Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Cain
démon
Timothy Cain


Nombre de messages : 14

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:07

Cela fesait quelques heures qu'il se promenait dans les rues et ruelles de la ville.Le soleil commencait a se coucher,doucement le ciel passa du bleu au rouge puis au noir.Cain aprenait a conaitre la ville,pour au moin etre capable de se situer.Puis devant lui,il apercu un groupe de 5 personnes.Il avanca et entendi un cris,une femme.Il des hommes du groupe l'apercu et se dirigea vers lui avec un baton de fer.Cain arreta a un metre de l'homme qui le devisagea.L'homme montra ses dents pointues pour efrayer Cain qui ne fit que rire.

*Un vampire avec une barre de fer,miserable*

Puis en quelques instants,les 5 etaient a ses coter.Le premier lui asseina un coup avec la barre directement sur la machoire.Ils eurent un moment de questionement quand Cain replaca sa machoire avec un sourir.Cain regarda le premier et agrippa la barre.En un instant il la passa au travers d'un et puis de deux vampires qui formerent un jolie amat de pousiere au sol.Les trois autres prirent la fuite,Cain fabriqua un boule d'energie puis la lanca au premier,les trois disparurent et meme pas un grain de pousiere ne toucha le sol.Il alla voir le corp sur le sol,une jeune femme encore vivante.Il la prit par le cou et la leva en l'acottant au mur.Il agrippa un morceau de verre sur le sol et commenca a lui lacerer les bras.Ele se mit a hurler,de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 34

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:25

Kennedy avait besoin de prendre un peu l'air et en profita donc pour faire un peu le tour de la ville. Elle n'était là que depuis quelques jours encore et elle se devait de connaitre la ville comme sa poche. Si elle se perdait en ville alors qu'elle devait se rendre d'urgence dans un lieu précis afin de sauver desgens, se perdre ne serait pas une bonne chose. c'est ainsi que la tueuse marchait dans les rues de la ville, mémorisant le chemin qu'elle prenait, observant les lieuxet restant attentive a tout bruits.... en parlant de bruits, elle entendit des cris de femme pas très loin d'elle. Elle fonça donc vers la source du bruit et aperçut un homme de dos. Apparemment il agressait la femme.

"Eh ! "

Kennedy courut vers l'agresseur, l'empoigna par le col et le tira en arrière pour qu'il lache la femme. A ce moment là, la tueuse vit que la femme était blessée au bras. Kennedy se retourna vers l'homme

"Si t'as envie de lacérer des bras, éclate toi avec moi. mais laisse cette femme tranquille..."

La jeune femme se prépara à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cain
démon
Timothy Cain


Nombre de messages : 14

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:26

Timothy se releva,et regarda la nouvelle arriver.Il lui fit un sourir,il se pencha et ramassa la barre de fer qui ornait le sol.Il lanca son morceau de verre directement dans l'oeil de sa presedente victime.Il regarda son oposante avec stupefaction,un si joilie femme.Ensuite il crea un boule d'energie et la lanca sur la jeune femme qui etait entrain d'agoniser et elle disparut literalement.Il fit un pas en avant pour s'aprocher de son adversaire.

-Bonsoir,il n'est pas dangereux de se promener seul dans les ruelles a cette heure?

Il avait du sang plein les mains,il commenca a se lecher les doigts puis l'interieur et le revers de la main.Il donna ensuite le barre de fer a la tueuse avec le meme sourire.

-Si tu veux partir tu peux,mais tu peux rester aussi j'adorais avec du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 34

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:23

Kennedy regarda l'homme agir sans pouvoir réagir. Tout se passait trop vite : le morceau de verre dans l'oeil de la fmme et la boule de feu qui la fait disparaitre. La jeune tueuse restait stupéfaite quelques secondes , le regard fixé sur l'endroit où la femme était juste avant. Puis elle regarda l'homme, un sorcier sûrement. Il lui posa une question qui fit légèrement gigoler Kennedy. La jeune femme recula néammoins, par mesure de sécurité

"je pourrais te demander la même chose. je suis une tueuse de vampires donc me ballader en ville le soir, c'est mon boulot..."

Kennedy regarda déboutée l'omme devant lui. En plus d'être un sorcier plutôt mauvais, il aimait boire le sang des victimes qu'il tuait. Pire que Anibal Lecter celui là. Il proposa à la brunette de rester pour combattre contre lui. Kennedy s'empara de la barre de fer qu'il lui tendait et lui assena directement un coup à la tête avec la barre

"Tu ne me l'aurais pas proposé, je serais restée aussi ici pour te faire mordre la poussière"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cain
démon
Timothy Cain


Nombre de messages : 14

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:51

Cain recu le coup,il laissa echaper un grand rire.Il adorait les femmes comme celle-la.La barre avec fait un lesion mais celle-ci se referma immediatement.Il passa sa main dans ses cheveux puis riat a nouveau.

-Une tueuse,sa fait lontant que j'en ait vue une!

Il se pencha en avant pour se presenter.

-Je me nom Cain!

Il sauta ensuite en avant et donna un coup de poing dans le ventre de la tueuse.Il recula de quelque pas puis il fit effondrer un mur qui bloqua le chemin a sa gauche puis il se deplaca pour etre dans la seul sortie.

-Ne t'inquiette pas je ne partirais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de Faith
» Musique et petite course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser