Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal d'une tueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Journal d'une tueuse   Mer 19 Mar - 16:13

Je me souviens du jour où j'ai tué mon premier vampire. C'était étrange et génial en même temps. Je me suis sentit invincible et incroyablement forte. Mais, quand ensuite on m'a expliqué que j'allais devoir ça toute ma vie, et que je mourrais surement très jeune. Cela m'enchanter beaucoup moins, mais je pris ma mission à coeur. Je m'entraîner très dur chaque jour, essayant de me dépasser, mais mon observateur n'était jamais content, un jour je ne suis pas allée m'entraîner, car j'ai été retenue par un bande de vampire et d'ailleurs, j'ai bien failli y laissé ma peau ce soir là. Enfin bref, je m'en suis sortit comme toujours, amis au début je savais pas trop ce que je valais.

Et comme, j'avais rendez-vous avec mon observateur, pour mon entraînement quotidien, je partis en courant de l'endroit où mon combat avait eu lieu. Car, je savais que lorsque j'entrerais chez lui, il me dirais comme d'habitude.

"Tu ne prends rien au sérieu faith, ce n'est pas bien !! Tu vas finir par te faire tuer si tu ne m'écoutes pas, et si tu ne suis pas mon enseignement, tu restera une ignorante, et tu seras morte avant Buffy."

Puis, quand je suis arriver chez mon protecteur, il était mourrant. Il avait encore assez de force pour me donner ses dernières consignes. Dans un souffle, il me dit de partir rejoindre la tueuse, la vrai qui devrait être la seule en action, Buffy Summers à Sunnydale. Alors, il me dit de m'enfuir, et je l'ai écouter. J'étais curieuse de rencontrer Buffy, la grande Buffy. J'avais déjà entendu parler d'elle. Je participais à tout les combats de Buffy et de sa bande. J'ai craqué pour son petit ami Angel.

La suite de mon aventure à Sunnydale la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
 
Journal d'une tueuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: journal intime-
Sauter vers: