Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 journal de p'tite Soso

Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

journal de p'tite Soso Empty
MessageSujet: journal de p'tite Soso   journal de p'tite Soso Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:30

30 juillet 1996 (5 ans)


Maman m'a encore amené un nouveau papa, il me fait peur, il a une affreuse cicatrice sur l'oeil, ses bottes résonnaient partout dans la maison, il avait aussi des metnottes et un fouet. Maman m,a encore menacé avec le bâton de baseball pour que je ne dise rien à papa, comme avertissement elle m,a donne un coup dans le ventre avec. Pour être sur de ne pas la déranger j'ai été dans le salon. Papa n'était pas encore arrivé, j,vais peut-être pas recevoir de coups, j,vais enfin pouvoir dormir sans avoir trop mal.

Finallement j,ai eut tord, papa est arrivé peu de temps après que je sois arrivé dans le salon, il puait et avait une grosse bouteille dans la main, qu'il m'a pté sur la tête, j'suis encore étourdit à cause du coup. Après, il n'a pas arrêté de me donner des coups. J'avais beau pleuré, mais il n,a pas voulut arrêté. Il a arrêté juste lorsqu'il a commencé à être fatiguer, ce qui m,a permit d'aller me réfugier dans ma chambre. Maintenant je caliné Rex, mon toutou chien, en espérant pouvoir dormir. J'ai peur, j,entends papa crier dans le salon, j,veux pas qu'il rentre dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
 
journal de p'tite Soso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une tueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser