Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un reveil nouveau [PV Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
goule
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Un reveil nouveau [PV Faith]   Dim 16 Mar - 20:42

Ce fut tellement de temps ou peu? Comment savoir? Les yeux s'ouvrent lentement et la soif revient, cette sensation de besoin...Ce sentiment d'écouter le son d'un nouveau monde. Les muscles malgré le manque de sang et encore sous l'anesthésies du repos d'une vingtaine d'année. Se contracte et exerce une pression, sur la fine stalle en pierre. Personne ne l'avait troublé ou même remarquer depuis sa disparition du monde de ses fans. La pierre tombante et se brisant en plusieurs partie de mortier sur le fin dallage. Un corps se leva comme hypnotiser par un désir profond. Quelque étirement et un regard sur les mains, avec un passage de la langue sur les deux canines développer.

"Qu'elle réjouissance....Mortel, Immortel votre plus grande légende est de retour..."

Les pied se dresse sur le sol et d'une marche fétide attiré par l'odeur alléchante d'un sang chaud coulant dans les artères d'un corp humains.Quelle plaisr de ressentir une tels sensations et de voir de ses yeux démoniaque un tels homme étaler au sol sur un morceau de carton. Un sans domicile fixe dormant paisiblement au abord du cimetière. Qu'elle pauvre homme qui va se soi voir sa vie se terminé en casse croute d'un vampire. Lesta s'avance et caresse le cou de cette homme qui se reveille et qui hurle de frayeur. Le vampire en reveille met son doight devant sa bouche.

"Shuuuttt....Ne cri pas et rejoie toi d'etre ce soir le premier à élever une légende..."

En un seul coup et les deux canines pénètrent dans la carotide du sans domicile fixe. Laissant le sang chaud de son corp entrez en Lestat. La faim est estomper et le bohnneur retrouvé. Qu'elle joie de voir ainsi une faim se réanimé dans une tels exitation. Voila et le sang vider mais pas entier, si la derière goutte de sang est bue, la mort gagnera le vampire. Mais cela reste habituel. Lestat laisse le corp sans vie étaler au sol et se leve pour regarder cette homme le regardant.

"Hum....Un premier fan...A qui est je l'honneur?"


Dernière édition par Lestat le Lun 17 Mar - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Re: Un reveil nouveau [PV Faith]   Dim 16 Mar - 21:11

Faith est insomniaque, la nuit elle est incapable de dormir, elle va à la chasse, comme les vampires. Sauf qu'elle tue les vampires, car c'est sa mission. C'est la tueuse. Et, ce soir les pas de la tueuse la guidait vers un endroit qu'elle connaissait par coeur. Arriver à proximité, ele aperçut l'objet de sa mission en train de se nourrir. Elle s'approcha sans bruit, puis au moment où il termina, et qu'il l'aperçut, elle était en face de lui les bras croisé et l'observait.

-Tu es nouveau en ville, si tu ne le sais pas !! Je m'appelle Faith.

Elle se méfiait de la réaction de ce vampire, elle ne connaissait pas, et ils étaient souvent imprévisible, et très fort. Elle avait appris à ne pas sous estimer ses adversaires, mais elle n'avait pas peur. Aprèstout ça faisait si longtemps qu'elle faisait ce travail, qu'il lui semblait que plus rien ne la surprendrait. Elle attendit de voir la réaction du buveur de sang, avantde faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Lestat
goule
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Un reveil nouveau [PV Faith]   Dim 16 Mar - 21:20

Qu'elle douce créature à une voix mélodieuse, avec une réponse seraine et n'éprouvant aucune crainte face à Lestate. Lesta avana d'un pas serain vers la demoiselle et la regarda de toutes ses formes.

"Hum...Faith dites vous...Et vous connaitre, je l'aimerai..."

Il était proche d'elle, il vit le pieu qu'elle tenait en main, Lestate sourit.

"Croyez vous que cette arme marcherai contre moi...Je ne suis pas comme les incubes arrivé avant mon repos. Ce pauvres vampire vulnérable à toute arme..."


Lestate tournait autour de Faith avec sureter laissant un bruit de ses bottes claquer au sol. Il passa sa main le long du menton de la jeune chasseuse tout en parlant de sa voix continuel de charmeur.

"Une peau si douce, un sang coulant si chaud et un coeur battant legerement. Que c'est drole de ne voir aucune crainte ainsi se declarer..."


Lestate repassa devant Faith pour etre face à elle la fixant dans les yeux avec un air charmeur et intrpide comme tout reflet de son ame de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Re: Un reveil nouveau [PV Faith]   Dim 16 Mar - 21:30

Faith trouvé ce nouveau venu culloté, elle rangea son pieu, mais elle avait l'arme que lui avait offert Cyril, cachait à un endroit que personne ne saurait trouver. Cependant, elle sentait que celui là était différent. Et qu'il faudrait se méfier de lui. Mais, elle n'était pas insensible à son charme, mais ne laissa rien paraître, après tout, c'était une professionnel. Même si elle avait eu une aventure avec son patron. Qui lui aussi état un vampire, sauf que lui avait une âme. Elle revient très vite à la réalité, car elle ne devait pas quitter des yeux, ce vampire. Elle le regardait droit dans les yeux, sans ciller ni bouger. Mais, comme il avait peau douce, mais si froide.

-On se croit malin !! Mais vous ne me connaissais pas, et vous ne savez rien de moi !!

Elle fit un petit sourire malin. Tout en le regardant dans les yeux.

-Vous croyez que vous pourriez me tuer comme ce pauvre homme ?

Elle regarda le SDF étendu sans vie derrière le vampire.

-Quel votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Lestat
goule
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Un reveil nouveau [PV Faith]   Dim 16 Mar - 21:48

La jeune fille semblait tout de meme méfiante face à Lestate, elle annonça qu'il ne la connaissait pas mais que dire ou que pensez d'une tels femme. Elle demanda d'une question laissant des penser se laisser entendre par Lestate.

"Non, je ne vous tuerai pas...Pourquoi le ferai je? Et vous savez les petite idée qui vous viennent a travers la tete...Je les entend deja me murmurer à l'oreille..."


Elle demanda le nom de son agresseur Lestate sourit et dit d'une voix charmeur.

"Je me nomme Lestate...Vous avez deja dut entendre parler de moi...Le vampire rockeur qui a fait fureur et qui c'est battue en plein concert contre d'autres de ma race...Bien que la presse n'en on fait passer que une simple intoxication de l'eau...Mais que suis je bête cela n'est pas de votre époque...Une si douce et tendre demoiselle que vous agé de 20 tout au plus ne ma pas connus dans les années 80..."

Lestate senti les cheveux de Faith et ferma les yeux de desir.

"Hum...Cette odeur sucré et si douce qui ravive les plus belle fables des grand compteur de ce monde...Non ma belle n'y compte pas..."


Kilian avait lu dans les pensé de Faith, et l'empecha d'essayer de tuer Lestate.


"Cela ne vous menera a rien...et vous savez...Les vampires savent faire pas mal de choses sans mordres tout comme votre patron"

Lestate fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Re: Un reveil nouveau [PV Faith]   Lun 17 Mar - 15:41

Faith écoutait attentivement ce vampire parlait, il était vraiment différent des autres. Si sûr de lui, si certain de sa force. Faith se demandait si elle pourrait se servir de son arme pour le tur, et decida que non. Mais quel genre de vampire ne connais pas la tueuse et ses pouvoirs. Cependant vu que ce vampire était différent il se pourrait bien que ses talents de tueuse, ne l'aiderai pas.

Mais elle pensait qu'une bonne bagarre pouvait être agréable malgré tout, le tout c'était de rester en vie. De ne pas se faire surprendre, et de rester concentré, Faith ne bougea pas d'un pouce pendant qu'il parlait. Mais comment pouvait-il lire dans ses pensées, aucun vampire n'avait ce don. Elle sourit malgré elle.

-Non, c'est vrai je n'ai jamais entendu parler de vous, tout comme vous n'avez jamais entendu parler de moi !! Mais je connais bien ceux de votre race !! Vous en avez combattu ? Très impressionnant !!

*sourire narquois*

-Combien de vos semblables avez-vous éliminer ?

Faith se fichait de sa reponse, elle voulait gagné du temps, afin de réfléchir à la façon dont elle pourrait bien se sortir de ce mauvais pas. Elle regarda autour d'elle sans quitter l'estate des yeux. Faith se decida, elle sortit l'arme de Cyril qui se transforma instantanément en poignard, elle maîtriser parfaitement l'objet maintenant. Mais on l'empêcha de s'en servir contre le vampire.

Pour la première fois, dans sa carrière de tueuse, Faith eu peur de son ennemi. Mais qui était-il dont ? Et comme il continuait à parler, elle écouta d'une oreille distraite ce qu'il racontait. Mais la dernière phrase la surprit.

-Vous connaissez Angel ? Cela m'étonnerait, il vaut mieux que vous !!

Faith commençait à perdre patience, elle tenait toujours son arme, mais savait qu'elle ne lui servirait à rien. Cependant comme elle commençait à s'enerver, l'arme se transforma en katana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Lestat
goule
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Un reveil nouveau [PV Faith]   Lun 17 Mar - 16:19

Lestate continuai d'admirer la demoiselle, lisant dans ses penser la peur et la reflection d'une issue possible. Cela encourageai Lestate qui aime s'amuser avec les femmes et se faire désirer. Elle demanda combien avait il tuer de vampire Lestate sourit.

"Je n'est tuer que ceux qui on osé me méprendre et me tuer...Les pauvres vampire qui ne sont que de simple goule sans ame..."


La tueuse essaya de poignarder Lestate avec son arme, il eut le temps d'attraper le poignet de la fille en la regardant dans les yeux.

"Pourquoi temps de haine...cela ne me fera pas grand mal...Je ne suis pas comme ses vampire de bas niveau naissant par des morsures...Moi j'ai jamais voulu etre vampire, je n'est jamais eu vraiment le choix. Mais la beauté de cette vie ma combler et laisser raisoner dans un monde merveilleux..."


Faith demanda si il connaissait Angel, Lestate arca du cils.

"Angel...Peut etre bien, je ne connais que peu de ma race à vrai dire...Mais sachez que chaque créature garde ses secret..."

Une lame de katana remplaca le poignard Lestate esquiva mais la lame coupa une petite partie de sa joue qui se guerie automatiquement avec vitesse encore plus grande que les autres vampires.

"Hum...La science d'aujourd'hui évolue...Autrefois les humains essayait de nouus bruler de leurs torche ou nous decouper de leurs lame. Mais maintenant tout évolue dans de nouvelle création toute aussi belle."


Lestate relacha avec douceur la main de la chasseuse, la laissant face à lui avec son arme. Il repassa sa main froide sur sa joue avec un sourire.


"De toute maniere, vous ne comprendrez pas ce que je suis vraiment...Je suis devenue vampire sans en avoir l'envie et au fils du temps j'ai découvert des choses que la plus part de tout les créature de ma race ne savent pas. Maintenant il sont devenue que de simple créature sensible à des remede ridicule...Moi je n'ai certes plus d'ame, mais j'ai garder en moi un organe important qui est un coeur. Je ressent les desir, les douceurs de la vie gardant comme seul penser ce qui me reste d'humain."

Lestate avec vitesse pasa derriere Faith., Il caressa son coup avec le bout de ses doight.


"Et la chaleur d'un corp se laisse desirer par mes plus beau désir. Le corp d'une femme si jeune et douce comme vous me donne une dose d'exitation plus forte que c'elle du sang"


Lestate embrassa le coup de la chasseur et lecha ensuite. Il repassa devant la tueuse avec un sourire.

"Ne soyer pas surpris, tout vampire sucube comme moi qui boit le sang d'un vampire plus puissant prend grandeur...J'ai dérober le sang des plus grand et leurs gout savoureux on fait de moi une sorte de vampire au sang demi pure..."

Lestate contemplait la demoiselle dans les yeux tout en continuant à sentir la peur et les envie de la chasseur.


"Un combat vous tente temps mais je ne pourrait mourir par une simple lame..."


Lestate fit un sourire romatique à Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Re: Un reveil nouveau [PV Faith]   Mar 18 Mar - 10:22

Faith fut surprise de la rapidité du vampire. Elle n'avait pas eu le temps d'anticiper son mouvement. Elle se retrouva bloquer avec son katana, dans la main. Elle regarda le vampire dans les yeux, il était réellement différent des autres, puissant et doux à la fois, elle se demandait comment s'était possible. Il était aussi très séduisant pour un vampire. Mais, il était en train de lui parlait, alors elle dirigea son attention, sur ses paroles. Donc, il avait vraiment déjà éliminer certains de sa race. Mais pouvait-elle lui faire confiance ? Il lui posa une question.

- Pourquoi ? Mais, c'est ma mission d'éliminer les gens de votre race !! Ma mission est de vous tuer tous jusqu'au dernier, et je ne suis pas la seule !! expliqua Faith avec calme et determination. Je suis une Tueuse !!

Elle laissa le temps à l'Estate de comprendre, ce qu'elle venait de dire. Il lui expliqua qu'il était devenu vampire sans le vouloir. Alors Faith se dit qu'il était possible, qu'il soit du côté des gentils comme Angel. Mais ne voulait pas trop s'avancer, elle ne le connaissait pas.

Elle remarqua son manège. Il essayait par tout les moyens de la séduire et de la rendre folle de désir. Alors, elle entra dans son jeu de séduction. Elle rangea son arme. Puis elle le laissa la toucher, sans rien tenter. Quand il repassa devant elle, avec son sourire, elle ne le quitta pas des yeux, elle laissa ses bras le long de son corps, et fit quelques pas en direction du vampire, comme ci elle était envoûtée.

Arriver toute proche de lui, elle lui prit la main, qu'elle passa sur son visage, sans le quitter des yeux, puis, elle embrassa tendrement la main froide du mort-vivant. Et, en le regardant droit dans les yeux mis l'un l'index du vampire dans sa bouche, elle sentit le désir qui animait le vampire, elle continua un moment, puis relacha sa main. Mais elle ne bougea pas.

-Tu pourrais m'apprendre plein de chose, vu ton âge !!

*sourire entendu et voix sensuelle*

-Et, je pourrais moi aussi vous apprendre des choses !!

Faith voulait savoir quel différence, il y avait entre ce vampire et les autres. Et si il étaiit digne de confiance, peut-être qu'elle le présenterais à Buffy. Cependant, Faith laisser entendre à L'Estate, qu'elle parlait de toute autre chose, et sa ruse fonctionnait bien, le vamire avait l'air ravie par sa proposition. Alors, elle lui fit une autre proposition.

-Qu'en dis-tu ? On pourrait s'amuser tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Lestat
goule
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Un reveil nouveau [PV Faith]   Mar 18 Mar - 11:01

Lestate sourit à la proposition de Faith qui s'avanca avec seduction. Il la laissait faire, laissant ses main guider par celles de Faith. Passant sur un visage puis deguster lentement dans sa bouche chaude et saliveuse. Lestate laissa son petit jeu sur le visage laissant son jeu de role en marche. Il était spécialiser dans le théatre et faire croire que le désir arrive n'est que simple. Il la laissa faire et répondit à sa proposition. Il tourna autour d'elle encore avec rapiditer tout en faisant le tour de son bassin avec sa main.

"Oubliez vous que je lis dans les pensés...Je ne suis pâs ses simple créatures...Et je peu voir en vous tellement de choses, entre malheur, tristesse et haine. Temps de combat et de determination, et aussi les petit jeu jouer qui fait de moi un reflet dans un miroir..."

Faith et Lestate se ressemblait baucoup, tout deux aimait jouer avec leurs victimes ou les personnes qu'ils rencontrent. Lestate passa ses main sur la joue de Faith tout en la fixant dans les yeux.

"Pourquoi temps de question...Pourquoi se demander si je suis un bon vampire ou un mauvais...Peut etre cette homme mort sans sang restant en lui...Mais sachez mademoiselle que je ne vous croquerai pas...A quoi bon cela me servirait, j'ai faim mais pas faim de votre sang...Faim de votre tendresse et votre charme."

Lestate embrassa Faith sur la bouche, il prit ensuite son doight et le mit dans sa bouche, il laissa sa canine le couper legerement, laissant une petite goutte de sang s'en echapper. Il lecha cette petite goutte.

"Hum...qu'elle bonne sensation d'un sang si chaud et pure...Mais n'ayez craintes...Je ne suis pas un vampire qui suit de simple règles, je fait ma vie mes conquetes...Mais je reste seul terrer dans mon coin essayant simplement de redevenir un homme simple tout comme un humain."

Lestate plongea de nouveau dans les yeux et les pensé de Faith.

"Si vous désirez me gardez pret de vous...Emmenez moi voir ceux qui vous aide à chasser les miens. J'ai une profonde envie de les éliminer, mon aide pourrait vous etre utiles mais je ne vous comprend pas sur des points exacte. Depuis mon sommeil, je n'est vu que vampire terrer...Sorte t'il maintenant? Se montre t'il? Ou les traquer vous juste pour les éliminer? Ou pour un but précis..."


Lestate passa sa joue sur c'elle de Faith tout en respirant par le nez comme si ses narine respirait son doux parfum boiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Re: Un reveil nouveau [PV Faith]   Mar 18 Mar - 20:44

Faith écouter l'estate avec attention, elle buvait ses paroles. Elle le laissa faire, mais surprise encore une fois, par sa rapidité et sa facilité à lire dans ses pensées. Quand il la coupa avec sa canine, elle ne ressentit aucune douleur. Elle ne fit même pas attention, elle avait ses yeux plongés dans ceux de l'Estate. Elle le trouvait très séduisant pour un vampire et très mystérieux, ce qui l'attirait beaucoup. D'ailleurs en l'observant, elle se rendait compte qu'elle n'avait jamais rencontré un vampire aussi interressant, et aussi doux. Ce qui la fit repensé à certains de ses souvenirs.

Elle pensa aux hommes qui avait compter dans sa vie, elle se rendit compte qu'il y en avait très peu. Mais, elle se souvenait très bien, de la periode où elle était mauvaise. Quand elle avait torturé son observateur pour forcer Angel à la tuer. Comment, elle s'était servi d'eux pour obtenir ce qu'elle voulait,notamment d'Alex le meilleur ami de Buffy. Puis, comment elle avait réussi à séduire Riley le petit ami de Buffy, en échangeant leur corps. Il y avait aussi le proviseur Wood, dont elle s'était servi juste avant la destruction de Sunnydale. Et, enfin quand elle avait essayer de séduire Angel, qui lui avait fait croirequ'il l'aimait alors qu'il travaillait pour Buffy. Mais, quand Sunnydale à était détruite, elle a rejoint les rang d'Angel, pour l'aider. Et enfin, ils avaient une liaison. Puis Angel l'avait envoyé ici.

Faith revint doucement à la réalité, à l'endroit où elle se trouvait. Et de la discussion en cours. Elle savait aussi que l'Estate avait lu dans ses pensées, mais cela ne la dérangeait pas. Ce qui était étrange. Elle se sentait étrangement bien, avec lui. Ce qui était plutôt rare, vu qu'il était un vampire.

-Oui, se serait une merveilleuse idée !! Je pourrais te présenter Angel, qui te raconterais son histoire, il t'expliquerai cette histoire d'âme retrouver !! Enfin, si tu veux apprendre, comment a evolué ta race. Un conseil, si tu croise Blade, mefie-toi !! Il déteste les vampires encore plus que moi et Angel !! Il est très fort !! Il n'est u'a moitié vampire, mais je ne connais pas très bien son histoire. Alors, comme ça tu veux tuer des vampires ?

Faith ne bougea pas, elle continua à regarder l'Estatedans les yeux, au bout d'un moment, elle lui proposa de la suivre jusqu'à sa chambre, où elle pourrait lui présenter Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Lestat
goule
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Un reveil nouveau [PV Faith]   Mer 19 Mar - 6:55

Lestate savourait ce moment, a voir une fille changer si vite dans ses pensé. Ses sentiment de bien être avec Lestate lui rappela Jesse, cette fille mortel qui l'avait aimé et qui avait réussi à faire chavirer le coeur du vampire. Lestate sourit lorsqu'elle parla d'un vampire qui avait retrouvers on ame, plutot bon à savoir. Le monde change et Lestate n'a rien vu de cela. Sunnydale, un moment fort de la vie de la chasseur mais Lestate ne chercha pas plus loin, il ailmerai rencontrer ce Angel afin de voir la puissance du vampire et aussi connaitre sa vrai histoire d'ame. La jeune fille fit référence à un hybride qui était plutot puissant, il portait le nom de Blade.

"Blade...Qu'elle nom aussi miroitre, un nom semblable à l'épée...Dans l'anglais courant du XIX eme siècles...Sa m'attire et qu'il me chasse ou pas je sens l'amusement...."


Elle demanda ensuite si il chassait les vampires, Lestate sourit.

"Qui dit de tuer, ce mot est si cruel...Je préfère dire me nourir pour les humains ou defaindre le monde des traitre de ma race."

Lestate parlait ave c royauté comme toujours, il passa sa main dans les cheveux à Faith encore une fois.


"Votre chambre....Est ce une invitation à la luxure? Ou compter vous juste m'amener à cette chasseur si redouter et qui rode dans votre mémoire comme un tueuse de vampire puissante...Buffy si je ne me trompe guere."

Lestate sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Re: Un reveil nouveau [PV Faith]   Mer 19 Mar - 15:24

Faith lui rendit son sourire, elle aimait écouter ce qu'il disait sur l'ancien temps. Elle le laissa la toucher à nouveau, il n'avait pas répondu à sa question, mais elle n'y fit pas attention. Elle entendait encore ses paroles. Il parlait d'une façon différente des vampires qu'elle connaissait, et qu'elle avait rencontré si nombreux dans sa jeune vie de tueuse. Il avait une voix si douce et si melodieuse.

Faith decida de bouger un peu, elle commença à s'éloigné de l'Estat, pour quitter l'enceinte du cimetière. Mais à cet instant un vampire sortit du cimetière en courant,et se jeta sur Faith. Elle l'empoigna par le poignet et le jeta à terre, mais le vampire se releva et la frappa au visage, Faith s'énerva et regarda le vampire droit dans les yeux. Elle vit L'estat qui observait la scène.

-Toi, tu n'aurais pas dû t'en prendre à moi !!

Elle lui décocha un coup de pied dans la machoire et le vampire recula. Elle prit appui sur le trottoir et lui mit un coup de poing en plein dans le nez, et le vampire se retrouva bloquer contre le mur qui faisiat face à l'Estat. Il souria à Faith, qui lui planta son pieu dans le coeur. Elle epousseta ses vêtements et se retourna vers l'Estat avec un grand sourire.

-Quand dis-tu ? On y va ?

Faith se tourna vers la rue qui menait au centre de la ville. Elle decida de ne pas se retourner, elle pensait que la curiosité de l'Estat pour Angel, le forcerait à la suivre. Ce qu'il fit, il l'a rattrapé très rapidement. Il vint se placer à ses côtés et Faith lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Lestat
goule
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Un reveil nouveau [PV Faith]   Mer 19 Mar - 16:58

La jeune fille se laissa ensorceler par Lestat qui aimai parler avec desir et tendresse. Elle decida de partir mais un de la race de Lestat fit eruption, la jeune fille se batta contre lui et Lestat ne bougea pas. Le jeune fille samblait entrainer et experte en la matière. Il la regarda avec un sourire et la suiva simplement d'un pas ferme. Mais uen voie fit stoper Lestat et Faith.

-Ou par tu le nouveau? Tu crois que on va te laissez la demoiselle à toi seul...


Lestat se tourna et vit 3 vampire le fixant , il sourit face à ses trois créature de basse catégorie.


"Hum....Que de paroles..."

Lestat mit la main face à Faith afin de lui dire de ne rien faire et de le laissez agir. Lestat s'avança vers les 3 vampires, il leurs fit face les regardant tout les trois dans les yeux.

"Qu'elle idéo stupide...vous etes si faible et charognard"

Un vampire frappa Lestat au visage qui ne bougea pas, il le regarda de nouveau avec un sourire.


-Tais toi !!!

"Que de petite force inutiles"

Un autres vampires essaya de frappa Lestat qui intercepta le coup de sa main. Il donna un coup au visage du vampire qui vola sur une stelle.


"Minable..."

Ses deux camarades répondit en frappant mais Lestat esquiva avec facilité les coups. Il les envoya les deux en arriere avec de simple coup sur le torax. Lestat s'envola pendant un cour moment vers les 2 vampires au sol.


"Pauvres crétin osé défié ceux qui on sauvegarder votre vie...."

Lestat attrapa l'un d'eux par la tete et lui brisa la nuque pour enfin se transformer en cendre. L'autres commenca à fuir mais Lestat plus ancien et rapide apparu devant lui.

"Mais ou par tu? A tu peur de moi?"

Lestat lui enfonca sa main dans le corp, qui élimina la créature. Lestat marcha vers Faith avec le sourire et s'arreta au niveau du vampire blesser contre la stelle. Il le regarda et lui mit un coup de pied en plein dans la tete qui claqua contre la stelle et s'effondra en poussière.


"Que de vulgaire créature..."

Lestat arriva pret de Faith glissa ses doight le long de sa joue.

"Si c'est ainsi notre représentation...Je suis deçus de notre devenue..."

Lestate embrassa les levres de Faith.

"Je préfère votre tendresse que de penser à ce monde."

Lestat sourit à Faith et commença à avancer et se tourna vers elle.

"Bon vous me menez à vos amis...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Re: Un reveil nouveau [PV Faith]   Jeu 20 Mar - 15:28

Faith se retourna et vit trois vampires observait Lestat. Elle voulut lui montrer de quoi elle était capable, mais comme l'autre vampire l'occupé, et que Lestat lui avait dit de ne pas s'en mêler. Du coup, elle le regarda faire. Elle fut très impressionné par sa façon de leur répondre, et la façon dont il se battait, il était si beau.

Faith était comme paralysée sur place. Elle ne bougea pas. Elle ne fit que l'observait, elle avait déjà tuer son vampire, et elle se sentait très calme, alors que d'habitude après s'être battu, elle était plutôt énervé. La présence de Lestat la calmé et la rendé bien moins méchante. Elle fut étonné par sa rapidité et sa facilité au combat. Il était si mystique, si magnifique avec ses cheveux longs, qui volait autour de lui.

Quand Lestat s'approcha à nouveau d'elle, après avoir éliminer les trois vampires, et qu'il l'embrassa, elle ne le repoussa pas, et le laissa faire, elle répondit même à ses avances. Elle était en train de tomber sous le charme de ce vampire. Elle espérait que les autres à l'institut l'accepterais parmi eux. Mais elle ne s'en faisait pas pour ça. Et, elle répondit à sa question.


Oui, allons-y !!

Elle lui prit tendrement la main, et commença à avancer.

Nous allons aller à l'institut, c'est là-bas que nous sommes installés. Je te présenterais mes amis !! Et peut-être croiserons nous d'autre personne. On verra.

Faith souriait pour la première fois, depuis longtemps elle se sentait super bien. Cela faisait extrémement longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ce genre de sentiment pour quelqu'un. Et encore moins pour un vampire. Mais, elle ne voulait pas trop s'avancé.


Elle se dit, "Laissons faire le temps !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un reveil nouveau [PV Faith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil nouveau [PV Faith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: le cimetierre-
Sauter vers: