Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)

Aller en bas 
+2
Angel
Sören Savaric
6 participants
AuteurMessage
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:35

Voilà déjà un bout de temps que la pyromane était dans l'infirmerie, mais là elle était royallement écoeuré d'y rester et malgré un gros mal de tête et son dos qui lui faisait encore mal, mais moins qu'au début, elle réussit à sortir avec des béquilles, alors que l'infirmier n,était pas là. En fait il n,avait pas envie qu,elle sorte disant qu'il avait peur que ses blessure s,ouvre à nouveau, mais en fait elle sentait qu'il y avait quelque chose d,autre en dessous de ça et elle comptait bien lui faire cracher le morceau lorsqu'elle allait être en parfaite forme. Mais bon pour le moment l'important pour elle ça avait été de sortir de cet immopnde pièce. La vieille lle avait caché des béquilles et c'est donc armé de ses béquilles qu,elle réussit à sortir sans qu'il ne la voit. Elle espérait ne croisé personne qui allait la reconnaître. Dieu était de son bord, il n'y avait quasiment personne dans les couloirs et personne ne la connaissait pour le moment. Elle arriva donc dans le salon après avoir fait un petit passage dans la cuisine pour prendre une bouteille rempli de sang. Elle s,installa de son mieux sur un divant et commença à dessiner dans son cahier qu,elle avait trainer avec elle de l'infirmerie. Mais elle fit le saut en entendant quelqu'un entré, elle leva la tête pour voir c,était qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angel
Vampire
Angel


Nombre de messages : 21

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:01

Angel entra dans la pièce, il avait du mal à se reposer et se sentait seul. Il vit Sören assise dans le salon avec une bouteille à la main, il contourna le canapé et alla s'asseoir dans un fauteuil. Il ne regardait jamais la télé, il n'en avait jamais posséder. Il regarda se que Sören faisait. Elle était en train de dessiner dans un carnet. Il essayait de regarder ce qu'elle dessinait, mais comme il voyait le dessin à l'envers, il ne voyait pas à quoi ça ressembler. Il se sentait en pleine forme, et bien réveillé. Puis il s'aperçut que Sören était blessé. Il observa les béquilles et fit la grimace. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas était gravement blessé. Il engagea la conversation, mais Angel était toujours maladroit, quand il ne connaissait pas vraiment les gens. C'était du à sa timidité. Mais, il était toujours sympathique et poli.

-Salut Sören !! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tes blessures sont graves ? Qui ou qu'est-ce qui ta fait ça ? Et que dessines-tu ?

Angel essaya de sourire, mais sa timidité reprit le dessus. Il ne la connaissait pas très bien, mais il sentait qu'elle lui ressemblait un peu. Se serait l'occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:46

La p'tite rouquine fut rassurer que ce soit Angel et non l,une des personnes qu'elle redoutait de voir et qui l'aurait sans doute forcé à retourné où qu'elle était avant. Lorsque celui-ci essaya de voir ce qu,elle dessinait, elle eut un vieux réflexe qu'elle avait lorsqu,elle dessinait, c'est-à-dire celui de pencher son cahier lorsqu'on essayait de voir ce qu,elle dessinait. Elle n'aimait pas trop trop qu,on regardait ce qu,elle dessinait pendant qu'elle était en train de le faire, mais une fois fait ça ne la dérangeait pas, sauf pour certains qui ne sont pas très beaux à voir^^''.

-Hey allô Angel..... C,est une longue histoire un chris de con qui s'appelle Alexandre et ses hommes ce sont battus contre Buffy, Blade et moi. Ces sbires m'ont capturer et pour la suite disons que ça se résume en un seul mot torture. dit-elle en essayant de ne pas se rappeller de ce qui c'était passé. Pour ce que je dessine en fait c'est l'idiot et ça quoi il va ressembler dans peut de temps. dit-elle en lui montrant les dessins en question

Sur le premier on voyait Alexandre habilller en infirmier tâché de sang, un scalpel à la main, avec le regard d,un savant fou. Sur l'autre c'était encore le même personnage, mais qui était étendut par terre et qui pissait le sang de partout.


-Tiens au fait ça va toi& J'ai entendu parlé de ton histoire avec Buffy. dit-elle avec une voix qui voulait dire: Ça doit pas être facile.

Elle avait elle aussi sentit qu'il sentait qu'il avait un point en commun avec elle. Enfin elle n,en était pas sur, il faut dire que depuis un petit bout elle avait de la difficulté à contrôler ses pouvoirs alors fallait pas trop s'y fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angel
Vampire
Angel


Nombre de messages : 21

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:25

Angel se détendit un petit peu. Il écouta avec attention ce que disait Sören, il fut surpris ce qui c'était passé en son absence. Il remarqua que la jeune fille essayé de lui cacher ses dessins. Il ne fit pas d'effort pour regardé plus que ça et decida d'attendre qu'elle lui montre d'elle-même.

Sören lui expliqué qu'elle avait été torturé par une personne du nom d'Alexandre. Il ne le connaissait pas, mais souhaitais pour cette personne qu'il ne le croise pas, car ce qu'il voyait là, ne lui plaisait guère. Alors quand Sören lui montra le dessin d'Alexandre, Angel retint les traits de son visage, au cas où il le rencontrerait par hasard, il lui ferais payé.


-Salut !! Ca doit être douloureux !! Je regrette de ne pas avoir été présent, j'aurais aimer vous aider !!

Quand elle parla de son histoire avec Buffy, Angel se sentit un peu mal à l'aise. Mais, ce sentiment passa très vite à un autre. Qui ressembler à un pincement au coeur. Il sourit timidement à Sören.

-Ah, elle t'en a parlé ? Oui, je vais bien, je suis en pleine forme !! Près à tuer tout ce qui se trouvera sur mon chemin !! Tu ne devrais pas te trouver à l'infirmerie, vu ton état ?

Angel était inquiet pour elle. Il ne saurait dire pourquoi. Cependant, c'était normal, puisqu'il étaient du même côté. Et depuis quelques années Angel avait appris à se confier plus facilement ainsi qu'à se sentir de proche des gens, même ceux qu'il connaissait à peine. Il avait un très bon intinct auquel il pouvait faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:42

-J'dois t'avoué quelque chose... On m'a donné tellement de calmant pour la douleur que je ne sait même plus que je ne sais même plus où que j'ai vraiment mal...... Et j'suis sur que t'aurais aimé ça le combat, il y avait plein de vampire et de famillier à qui botté l'cul.

Elle sentit qu'elle avait peut-être mit les pieds dans les plats lorsqu'elle sentit qu'il eut un bref pincement au coeur, pendant un bref moment elle c'était demandé si elle avait bien fait de posé cette question. Ça la rassura que ça ne dure pas longtemps, parce qiu'ele n'aimait pas faire desgaffe de ce genre même si c'était pas volontaire.

-Elle m'a juste fait un petit résumé vite fait......... Et non j'ai le droit de sortir, tant que j'y retourne à tant pour prendre mes médicaments, mentit-elle. Mais si tu vois Blade ou bien l'infirmier qui me cherche, dit leur pas que je suis sortit.

Ça faisait juste quelques jours qu'elle avaient été cloitrés dans l'infirmerie, mais vut son goût pour ce genre d'endroit, elle préférait en profité pendant qu'elle avait put s'en échappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angel
Vampire
Angel


Nombre de messages : 21

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:51

Angel lui fit un sourire pour la rassuré. Il repensé à ce qu'elle avait dû subir, et qu'elle devait cherché un moyen d'oublier ça. Puis, il remarqua ce qu'elle avait dit sujet de la bagarre. C'est vrai que ça lui aurait plus de botté le derrière de quelques méchants, et de quelques vampires.

Il regarda autour d'eux, et sourit à nouveau quand elle parla de Blade, et de l'infirmier qui risqué de la cherché. Mais, ça lui était déjà arriver de se comporter de cette façon, à lui aussi. Il detestait être blessé et ne pas pouvoir bougé le mettait en colère. Il remarqua que Sören pensait avoir fait une gaffe, alors il voulu la rassurer. Après tout cette histoire, c'était du passé, même si il avait encore des sentiments pour Buffy. Et qu'il ne l'oublierais jamais.


Ne t'inquiète pas, je ne pense plus à Buffy !! Elle a le droit de parlé de ce qu'elle veut à qui elle veut !! Et tu as raison pour cette bagarre, j'aurais adoré leur botté les fesses, et les empêcher de t'emmené avec eux !! Comme ça, tu n'aurais pas été blessé et tu ne te cachera pas ici, en ce moment !!

*sourire*

Et je ne dirais rien à Blade où à l'infirmier, c'est promis !!

Angel lui fit un clin d'oeil de conspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
sorcier/sorcière
Willow


Nombre de messages : 10

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:20

Il était tard le soir. Willow vagabondait dans les couloirs, observant tous les passants et leur faisant un sourire radieux. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, son destin la poussait inlassablement vers la cuisine, et c’était franchement très anormal. Le sourire qu’elle faisait n’était qu’une façade qu’elle se donnait. Elle était malheureuse. Pourquoi ? Sa elle le savait, elle n’avait pas fait de magie depuis qu’elle était partie de Sunnydale. Et c’était amère, cela lui manquait. Elle comptait se remettre petit à petit à pratiquer la magie, mais elle ne savait pas si elle réussirait à être aussi utile qu’elle l’avait été là bas, à la première bouche de l’enfer.

Entrant dans la cuisine, elle remarqua … une jeune fille en compagnie d’Angel. Voulant oublier tous ses soucis, elle leur fit un petit signe de main accompagné d’un sourire avant de venir s’installer avec eux.


«
- Coucou ! »


Elle n’avait pas l’air très convaincante … peu importait !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire
Angel


Nombre de messages : 21

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:33

Angel releva la tête et aperçut Willow, elle avait pas l'air bien. Il lui fit un petit sourire, comme pour lui dire, je suis content de te revoir. Mais, comme d'habitude, il ne sut pas comment réagir. Et préféra rester assis et attendre que Willow entre et s'installe avec eux. C'était la deuxième personne du scooby, qu'il rencontrait depuis son arrivée. Iétait ravie cependant de voir Willow, visiblement en pleine forme.

Faith avait expliqué à Angel comment Willow avait réussi avec la magie, à activer toutes les tueuses en sommeil, et il avait était très impressionnés, par les nouveaux pouvoirs de Willow, lui qui ne l'avait pas vu depuis longtemps.


Salut Willow, viens t'asseoir avec nous !!

Il lui fit un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:28

Angel: Et tu as raison pour cette bagarre, j'aurais adoré leur botté les fesses, et les empêcher de t'emmené avec eux !! Comme ça, tu n'aurais pas été blessé et tu ne te cachera pas ici, en ce moment !!

-J'pense pas que ça l'aurais changé quelque chose, puisque d,une façon ou d'une autre il m'aurait attraper. J'pense que Blade pense que c'était lui qu'il voulait visé indirectement, mais moi j'suis sur que c'était moi qu'il voulait vraiment. dit-elle avec un peu de tristesse et en sachant ce qu,elle disait.

Puis elle fit le saut en entendant la voix de Willow, allumant un petit feu, sans le vouloir, au passage qu'elle se dépêcha d'éteindre en mettant la main dessus. Elle ne l'avait pas sentit arrivé, ce qui expliquait pourquoi elle avait fait le saut.


-Hey salut ça va? dit-elle contente en la voyant et rassuré que ce ne soit pas l'une des personnes qu,elle redoutait depuis qu,elle avait fugué de l'infirmerie.

Elle n'avait pas put s'empêcher de rajouté leça va après le salut, en sentant que la sorcière n'allait pas bien, c'était plus fort qu'elle lorsqu'elle sentait que ça allait mal pour quelqu'un, sans doute à cause de son empathie et du fait qu,elle n'aimait jamais voir les personnes pas heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Willow
sorcier/sorcière
Willow


Nombre de messages : 10

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:41

Sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Angel, depuis au moins quelques années … Elle était heureuse, mais qu’est-ce que Buffy allait dire ? Elle n’en avait aucune idée. Elle se mit à marcher en direction des chaises et s’installa aux cotés de Sören Savaric. Pourquoi diable leur demandaient tous-t-ils si sa allait ? Bon, d’accord certes, c’était une formule de politesse mais ils n’étaient pas obligés de lui demander cela au moment où justement sa n’allait pas ! Elle préféra mentir.

« Oh oui bien sur sa va très bien * affiche un sourire radieux * »


Mais comme vous connaissez tous bien Willow, mentir n’est pas la chose qu’elle sait faire de mieux. Peu importait … Elle souhaitait faire de la magie mais Giles n’aurait certainement pas approuvé. Pourtant, étant à présent devenue une Déesse et ayant été durant une année en Angleterre avec lui afin d’apprendre à contrôler et comprendre ses pouvoirs, elle avait peu de chance de redevenir la Willow aux cheveux et aux yeux noirs …


« Et vous ? »

Elle préférait chassé cette idée de sa tête …
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire
Angel


Nombre de messages : 21

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:38

Angel observait Sören du coin de l'oeil. Apparemment, elle avait du mal à contrôler ses pouvoirs en ce moment. Mais, il fit come ci, il n'avait rien remarqué et reporta son attention sur Willow, qui était en train de s'asseoir. Elle leur répondit avec un sourire faussement heureux. Angel se doutait que Willow mentait, même si ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. C'était bon de revoir bon de revoir des visages familiers, même si il n'avait pas encore croisés Buffy et il espérait que ces retrouvailles là, se fasse le plus tard possible, et le plus docement possible. Il fit un sourire à Willow. Angel pensait à Faith, qu'il avait croiser un peu plus tôt dans la soirée. Puis, il répondit à Willow avec un grand sourire.

Ravi de te voir en si bonne forme Willow !! Je vais bien, comme tu peux le voir, je suis toujours en vie !! (façon de parler, pensa-t-il).

Il ne voulait pas que Willow se doute qu'il savait qu'elle n'allait pas si bien que ça. Puis il répondit à Sören.

Ah, bon tu crois ? Peut-être !! N'empêche que si je croise, cet Alexandre, il a intérêt à se cacher, sinon tant pis pour lui !! Et je pense que Blade, penses la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:10

hjdr(en passant Willow on est dans le salon... j,avais oublié de le spécifié dans mon autre message plus haut)

Même si elle ne la connaissait pas bien, elle sentait que Willow mentait, mais elle décida de ne pas aller plus loin, surtout après ce qu,elle avait sentit lorsqu,elle lui avait demandé si ça allait bien. La prochaine fois qu,elle allait sentir qu,elle n'était pas de bonne humeur elle allait tâché de ne pas lui posé cette question.

-Pour ma part je pète le feu dit-elle en essayant de caché discrètement ses béquilles en arrière du divan où qu'elle était installé. Hey dit moi please qu,en venant ici t'as croisé personne. dit-elle avec la voix d,une ado qui a fait quelque chose qu'elle n'aurait pas dut et qui a peur de se faire choper parce que ça irait mal pour elle. Puis elle se retourna vers Angel En parlant d'Alexandre, j,te conseil surtout de reconnaître ses yeux, car il peu changer de forme, quoi qu'en ce moment il doit être facille à reconna¸itre, il paraît que BUfffy l'a presque tuer, donc en ce moment il doit être recouvert de "jolis" pansements de la tête au pied, sinon il doit être en train de magasiner pour une voiture, il paraît que j,ai fait exploser la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angel
Vampire
Angel


Nombre de messages : 21

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:41

Angel ne put s'empêcher de rire, à l'évocation de cet Alexandre, qui aurait été blessé par Buffy. Ainsi, que le faite que Sören aurait bruler sa voiture. Angel essayait d'imaginer la tête de cet homme, en ce moment, et ne put s'empêcher de sourire. Puis, il retint ce qu'avait dit Sören, il pouvait changer d'apparence, c'était bon à savoir. Il valait mieux retenir ses yeux, comme lui avait conseillé Sören. Mais, de toute façon, ils finiraient par se croiser, New-york n'était pas aussi grande que Los Angeles. Et, il cherchait une voiture, facile à repérer, mais il valait mieux ne pas y aller seul. Il irait sûrement avec Faith et peut-être que Willow avec ses dons de sorcière pourrait leur donner un coup de main. Angel fit un sourire aux filles.

Je vois !! dit-il. Tiens, en parlant de Buffy. Comment va-t-elle ? demanda-t-il un peu gêner. Je vais garder en tête ce que tu m'a dit au sujet de cet Alexandre et j'espère pouvoir lui faire payé le mal qu'il a fait !! Mais dit moi, c'est un humain, ou autre chose dont je devrais me méfier ?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:15

- Un mutant.

Blade venait d'arriver, il voyait qu'il y avait Willow, la sorcière, Angel, le vampire-pas vampire qui avait prouvé qu'il était du bon côté et Sören, qui était sortit de l'infirmerie. L'infirmier lui avait dit que Sören était sortit sans autorisation, et qu'elle était encore fragile.


- Sö. Dit-il dans un soupir. Tu ne devrais pas être là.

Blade croisa les bras comme pour réprimander Sören, mais il n'en fit rien et sourit, au contraire. Il s'asseyait en regardant tour à tour Willow et Angel, qui était un peu tendu. Bien sur qu'il était tendu, il se trouvait en présence du tueur de vampire le plus féroce de New-Tork, voir des Etats-Unis et du Monde, mais ça reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:47

Juste au moment où qu'elle allait répondre, un voit ce fit entendre, l'une de celle qu'elle redoutait et qui répondait à la dernière question qu,avait posé le vampire dôté d'une âme. Ce qui lui fit faire le saut et partir un nouveau feu sur son divan, qu,elle éteigna encore avec sa, main, elle commençait à se dire que si ça continuait elle devrait trainer un instincteur avec elle. En même temps elle espéra que ce n'était que ses oreilles qui lui jouaient des tours, mais c'était vraiment lui qui venait d'arrivé.

-Je le sais, mais...

Juste au moment où qu'elle allait déballé une expliquation pour justifier sa présence ici, elle remarqua que le chasseur de vampire souriait et ne l'a gronda pas.

-Ça serait pas supposé être à ce moment que tu devraiss me gronder et me forcer à retourner dans l'infirmerie?

*C'est louche ça, en plus il sourit, c'est encore plus louche.*

C'était rare qu'elle le voyait sourire, mais ça la rassurait, vut que ça semblait être signe qu'elle n,allait pas avoir le droit à la réprimandation qu'elle redoutait tant. Elle sentit l'atmosphère devenir plus tendum, ça devait surtout être à cause du mélange redoutable chasseur et vampire dans la même pièce. Elle espérait que ça n,allait pas duré, vut qu'en ce moment ses pouvoirs semblaient vouloir jouer des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angel
Vampire
Angel


Nombre de messages : 21

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:09

Angel se raidit quand Blade arriva, en répondant à sa question. Il savait que le chasseur n'avait rien contre lui, mais c'était comme ça à chaque fois qu'il le croisait. Angel essaya de se détendre un peu. Et de paraître moins nerveux, puis il jeta un regard à Willow qui semblait tendu, elle aussi. Angel vit Blade sourire à Sören.

*Tiens, il ne dit rien !! Et elle qui avait peur des réprimandes !! Bizarre !!*

Il écouta Blade et Sören discutait entre eux n'osant pas intervenir dans leur discussion. De toute façon, ça ne le conscernait pas. Il préférait attendre qu'ils aient fini pour voir ce qui convenait de faire et Willow semblait du même avis, puisqu'elle ne disait rien. Angel s'enfonça un peu plus dans son fauteuil et attendit. Il voulait voir si Blade resterait impassible et qu'il ne ferait aucune remarque à Sören.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:36

- Angel, y a un nouveau vampire qui nous a rejoint, après une petite chasse, j'aimerais que toi et lui parliez.

Blade sourit de nouveau à Sö puis il lui dit d'un ton las :

- Sö, tu as fais peur à l'infirmier, t'as faillis lui faire une crise cardiaque, et je te retrouve presque en pleine forme et tu veux que je te gronde ?

Blade retrouvait enfin sa Sören, mais il savait qu'elle n'était pas comme avant, mais il ne dit rien et partit sans attendre une réponse, sachant que son départ aller détendre l'athmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
goule
Lestat


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Paris

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:18

Lestat sortie du Hall, il avait déja perdu la trace de ce chasseur hybride. Mais pas longtemps voila que de nouvelle odeur attire Lestat elle son accompagné de vampire mais assi diférente l'une de l'autres. Il s'avança et vit Blade avec une femme et un homme. Une grande taille et quelque chose d'humain aussi. Que c'était t'il passer depuis tous ce temps. Lestat alla auc oté de Blade et regarda Angel qui le défigurait.

"Bonsoir"

Dit'il avec son tont arongant et moqueur. Lestat regarda les trois personne face à lui puis Blade.


"Bon nous la faisons cette chasse et...aurait tu des arme comme tu porte à ta ceinture pour moi? Ou une simple épée cela me suffira à tuer des pauvres damné..."

Lestat avait déja oublier les autres, il n'était pas fait pour la tchat à part se moquer et penser a lui meme rien ne comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:11

Avant que Blade ne puisse sortit, Lestat arriva dans la pièce. Il sourit, ne pouvant s'en émpêcher.

- Angel, voici Lestat, le vampire dont je t'ai parlé. Lestat, voici le vampire avec une âme, je crois.


Blade était perdu avec les histoires d'âmes, de magie et tout ce qui s'y rapporte. Il hocha la tête et dit :


- J'ai peut-être ce qu'il te faut, suis-moi.

Blade ne dit même pas au revoir à Sö, qui devait être étonné qu'il soit si "naturel" avec un vamp'. Il se dirigea vers sa chambre, un lieu privilégier.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:40

*Quoi? Un nouveau vampire dans notre camp, si ça continu ça va devenir louche, déjà que c'est louche que Blade aille chasser avec lui.* pensa-t-elle lorsque le chasseur de vampire raconta ça à Angel.

Blade- Sö, tu as fais peur à l'infirmier, t'as faillis lui faire une crise cardiaque, et je te retrouve presque en pleine forme et tu veux que je te gronde ?

- Fuck j'ai manqué mon coup j,voulais qu,il ait une vraie crise cardiaque, comme ça j,aurais été débarrasser de lui, dit-elle pour plaisanter biensûre, car elle n'était pas du genre à vraiment souhaiter la mort d'un innocent. à vrai dire non, dit-elle pour répodnre à la question de Blade.

Alors que le daywalker s'apprêtait à partir, une nouvelle personne fit son entré et cette fois-ci la pyromane ne fit pas le saut. Le nouvel arrivant en question était un vampire, sans doute le nouveau vampire qui se disait être gentil.


-J'ai l'impression d'être dans un rêve vraiment freak, pensa-t-elle à voix haute en voyant la scène se dérouler.

pour être étonné elle l,était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Lestat
goule
Lestat


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Paris

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:47

Lestat ne put s'empecher de faire la malin, Blade s'apprétait à quitter les lieux mais Lestat s'avança vers Sören. Il aimait s'amuser et surtout effrayer les jeune demoiselle. Il la fixa de haut en bas comme si il s'apprétait à la dévorer.

"Hum....Qu'elle sang si chaud et si esquie....J'aimerai y gouter...."

Lestat eclata de rire à la réaction de la jeune fille, plutot effrayer mais rasuré car Angel et Blade était présent.

"N'est pas peur...Je n'est pas faim...pour le moment..."

Finissa t'il avec de gros yeux, il regarda Angel et le devisagea. Il était mystèrieux, cette homme était parvenue à récuperer son ame d'humain. Un grand mystère que Lestat ne connais pas malgré ses deja vu et toute l'histoire deja parcourue.

"Détent toi...mon gard au croc et à l'ame...Je te laisse, je vais allait botter des petite fesses avec mon chère ami Blade."


Il lui tappa sur l'épaule et fit un clin d'oeil avant de rejoindre Blade et sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:14

Il voulait s'amuser à lui faire peur et bien elle décida d'entré dans son jeu question de narguer le "p'tit" nouveau. Elle fit donc semblant d'avoir peur de lui, alor qu'en réalité les poules allaient avoir des dents lorsqu'elle recommencerait à avoir peur d'un vampire. Elle fit un regard encore plus "appeuré" lorsqu'il lui dit qu'il aimerais goutter à son sang.

*J,vais te montrer à quel point il est chaud, si t'essaye* pensa-t-elle, mais pas dans le sens pas catholique que pouvait avoir les termes utiliser, mais plutôt dans le sens, si t'essaye tu vas finir brûler par terre.

La partit brûler quelque chose, sortit de sa penser, enfin si on peut dire ainsi, car une nouvelle flamme apparut sur son divant et étrangement elle pointait vers Lestat, la pyromane se dépêcha de l'éteindre avec sa main se doutant qu'avec la pensée elle n,allait pas y arriver. En même temps elle continuait de s'amuser à jouer à la fillette appeuré et il fallait bien la connaître pour savoir qu,elle ne faisait que le narguer. Lorsqu'ils furent partit.


-J'l'aime pas trop celui-là.

Mais elel allait quant même lui laisser sa chance pour voir si il était vraiment gentil gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angel
Vampire
Angel


Nombre de messages : 21

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:53

Angel ne bougea pas et écouta quand Blade parla d'un nouveau vampire, qui les aurait rejoins.

(Qu'est-ce que c'est que c'est que cette histoire ? pensa-t-il.)

Un autre vampire dans notre camp, cela peut être utile à condition qu'il soit vraiment de notre côté, maisd'où est-ce qu'il débarque. Angel écouta le nouveau parler avec Blade et Sören. Angel se demandait pour qui il se prenait celui-là. Il avait senti quand le nouveau était entrer que ce n'était pas un vampire comme les autres, il semblait plus fort et très différent. Angel n'aimait pas ça. Il decida de partir avec eux pour voir, et surveiller ce nouveau avec Blade.

Attendez moi, je vous accompagne !!

Il se lève, et en regardant les filles avant de partir.

Il vaut mieux l'avoir à l'oeil, j'ai pas confiance en lui !! Je le trouve bizarre. A plus tard !!

Il sortit de la pièce en courant pour rattraper les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:13

Logan choisit cet instant pour se montrer. Il était rentrer d'une petite ballade qu'il avait avec Cyril, et ne savait pas quoi faire, alors il se promenait dans les couloirs désert de l'institut. Désert ? Pas tant que ça. Quand il arriva à la hauteur du salon, il entendit des voix. Il s'approcha en silence de façon à entendre qui parlait même si, il avait reconnu quelque odeur, il y en avait qu'il ne connaissait pas encore. Il restat un moment ainsi planqué dans le couloir.

Il ne comprenait rien à cette conversation, et pour cause, il n'était pas souvent là. Un nouveau vampire ? Mais qui est l'autre ? Logan ne le connaissait pas, quand était-il arrivé celui-ci ? Et depuis quand était-il gentil ? Que faisait Blade et Soren en si mauvaise compagnie ? Tant de question qui resterait sans réponse, si il restait là. Puis, Blade et un homme blond qu'il ne connaissait pas sortir du salon, mais ne passèrent pas devant lui, d'ailleurs le blond c'était retourné. Logan le trouvait étrange, mais bon puis un autre homme sortit et leur dit de l'attendre, Logan ne l'avait jamais vu, ça devait être lui le nouveau vampire. Il sortit ses griffes prêt à attaquer.

L'homme qui venait de sortir du salon, ne suivit pas les autres, il se retrouna et sursauta en voyant Logan. Puis, il repartit en courant vers les chambres. Logan se dit donc, que c'était le blond le nouveau et s rappela la tête de celui-ci. Comment avait-il su que Logan se trouvait là ? Il rangea ses griffes et entra dans le salon. soren était assise sur le canapé et une jeune fillese rouvait sur une chaise.


-Bonsoir les filles !! Soren comment te sens-tu ? J'ai appris ce qui t'était arrivé !! Tu te sens bien ?

Puis Logan vint s'asseoir près de Soren sur le canapé, la jeune fille le regardait bizzarement, mais il n'y préta pas attention, il se concentrait sur Soren. Il aimerait qu'elle lui dise que tout aller bien, mais si elle sortait d l'infirmerie ce n'était surement pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Empty
MessageSujet: Re: a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)   a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a sortit de l'infirmerie (mais shutt faut pas le dire lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: L'institut :: L'institut :: le Rez de chaussée :: le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser