Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première ballade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Vampire
Angel


Nombre de messages : 21

Première ballade nocturne Empty
MessageSujet: Première ballade nocturne   Première ballade nocturne Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:29

Angel venait d'arriver en ville, comme il ne savait pas où trouver Faith, ou Buffy. Il decida de se rendre au cimetière, avec un peu de chance, il les croisera peut-être là-bas. Et puis, une bagarre lui ferai oublié les futurs retrouvailles difficiles avec Faith et Buffy. Il savait à peu près comment réagirait Faith, mais Buffy ... Il n'en savait rien. Pendant qu'il pensait à ça, ss pas l'emmenait vers le cimetière. Arrivant devant les portes du cimetière Angel l'observait. Il était très différent de celui de Sunnydale, il avait l'air plus grand celui-là. Il entra sans hésiter, et puis le chemin formé une intersection. Il prit le chemin de droite. Il se retrouva devant plein de tombe et plein de mausolée.

Puis un démon arriva derrière lui et lui sauta dessus. Angel qui l'avait sentit, s'était préparé, il lui décocha un coup de coude dans la machoire. Le démon recula, puis revint à la charge, mais Angel s'était retourné et lui mit une droite, puis une gauche. Mais le démon était corriace, et Angel en pleine forme. Angel neortait jamais sans arme, heureusement pour lui. Le combat continua ainsi, aucun d'eux ne réussissant vraiment à prendre le dessus.

-Ah ! Tu veux te battre !! Je vais te renvoyer en Enfer !!

Et Angel se tranforma en vampire, il était plus efficace sous cette forme. Il envoya un coup de pied circulaire au démon qui recula loin de lui et Angel lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Première ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première ballade nocturne   Première ballade nocturne Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:47

Faith faisait comme tous les soirs, une petite ballade afin de trouver de quoi se défouler. Elle entra donc dans le cimetière, qu'elle connaissait bien maintenant, c'était l'endroit où elle venait le plus souvent. Sans s'en rendre compte, elle venait de dépasser l'entrée, elle arriva à la bifurcation, et elle entendit comme des bruits de lutte, elle décida de se fier à son intinct de tueuse, et pris le chemin de droite.

Elle fit quelques pas, et elle vit un démon au prise avec un vampire. Elle decida d'attendre un peu avant d'intervenir qe les deux adversaires s'épuisent un peu. Elle n'avait pas reconnu le vampire, car celui-ci lui tourné le dos. Faith avait apporté son sac magique de tueuse, avec toute les armes dont elle pourrait avoir besoin.

Elle posa son sac par terre, et se mit accroupis à côté, sans quitter les combattants des yeux. Puis, elle l'ouvra et fouilla dedans, elle chercha une arme à tâtons dans le sac, qui pourrait lui être utile. Comme à l'aveuglette, elle ne la trouvait pas, elle baissa les yeux vers le sac et chercha, l'arme qui convenait. Elle la trouva enfin, la sortit du sac est se releva. Elle était adossé à un arbre, observant le combat. Elle commençait à s'ennuyer.

A cet instant, le vampire se retrouva face à la jeune fille, qui laissa tomber son arme de surprise, ce qui déconcentra le vampire une demi seconde. Ce qui donna l'avantage au démon. Mais le vampire se reprit, la jeune fille ramassa son arme.

-Angel !! Attrape !!

Faith lui lança une hache à double tranchant. Qu'il attrapa au vol et décapita le démon d'un seul mouvement du poignet. Il rendit l'arme à Faith qui c'était assise sur une pierre tombale.

-Merci !! Alors tu es arrivé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Angel
Vampire
Angel


Nombre de messages : 21

Première ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première ballade nocturne   Première ballade nocturne Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:10

Angel continuait à se battre contre le démon, qui était plutôt fort. Mais comme il s'était transformé en vampire, il commençait à prendre le dessus. Lorsqu'il entendit le bruit d'une arme qui tombait. Il n'avait pas remarqué la jeune fille qui observait leur duel. Alors, il fut déconcentré un court instant, par cette apparition soudaine. Il aperçut Faith qui ramassait quelque chose, mais il ne vit pas quoi, il était trop occupé.

Il donna un coup de pied dans la tête du démon quand il entendit la voix de Faith, lui crier quelque chose, il se retourna juste à temps, pour attraper une hache à double tranchant. D'un seul mouvement, une fois l'arme dans la main, il trancha la tête du démon qui s'écroula sur le sol. Angel alla rejoindre Faith qui s'était assise sur une pierre tombale. Il lui rendit son arme.


Merci pour la hache !!

*sourire*

Faith venait de lui poser une question.

Je suis en ville depuis peu. En faite, je viens d'arriver. Et comme, je ne savais pas où te trouver, je me suis dit que tu serais peut-être ici, en train de te battre. Tu as l'air en pleine forme !!
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Première ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première ballade nocturne   Première ballade nocturne Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:38

Faith sourit à Angel. Elle était contente de le voir. Mais, il y avait eu du changement depuis qu'il c'était vu à Los Angeles. Mais, elle lui en parlerait plus tard, pour le moment elle voulait savoir comment il allait. Même si il avait l'air en pleine forme. Enfin, pour un vampire. Faith voulait avoir des nouvelles des autres.

Mais, elle se contenta de l'écouter lui répondre. Puis ses pensées vagabondèrent vers Lestat. Elle se demandait si les deux vampires, s'entendraient, car elle savait qu'Angel se montrer parfois, un peu grincheux envers les vampires qu'il ne connaissait pas. Quand elle revint à la réalité angel la regardé bizarrement. Alors, elle lui fit un grand sourire.


Euh... Désolé, j'étais ailleurs !! Oui, je suis en pleine forme, merci !! Toi aussi, ça à l'air d'aller ? Je suis ravie de te voir Angel, Bienvenue à New-york !! Et si on rentrer, le jor va bientôt se lever, il faut te mettre à l'abri.


Faith se leva et attendit Angel. Elle regarda le ciel qui n'allait pas tarder à s'éclaircir. Comme, Angel s'était levé aussi, ils quittèrent ensemble le cimetière. Faith l'emmena à l'institut, où il pourrait se reposé à l'abri du soleil. Puis, elle se rappela qu'elle avait trouvé quelque chose dans le cimetière lors de sa dernière patrouille, elle lui donnrai et peut-être qu'Angel serait ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Angel
Vampire
Angel


Nombre de messages : 21

Première ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première ballade nocturne   Première ballade nocturne Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:56

Angel s'était assis en face de Faith. La tueuse avait l'air ravie de le voir, tout comme lui. Il lui fit un grand sourire. Il l'écouta lui parlait un peu d'elle et lui demandait de ses nouvelles. Mais, au bout d'un moment, pendant qu'il lui parlait Faith semblait bien loin du cimetière. Angel se demandait à quoi elle pouvait bien penser, ou à qui. Mais, il se dit qu'il saurait bien assez tôt.

Mais sans s'en rendre compte, il regardait Faith d'une façon assez étrange. D'ailleurs la tueuse, le remarqua, car elle s'excusa aussitôt. Angel ne put s'empêcher de sourire. Pendant qu'elle lui répondait, Angel alla cherchait le sac qu'elle avait laisser près de l'arbre. Il se dit, qu'elle devait vraiment être perturbé par son apparition soudaine. Si, elle réagissait ainsi, comment réagirait Buffy ? Mais, il ne voulait pas se poser ce genre de question pour le moment, et il se contenta de repondre à Faith.


Je vais très bien, en effet et je suis ravie de t'avoir trouver !!! Je suis content de voir que tu es en pleine forme !! Oui, partons avant que je me transforme en torche vivante !!

Angel se leva et rejoignit Faith, ils quittèrent le cimetière pour allé à l'institut. Il ne connaissait pas cet endroit, mais ne posa pas de question pour le moment, il verrait une fois qu'il y serait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Première ballade nocturne   Première ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: le cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser