Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prend un verre (pv Dorian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

prend un verre (pv Dorian) Empty
MessageSujet: prend un verre (pv Dorian)   prend un verre (pv Dorian) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:02

Il était guérit, mise à part qu'il avait encore des pensement et qu'il boîtait toujours, il était quasiement comme un homme neuf. Il profita du fait qu'il n,avait plus l'air d,un grand blesser pour sortir prendre un verre dans l'un des bars pour démons qui étaient dans la ville. Une chance qu'il avait des contact avec des vampires et des démons, car sinon il n,aurait pas donner chère de sa peau en entrant dans ce genre de place. Donc il alla dans le bar qui était le plus proche de chez lui, sans prendre la peine de changer d'apparence cette fois-ci. Il alla s,assir au comptoire tout seul, car il n,avait aucun ami qui était là en ce moment le pauvre, et il se commanda un verre de whisky et lorsque le démon qui servait de barman lui demanda ce qui c,était passé pour qu'il ait des bandages, il lui dit simplement qu'il avait eut des problèmes avec deux des vampires les plus redoutés, mais qu'il n'allait pas perdre encore fasse à eux. il calla son verre cul-sec avant d'en commander un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

prend un verre (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv Dorian)   prend un verre (pv Dorian) Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:49

Dorian n'était pas un habitué des bars mal-famés, mais, c'est seulement ici qu'il pourrait y trouver la tranquilité nécessaire pour passer une nuit calme. Du moins, l'espérait-il. Lorsqu'il arriva devant l'entrée du pub, une minuscule trappe coulissante s'ouvrit à hauteur de tête, et un visage bouffit, rouge, celui d'un démon, aparut dans l'encadrement du petit carré.

"Oui...?"

"Laisse-moi entrer, c'est moi, Tyranir, vampire au service de...Drake..."

Il avait trouvé ce seul prénom qui pourrait passer pour celui d'un vampire réputé...Et avait parlé assez sèchement pour assurer son mensonge, d'être au service du plus grand et du plus ancien vampire de tous les temps. Pour donner une preuve de sa nature vampire, du moins, le ferait-il croire, il sortit son fleret et s'ouvrit la chaire du bras...Le démon toisa de haut en bas, l'étrange costume qu'arborait toujour Dorian, avant de jeter un regard suspicieu sur la plaie qui ne dégnait se refermer...Il allait fermer la trappe lorsque la chaire se referma enfin...Pour ne laiser aucune trace. Le procéder prit sans doute plus de temps que pourn un vampire car le démon hésita un peu avant de le faire rentrer. Dorian le remercia d'un signe de tête, avant d'ntrer en replaçant son fleret à sa place initial. Il alla s'assoir au comptoire. Il se sentait être le seul au comptoire, lorsqu'il repéra enfin un autre homme à l'allure tout aussi étrange que la sienne. Dorian lui jeta un regard presque inintéressé, bien que ce jeune-homme qui n'avait pas l'air d'un vampire, avec tous ses bandages, l'intéressait par son étrangeté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

prend un verre (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv Dorian)   prend un verre (pv Dorian) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:47

Alors qu,on lui servait un nouveau verre, il entendit des bribe de ce qui se passait à l,entré. Il semblerait qu'un démon ne voulait pas que quelqu'un entre, la personne en question lui fit croire que c'était un vampire au service de Drake. il faillit avaler de travers en voulant rire. Visiblement le videur ne savait pas que Drake avait été tué par Blade, sinon c'était qu'il avait voulut tout simplement le laisser entré, ce qui aurait été illogique vut que quelques secondes plus tôt il lui avait refusé l,entré. Il entendit le nouvel arrivant s'approcher, mais il ne tourna pas la tête pour voir qui c'était. Il prit une gorgée de son whisky en sentant le regard du nouveau sur lui.

"Comme ça tu travailles pour Drake? C'est drôle, car j,ai entendut dire qu'il n'était plus en état de s'attaquer aux humains, en fait j'ai plus entendut dire qu'il n'était plus en état de bouger u tout et d'avoir des persdonnes sous ses ordres."dit-il en tournant son regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

prend un verre (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv Dorian)   prend un verre (pv Dorian) Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:31

Dorian vit que l'homme s'adressait à lui pour lui dire une vérité qui ne l'attristait nullement, et qu'il savait bon pour l'humanité que cette créature ne soit plus. Il ne répondit pas tout de suite à l'homme, il commanda un Ricard sec, sachant que l'alcool ne lui faisait rien, et qu'il avait besoin de se vider les poches pleines d'argent volé ou "trouvé".

"Eh bien je vois que vous êtes bien le seul à être au courant de cela dans les parages. Mais saches que même si Drake est mort, ses plus fidèles serviteurs seront toujours là. Et le respecteront toujours pour ce qu'il a fait. Je ne suis sous les ordres de personne, je continu simplement à faire ce que Drake faisait, et aurait fait si il été encore là."

Dorian tenait à sa couverture, si il ne voulait pas se mettre à dos tous les démons et les vampires ici présents. Et il y avait pas ml de monde à ces soirées...

"Et vous, dites-moi, vous n'avez pas l'air d'un vampire ni d'un démon...Vous n'en avez pas l'allure, pas la cruauté et pas la...leur animosité. Je me nomme..."

Il ne pouvait pas sortir son vrai prénom ni son vrai nom, avec son allure d'ancien temps, l'autre homme pourrait le connaître, ou du moins son histoire...Peut-être même qu'il ne le croirait pas...Mais d'un autre côté, si il se donnait un autre nom, cela enlèverai toute la curiosité qu'incitait sa légende, "l'immortel".

"...Dorian...Dorian Gray. On m'appelle L'immortel. Allez savoir pourquoi. Et vous...? A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

prend un verre (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv Dorian)   prend un verre (pv Dorian) Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:28

"C'est un peu normal, j,aime bien me tenir au courrant de tout ce qui se passe, encore plus lorsqu'on a affaire à la personne qui l'a tué et que je suis du genre à me renseigner sur mon adversaire."

Il ne croyait pas à cette histoire de continuer à servir quelqu'un alors que celui-ci était mort, surtout que normallement lorsqu,un chef meurt, les vampires soient parte à leur propre compte, soit ils se battent pour prendre la tête du groupe. Mais bon il n'allait pas lui défaire sa couverture.

"C'est vrai je suis ni l'un ni l'autre, j,suis en réalité un mutant, mais qui travail avec des vampires et des démons, j,en ai d'ailleurs quelques uns sous mes ordres et j'ai aussi des familliers qui travaillent pour mo, ce qui me donne quasiement le rang de grand vampire, même si j'en suis pas un."

L'inconnue lui dit son nom et son surnom, il se souvint avoir lut des choses et entendus parler de lui alors qu'il travaillait encore comme simple archéologue.

"Enchanté de vous connaître, je m'appel Alexandre Leclair... Alors pour une fois une légende n'a pas tord, au fait pourquoi vous vous faites appellez l'Immortel?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

prend un verre (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv Dorian)   prend un verre (pv Dorian) Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:36

Alors come cela il aimait se renseigner sur son adversaire...Intéressant. En plus il en savait beaucoup sur le sujet de Drake. Il devait sûrement avoir deviné son mensonge, mais il n'avait rien dit à ce propos, et cela échappait totalement à la déduction légendaire elle aussi de Dorian. Puis, l'inconnu lui donna raison en lui révélant qu'il n'était ni un démon ni un suceur de sang. Il se disait être le chef d'un groupe de vampire, mais cela n'impressionnait nullement Dorian, cela l'amusait même. Il fallait vraiment être tombé bas pour se venter de contrôler quelques vampires...Lorsqu'il lui révéla son identité, le visage de son interloccuteur devint étrange. Il avait sûrement entendu son nom quelque part. Puis, celui-ci se dévoila enfin sous l'identité d'Alexandre Leclair. Inconnu à Dorian. Il n'avait jamais entendu parlé de lui. Il laissa passer quelques minutes avant de reprendre:

"Cela vous réjouï de contrôler une poigné de suceur de sang sans jugote, et pas capable de réfléchir par eux-même, et de rester chez eux, au lieu de se mélanger avec des mutants...? Un mutant se vantant de tenir sous contrôle une bande de créature sans peu et sans cervelle....J'aurrais tout vue..Et c'est le cas de le dire. Voyez-vous, on m'appelle l'immortel tout simplement car cela fait près de 600 ans que je demeurre et que je fait partie de ce monde qui se dégrade de plus en plus...Ou plutôt, que l'homme dégrade de plus en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

prend un verre (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv Dorian)   prend un verre (pv Dorian) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:47

"En fait oui ça me réjouit d'en avoir sous mes ordres, surtout que c'est la première fois qu'il y a un humain qui en contrôle, pour ce qui est des mutants j,en ai aussi sous mes ordres, mais ils ont pas tous toute leur tête à cause de scientifiques qui se sont amusés à faire des choses avec leur corps."

En fait il préféra ne pas dire que c'était fortement à cause de lui que les mutants qui travaillaient pour lui n,avait pas leur tête, à vrai dire c,Était de vrais zombis qui étaient sous son emprise.

"Sinon les vampires sont pas tous sans cervels, du moins pas plus que n'importe quel autres espèces vivantes en ce monde."

Il siffla lorsque son interlocuteur lui dit son age, en gros à côté de lui, il était un bébé en couche culotte.

"Peut-être que le monde se dégra,de mais ça peut amené des avantages pour eux qui savent être assez malins pour en tirer profit."
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

prend un verre (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv Dorian)   prend un verre (pv Dorian) Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:58

Dorian foudroya l'inconnu du regard, mais reprit vite son air stoïque calme et impénétrable. Il était culoté de dire ça, mais après tout, Dorian était censé être un vampire. Mais il savait tout de même que sa pitoyable couverture avait été percée à jour depuis le début par le jeune-homme qui parlait avec lui. Il parla de scientifiques qui torturaient les mutants. L'immortel serra les poings, ses articulations devenant d'une pâleur effrayante.
Lorsque son interlocuteur avança que ses esclaves étaient pas plus bêtes que n'importe quel être vivant sur cette terre, Dorian éclata de rire.


"Ah bon..? Alors comment expliquez-vous que tant de vampire se font tuer comme ça, et qu'ils se laissent dominer ainsi par n'importe qui?"

Il parlait alors d'Alexandre. Que celui-ci le prenne bien ou non, cela lui était égal. Cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas eut à se battre, et ça lui manquer de tuer... Il fallait qu'il calme son instinct de tueur avant qu'il ne tue pour le plaisir.
Eh bien non, il tuait pour le bien des autres lorsqu'il tuait quelqu'un...C'est étonnant mais c'est vrai...Du moins, en partie.


"Des avantages vous dites?"

Il ne savait vraiment pas de quoi il parlait.

"Quels avantages? L'avantage qu'il y est de plus en plus de créature démonique tyraniques et sans cervelle? Qui ne font qu'empêcher les être bon, defaire leur boulot? L'avantage que nous apporte la dégradation de l'air, de la couche d'ozone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

prend un verre (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv Dorian)   prend un verre (pv Dorian) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:06

Au regard que son interlocuteur lui lança, il put en déduire qu'il n,était pas content des paroles que venait de dire Alexandre. cependant il trouvait cela étrange que ça l'ait énervé car, en général, ce genre de chose, ne met pas les nerfs en boule des créatures de l'ombre pas plus de ceux des êtres humains. Alors soit ils aimaient une mutante, soit il en était lui-même un? Mais il n'allait tout de même pas lui posé directement la question.

"Parce que ce sont les plus bêtes de leur espèce, comme il y en a chez n'importe qu,elle autres races qui existent, mais ils ne saent pas qu'ils le sont et ils se croient assez fort pour affronter eux qui sont plus malins qu'eux. Alors que les autres eux ils ont l'intelligence de réfléchir avant de faire quelque chose."

Il l'avait prit,, mais il ne voulait pas entré dans ce genre de combat verbal, même si il pouvait le faire sans le vouloir.

"Les avantages sont plus de s,assuré une survie peut importe quel camp va gagner un jour ou l'autre et aussi d'assurer la survie de sa descendance et la survie des autres qui veulent de ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

prend un verre (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv Dorian)   prend un verre (pv Dorian) Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:01

"Peut-être qu'en effet il y en a de plus intelligent, mais dans ce cas, c'est comme vous dites, pour assurer leur survie...Ou bien même pour tout simplement se cacher, parce qu'ils ont peur de leur destin inévitable qui est celui de mourir. Chaque être mort-vivant sur cette terre doit disparaître, et est faite pour disparaître un jour ou l'autre de toute façon. Alors autant que ce soit maintenant !"

Dorian se leva, sortit son fleuret, le mania habilement, et le planta dans le cœur du premier démon qui passait par là. Celui-ci ne tomba pas, il poussa un grognement guttural en regardant le fleuret planté dans son corps. Dorian attrapa le tabouret en bois sur lequel il était assis quelques seconde auparavant, et en arracha deux pieds pour en faire des pieux. Tout le monde ne le regardait pas, seulement ceux qui étaient à proximité de lui.
Il lança un pieu dans le cœur d'un vampire, qui se transforma en poussière immédiatement. Deux vampires se jetèrent sur lui. Une grande brute blonde, et un autre nabo, au crane rasé. Il envoya le plus petit des deux valsé dans la foule, et s'occupa de planter son autre pieux dans le cœur du deuxième. Manque de bol, celui-ci était non seulement fort, mais aussi agile. Il arrêta sa main sans effort, à quelques centimètres de l'endroit où était censé battre un quelconque cœur. Avec son autre main, il l'attrapa par le cou, et le souleva à plus de 20 centimètres du sol. Dorian le regarda droit dans les yeux.


"Tu ne sais pas à qui tu t'en prends mon gros...Je suis Dorian...Dorian Gray alias L'immortel. J'ai connu pire que toi!"

Avec sa main libre, Dorian attrapa le biceps du bras qui le tenait par le cou, en enfonça ses doigts dans la chaire dépourvu de sang, du grand vampire blond. Cette action lui arracha un cri de douleur, car il resserrait sa prise sur le cou de Dorian, mais le vampire lâcha quelques secondes plus tard. Il rattrapa son pieux, et l'enfonça rapidement dans son cœur avant de se relever. Puis, il tourna la tête vers Alexandre. C'était maintenant que tout allait se jouer. Maintenant que Dorian pourrait déterminer dans quel camp il est. Il se retourna vers toutes les personnes présentes dans le club, qui le regardaient toute à présent à lui, et avaient laissé leurs occupations.

"Alors, à qui le tour à présent...On fait moins les malins maintenant qu'on sait à qui on s'adresse pas vrai ? Grandes canines, petite cervelle n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

prend un verre (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv Dorian)   prend un verre (pv Dorian) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:12

-C'est vrai que chaque espèce est fait pour disparâitre un jour ou l'autre, mais que certaines vallent la peine de vivre plus longtemps que els autres et que parfois on peut se permettre de leur donner un petit coup de main pour mieux survivre. dit-il en toute sincérité.

Puis il regarda attentivement Dorian qui sortit son fleuret pour le planté dans le coeur d,un démon et défaire son tabouret pour en faire des pieux et tuer des vampires avec. Le scientifique se contenta d'observer avec grande attention la scène. Puis Dorian le regarda pendant un bref instant, là une idée lui vint en tête, il fit signe à un démon plutôt costaud de venir et il lui dit quelque chose à l,oreille et le démon arriva en fasse de Dorian et lui dit qu'il faudrait bien l'affronter. Il se préparra et commença avec un coup de poing assez facile à héviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend un verre (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv Dorian)   prend un verre (pv Dorian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un verre (pv Dorian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portrait de Dorian Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: bar à démons (et à vampires)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser