Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche ou attaque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnéto
mutant catégorie 4
Magnéto


Nombre de messages : 17

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:50

Magnéto était partis en ville, il était en train de reconstituer une armée prêt à mettre son plan en exécution. Il se rendit près d'une église en piteux état où apparement il y aurait été fait mention d'activité suspecte. Donc, avec un peu de chance, de potentiel nouvelle recrue. Il surveilla les environ et s'engouffra dans l'église, il n'y avait aucune trace d'activité dans la zone.

* Dommage de ne trouver personne, mais bon, nous n'allons pas partir tout de suite, maintenant que je suis ici, autant le faire savoir à ce monde. *

Sur ce il commenca à sortir de l'église où il se trouvait, mais avant qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, il ressentait la présence d'un indivdu pas très loin d'ici. Laissant pour le moment, le projet qu'il allait entamer, il guetta les alentours voir s'il n'apercevais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eton Elvast
mutant catégorie 3
Eton Elvast


Nombre de messages : 77

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:23

Un voix résonna dérière lui, mais il n'y avait personne, puis encore une voix résonna, et encore, et encore. Magnéto était sans doute désorienté et finalement, une ombre atterit devant lui. Cet ombre n'était pas vraiment humaine, car ce qui lui servait de vétement était une sorte brouyard solidié autour de lui et son visage pâle, blâfard avec deux grands trous noirs à la place des yeux et deux traits rouge montant vers son crâne, ce qui ne ressemble par trop à un humain normal. L'ombre regarda l'homme au casque rouge, il essaya de rentrer dans son esprit mais remarqua que le casque le bloqué. Il continua à le regarder sans bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
mutant catégorie 4
Magnéto


Nombre de messages : 17

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:23

Magnéto sentit une étrange présence dans le secteur et il avait raison, puisqu'au bout d'un moment, une ombre apparut devant ses yeux. Il sentit que cette chose, qui se tenait devant lui et restait là, tout seul en train de ne rien faire, elle essayait d'entrer en lui, malheureusement pour elle, son casque combiné aux champs magnétiques qu'il crée avait le don de repoussé toute attaques psychiques quel que soit son importance. Ce qui constitué sa grande défense face à des ennemis télépathes, ou encore d'autre plus puissant pouvant contrôlé le mental de ses adversaires.

" Désolé l'ami, mais ici c'est zone interdite. " dit Magnéto d'un air ironique.

Il restait donc face à face, silencieusement, puis Magnéto tenta de distinguer s'il s'agissait d'un individu ou d'autre chose, mais pour le moment il ne pouvait pas en dire grand chose, sauf que cette chose semblait être doué d'un mental psychique développé.
Revenir en haut Aller en bas
Eton Elvast
mutant catégorie 3
Eton Elvast


Nombre de messages : 77

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:34

Une sorte de sourir apparut sur le visage du Niphe, il pouvait, d'un saut, tuer cet homme, mais un respect venut d'on ne sait où était là, l'empéchant d'attaquer. Ce n'était du respect mais un souvenir d'un journal parlant d'un homme qui pouvait créer des champs magnétiques et pas conséquant contrôler le métal. Il se souvint aussi du visage de cet homme et, surtout, qu'il s'appellait Eric Lensher alias Magnéto. Ses pensées ne durèrent que quelques milisecondes. Il regarda à gauche puis à droite et il vit une voiture arriver vers eux. Quand Magnéto se retourna pour voir la voiture, le Niphe disparut. Mais on pouvait voir la porte de l'église qui bougeait un peu, mais elle finit par s'arréter. Une vois retentit soudainement, disant celà :

- Viens me chercher, petit métal.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
mutant catégorie 4
Magnéto


Nombre de messages : 17

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:22

Magnéto regarda la chose devant lui sans distinguait ce qu'il pouvait bien y voir, puis un véhicule approcha faisant une légère diversion, mais la chose profita de la situation pour disparaitre dans l'église que Magnéto venait de quitter. Tout en lui lançant une espèce d'invitation, du moins c'est comme cela qu'il prit les paroles de la créature. Il s'approcha de la porte qui osciller pendant un moment, et tout en l'ouvrant, il s'engouffra dans l'église. Certe, il ne savait pas encore à quoi s'attendre, mais il s'était déjà préparer à tout.

* Bien voyons voir ce qu'est donc cette personne. *

En effet, il avait déduit que si la chose parlait alors une personne s'y caché derrière, c'était un raisonnement assez logique, mais il ne s'attendait pas trop à qu'elle se dévoile facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Eton Elvast
mutant catégorie 3
Eton Elvast


Nombre de messages : 77

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:28

Le Niphe se trouvait juste devant le vitrail en face de Magnéto, à une distance incroyable du sol. Il regardait Magnéto qui ne savait où il était, profitant de ce moment, le Niphe sauta jusqu'à terre dans une forme presque animale, mais bien vite la cape et le visage blâfard revinrent à leur place. Il s'approcha puis il lança un couteau en métal pour vérifier si la personne en face de lui était bien celui qu'il pensait qu'il était. Mais au cas où, il était à tout, sauter, planger, s'enfuir ou encore attaquer, ce qui était son choix le plus approprié selon lui. Il regarda Magnéto, sans que celui-ci ne sache où il était, enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
mutant catégorie 4
Magnéto


Nombre de messages : 17

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:35

Magnéto entra dans l'église, il ne semblait pas avoir de changement depuis sa récente venue, mais il ressentait toujours la présence de l'individu. Sans rien voir de suspect, il regarda un instant et vit un objet en métal se dirigeait vers lui. Magnéto arrêta le couteau une fois en face de lui, puis ne pouvant pas encore voir la créature, il n'allait pas se laisser faire.

" Alors on veut joué, dans ce cas, c'est réciproque. "

A ce moment il s'éleva au-dessus de l'église ainsi que tout les objet en métal qui se trouvait dans la pièce, tout genre d'objet se mit à flotter dans les airs, clous, pièces, calices, etc... et même l'autel au fond de la salle s'éleva il commenca à faire tournoyer tous ces objet autour de lui, pour le moment, il ne recherché que l'individu, mais une fois découvert, il ne savait pas très bien, encore, quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eton Elvast
mutant catégorie 3
Eton Elvast


Nombre de messages : 77

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:51

- Pas mal, pétit Métal !

La voix résonnait partout, et nulle part à la fois. En fait le Niphe avait été très surpris par le pouvoir de Magnéto, mais cette surprise était vite passée, Car il n'était pas atteint par le tourbillon de métal. Il apparut soudainement, sans prévenir devant Magnéto, sur la poutre de bois. Il le regarda, puis il s'assit et il attendit. Peut être attendait-il que Magnéto fit le premier pas, peut être observait-il le pouvoir de Magnéto ? Mais peut-être etais-ce tout le contriare.

Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
mutant catégorie 4
Magnéto


Nombre de messages : 17

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:34

Magnéto entendit la voix de l'individu, puis après un petit moment, il apparut au-dessus de lui sur une poutre en bois. Magnéto leva donc le couteau qu'il lui avait été lancé et, le faisant voleter près de lui, il lui dit :

" Très bien, ce petit jeu pourrait durer très longtemps, alors did-moi clairement ce que tu veux ou... "

Il laissa imaginé la suite de la phrase à la personne. Désormais l'autre individu avait les cartes en main, c'était, donc, à lui de jouer, toutefois, les propos de Magnéto suggérait que s'il répondait mal, les choses n'allait pas s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Eton Elvast
mutant catégorie 3
Eton Elvast


Nombre de messages : 77

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:17

- Tu es pas très malin, petit métal.

Le Niphe savait ce qui allait se passer, mais il ne se laisserais plus jamais faire, il regarda Magnéto dans les yeux, puis il soupira. Il dit d'une voix plus humaine :

- Qu'est-ce que tu es venu faire ici, petit métal ?

Le Niphe, qui voyait que Magnéto pouvait avoir beaucoup de patience et en même temps très peu, avait choisi de ne pas réponde, préférant que ce soit Magnéto qui dévoile son jeu avant lui, tactique prudente, certe, mais dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
mutant catégorie 4
Magnéto


Nombre de messages : 17

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:56

Magnéto n'avait pas pu lui soutiré une seule information pour le moment, et voilà que la personne le questionnait à son tour, ce rapport de force n'allait pas mener les choses bien loin, si cela continuait ainsi. Tant que les deux personnes qui s'interrogeait ne donné aucune réponse, il et clair que leur conversation allait être assez compliqué. Néanmoins, Magnéto jugea que ce n'était pas à lui de s'expliquer pour le moment, après tout, celui qui pose les questions et le maître de la situation, ien que dans ce cas, il était difficile de voir si l'un ou lautre mener le jeu.

" Pour le moment, cela ne regarde que moi, mais si tu réponds sagement à mes questions, peut-être te le dirais-je. "

A ce moment, il concentra la tempête de métal autour de la créature, sans pour autant la blesser, du moins pour le moment.

" Alors dis-moi, qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eton Elvast
mutant catégorie 3
Eton Elvast


Nombre de messages : 77

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:03

- on se croit fort, petit métal ?

Le Niphe en était persuadé, ce monsieur à lui tout seul avait attaqué Alcazar avec un morceau du Golden Gate Bridge, alors forcément, il pensait qu'il était fort avec tout ce métal, le Niphe avait plus de ressources qu'il ne le croyait. Il ne répondit pas à ses questions, prét à tout. Et puis, pensa t-il, pourquoi me laisserais-je faire ? Ce n'est qu'un mutant de plus qu'il faudra peut-être, malheureusement car il aimait bien ce bout de métal ambulant, le tuer. Il vit une légére baisse des métaux qui tourbillonaient et de Mangéto lui-même mais qui reprit bien vite sa position initiale et les métaux redoublèrent de force.

- On fatigue, petit métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
mutant catégorie 4
Magnéto


Nombre de messages : 17

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:22

Magnéto regardait la personne devant lui, un peu déconcentré l'individu, avait vu passé cette sensation chez Magnéto, apparement il était à l'affut de tous ces moindres faits et gestes.

" Fatiguer dis-tu, c'est bien mal me connaitre. "

Sur ce il leva un bras vers le ciel et une secousse se fit sentir dans l'église, pour le moment on ne savait pas à quoi s'attendre mais cela allait vite être découvert, en effet, Magnéto avait décroché la cloche du bâtiment et elle se trouvait au-dessus de lui, il devait bien pesait son poids, mais pour Magnéto qui contrôler toutes sortes de métaux, ce n'était pas vraiment difficile. Il mit la cloche au-dessus de l'étrange personnage qui se trouver devant lui, détruisant au passage une partie de la structure du bâtiment.

" Bien, alors je pense que je n'en saurait pas plus. "

Après cela, le tourbillon de métal tenta d'immobilisé la personne, pour qu'ensuite, la cloche lui tombe dessus pour le faire redescendre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Eton Elvast
mutant catégorie 3
Eton Elvast


Nombre de messages : 77

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:30

Mais c'était mal connaître le Niphe aussi. Il sauta en arrière et esquiva habilement les objets en métal, il prit une impulsion sur le sol pour courir, tout en esquivant toujours, vers la sortie. Et il sortit. Magnéto était toujours en l'air dans l'église. Mais soudain, la vitrail derrière Magnéto vola en éclat et un énorme tigre noir apparut au-dessus de Magnéto. Ce dernier fut projeté vers le sol tandis que le Niphe se retransforma. Une voix chargée de haine lui dit :

- Ne me sous estime jamais, si tu tiens à la vie.

Mais la haine n'était pas pour lui mais la phrase oui. En fair, trois seconde juste après le saut du Niphe, un gentil vampire arriva et sauta sur le Niphe. Malheureusement le vampire gacher la vue de Magnéto et il ne vit pas la transformation des mains du Niphe, ni de la décapitation, mais il vit le vampire partir en fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
mutant catégorie 4
Magnéto


Nombre de messages : 17

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:41

L'individu sauta en évitant le piège de Magnéto et disparu quelques secondes de l'église mais il réapparu, ensuite une tierce personne apparu, mais pas pour longtemps puisque elle disparu en fumée, quelques instant plus tard.

" C'est donc, bien vrai, les homos sapiens ne sont donc, plus les seuls à revendiquer ce monde, voilà maintenant leurs amis morts-vivants qui les aident. " murmura-t-il.

Puis il vit la personne de nouveau face à elle, et il lui dit, sans aucune menace sous-entendu.

" Je pense que ce serait une perte de temps et d'énergie de lutter l'un contre l'autre, alors qu'ensemble, nous pouvons accomplir beaucoup plus. "

Il écarta tout les objets entre lui et la personne, laissant ainsi un chemin, sans encombre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eton Elvast
mutant catégorie 3
Eton Elvast


Nombre de messages : 77

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:35

- Vous savez ce que je vais dire. Pourquoi ?
En fait, le Niphe le savait, mais il voulait l'entendre, que se soit dit par quelqu'un d'autre. Il approcha, sachant que si le petit métal voulait le tuer, il l'aurait peut-être déjà essayer. Mais les actions depuis tout à l'heure, était en fait des actions pour l'immobiliser, pour pouvoir parler.

- Descend ! Qu'on soit à la même hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
mutant catégorie 4
Magnéto


Nombre de messages : 17

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:59

La personne interrogea Magnéto sur le but de leur association. Il redescendit sur le sol et s'approcha de l'individu pour lui répondre.

" Eh bien, sur cette planète voyons, elle nous appartient de plein droit, à nous, les mutants, et les tensions successives avec ces homos sapiens en ait la preuve. Donc, bâtissons-nous un monde pour nous et éliminons les Hommes de cette planète qui ne leur appartient plus. Je te le demandes, veux-tu te joindre à moi et faire payer aux hommes les maltraitances qui nous ont tous provoquées ? "

Les choses étaient ainsi clairement dites, et Magnéto n'était pas du genre à macher ses mots, ne restait plus qu'à attendre la décision de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Eton Elvast
mutant catégorie 3
Eton Elvast


Nombre de messages : 77

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:09

- Ca c'est pour toi et les tiens, mais qu'est-ce que j'y gagne moi ?

Le Niphe, égoïste comme personne, pensait encore lui. Il ne voulait pas être avec un groupe sans que lui ne reçoive pas quelques rétributions. Il imagina le duo du petit métal et de lui-même. Mais, il se rappela qu'il y avait tout un groupe avec lui, ce qui veut dire que lui, le Niphe, serait pas important. Il réfléchis, comment pourrait-il devenir un peu plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
mutant catégorie 4
Magnéto


Nombre de messages : 17

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:25

" Eh bien, tu es à peu près semblable à nous, et ce nouveau monde ira pour toute personne comme nous, c'est un monde meilleur que je te proposes. "

Magnéto tentait, autant bien que mal de l'attirer dans ce camp, il serait surement utile lors de la prochaine bataille, et puis il valait l'avoir de son coté que contre, espèrant le mettre avec lui il s'avança et essaya de le rassurer un peu sur le futur et son dû.

" N'en t'en fais pas tu auras ta place dans ce monde, et ta récompense seras proportionnelle à l'aide que tu nous auras fournis. "
Revenir en haut Aller en bas
Eton Elvast
mutant catégorie 3
Eton Elvast


Nombre de messages : 77

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:09

- Je ne suis toujours pas convaincus. Qu'est-ce que çà m'apporterais concrétement ?

Le Niphe savait qu'il pourrait accepter et être dans les bonnes grâce du petit métal, mais quelque chose le gener, comme s'il lui disait pas tout. Il réfléchis, sans doute, il avait-il des complications, des problèmes, à part les homo sapiens, comme disait le petit métal. Il se souvint qu'il y avait un autre de mutant, mais celui-ci protégé les humains. Ah, le Niphe venait de faire le rapprochement entre La Confrérie et l'Institut Charles Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
mutant catégorie 4
Magnéto


Nombre de messages : 17

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:16

" Je ne vois pas comment je pourrais être plus clair, sinon, sache que si tu accepetes de te joindre à nous, je serais te rendre la pareille. Je ne vois pas ce que je peux te dire d'autre. A moins que tu n'es quelque chose de précis en tête. "

Magnéto savait bien comment traiter ses partenaires, et malgré son côté malveillant, il savait s'acquitter de ses dettes sans se retourner contre les siens. Peut-être avait-il quelque chose de bien précis dans la tête, mais s'il n'en parlait pas, Magnéto n'allait pas aller au-devant de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eton Elvast
mutant catégorie 3
Eton Elvast


Nombre de messages : 77

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:24

- Mon but restera caché, pour préserver les miens. Toutefois, je vais te suivre, pour l'instant, en esperant que tu dise la vérité, petit métal.

Le Niphe devait retrouvé la pierre, celle qui permettrait d'aider son peuples.
Il inclina très légérement la tête, signifiant ainsi qu'ils pouvaient
partir, mais il lui demanda son couteau, qui était très précieux pour
lui. une fois fait, il avança devant Magnéto et sortit. Il vit un
Vampire le regarder lui et Magnéto et s'enfuir. Il allait sans doute
rejoindre son maître pour lui raconter que quelqu'un avait rejoint Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
mutant catégorie 4
Magnéto


Nombre de messages : 17

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:58

Magnéto réussit à convaincre l'individu de le rejoindre, et ceci n'était pas gagné mais avec de la persévérance, il réussit à le rejoindre sur certain point.

" Bien entendu, je n'ai qu'une parole. "

Magnéto rendu, ensuite, le couteau de l'inconnu, à sa demande et suivit son nouveau compagnon en dehors de l'église. D'ailleurs il resta un peu figé pendant un moment puis sortit de nouveau, mais avant de se quitter, il fallait tout de même qu'il sache son nom.

" Comment vous appelle-t-on ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eton Elvast
mutant catégorie 3
Eton Elvast


Nombre de messages : 77

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:58

- Sous cette forme ? On m'a appelé de plusieurs façon diffèrentes : le démon, la malédiction, Satan, Sael, le tueur et j'en passe et des meilleurs. Vous, vous pouvez m'appeler Sael, je m'y suis fais.

Le Niphe, Sael, puis la lune, qui éclairé la scène, se voila à cause d'un nuage. Quand elle revint illuminer la rue, Sael avait disparut. En fait, dès que la lune avait disparut, il s'était trasformé en corbeau et il était partit, laissant Magnéto seul, dans la rue. Mais un papier accrocha un rayon de la lune, sur ce papier il y avait en tout et pour tout un numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
mutant catégorie 4
Magnéto


Nombre de messages : 17

Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:25

Magnéto regarda Sael, comme il s'était présenté, et après un moment, il disparu dans la nuit quand la lune elle-même se fit couvrir par des gros nuages. Seul un morceau de papier s'agitait dnas l'air, Magnéto le récupéra et vit qu'il s'agissait d'un numéro de téléphone. Heureux davoir recruté une tel personne à sa cause, il pouvait maintenant se préparé à attaquer les non-mutants. Et pour ce faire il fallait d'abord frapper un symbol de l'humanité, et en faire un symbole des mutants, mais tout cela se dévoilera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ou attaque... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ou attaque...   Recherche ou attaque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ou attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: l'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser