Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:45

Aaron, venait de débarquer de son avion, il marchait doucement dans les rues sombres de New York. C'était donc ici, que ces instinct l'attirait. Il avait déjà remarquer une coupe de vampires. Et croyait envoir aperçut d'autre être, il espérait réelement pouvoir s'amuser dans ce coin. Il espérait aussi pouvoir revoir ces deux soeurs. En espérant qu'elle aussi avaient suivit leurs instinct... Il sourit intérieurement puis il murmura pour lui même se petite vers.

- Dans la nuit noir, je marche
Dans la lumière du jour, je dors
Ma nourriture n'est rien d'autre que ton sang


Il sourit, il n'y avait certe pas de rimes, dans ce petit vers poêtique, mais il l'aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:53

HJ Attention je squatte xD Laughing HJ

Jamais tu ne gouteras le mien ...

La voix s'était élevée , comme surgit de nulle part et de chaque endroit à la fois . Cette voix où se mélait moquerie et menace , mais une voix également charmeuse , comme peut l'être celle des sifflement du serpent .

Un buveur de sang fraichement arrivé . Depuis quand prenez-vous l'avion , vous et ceux de votre race ?

Cette fois çi , l'origine de la voix était visible . Une grande et élancée jeune femme , le teint pâle contrastant avec sa flamboyante chevelure rousse . et ses yeux ... Ses yeux , d'une simple couleur noisette ... Non Pas Phoenix , seulement Jean ... Le Phoenix dormait , et Jean vivait , simplement pour jouer et tenter de savoir ce qui attirait son alter ego dans le chaos et l'obscurité ...

Tu te demandes peut être comment je sais que tu viens d'arriver , comment tu es arrivé , voir même comment je sais ton nom , Aaron ?

Elle jubilait , c'était amusant de lire ainsi dans les esprits comme un livre ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:08

Aaron, ne fut pas du tout surpris d'entendre la voie, du moins il ne laissa rien paraître... Dans ces penser, seul un simple penser qui se résumait par qui est-ce? l'avait traverser. En voyant la femme apparaître, avec sa voir menaçante et charmeuse. Il sourit en la laissant continuer. Il dit alors.

- Je ne suis point un barbare moi, mais je dois vous dire que j'apprécie mon immortalité, et que je ne vous craint pas, même si vous me sembler assez puissante comme mutante...

Il sourit en la regardant, du fait qu'elle lise ces penser ne l'avait pas troubler. Soudainement, les penser d'Aaron furent envahis de penser parasite, qui cachait ces réelle penser à la mutante. Il dit alors.

- Et maintenant, que liser vous en moi? Je dois vous dire, que cela ma pris quelque s'année avant de pouvoir me protéger des télépathes. Mais je dois avouer que je ne suis pas parfait dans se domaine...

Il s'approcha alors de la mutante puis il dit.

- Maintenant à mon tour... Si je regarde votre façon de vous mouvoir, vous semblez jouer à un jeux... Si je regarde vos jolie yeux noisette, je peux voir que vous tester quelque choses... Mais quoi? Je ne le sais pas... En regardant vos geste, je peux presqu'affirmer que vous n'avez pour le moment aucune intention béliqueuse à mon encontre... Je me trompe? La physiologie humaine, mutante ou même vampire ne peux mentire...

Il sourit à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
selena nightroad
Vampire
selena nightroad


Nombre de messages : 13
Age : 38

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:53

Les pas silencieux de la vampire murmuraient sur le ciment crasseux de l'aller, seul le son de rat qui s'enfuyait de ses bottes et les chat qui se battait pour des maigres vivres sonnait autour d'elle. La lumière pale de la lune tomba sur sa peau ivoire et sur ses cheveux ténébreux, se brisant lorsqu'elle se tassa dans l'ombre de la sombre édifice qui se tenait silencieusement a sa gauche, a sa droite, la bric attirait la lumière a bras ouvert.

Un sol se fit entendre non loin d.ou elle se tenait, piquant sa curiositer.

Elle s'approcha lentement d'ou les sons sortait, une voice masculine resonnait dans l'air humide. Les yeux glaciale de la vampire tomba sur deux etre qui se regardaient D'asser proche. Un poids soudain dans son ventre se fit sentir, ses yeux river sur l'homme, ignorant la femme avec les cheveux de feux.

-Aaron. Murrmura-t-elle tout bas, ses dents se barrant quand les memoires de son loingtain passer se fit connaitre de nouveaux. Grognant elle avanca dans les ombres, aprochant son `frere` silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-love.forumaction.net/index.htm
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:29

Aaron attendit soudainement son nom faiblement, il se retourna pour voir sa soeur approcher. Il sourit, il dit alors.

- Lena, comme ces bon de te revoir... Toujours aussi charmante, ma soeur... Je n'aurais pas su que tu étais là si tu n'avais pas prononcer mon nom avec tant d'amour...

Aaron, laissa en plan la mutante, se disant que sa serais plus amusant avec sa soeur. Il ajouta.

- Cela fais bien deux siècles que nous nous sommes pas croiser. Quel bon vent t'emmêne... Et quoi de neuf? Je n'ai guêre qu'entendu quelque rumeure sur une sombre beauté, qui traversait les villes en laissant un sillage de sang derrière elle... J'ai su tout de suite que c'était toi...

Il s'était maintenant assez approcher de Selena, pour qu'il soit à un disance trop proche pour qu'elle puisse utiliser une arme quelconque efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
selena nightroad
Vampire
selena nightroad


Nombre de messages : 13
Age : 38

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:16

Selena donna un doux souire d'insaniter, approchan son visage ale cellede son frere.

-Plus comme trois et demi, mon frere. sa voix porta tout bas contre le vent, ses yeux palisant a vue d'oeil. Tu ne peut pas imgine la pure joy que je su en te revoiyant.

Elle acota Hi enjeru juste sous es cote de son frere, accotant l'rmesur le haut de ses pntalon.

-Just l'idee de pour m'en finir de toi ma donner un frisson, voir ton maudit sang me donnera une autre image a metre avec ceux d'Able...Ou peut-etre aime tu mieux que je l'ppele ``Papa``?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-love.forumaction.net/index.htm
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:33

Toujours avec le même sourire Aaron sortie un petit couteau qu'il mit sur la gorge de sa soeur. Il dit.

- Je voie que tu es toujours aimables... Et je me fou de notre père... C'était un moins que rien... Je l'aurais tuer moi même si je ne m'en serais pas autant foutu...

Il eux un grand sourire puis il dit.

- Et si tu veux toujours la succésion, je te la laisse... Enfin de compte elle ne m'intéresse plus...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity nightroad
Vampire
Serenity nightroad


Nombre de messages : 25
Age : 35

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:25

Serenity qui se promenai de toit en toit, capta quelques d'une conversation non-loin. Trois mots se fit en echo dans sa tete "heritage, Aaron, Lena". Un grand sourire se dessina sur son visage. Puis elle charga, sauta sur deux autre toit, vers la conversation. Et sauta du toit de l'edifice, en faisant un tonneau sur elle-meme dans les air et atterisant parfaitement sur ses deux pieds, quelques centimetre des personnes en colere.

-Salut, petit frere, salut grande soeur, cela fait un baille qu'on c'est pas vu dit-elle avec son sourire sadique, et vous vous chamallier deja.

Elle prit un bref instant pour replacer ses epee comme il faut, sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
selena nightroad
Vampire
selena nightroad


Nombre de messages : 13
Age : 38

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:21

Lena ne savait pas se qui etait le pire: Le sourire mageur de merde a Aaron ou le sourire a serenity. Se serrant les dents en jusqu'a en entendre craquer l'emaille, elle sorta kurai, son deuxieme fusil, le pointant vers la poitrine de l'autre femme, ses jointure blache.

-Tu peut te la foutre la salte de succésion, Sale petit homme.
ok peutetre pas si petit, mais quand meme!

Elle tressaillait legerement sous son manteau de cuir, se forcant a tourner un oeil distrait a Serenity, avec son regard qui faissait renaitre sa rage deja flamboyante.

-Et toi, Tes encore vivante...surprenant pour toi vraiment.

Ses yeux etait quasiment blanc en les regardant, seul les dieux savait comment elle voulait les tuer...Et elle avit l'opertuniter d'or devant elle.

Les deux fuils criait pour rendre sourd lorsqu'elle appuya sur les gachette identique, Sautant par derriere, apres avoir delivrer un coups de pied a son frere, faisant un tour sur elle meme avant d'atterir sourdement, ses doigt encore appuyer sur les 'trigger', ignorant La simple couler de sang qui coulait de l'endroit ou la lame a Aaron faissait contact avec sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-love.forumaction.net/index.htm
Serenity nightroad
Vampire
Serenity nightroad


Nombre de messages : 25
Age : 35

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:15

Serenity toujours souriante vit sa soeur pointer son arme sur sa poitrine.

-merci, mais ca etait tres facile survivre ces derniers siecles dit-elle toujours le sourire au levres.

Serenity pouvait voir la colere, qui brulait dans les yeux de sa soeur. Elle se prepara a un attack venant de sa soeur. Comme de fait, elle lui tira dessus. Mais Serenity se deplaca un peu que la balle n'atteingne pas son coeur. Une douleur vive lui traversa l' epaule. Mais la douleur etait minime a se quelle avait deja resenti, il ya des siecle, dans ses premiers combats. la douleur lui etait presque indifferente.

- C'est bien , Lena, dit-elle avec un sourire chaleureux ,c'est bien de se vider le coeur quelque fois


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:24

Quand il vit sa seconde soeur arriver il la regarda exaspérer... Il dit.

- Pas toi, bon mes deux sansue de soeurs dans les parages, que ces le fun...

Quand il vit Selena sortir sa deuxième arme, et surout quand il vit les muscle de la jambe et des bras se contracter il se préra... Il arrêta la coup de pied de Selena, et dévia l'arme de sa soeur avec le même mouvement. Il regarda sa soeur, puis il dit.

- Toujours aussi meutrière ma soeur, j'aime bien cela...

Il replaça ces plies avec style puis il ajouta.

- Mais je ne suis aussi faible que tu le pense...

Il fit tournoyer le couteau dans sa main...


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selena nightroad
Vampire
selena nightroad


Nombre de messages : 13
Age : 38

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:25

Lena ne pouvait pas le regarder sans qu'un vein commance a pulser sur une temple pale. RElevant ses armes vers sa 'famille' Elle se tena haute.

-Votre vie jusqu'a present n'est qu'une simple erreur. Toi, Elle joua son fusil vers son frere, Tu n'est qu'un petit homme qui s'entour de joli objet, j'ai entendu toi se qu'il y avait sur toi Aaron, tu na pas de secret a part la celle que l'on partage, et meme la....

-Et toi, Son autre fusil gigota un peut vers serenity, 'shinku ' ou devrai-je dire' crimson'? Maitre des epees et fantome du japon.

Angel, une des deux epee qui s'accrocha dans son dos qui avait une lame noir, Murrmura dans son esprit torturé, poussant doucement le couteau contre le fil mince qui la tenait dans le monde réele. Demon, le frere a la lame blanche, faisait connaitre son d'accord avec sa voix delicate qui caressa le lien.

-Fermer la! Chuchota-t-elle en basse voix, ignorant les deux autre un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-love.forumaction.net/index.htm
Serenity nightroad
Vampire
Serenity nightroad


Nombre de messages : 25
Age : 35

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:09

Serenity observa sa soeur et crut voir apparaitre une veine sur sa tempe.

*je dois faire attention*

Elle sortie en premier "ogre", le katana dont sa lame etait couleur rouge sang melanger avec une couleur carbone. Et la manche noir .Puis,"ange" dont la lame etait couleur blanche et argent melanger et une manche couleur or. Elle se possitionna en mode combat, attendant a tout moment que sa soeur charge.

*je ne la laisserai pas me blesser un autre fois*, prennant un regard plus menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:08

Aaron écouta Lena, puis il lui dit toujours avec son éternel sourire ironique.

- Tu pense vraiment? Qui te dis que je ne mêne pas une vie secrète dans ma vie secrète...

Il la regarda, tenant toujours son petit couteau argenter en main... Il le tenait de façon à pour le lancer rapidement, pour pouvoir se déplacer aussi rapidement... Il tira un second couteau de sous son manteau puis il ajouta toujours avec le même sourire.

- Tu n'es pas la seul à avoir affinée ces talent... Mais tu es sûrement la seul entre nous deux, à aprécier les armes à feux... Ces armes si lâches...

Il soupira puis il dit.

- Mais je dois avouer que tu as toujours été une lâches indigne de notre famille...


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:46

hjdr:(avertissemtn Araon, tu ne respecte pas le nombre de ligne minimums par poste)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
selena nightroad
Vampire
selena nightroad


Nombre de messages : 13
Age : 38

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:16

Les paroles D'Aaron passa comme un vents par-dessus la femme qui se bataillait avec Daemon et Angel, une scène probablement comique pour ceux qui ne savaient pas ce qui lui arrivait.

Voyons ma pauvre petite... commença Deamon doucement
Ne me parle pas comme si je suis une enfant mordit Selena dans ses pensée envahi.
mais Tu n'es qu'une enfant! Une pauvre enfant sa famille... murmura Angel avec un ton de sympathie douloureusement sarcastique.
Angel arret... Aller montre a ton frère que tu n'est pas une personne a prendre sans méfiance.

Se relevant la tête d'un trait, ses yeux brûlant tomba sur l'homme près d'elle puis, d'un mouvement fluide, Elle fourra hi enjeru et kurai dans leur place respective puis sortit Angel de son fourreau et chargea vers son 'petit frère bien aimé'
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-love.forumaction.net/index.htm
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:08

Aaron, sourit à sa soeur, quand elle lui fonça dessus... Elle était vraiment singler, surtout avec ces monologue avec elle même... Elle fonça trop directement sur lui, et il n'eut qu'à faire un pas de côté aux dernier moment, puis il fit tournoyer un de ces couteau pour le planté dans le dos de sa soeur. Il regarda serenity, puis il dit.

- Et toi pour faire changement tu fais-tu quelque choses?

Il eut un large sourire, puis il se prépara à esquiver la seconde attaque de sa soeur, car il se doutait que son coup n'allait pas porter mouche... Il continua à regarder Serenity puis il dit.

- Tu de décide... J'avoue que tu as toujours été simple d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity nightroad
Vampire
Serenity nightroad


Nombre de messages : 25
Age : 35

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:37

Elle son sourire s'effaca se qui n'etait pas bon signe, mais ceux qui ont vu ce signe on perit apres ou blesser tres gravement. Seni fut en un clind'oeil, derriere Aaron, les bras dessus les epaule, d'une main elle tirait la langue de son frere et de l'autre elle tenait un poignard, pres a lui couper la langue.

-tu vas me parler poliment et avec respect , car la prochaine fois je ne vais pas passer le savon sur ta langue, je vais la couper, petit morveux de frere dit-elle avec une voix a la fois sadique, roque, meurtriere et plein de colere.

Aaron ne voyait pas son visage(seni), mais ses yeux devenait completement rouge sang. Il y avait un aura d'agressiviter qui se formait autour d'elle. On aurait dit quelle eatit posseder.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:16

Aaron, fut réellement surprit de la vitesse de sa soeur... Il l'écouta tranquillement, elle tenait fermement sa langue la petite... Il lui donna alors un coup dans le ventre, avec son coude, puis il réussit d'un coup de poing dans le creux du coude, à se déprendre la langue, puis il fit volte face, tenant bien ces deux couteau en main. Il dit.

- Bravo, Serenity, tu as réussit à alligner plus de trois geste en moins de trois seconde tu m'étonne...

Cette fois-si il était prêt... Il ne se laisserait pas avoir, il ne falait pas qu'il oublie Lena non plus... Il ne fallait qu'il se laisse faire... Il tourna ensuite, vers lena puis il lui dit.

- Pis toi, as-tu une suprise pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
selena nightroad
Vampire
selena nightroad


Nombre de messages : 13
Age : 38

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:34

Les yeux bleu fixées sur un point pres de ses pied, Selena ecoutait les epées et distraitement Aaron et Serenity. Sans avertisement elle leva sa main, qui n'avait pas Angel, devant sa bouche, se detournant un peut des autre. Ses epaules secouaient legerement au debut mais apres peut, Elle eclata s'un rire hysterique, sa main presque echapent la lame qui criait dans son esprit pour reprendre son calme.

-On...vous...nous avons vraiment pas...changés... souffla-t-elle quand qu'elle le pouvait, Et si je pouvait arreter......de rire, Quelle qu'un...va avoir mal.

Daemon lache moi! orsonnat-elle silencieusement.
Il nous a prit assez longtemps pour trouver quel qu'un pour nous mannier on ne te perdra pas a cause de ton mauvais jugement
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-love.forumaction.net/index.htm
Serenity nightroad
Vampire
Serenity nightroad


Nombre de messages : 25
Age : 35

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:07

Elle sauta sur sa chance, quand il tourna la tete pour parler a sa soeur et sauta de nouveau sur son frere. Son mouvement lui prit une fraction de seconde a se faire, elle tanta de lui arracher l'obe de l'oreille gauche avec ses crocs. Et une autre, pour se donner un elant avec l'homoplate de son frere et atterisa quelques metre derriere lui. Et se tourna vers lui, toujour avec son sourire sadique. Elle n'avait pas reussi a lui arracher l'oreille,mais reussi a le blesser sur le cou. On pouvait voir des marque d'ongles sur son cou, qui saignait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:45

Aaron fut assez surprit de l'attaque de sa soeur. Il réussit cependant à la repousser attend. Il soupira puis il secoua la tête. Il dit tout simplement.

- Tu es folle... Mais cela je le savais...

Maintenant il surveillait ces deux soeurs du regard. Il soupira puis il dit.

- Ces donc comme ça que notre famille va se terminer... Nous allons tous nous entre tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity nightroad
Vampire
Serenity nightroad


Nombre de messages : 25
Age : 35

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:46

- Ne trouve tu pas cette fin poetique, ils s'entre tua sans s'avoir comprient , jusqu'a la derniere seconde de leur vie dit-elle en glousant , et avec un ton ironique.

Mais ses glousement se transforma en soupirs, son visage paraissait presque angelique, doux.
Elle accota son index, son majeur et son pouce sur son front, qui lui donna un air decourager, fatiguer. Tendis que les autres doigts etait occupe a tenir son poignard et cachait son visage.

- Nous avons tellement l'air pathetique comme ca dit-elle dans un soupir. Bon, moi je m'en vais, je croit que sa aurait etait mieux si je ne vous aurait pas rencontrer dit-elle en rangant le poignard.

Elle fit un signe de la main, qui signifiait " bye", tout en seloignant d'eux et appuyant avec la meme main sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:39

Aaron rangea ces armes après que Serenity aie parler, il dit alors. Après un soupire.

- Attend... Attendez

Il regarda le ciel un moment puis il dit.

- Je sais pourquoi nous nous retrouvons tous ici... Et je pense qu'il serait temps sérieusement de réenterrer la hache de guerre...

Il soupira un moment puis il continua, après avoir tourner son regard d'une façon plus ou moins théatral vers le ciel.

- Pendant ces dernières années j'ai tenter de découvrire pourquoi nous existions, et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il existait une source du mal, certain appelle cela la bouche de l'enfer. Ces dernier siècle elle à été susessivement détruite et remplacer, mais j'ai l'impression, qu'ici à New York, le combat final s'annonce...


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:37

hdjr(combien de fois est-ce qu,il va falloir que je te le dise pour tes lignes!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Dans la nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noir   Dans la nuit noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser