Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kotaro Aisoushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro
Vampire
avatar

Nombre de messages : 38

MessageSujet: Kotaro Aisoushi   Mer 19 Sep - 21:27

Prénom: Kotaro

Nom: Aisoushi

Surnom:

Age: 26 ans

Code génétique mutant

Pouvoir(s) * Kotaro contrôle l`eau, ce qui lui permet de la rendre en forme solide, liquide et vaporeux. Il peut créer a peu près tout ce qu`il veut avec de l`eau.

Il est amphibe, ce qui lui permet de respirer sous l`eau indéfiniment.

Clan: x-men

Caractère: Kotaro est une personne plutôt excentrique. Il n'a pas peur du ridicule et arrive souvent à rendre plusieurs situations délicates un peu humoristique. Il est patient de nature, mais également colérique quand on envahit trop précipitamment son espace personnel(sa bulle en gros). Il est souriant constamment et tous exciter quand un nouveau corps arrive dans son labo, ce qui ne veut pas dire qu'il adore la mort et qu'il est content que la personne sur la table soit morte. Il est de manière assez direct et ne mâche pas ses mots pour dire ce qu'il pense. Il est peu sérieux en dehors du travail, mais quand il travaille sur un nouveau corps il est d'un sérieux gênant. Il est un peu hyperactif aussi de temps en temps et un peu gamin. Il a une tendance étrange a faire des choses bizarres qui ferait paniqué d`autre personne, comme ce ternir sur le bord d`un immeuble de vingt étages, jouer au dard avec des scalpels, faire parler un mort(il ouvre et ferme la bouche du corps en fesant une drole de voix)

Ce qu'il aime, passions : Kotaro est un adorateur de fast-food. Il boit pratiquement que des boissons gazeuses(pepsi, cola, 7up, etc). Il adore les chats, il en a trois chez lui et il est un vrai maniaque de jeux vidéo. Il adore son travail et la musique rock, qu'il écoute a haut volume dans son lieu de travail. Amateur d'alcool de tout genre il boit souvent un verre après le travail, seul ou accompagné. Sur ses heures de pauses il joue souvent de la guitare sèche, il lui arrive à quelque occasion d'aller en jouer pour certain patient, principalement les personnes âgées et les enfants. Il ne dit jamais non pour une glace, surtout quand elle est à la fraise. Il a souvent des bonbons avec lui et il aime le froid. Sa couleur préférée est le bleu.

Ce qu'il n'aime pas, peurs : Kotaro est un non violent et déteste toute forme de violence. Il n'aime pas les drogues et tout ce qui si rattache. Il déteste les cornichons, les serpents et les pannes de courants. Il a en horreur les personnes méchante, hypocrite et menteuse. Il déteste le whisky et principalement tout les jeux de hassard. Il n`aime pas trop parlé de lui ou plutot de son adolescence. Il n`aime pas les personnes grincheuse et l`incompétence dans un travail, peu importe lequel. Il déteste toute forme de drogue sauf celle utilisé dans les hôpitaux.

Signe particulier : Il prend parfois des valiums pour se calmer


Description physique: Kotaro est en toute apparence un homme plutôt excentrique. Sa couleur cheveux change presque a toutes les semaines, alors la couleur naturelle est assez difficile à savoir, il les garde soient long ou mi-long, avec quelque franche sur le visage. Il a des yeux bruns foncés presque noir. Il a des percings sur les oreilles, une sur l'arcade sourcilière droite, un autre sur la lèvre inférieur. Il a plusieurs tatouages sur presque tout le haut du corps. Son style vestimentaire est tout aussi étrange, au premier abord on pourrait croire qu'il est tombé dans le panier a linge ou qu'il a reçût les conseils vestimentaires d'un aveugle. Il porte des vêtements coloré et hors de l'ordinaire le plus souvent. Il mesure 1, 85 mètres et pèse dans les 68 kilos. Il est glabre et imberbe.

Histoire: Kotaro est né dans un taxi a dix pas de l'hôpital. Déjà bébé il était dérangeant. Dans la pouponnière il bougeait constamment dans son berceau et quand il ne bougeait pas, il pleurait tout temps et fessait pleuré les autres bébé. Dès que le docteur avait examiné une dernière fois Kotaro, ce dernier lui avait donné toute son affection en lui ingurgitant tout son diner à la figure. Enfin c'est ce que sa mère avait raconté à Kotaro quand il était jeune.

Le petit garçon qui allait devenir un futur Thanatologue était destiné a devenir un chirurgien comme son père. Et avec le travail de son père, Kotaro et sa mère vivait dans un grand appartement et Kotaro fut envoyé dans les meilleures écoles du Japon.

Pendant un certain temps, quand Kotaro avait 16 ans, il fréquenta des gens peu recommandables, allant presque à faire des travaux pour les Yakuzas. Il dévellopa également c`est pouvoirs a cette époque, les gangs de rue utilisèrent les pouvoirs de Kotaro pour Kotaro laissait souvent de côté ses études et prenait très souvent des drogues durs. Quand il fit une overdose de cocaïne et qu'il en survécut. Ses parents l'envoyèrent de force dans un centre de désintoxication. Ils effacèrent tout son disque dur dans son ordinateur, coupèrent l'abonnement à son cellulaire après l'avoir vidé au complet de ses contacts. Kotaro fut complètement sans moyen de communication pour avoir de la drogue. Ses parents avaient même donné des sommes d'argent faramineuse aux dealers pour qu'ils laissent Kotaro tranquille.

Le parrain de Kotaro dans le centre était un homme un peu trop direct et violent, mais également un prof de Tae-kwon-do et enseignait dans le centre pour les pensionnaires. Kotaro en fit parti.

Quand il ressortit, un an plus tard, du centre, il se plongea littéralement dans les études de médecine. Il passa de justesse les tests d'admission et dut travailler encore plus fort pour être admit dans les cours de chirurgie. A cause de son manque de rapidité sur les opérations il fut obligé de changer de branche. Il se tourna vers la morgue, lieu que peu de gens aimaient étudier.

Son professeur était plus étrange que lui-même, c'est de lui qu'il eut son mode de vie d'aujourd'hui. Il lui avait dit une phrase simple qui le changea littéralement : vie ta vie à ton rythme, pas à celui des autres.

La thanatologie fut plus compliquer que pensait Kotaro, mais après des études sérieuses et une partie de billard raté. Il passa ses examens, on lui donna une note générale dans tous les domaines de son futur métier, ainsi que les diplômes, les papiers lui permettant d'exercer son travail dans a peu près tous les pays du monde et son premier emploi dans un hôpital de Tokyo. Il avait alors 22 ans.

A l'âge de 24 ans, il fut transférer dans un hôpital de New york en Amérique. Sa mère meurt deux jours après son départ, d'une crise cardiaque. Un an plus tard, son père meurt d'une bal au ventre lors d'un hold-up d'une petite boutique de bijoux.

Son intégration dans son nouveau lieu de travail ne fut pas facile..... Il parlait anglais difficilement. Il dut suivre par correspondance des cours d'anglais et les faire sur ses heures de travail parfois. Presque personne ne venait le voir, sauf pour lui apporter un autre corps a ausculté, vider et refroidir dans le congélateur.

Environ une dizaine de jour aprèsson arrivé, il a été approché par des mutants envoyé par charles Xaviers. Il lui demandèrent de rejoindre leur équipe, Kotaro accepta, mais préféra resté un membre remplacant.

Signe particuler: Son look vestimentaires, ses percings

Autre:

Célébrité sur l'avatar: Miyavi

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif)


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Kotaro Aisoushi   Mer 19 Sep - 21:29

slt et bienvenue mais tu n'as pas de chance l'admin qui valide viens de se déco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro
Vampire
avatar

Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Kotaro Aisoushi   Mer 19 Sep - 21:30

pas grave, je suis pas pressé et une journée de plus a attendre n`a jamais tué personne ...enin sa dépent de ce que ta fait avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Kotaro Aisoushi   Mer 19 Sep - 21:33

tu as un sacré humour ces bien, et donc demain pas avant 22h ou peut être un peu avant aavec de la chance que tu pourras voir notre cher admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro
Vampire
avatar

Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Kotaro Aisoushi   Mer 19 Sep - 21:43

bafaut bien avoir de l`humour dans la vie et mon perso c`est un clown ambulant....sans maquillage XD....une chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Kotaro Aisoushi   Mer 19 Sep - 21:56

ok alors tu seras le clown sans maquillage du forum.

(petit conseil vas lire les régle et signe les tout de suite comme sa sa seras fait demain).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro
Vampire
avatar

Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Kotaro Aisoushi   Mer 19 Sep - 21:57

*imie un poulet paranoaique*

d`accord, bonne idée^^

Edit : je vien de voir que jai déja signé les reglements, cars je suis Kojiro, j`ai simplement changé de perso.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Kotaro Aisoushi   Jeu 20 Sep - 10:02

Bah tout est correct, à part l'avatar, il y a 50 pixels de trop, c'est 200 par 300

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Kotaro
Vampire
avatar

Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Kotaro Aisoushi   Jeu 20 Sep - 12:26

voila le vava est changé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Kotaro Aisoushi   Jeu 20 Sep - 19:20

Vava correct t'es validé^^

j,te met en catégorie 3

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Kotaro Aisoushi   Ven 21 Sep - 2:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouffy
Invité



MessageSujet: Re: Kotaro Aisoushi   Mar 25 Sep - 2:39

Bienvenu !!! J'adore les mutants au petit déj Rolling Eyes

J'espère que tu vas t'amuser parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kotaro Aisoushi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro Aisoushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: