ça ridicule, mais ce tout ce qu'elle avait trouver. Elle attendit de voir si quelque chose se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:33

Cyril qui regardait Faith faire toute c'est manipulation s'empéchait de rire mais il avouait que c'était pas facile as manipulé quand on connaissait pas.

Oui sa serait gentil de ta part car sa m'intrigue beaucoup, et je suis pas extrémement puissant je connais des personnes plus puissante que moi, tu as de la suite dans les idées mais tu t'y prend mal, je vais t'aidé encore un peux il ne s'activeras que si tu contrôle ton énergie parfaitement, et celon la quantité insufflé il réagiras différemment.

Cyril finit sa phrase d'un tons mystérieux, puis il refouilla dans son sac et sortie une petite bille fait de la même matière que l'objet qu'il as donné as Faith.

Regarde, ton objet vas réagir différemment mais voila un apercue de ce qu'il peux faire.

Cyril regardat la bille et elle changas de forme pour ce transformé en rondelle, puis en disque, et elle se transformat encore puis encore en différente forme toute aussie intriguante car cette bille est passé par toute les formes, puis elle repris sa forme de départ.

Voila Faith, bon ton objet as moins de forme as son actif car il est fait différemment, mais les possibilité son assez belle avec lui sur toi tu est prète pour beaucoup de situation.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:06

Faith vit la tête de Cyril, il était limite à éclater de rire, mais elle n'avait jamais vu ce genre d'objet, ni comment on pouvait les utilisés. Puis Cyril tenta de lui expliquer comment faire, mais c'était un peu compliqué pour elle. Elle écoutait attentivement, avec toute la concentration dont elle pouvait disposer. Elle repensa à ses tentatives désespérer, et failli elle aussi éclater de rire. Puis elle se reconcentra sur ce que disait Cyril. Mais, elle avait très envie de bouger. Elle essaya de canaliser cet energie qui voulait absolument sortir de son corps. Elle ferma les yeux tout en écoutant Cyril, et se concentra sur sa respiration, en général ça fonctionnait bien. Puis, elle rouvrit les yeux et repondit à Cyril.

-D'accord ! Je t'expliquerai quand j'aurai réussi à déployer ton cadeau ! Ca te convient ? Merci pour ces conseils, je vais essayer de faire ce que tu m'as dit !

Elle observa l'objet que Cyril venait de sortir de son sac. Elle fut très impressionné par le nombre de possibilité de cette petite bille. Puis Cyril lui expliqua que l'objet qu'il lui avait offert, avait presque les même possibilité. Alors Faith se concentra sur l'energie qu'elle dégager. Elle fit ce que Cyril lui avait dit, elle essaya de canaliser son energie et de l'insuffler à l'objet. Elle avait fermer les yeux, et ne voyait pas si il se passait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:17

Cyril observait Faith qui l'observait et l'écoutait attentivement, il sentit quel réssayait car il sentait une énergie importante émané du corps de la jeune fille mais malheureusement elle ce diffusait dans tout son corps, il décidat de la guidé verbalement.

Concentre toi sur ton énergie, c'est trés bien imagine qu'il ce dirige en flot continue jusque dans ta main il faut que tu le voit le long de ton bras arrivé dans ta main et entouré l'objet qu'il va absorbé ton énergie comme une éponge, ne pense as rien sauf as ton énergie.

Cyril terminait sa phrase qu'il voyait l'objet qui il le savait pertinament allait devenir une arme, mais contrairement as d'habitude sa le dérangait pas. Au bout de quelque seconde il sentit que l'objet qui allait devenir une arme puissante et il vit quel était pleine donc il dit as Faith.

Stop Faith n'envoie plus d'énergie, sent tu l'énergie que l'objet dégage ?

Lui demandas t'il car pour le môment il savait que si elle emmagasinait plus d'énergie cela pourrait dégénéré donc il voulut être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:04

Faith se sentait pleine d'une énergie nouvelle. Elle se concentra sur son énergie, et écouter les indications de Cyril. elle suivit ses indications à la lettre. Elle dirigea son énergie vers sa main qui tenait l'objet. Elle avait toujours les yeux fermer. Puis Cyril lui dit de ne plus envoyer d'énergie à l'objet. Elle se demandait pourquoi, mais ne posa pas la question, afin de ne pas être déconcentré par la reponse de Cyril. Elle n'osait pas regarder l'objet, elle pensait bizarrement, que si elle le regardait avant qu'il ne se soit transformer, il ne se passerait rien. Elle préfera se concentrer sur la voix de Cyril. Elle entendit la question de Cyril.

-Oui, je sens sa puissance qui palpite dans ma main !

Elle rouvrit les yeux doucement et fut surprise en regardant l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:36

Cyril vit l'énergie prendre une forme qui fut suivit par l'objet, cela ce révélait être un magnifique couteaux blanc, la couleur n'avait pas changé. Cyril observat l'arme une magnifique lame solide, tranchante, le manche était finit d'une belle manière, il vit Faith ouvrir les yeux doucement, et lui dit.

Félicitation c'est un trés beau couteau, je suis trés content que tu est réussie éssaye le donc pour voir si tu l'utilise bien.

Cyril sérrat ses poings en attendant l'attaque de Faith, qui finissait d'ouvrir les yeux alors que Cyril finissait sa phrase, il renchénat sur une phrase juste pour la rassuré et quel puisse attaqué de toute ses forces.

N'est pas peur de me bléssé exprime ton corp ne retient aucun de tes coup et utilise ce couteau et ton énergie pour me bléssé, mis ne t'inquiète pas il ne m'arriverat rien fais moi confiance s'il te plait, ce n'est pas évident vue que l'ont ce connait pas depuit longtemp mais éssaye je te remercie d'avance.

Cyril regardait Faith dans les yeux qui allait être bien ouvert d'içi as quelque instant, et il avait un petit sourire en coin qui montrait la confiance qu'il avait en lui .
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:01

Faith n'avait pas encore les yeux tout à fait ouvert, mais quand elle entendit la réaction de Cyril, elle les ouvrit complétement, et fiut surprise de voir un couteau de la même couleur que l'objet. Elle l'observa un long moment, le regardant sous tout les angles. Elle se permit un petit sourire. Elle le trouvait beau, elle avait hâte de s'en servir contre un demon, ou un vampire. Puis, en le regardant de plus près, elle s'aperçut qu'elle avait déjà vu le même objet. Elle le reconnut, car il lui avait poser quelque soucis.

[flash-back]Faith était avec le maire de Sunnydale qui venait de prendre le contrôle de Sunnydale, en secret, il était un démon. Faith venait pour la première fois de tuer un innocent, et elle s'en fichait. Donc le maire l'avait recruter pour qu'elle l'aide à détruire Buffy et Sunnydale. Mais, faith perdit son combat contre Buffy, qui la poignardat avec son propre couteau, et quelque emps plus tard le maire mourut et Faith était dans le coma. [flash-back]

Faith ne souriait plus, cette fois, elle ferait attention, à ne blesser aucun innocent, et à ne pas perdre ce precieux cadeau. Puis, elle se souvint que Cyril lui parlait, elle se secoua légèrement et regarda Cyril dans les yeux, peut-être plus férocement que prévu.

-Tu n'envisages quand même pas, que je vais me battre contre toi ? Je préfererais l'utiliser contre un vampire !

Mais elle vit que Cyril était déterminer, et qu'il était déjà en position de défense. Elle entendit bien ce que Cyril lui disait, mais c'était pas évident pour elle avec son passé, qui la poursuivait encore. Mais Cyril avait l'air tellement confiant, et d'être vraiment sûr de lui.

-Bon, si t'es prêt !! Prépare-toi !!

Elle concentra son énergie et se dirigea droit sur Cyril, elle sentait l'objet si léger. Elle avait retenu ce que Cyril lui avait dit, elle ne retint pas le premier, ni les coups suivants. Elle essayait par tout les moyens de blessé Cyril, comme il lui avait dit. Elle enchaîna les coups qu'elle connaissait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:05

Faith paraissé surprise de l'aparance de l'arme et il avait l'impréssion qu'elle lui rapellait de mauvais souvenir, elle lui posa une question quelle semble avoir trouvé la réponse seul et dans le reste de ses phrase on sentait une rétissance qui s'évaporat quand leur regard ce croisa et elle attaquat Cyril bien déterminé as le bléssé ce qui plaisait beaucoup as Cyril il sentit l'aisance quelle avait avec sa nouvelle arme, en plus de sentir l'énergie quelle déployait qui lui était trés utile pour voir les mouvement avait quelle ne les éxécutes.
L'énergie de Faith était grande mais son potentiel l'était encore plus ce que Cyril adorait, il ne répliquait il ne faisait qu'ésquivé les coups et lui dit.


Tu est forte et tu as beaucoup d'énergie, mais tu ne l'utilise pas as pleine puissance.

Dit il alors que le combat continuait.

Je pourrait te montré et t'apprendre as manipulé ton énergie ainsi que cette arme, si tu le désir biens sur ?.

Cyril esquivait toujour tout les coups de Faith sans trop difficulté et il avait un sang froid hors du commun et n'éprouvait apparemment ni signe de fatigue, mais une maitrise de soi hors norme.

Tu est trés doué pour le combat cela est dommage que tu n'est pas apprie as maitrisé ton énergie.

Continuas t'il d'un tons amical.

Il voulais montré plus as Faith mais ne voulans ni lui faire peur ni lui faire mal ce contentait d'ésquivé avec fluidité et rapité, la jeune femme faisait preuve d'une endurance peux ommune elle aussie.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:32

Faith continuer d'attaquer Cyril sans relache, sans arriver à le blesser. Elle se demandait comment, il pouvait bouger aussi vite. Sa rétissance envers le couteau s'était effacé aussitôt qu'elle s'en était lancé à l'attaque de Cyril. Et elle ne pensait plus à son passé. Elle écouta les conseils de Cyril qui lui disait de canaliser son énergie, mais c'est ce qu'elle faisait si elle l'attaquer à peine puissance, il n'aurait pas le temps d'esquiver ses coups. Elle decida donc de changer de tactique. Et Cyril lui posa une question.

-Oui, se serait une bonne idée ! Je veux bien que tu m'aide, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un partenaire pour m'entrâiner et ça me plairait beaucoup !!

Faith trouver que Cyril était impressionnant, il avait un sang froid à toute épreuve comme elle, ils étaient fait pour s'entendre. Puis soudain, une dizaine de vampire s'incrustèrent. Faith ppivota aussitôt et sans réfléchir, lança le couteau sur un des vampires, le couteau se ficha directement dans le coeur du vampire qui se désingrat, en se retournant elle vit Cyril en difficuté, elle fit un saut perilleux et recupérer le couteau, Cyril était encerclé, elle sauta sur un vampire qui essayait de le mordre pendant que cyril se débattait avec un autre. Elle le décapita pis, elle se retrouva dos à dos avec cyril, ele se dit qu'il était tant de lui expliquer comment tuer un vampire.

-Si tu veux les tuer ses affreux, il faut que les décapitent, que tu les brules, ou que tu leur enfonce un pieu dans le coeur !!

Puis, elle tua un autre vampire, mais elle ne pouvait voir ce que faisait Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:08

Cyril toujour concentré sur l'énergie de Faith, sentit une autre catégorie d'énergie elle était de la même catégorie que celle qui émanait des vampires un peux plus tôt, mais il n'eut pas le temp de le dire que déja une bonne dizaine de c'est créatures les entourait Faith venait de finir sa première phrase et entamait déja la seconde il semblait que c'est créature ne mourait qu'as certaine condition que Faith lui expliquait donc il les écoutat attentivement mais Faith était déja rentré en plein combat elle perdait beaucoup d'énergie as faire peux de mouvement mais au vue de sa résistance sa ne la génait pas donc Cyril maintenant entouré bassa les bras le long de son corps et juste aprés un vampire ce jeta sur lui, pendant que Cyril en avait projeté un autre mais Faith sauta sur celui qui menaçait Cyril et ce retrouvère tout deux dos a dos et Faith ce jeta sur un autre vampire quelle tua. Cyril quand as lui en prie un par le col le souleva et le tua en lui donnant un coup de poing dans le thorax as l'endroit ou ce trouve le coeur, mais les autres ne tardère pas as ce jeté ur eux Cyril surveillant l'énergie de Faith en sachant pertinemment quelle arrivait as ce défendre et as tué les créatures qui maintenant était dispercé en deux petit tas celui de Fait qui comptait maintenant quatre vampire et Cyril trois, Cyril vit que Faith éprouvait de la difficulté as ce battre contre les quatre donc il courra vers Faith prie deux vampire as la gorge au passage et les projeta contre la benne qui était as coté et envoyat deux objet qui touchère les vampire en plein coeur et il ce désintégrère, mais quel était ces objet envoyé ? Cyril maintenant dos as Faith lui dit.

Tu as ton couteaux sur toi ?

Il éspérait que Faith allait répondre oui car il n'avait vraiment pas envie de fouillé dans son sac maintenant il restait maintenant cinq vampire en liste Cyril semblait intérrogatif, mais détendue contrairement as Faith au quelle son énergie avait prie un sacré coup mais l'ont voyait quel avait l'habitude de maitrisé ce genre de créatures.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:21

Faith était en plein combat, elle venait à nouveau de transpercer un vampire. Elle sentait que Cyril se défendait bien, il venait de décimer les rangs des vampires, il n'en restait plus beaucoup. Cyril avait fait le menage. Faith essayait de se concentrer sur son tas de vampire. Elle ne s'inquiétait pas pour Cyril, il avait une force hors du commun. Elle l'entendit parler, mais ne pouvait pas repondre pour le moment. Elle venait de mettre un coup de pied dans la tête d'un vampire, puis elle sauta dessus pour lui enfoncé son couteau dans le coeur. Elle se releva d'un bond. Et vint se replacer dos à Cyril. Elle envoya un méchant coup de poing à un vampire qui essayait de la mordre, puis elle enchaîna avec une droite. Et entreprit de repondre à Cyril.

-Oui, bien sûr que je l'es encore !! Tu veux que je te le prête ?

Faith continuer à se battre contre un vampire, alors que Cyril en finissait avec un autre.

-Tu t'en sors ?

Faith commençait à en avoir marre. Mais, bientôt il ne resterait qu'un tas de cendre de ses suceurs de sang.

*J'aimerais qu'Angel soit là !! pensa Faith*
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:05

Faith était trés occupé, mais prit malgré tout le temp de répondre as Cyril qui était dos as lui. Cyril repoussait un vampire dans un coin de mur alors qu'il répondait as Faith.

D'accord, et j'en est pas besoin, mais par contre je me demande si tu sais te battre avec un baton......

Cyril projeta un vampire contre un mur et lanca encore une fois quelqe chose qui tua le vampire le second venait, as la charge il le fit tombé le souleva et le jeta sur les autres alors qui le jeta sur les autres en finissant sa phrase et ce mit fasse as Faith.

Si c'est le cas pense as un baton, imagine le dans ta tête ?

Dit il en finissant sa phrase, il regardait Faith dans les yeux, les vampire était as trois bon mètre donc Faith avait trente bonne secondes pour agir mais allait elle en être capable.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:00

Faith était surprise par la force de Cyril. Mais, elle fut encore plus surprise par sa question, comment pouvait-il pensait un seul instant, qu'elle était incapable de se battre avec un baton, tant qu'il était pointu au bout. Malgré qu'elle était occupé à mettre des coup de poing au vampire qui lui faisait face, elle prit le temps de repondre à Cyril, malgré qu'elle était concentré sur son combat, et que l'arme était dans sa ceinture. Elle l'attrappa.

-Oui, evidemment, que je sais me battre avec un baton !! Pour qui tu me prends ?

Cyril se débarrassa des vampires, il les repoussa le plus loin qu'il put, pour laisser à Faith le temps de transformer le poignard en baton. Il lui avait donné l'information, a elle de réussir en très petit temps. Mais, elle savait qu'elle était capable. Elle fit comme Cyril lui avait dit, elle imagina un baton avec les deux extrémités pointus. Elle le visualisait bien. Elle sentit le poignard se transformer dans sa main, elle le prit ensuite à deux mains, et le premier vampire qui lui sauta dessus, elle le repoussa d'un coup de baton, et l'embrocha.

-Qu'en penses-tu ? Je me débrouilles bien ?

Elle regardait Cyril dans les yeux, et les vampires qui restait s'enfuirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Promenade de Faith Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Faith   Promenade de Faith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faith
» Chambre de Faith
» Un reveil nouveau [PV Faith]
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser