Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre de Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Chambre de Faith   Dim 23 Mar - 13:29

Faith venait d'arriver avec Angel, elle le fit entrer dans sa chambre, où plusieurs lits étaient installés, il y en avaient quatre en tout et au fond de la pièce se trouver une petite salle de bain, que se partager les occupants de cette chambre, pour le moment Faith y était seul. Elle entra devant Angel, puis l'invita à entrer. Elle alla s'asseoir sur son lit. Et attendit qu'Angel la rejoigne. Mais il préféra s'asseoir sur le lit d'en face. Puis, elle se souvint qu'elle avait quelque chose à lui montrer. Elle decida d'en lui en toucher un mot, avant de lui montrer le fameux objet, mais elle se doutait que ce devait être un objet important, sinon les vampires ne se seraient pas battus entre eux pour l'avoir.

J'ai trouvé un truc bizarre dans le cimetière la dernière fois que j'ai fait une patrouille. Je ne sais pas ce que ce sais, mais toi peut-être. Une bande de vampire semblait s'y interresser de près, mais je les tués et je l'ai pris. Je n'ai pas pu demander à Buffy, elle était absente.

Faith fouilla dans la commode près de son lit. Elle cherchait le fameux objet, qu'elle avait caché parmi ses armes. Elle en avait tellement, qu'elle ne savait même plus où les ranger. Il y en avait déjà un coffre plein dans un coin de la chambre. Elle mit enfin la main dessus, sortit l'objet et le tendit à Angel.

Tiens, c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Angel
Vampire
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Mar 25 Mar - 14:07

Angel attendait que Faith l'invite à entrer. Il était bien élever et le fait d'entrer dans la chambre d'une fille pour lui n'était pas correct. Mêm si il avait eu une aventure avec cette même fille. Mais Faith avait quelque chose à lui montrer, alors il l'avait suivi dans les couloirs de l'institut se demandant ce qu'était cet endroit et à quoi ce batiment pouvait bien servir.

Mais, il poserait ces questions plus tard. Pour le moment il était curieux de savoir ce que Faith voulait lui montrer. Il était curieux, elle avait parlé de vampire qui c'était battu pour l'avoir. Qu'est-ce que cet objet pourrait bien avoir ? Qui fait que des vampires se battent pour lui. Il devait être spécial, et c'est pour ça que Faith ne savait pas, ce que c'était, mais lui le saurait-il ? Et peut-être que cet objet avait des pouvoirs magiques, que seul un vampire pouvait connaître, non c'était idiot.

Angel avança quand Faith lui dit d'entrer, elle s'installa sur un des quatre lits qui occupait la pièce. Il alla s'asseoir sur le lt d'en face, très mal à l'aise. Il fit un sourire timide à Faith.


Ah ! Un objet bizarre !! Fait voir !! Oui, peut-être que je saurais ce ue ais, mais peut-être pas !! Des vampires se battait tu dis ? Etrange éffectivement, nous verrons bien !!

Angel vit Faith ouvrir le tiroir du petit meuble à côté du lit sur lequel, elle était assise. Il y avait un tas d'arme, comme des pieux et des fiolles d'eau bénite. Elle passa un bon moment à chercher après le fameux objet. Puis, elle mit enfin la main dessus. Et le donna à Angel, qui le pris et le regarda sous toute les coutures. Il avait déjà vu, cet objet et croyais l'avoir détruit. Ce pouvait-ilo qu'il en existe un autre identique ? Il n'en savait rien.

Tu l'as trouvé dans le cimetière, tu dis ? Est-ce que je peux le garder ? Je voudrais essayé quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Jeu 27 Mar - 17:57

Faith ne fut pas surprise par la réaction d'Angel. Apparemment, il connaissait l'objet, comme Faith s'en doutait. Mais, Angel avait l'air surpris. Il croyait qu'il l'avait détruit. Faith regarda alors l'objet avec plus de curiosité encore. Elle se poser beaucoup de question. Mais pour le moment, elle se contentait de regarder Angel et la baguequ'il tenait dans la main. Puis, Angel regarda la bague sous tout les angles.

Puis Angel lui posa une serie de question, mais Faith ne fit pas attention, elle était partit dans ses pensées. Cela ne dura que quelques secondes, elle revint à l'instant présent, Angel regardait toujours la bague. Faith se secoua un peu et se remit face à Angel. Pour répondre à ses questions sur l'objet.


Oui, ils se sont battus !! Tu connais cette bague ? Tu l'a déjà vu ? Oui, tu peux le garder !! C'est pour toi, enfin si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Angel
Vampire
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Mar 1 Avr - 6:58

Angel regarda Faith surpris. Mais ravi qu'elle accepte qu'il garde la bague, pour le moment, elle ne lui servait à rien, mai par la suite, elle lui serait sûrement utile. Faith lui avait poser des questions, mais il préféra les ignorer pour le moment, car Faith semblait se poser pas mal de question. angel la trouver bizarre ce soir. Et lui aussi avait des questions à lui poser. Il l'observa pendant un moment sans rien dire, elle smblait apprécier le silence qui c'était installé entre eux. Mais, Angel ne pouvait fuir de répondre plus longtemps. Alors, il regarda Faith dans les yeux et posa la bague sur le lit à côté de lui.

Pour être franc, oui j'ai déjà vu cette bague et je les déjà utiliser une fois, avant de la détruire. (il jeta un coup d'oeil à la bague). Puis, je croyais l'avoir détruite.

Vu la tête de Faith angel se dit qu'il devait développer un peu sa réponse.

La première fois que j'ai vu cette bague, c'est Oz qui me l'a apporter à Los Angeles. Buffy l'avait trouver en possession de Spike, elle s'est battu avec lui, et comme Oz devait venir à Los Angeles Buffy lui a confié.

En repensant à cette histoire Anel eut un pincement au coeur.

Puis Spike à débarquer pour récupérer la bague, il a engagé un autre vampire pour me torturer, afin que je lui dise où je l'avais caché, mais j'ai rien dit. Et c'est Cordelia , Oz et Doyle qui sont venus me délivrer après avoir promis à Spike de lui donner la bague, mais il s'est fait doubler par l'autre vampire, et bien que je ne sois pas en état de me battre, après la torture que j'avais subi, mais un vampire en liberté avec cette bague, peut sortir au grand jour. Alors en plein soleil, je lui ai sauté dessus et on s'est battu à l'ombre, je l'est tué et j'ai récupérer la bague. Ca m'a fait bizarre de me promener en plein jour, depuis si longtemps et de pouvoir regarder le ciel. Mais, ce soir-là quand le soleil s'est couché, je l'es détruite en cassant la pierre qui l'orne. Voilà tu connais toute l'histoire.

Angel perdit le fil de ses pensées en pensant à Buffy et ce qu'elle en penserait. Si elle savait qu'une autre bague éxistait.

Je vais la garder, elle pourra me servir, merci Faith !! A mon tour de te poser quelques questions. Quel est cet endroit et qui vit ici ? A quoi sert ce batiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Dim 6 Avr - 8:42

Faith était stupéfaite par ce que venait de lui apprendre Angel. Cette bague, avait donc des pouvoirs et c'est pour ça, que les vampires se battait pour la récupérer, puisque grâce à elle, ils pourraient sortir en plein jour, sans craindre le soleil. Faith plongea dans ses pensées, elle pensa à ce qu'avait dû subir Angel, mais elle ne voulait surtout pas savoir ce qu'il avait réellement endurer à cause de Spike. Mais, si elle avait été présente à cette époque, elle l'aurait surement tué. Puis Faith se demanda si Buffy était au courant qu'une autre bague existait. Puis, comme Angel lui poser des questions sur l'institut, elle releva la tête et le regarda dans les yeux.

Ici, c'est l'institut !! C'est une sorte d'école pour les X-Men, se sont des humains qui ont des gènes mutants, et cet endroit est fait pour leur apprende à contrôler leur pouvoir. C'est aussi ici qu'ils vivent. Ils nous on proposé de nous installer ici, quand nous sommes arrivés. Au faite, tu sais où dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Angel
Vampire
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Jeu 8 Mai - 18:45

Angel se sentait très mal à l'aise, bien sûr que non, il n'y avait même pas penser. Quel idiot ! Peut-être qu'il allait dormir à l'hôtel, il n'était pas question qu'il dorme dans la même chambre que Faith. Angel se leva du lit où il était assis, quelque instant plus tôt. Il fit quelques pas dans la chambre pour éviter de répondre à Faith. Il avait la bague dans la main, il la regardait comme hypnotisé par elle. Puis, il la mit à son doigt sans rendre compte. Voyant qu'il lui fallait absolument répondre, il se mit contre un mur de la chambre et regarda Faith. Il savait que sa réponse ne plairait pas à Faith, mais il n'avait pas le choix. Et puis, de toute façon cela ne la regardait pas, il faisait ce quil voulait.

-Non, je ne sais pas encore où me cachait pendant la journée !!

Puis, il vit la bague à son doigt et sourit.

(La journée !! Je n'ai plus besoin de me cacher avec cette bague sur moi, mais il faut que je sois prudent !!)

-Je pense m'installer à l'hôtel, en attendant qu'on puisse m'offrir mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Re: Chambre de Faith   Jeu 15 Mai - 20:26

Faith le regarda se lever, il avait l'air dans ses pensées. Loin d'elle l'envie de partager sa chambre avec lui. Mais, elle voulait seulement savoir, où le trouvait en cas de besoin. Angel, n'avait pas l'air très bien, depuis qu'elle lui avait donner cette bague. Il semblait penser à beaucoup de chose. Finalement il s'adossa à mur de la chambre, et regarda Faith à nouveau. Il fini par lui répondre, qu'il ne savait pas où il dormirait, mais que se serait sûrement à l'hôtel. Faith se leva de son lit à son tour et vint se mettre en face d'Angel. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle ne savait pas trop comment lui dire, qu'elle préfererait qu'il dorme à l'intérieur de l'institut.

-Comme tu veux !! Mais tu pourrais demander à être loger dans une chambre libre, qu'ils ont mis à notre disposition !! Je suis sûr qu'ils seraient d'accord !!

Faith ne savait pas trop quoi lui dire d'autre, mais se serait plus simple pour elle, qu'il soit près d'elle au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Faith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: L'institut :: L'institut :: L'étage :: les chambres :: les chambres du Scooby-
Sauter vers: