Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le portrait de Dorian Gray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

Le portrait de Dorian Gray Empty
MessageSujet: Le portrait de Dorian Gray   Le portrait de Dorian Gray Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:49

Prénom: Dorian

Nom: Gray

Surnom: The immortal

Age: Un peu plus de 200 ans en réalité, mais 20 ans d'apparence physique.

Code génétique: Mutant

Pouvoirs: Il est immortel, et son apparence physique ne change jamais, tous ses péchers se transcrivent sur son portait. Chaque blessure qui lui est infligé, elle se résorbe, et s'affiche sur son portait. La seul façon de le tuer est qu'il voie son portait, mais seul lui sait où il est, il l'a très bien caché. Il a aussi la capacité de copié les pouvoirs. Chaque fois qu'un mutant utilise un pouvoir sous ses yeux, ou en sa présence, il peut choisir de le copier ou pas. ses capacités ne lui permettent pas de copié plus de 4 pouvoires. Au delà de 4, il perdrait sa capacité à copié les pouvoirs pendant quelques années...

Clan: Mutant soit neutre, soit gentil

Caractère: Dorian Gray était autrefois un homme imfame, mais il est devenu un homme bon. Poêtique, il s'intéresse à l'art et aux sciences. Il peut en certaines circonstances, paraître despotique, mais cela tient au fait que, mieux que personne, il sait ce dont il parle. C'est en même temps un philosophe et un métaphysicien - réellement un des plus grands savants de notre époque. C'est, je crois, un esprit ouvert à toutes les possibilités. De plus, il a des nerfs inébranlables, un tempérament de fer, une volonté résolue et qui va toujours au but qu'elle s'est proposé, un empire admirable sur lui-même, et enfin une bonté sans limites -telles sont les qualités dont il est pourvu et qu'il met en pratique dans le noble travail qu'il accomplit pour le bien de l'humanité. Cependant, son humeur peu bien évidemment varié, et il peut devenir méchant, mauvais, voir même violent et meurtrier. Somme toute, Dorian Gray représente le lien entre le savoir positif et les sciences occultes axées sur l'irrationnel. Il personnifie le savoir au service de la lutte contre les ombres et les fantômes de son passés qui ressurgissent parfois. Il n’a pas toujours était ainsi, avant, il était méchant, il avait commis bien des meurtres dans le passé, mais avait décidait de changer et de réparer ses erreurs.

Description physique: C'est un homme de taille moyenne, fort, et tout chez lui, aussi bien le corps même que le port de la tête, le visage, l'expression des traits, annonce une parfaite assurance. Le front est haut et parfaitement lisse; un front tel que les cheveux ne puissent pas retomber dessus ; ils sont naturellement rejetés en arrière et sur les côtés. Les yeux sont grands, bleu foncé; ils sont vifs, pénétrants ou se font tendres ou sévères selon qu'ils expriment tel ou tel sentiment qui anime Dorian. Ses cheveux sont longs et dorés. Il a des traits raffiné, et un visage d’ange. Il est d’une infinie beauté. Il fait de temps en temps quelques exercices pour être en forme, et entretenir ses muscles. Il a une force raisonnable à l’ordinaire, mais quand il se bat vraiment, il a une réelle force physique. Son apparence physique n’en est pas du tout affectée, il a une carrure plus que raisonnable, et le premier passant ne croirait jamais qu’une telle force sommeil en lui. En tout cas, il est d'une grande beauté physique...C'est un de ses meilleurs atouts...

Histoire: Dorian Gray est un jeune homme d'une extrême beauté. Son ami artiste peintre, Basil Hallward, est obsédé par cette dernière et en tire toute son inspiration. Sa fascination pour le jeune homme le mène à en faire un portrait, qui se révèle être la plus belle œuvre qu'il ait jamais créée et qu'il ne souhaite pas exposer "J'y ai mis trop de moi-même". Dorian va faire la connaissance de Lord Henry dit Harry, un ami de Basil. Conscient de la fascination et de la perversion que ce dernier pourrait avoir sur son idéal de beauté, "cette nature simple et belle" Basil demande à Lord Henry de ne pas tenter de le corrompre. Mais Dorian se laisse séduire par les théories sur la jeunesse et du plaisir de ce nouvel ami qui le révèle à lui-même " Un nouvel hédonisme [...] Vous pourriez en être le symbole visible. Avec votre personnalité, il n'y a rien que vous ne puissiez faire". Va naître dès lors en lui une profonde jalousie à l'égard de son propre portrait. Dorian souhaite que le tableau vieillisse à sa place pour qu'il garde toujours sa beauté d'adolescent. "Si le tableau pouvait changer tandis que je resterais ce que je suis !"
Le garçon tombe par la suite amoureux d'une comédienne, Sybil Vane, et lui promet le mariage. L'amour empêchant Sybil de bien jouer, Dorian la répudie, "Vous avez gâché le romanesque de ma vie ", et cause par là son suicide. Il remarque alors que le portrait s'est empreint à sa place d'une expression de cruauté et comprend que son vœu a été exaucé. Par peur que quelqu'un ne découvre son terrible secret, il enferme le tableau dans une ancienne salle d'étude et se plonge dans la lecture d'un mystérieux roman que lui offre Lord Henry. Bien des années passent durant lesquelles il accumule les péchés et devient de plus en plus mauvais sous l'influence de Lord Henry et de ce "livre empoisonné". Le tableau prend sur lui la laideur de l'âge et de la décadence de Gray. Gray finit par révéler son secret à Basil, puis, fou de haine, le tue.
Pour oublier sa culpabilité, Dorian se rend dans les bas-fonds de Londres fumer de l'opium. Le frère de Sybil Vane, un marin, l'y reconnaît et tente de le tuer. Dorian échappe à la mort grâce à son éternelle jeunesse: en effet, il ne parait que vingt ans alors que les faits se sont déroulés dix huit ans plus tôt... Le marin n'est dupe qu'un instant et cherche à retrouver Gray. Il meurt plus tard, accidentellement, tué par des chasseurs dans la demeure de Dorian. Après cet événement, il passa la plus grande partie de sa vie à voyager, et à assister à des auditions sur les sciences, des bals costumés, des soirées, des exposés littéraires… Lord Henry mourut, et Dorian ne fut pas là, il ne le savait pas. Il reconstruisait une autre vie… Les années passèrent, il continuait à s’instruire, tout en suivant les modes qui passaient et disparaissaient au fil du temps…Puis, un beau jour, des gens différents des humains commencèrent à se distinguer parmi tous… Des gens que l’on appelait mutant… Des gens dotés de pouvoirs surnaturelles… Dorian rencontra deux de ces mutants aux pouvoirs fantastiques, lorsqu’ils étaient encore jeunes… Un certain Charles Xavier et Erik Lensherr…Gray prit alors conscience que ses gènes avaient lui aussi mutés, et qu’il avait lui aussi acquiert de nouveaux pouvoirs…Celui de copier les pouvoirs… Mais, son nombre de pouvoir copiés était limité à 4…Il prenait donc soin de s’approprier les meilleurs…les deux jeunes mutants qu’il avait rencontré vieillir et se séparèrent pour former deux groupe…Charles les X-mens, et Erik les Confréristes…Les confréristes tentaient d’exterminer les humains, et les X-men tentaient de les en empêcher. Dorian décida alors d’aider ceux en difficultés, et de devenir soit neutre, soit gentil.

Signe particuler: Aucun, sauf qu'il est d'une beautée éblouïssante. Il porte également toujours un fleré...Une longue lame pour se défendre sans utiliser ses pouvoirs.

Autre: Rien d'autre à ajouter.

Célébrité sur l'avatar: Stuart Townsend

Comment avez-vous découvert le forum? Je faisait partit de l'ancien forum de Sören, sur blade, buffy et X-men...J'ai recherché ce forum, dans les anciens messages e-mails, et j'ai vu dans celui où elle annoncé qu'elle allait disoudre le forum, qu'on pouvait s'inscrire sur son nouveau forum, qui allait être sur le même thème, j'ai alors cherché, et j'ai trouvé le même nom de forum que l'ancien, mais avec V2, j'ai compris que c'était ce que je cherchais. Sur l'ancien forum, j'incarnait Himura Kenshin, fils adoptif de Jean Grey, qui recherchait sa mère désespérément.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Le portrait de Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de Dorian Gray   Le portrait de Dorian Gray Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:58

Bienvenue sur le forum.

il va falloir que tu mette ton avatar à la bonne grandeure après tu va pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

Le portrait de Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de Dorian Gray   Le portrait de Dorian Gray Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:55

ok, mais comment je fait pour le trouver à la "vrai grandeur"...J'en ai un autre plus grand qui conviendrait je pense, mais ça le rétrécit quand je l'insère comme avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Le portrait de Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de Dorian Gray   Le portrait de Dorian Gray Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:44

dans les réglements c,est écrit noir sur clairement, que la taille c'est 200 pixels par 300 pixels.

sinon met là dans ça
Citation :
Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

Le portrait de Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de Dorian Gray   Le portrait de Dorian Gray Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:02

tu peut me le faire stp?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Le portrait de Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de Dorian Gray   Le portrait de Dorian Gray Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:44

envois le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

Le portrait de Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de Dorian Gray   Le portrait de Dorian Gray Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:44

Le portrait de Dorian Gray 446184734_917ffcc824_m

c'est mon avatar, pourrais tu changer les dimensions stp
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Le portrait de Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de Dorian Gray   Le portrait de Dorian Gray Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:09

j,vais voir mais j,suis pas sur vut que mon paint est pourrit, j'vais essayer quant même.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Le portrait de Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de Dorian Gray   Le portrait de Dorian Gray Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:17

ça donne ça https://2img.net/r/ihimizer/img72/7746/sanstitreuy3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

Le portrait de Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de Dorian Gray   Le portrait de Dorian Gray Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:50

merci, mais pk sa marche pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Le portrait de Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de Dorian Gray   Le portrait de Dorian Gray Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:51

peut-être parce que tu met pas le lien au bon endroit, c,est le deuxième, lui du dessous, où qu'il faut mettre le lien de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

Le portrait de Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de Dorian Gray   Le portrait de Dorian Gray Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:53

c'et ce ke j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Le portrait de Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de Dorian Gray   Le portrait de Dorian Gray Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:55

t'avais pas le bon endroit, parce que moi je l'ai eut du premier coup, enfin t,es validé tu vas pouvoir commencer à jouer de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

Le portrait de Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de Dorian Gray   Le portrait de Dorian Gray Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:01

bon b pas grave ^^"

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portrait de Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Le portrait de Dorian Gray   Le portrait de Dorian Gray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portrait de Dorian Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend un verre (pv Dorian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser