Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kotaro Taira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotaro
Vampire
Kotaro


Nombre de messages : 38

Kotaro Taira Empty
MessageSujet: Kotaro Taira   Kotaro Taira Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:03

Prénom: Kotaro

Nom: Taira

Surnom: Aucun

Age: 1297 ans , né en 710 Après J-C

Code génétique ubervampire

Pouvoir(s) * ceux des vampires.

Clan: aucun, il travaila son propre compte(neutre)

Caractère: Arrogant et noble sont les premiers signe que laisse voir Kotaro. Son caractère unique est assez complexe. Il est patient, méticuleux, cruel et a un penchant étrange pour l`immolation(gorge trancher). Capable du pire avec `import qui, il ne laisse personne indférent. Séducteur mais également conservateur, il ne porte son dévolu que sur les personnes veant de son pays natal. Égoiste, possesif et jaloux, il n`hésite pas ce débarasser des gens qui le gène, peu importe la manière. Calculateur, bon comédien et excellent comercant, Kotaro fait des miracles dans les vents de tout genres. C`est en partit de la qu`il tient sa fortune. Craint de ceux qui le connaissait par rumeur ou de proche. Il est difficle de ne pas craindre cette personne. Son intelligence et sa sagesse acquise durant les siècles lui a valut une imunité presque total contre les représailles de ses adversaires ou plutot comme il le dit lui même : les gêneurs. Il est très difficile de plaire a ce vampire qui possède des gouts rafiné et très restreint. Il parle plusieur langues, dont trois qui son morte.

Description physique: Malgré son age de 11 sècles. Kotaro a gardé son apparence de jeune adulte. Dépensant a peine les 27 ans en apparence, Kotaro garde une stature de noble et s`entraine régulièrement pour maintenair son corps dans cet état qu`il aime bien. Redoutable bretteurs, les siècles d`entrainement et de combat lui on bien fait. Ses cheveux sont noir charbon et ses yeux brun noisette. Son visage jeune et mignon lui vaut une certaine attirance auprès des jeunes femmes, qu`il n`hésite pas a séduire pour quelque raison que ce soit. Il porte des vêtements au jour le jour, il peut être en complet armani une nuit et une autre en t-shirts blanc avec un jeans.

Histoire: Je m`appelle Kotaro Taira et l`histoire que je vis vous racontez est la mienne. Pour commencer je fais parti d`une espèces mythigé des humains qui croient aveuglément que nous sommes qu`une simple légende. Nous existons, nous sommes parmis vous sans que vous le sachiez, la nuit est notre allier, le jour notre ennemie juré. Nous sommes maudit pour être éternel, nous sommes les vampires.

Le début de mon existance de mortel ommence en 710 après votre sauveur au Japon. J`eut la chance de naitre dans un clan qui allait devenir l`un des plus puissant au court des 5 prochain siècles.

Né dans une famille riche et a l`abrit du besoin, je recu une éducation strictes et dur comme tout les enfant de mon age. les cavaliers en armure était de plus en plus populaires et les grand seigneurs de clan payaient des immenses fortune pour en avoir dans leur armure, au risque d`appauvrir son peuple. Je parle bien evidement des samurai, ces guerriers noble et puissant dont tout les enfants de mon age revait de devenir. Moi ce n`était pas le cas, j`avais vite compris que être samurai, c`était la mort par le sabre, le sien ou celui de son ennemi.

Je n`était ni le plus doué, ni le plus faible dans les arts martiaux,seulement entre les deux. Même si les moins doué au boken(sabre de bois ressemblant au Katana(sabre du samurai) devenait rapidement amis avec les plus fort. Moi je ne le deveait pas, par choix et par principe. Jamais dans ma vie, je me plierais au volonté d`un homme seulement a cause de sa force.

Pendant 15 hivers suivant mes dix été, je grandis dans l`attente de servir un seigneur de clan loyalement. C`est ce que pensait mes professeurs. Tout ceci fut brisé lors d`une attaque nocturne de soldat de l`ombre. Les ninjas. Jamais dans toute ma vie je n`avais vut un tel rassemblement d`assassin en un seul lieu. Je réussit a m`échappé de justesse du massacre qui ce fit dans le chateau. Très peur survécurent, les seuls quia vaient survécu étaient ceux qui étaient resté caché ou qui avait fuit le chateau comme moi. Ma demeure de savoir brulait dérrière moi et la lumière des flammes qui consumaient le chateau éclairait mes pas.

Ce fut la que je rencontrai celle qui me changea pour toujours. je souvienencore d`elle. Elle devait avoir 25 ou 28 ans, elle sentait bon le jasmin. Sa longue chevelure noir comme l`encre touchait presque le sol.. Ses belles robes blanches et rouges de soie flottait dans la nuit, son teint pale et ses lèvres rouges comme le sang m`avait excité a tel point que je la désirait sur le champ. Ses caresses furent douces et si plaisante que aucune autre purent me faire le même effet encore aujourd`hui. Ses paroles enivrante et séduisante comme le vin, m`attirerent dans ses filets de satins. Cette nuit fut plus que du plaisir charnel a mes yeux.

Le lendemain je m`était réveillé dans une caverne, creuse et profonde. Aménagé de facon des plus confortable. Il y avait un lit, sur lequel je reposait, tandis que mes yeux regardait la pièce. Il y avait même une source d`eau chaude dans laquel mon amante de l`autre nuit ce baignait, lavant lentement chaque parcelle de son corps. Ses cheveux était maintenu en un chignon. Elle me tournait le dos. Je m`était approché d`elle lentement espérant avoir droit a d`autre plaisir charnel. Soudainement elle se mit a rire, cela me fit sourire. Elle me parla et me dit un tas de chose sur elle, sur moi et sur ce que j`étais devenu.

J`étais trop séduit par son charme pur comprendre que j`avais perdu mon humanité a jamais.

Je restais 4 mois avec elle. Elle avait finit par s`attaché a moi, voir même a m`aimer. Car avant elle raprtait des hommes avec elles, des fois deux ou un seul. Je l`a privait de plaisir corporela vec ces hommes, mais je me fesais pardonné en me donnant a elle. Les hommes mourraient et redevenait des vampires tout comme moi, mais pour evité de perdre notre terrain de chasse, nous les drogions de somnifère et les laissions dans une endroit dehors très éclairé par le soleil. A leur réveil, il mourrait brulé ou parfois il ne se réveillait pas et disparaissait en poussière. Elle m`apprit tout ce que je devais savoir sur ma nouvelle race, ce que nous pouvions faire et ce que nous devions pas faire. Comme évitez de créer dans vampire iresponsablement. Ne pas tuer nos proies dans les maisons closes(maison de prostitutions), ais de le faire dehors, loin de la ville ou le village. Toute sorte de chose qui fallait prendre en considération en étant vampire.

Pendant les siècles a venir jusqu`a aujourd`hui je me convertit en marchand ambulant, parfois acteur de théatre, musicien ou autre artiste.

New york, en 1780. Je me batit lentement un empire de commerce qui atteingi son appogné en 1895. J`achetais de tout et vendait de tout, ma fortune ce fit encore plus grande grace a l`opium. Les premièrs drogues connua cette date étaient déja sur le marché légal et noir grace a mes contact de par le monde. Mon empire grandissait en même temps que la gross pomme(new york).

En 2007, je fut une petite légende parmis les truand de la ville. Plusieur commerce et vente de voiture volée, de drogue, d`alcool, d`arme et d`immigrant clandestin venait de moi. Je suis le seul a ête vampire dans mon organisation. Les humains sont facilement remplacable, mais pas un de ma race.

Je suis Kotaro Taira, chef du clan yakuza Taira, ravit d`écourter votre vie de mortel.

Signe particuler: Il a une canne-é^ée qu`il a constament avec lui.

Autre: Je suis Kotaro aishoushi, j`ai simplement changé de personnage.

Célébrité sur l'avatar: hero de dbsk

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Vampire
Kotaro


Nombre de messages : 38

Kotaro Taira Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Taira   Kotaro Taira Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:19

Puis-je être valider svp, sa fait plusieur fosi que l`admin passe sur le forum sans venir voir ma fiche.

Je demande pas grand chose, jsute une validation svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Kotaro Taira Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Taira   Kotaro Taira Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:00

Validé

désolé j'avais pas vut la nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Kotaro Taira Empty
MessageSujet: Re: Kotaro Taira   Kotaro Taira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro Taira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotaro Aisoushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser