Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chasse en pleine nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Chasse en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Chasse en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:28

Faith entendit Buffy, elle attarpa la faux au vol prête à l'utiliser si il le fallait, mais elle attendait de voir comment Buffy s'en sortirait à main nu, contre ce petit jouet en plastique. Et puis, Buffy n'etais pas seule, il y avait encore 2 autres peersonnes présentes sur les lieux, alors si il y avait du grabuge, elles avaient du renfort.

-C'est bon Buffy, je l'es !!! Si t'as besoin d'un coup de main dis le moi !!! Ca me fera plaisir de lui casser la tête !!!

[Pourquoi, n'est-il pas mort ? Comment tuer un pantin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Chasse en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Chasse en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:28

Hjdr:( c'est écrit dans sa fiche le pourquoi et attention à tes lignes Faith)

Sören regardait la scène, c'était drôle au début voir un pantin qui parle qui veut tuer Buffy, qui parlais comme un enfant qui commence à peine à parler. Mais à la longue ça l,ennuyais un peu, elle serait bien entré dans le combat mais elle ne le fit pas. Il n,y avait pas assez d,action pour le moment et ses instincts n'étaient pas amusés par ce qui se déroullait. Bon ok le pantin semblait vraiment, mais vraiment difficile à battre, normalement ça laurait réveillé le côté prédateur en elle, mais on dirait que celui-ci était bien décidé à dormir. Elle décida donc de partir a l'Institut et de part la suite aller dans le cimetierre espérant y trouver quelque chsoe d'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

Chasse en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Chasse en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:08

Dorian les voyait continuer à se battre...Avec une faux...Mais, à présent, la jeune-femme aux cheveux blonds était à main nue. Elle avaient envoyée la faux à la jeune-femme brune qui l'avait aider à se débarasser des lésards géants. Le pantin avait l'air féroce, et ne voulait pas lacher prise. Il avait la hargne et voulait à tout prix se débarasser de cette femme qui se nommait Buffy. Dorian n'aimant pas ce genre de situation, il s'interposa entre les deux adversaires...Il utilisa avec quelques difficultés le pouvoir de télékinésie, pour faire reculer le pantin un peu plus loin, et le maintenir dans les airs. Et déguéna son fleret, et pointa la femme aux cheveux dorés avec.

-Arrêtez de vous battre...Celà ne sert rien...et si vos voulez vraiment vous battre...Toi!

Dit-il en pointant Buffy.

-Va faire mumuse avec les humains sur un ring...Et TOI !

Dit-il avec une voix forte, et imposante, en pointant Bouffy.

-Toi ! Attaques-toi à des adversaires à ta taille au lieu de t'attaquer à des mortels...Et des femmes de surplus...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Chasse en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Chasse en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:27

Buffy regarda Dorian et attra pas le fleret et l'envoya plus loin. Elle etait vraiment en colere. Elle le regarda avec un regard noir, puis lui mit un coup de point magistral avant de lui dire:

Primo je fais pas mumuse, je fais mon boulot; secondo je ne suis pas qu'une femme mais une Tueuse. Tercio, je n'aime pas qu'on m'appelle TOI alors qu'on se connait pas. Alors est-ce que je pourrais essayer d'en finir avec cette poupée pour avoir un probleme en moi ?

Buffy regarda Faith puis se retourna vers Dorian. Elle etait en colere et avait vraiment envie de finir cette patrouille au plus vite pour pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Chasse en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Chasse en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:02

[hj: Merci Soren, je sais mais c'était une pensée de Faith, elle n'est pas sencé le savoir, lol]

Faith regarder toujours dans la direction de Buffy. Qui jusque là
s'en sortais plutôt bien. Mais d'un coup le pantin, aller voller plus loin, alors que personne n'avais bougé. Puis l'homme que Faith avait aider il s'appelait Dorian, commença par parler à Buffy. Mais il aurait pas du dire ça, il allait le regretter. Buffu était déjà bien assez en colère comme ça, Faith aurait aimer s'éclipser, mais si ça tournais mal, elle voulais être là. Elle vit Buffy frappait Dorian, elle se dit qu'il était temps d'agir.


-Buffy ! Ca suffit ! Arrête !

Elle s'interposa entre les deux. Puis regarda Dorian.

-Elle n'est pas une humaine comme les autres, et moi non plus d'ailleurs ! Nous sommes des tueuses ! Et il vaut mieux pas nous enerver surtout quand une bagarre est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

Chasse en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Chasse en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:44

hj: bon, puisque bouffy ne daigne pas répondre, alors je continu.

Lorsque la femme blonde qui se disait "tueuse", s'approcha de lui pour le frapper. Dorian se prit le coup de poing et recula de quelques pas, sous l'élan et sous le choc de l'impact. Non qu'il ne l'avait vu arriver et qu'il n'avait rien put faire, loin de là. Il aurrait pu facilement éviter ce coup, c'était un jeu d'enfant, mais il avait envi que cette jeune femme ai un aperçu des pouvoirs de Dorian et qu'à l'avenir, elle réfléchisse avant de frapper n'importe-qui.Il tata son nez fracturé, avec sa main droite, et un craquement se fit entendre. L'énorme bleu qui lui couvrait entièrement le nez disparu, le nez se remit en place, et le sang qui se dégageait de ses narines, s'arrêta de couler.

-Je te consil de t'informer avant de t'attaquer à n'importe-qui. T'ai-je frapper moi? Tu n'as même pas idée du pétrin dans lequel tu t'es mit en faisant cet act regrettable...Je vais te faire regretter de t'être attaquer à un immortel !

Il feinta la femme qu'il avait aidé, et se baissa pour lui faire un balayage et la faire tomber au sol, histoire qu'elle ne s'interpose pas entre lui et sa cible. Il s'aprocha rapidement de Buffy, se courbant en avant en prenant son élan tout en courrant. Il placa son poing droit au niveau de sa ceinture, puis, arrivé juste devant Buffy, il lui envoya un direct du droit en plein estomac. Puis, il enchaîna avec un coup de coude en pleine face. Il recula de quelques pas, près à se battre.

-Qu'est-ce qui se passe...La petite fifille a mal ? Elle qui se disait tueuse...Tueuse de quoi, hein ? Tueuse de mouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Chasse en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Chasse en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:31

Buffy etait vraiment en colere. Elle fit une chandelle comme en gym sauf que là ses pieds allerent frapper le visage de Dorian. Puis elle fit un salto pour reculer un peu et se mit en position de defense. Elle en avait vraiment marre.

Tu vois, il ne faut vraiment pas s'attaquer à Buffy Summers, la Tueuse de vampires. Je te signale que je suis morte deux fois et je suis toujour là. J'ai survecut à une dizaine d'Apocalypses alors tu ne me fait vraiment pas peur.

Elle sauta mit un coup de pied dans le ventre de Dorian, puis un coup de coude en plein visage. Elle recula et le regarda avec un regard de haine. Elle serra les poings et commenca à faire les cent pas en continuant à le regarder avec toujour ce meme regard de haine.

Tu sais j'en est marre des personnes qui s'interpose quand on fait notre boulot. Si Faith et moi on n'avait pas existé ou bien arreter de nous battre, le monde serait dans le chaos le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Chasse en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Chasse en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:56

hjdr(est-ce que le sujet est toujours d'actualité?)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Chasse en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Chasse en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:27

Faith avait assister à toute la scène, elle rigolait intérieurement, car Dorian ne savais pas à qui il avait affaire. Si Buffy s'énervait vraiment, il allais morfler sérieusement. Mais elle ne s'interposa pas, elle avait vu ce que ça faisait. Elle regarda Buffy envoyé son plus beau coup de poing à Dorian. Puis elle avait attrapé le fleret du gars. Faith se demander si leur altercation était fini, ou si Dorian aller repondre. Elle se retourna vers eux, et leur dit :

-Bon vous avez fini de vous disputez ? On peut s'occuper de cette poupée ou de ce pantin ridicule ? C'est pas la peine de se monter les uns contre les autres !!

Faith se dirigea vers Dorian et lui décocha une droite magistral.

-Ca c'est ce que je te dois, pour le coup que tu m'a mis tout à l'heure !! Voilà les compte sont à zero !! Qu'est-ce qu'on fait maintenant pour cette poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Chasse en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en pleine nuit   Chasse en pleine nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser