Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journée pluvieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Sprache
mutant catégorie 3
Darren Sprache


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Dans l'institut

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:13


Darren était assez déprimer aujourd'hui. Dehors il pleuvait, il y avait des éclaires et du tonère, ca devait être ce qui le fesait sentir aussi triste et fâché. Le jeune mutant n'avait pas grand choses à faire aujourd'hui et préferait surtout être seul. Il n'avait pas de cour aujourd'hui car hier ca ne c'était pas très bien passé pour lui et aurait put blesser quelqu'un.


Il était dans la salle des dangers en compagnie de Tornade. Darren essayait de former un nuage sans que ca dégénère. Il réussissait très bien jusqu'à ce que quelqu'un entre dans la salle sans avertir. Tout ceci l'avait déconcentré, tout avait alors chamboulé. Son nuage était devenue gigantesque. Une grosse rafalle de vent avait plaqué Darren , la personne qui venait d'entrée et Tornade au sol puis une grosse décharge électrique avait envahie la pièce. Heureusement Tornade avait tout stoppé d'un seul coup avant que quelqu'un soit blessé. Lorsqu'elle avait tout métrisé, elle avait regardé Darren avec des yeux de réprimande.

Tornade: " Darren...tu sais très bien que tu dois travailler ta concentration...Nous l'avions travaillé la semaine précédente et tout avait bien été mais maintenant que nous avons entamé une nouvelle chose on dirait que tu as tout oublié...Vois à sa la prochaine fois mon grand. C'est assez pour aujourd'hui, tu te reposeras demain et après demain nous reprendrons d'accord? "

Darren: " Biensure Tornade. Je vais le travailler moi même et essayer de l'appliquer sur tout ce que je fait... "


Lorque Darren eut finit de parler, Tornade avait fait un petit sourire à darren puis était sortie de la piece en rassurant l'élève qui était entré au mauvais moment. Il était ensuite retourné à sa chambre en renpensant à tout ca. Pourquoi avait-il tant de difficulté à contôler son pouvoir. Pourtant les autre élèves semblait bien se débrouiller comparé à lui. Il c'était endormis sur les afreuses images d'aujourd'hui.

Le jeune mutant était maintenant sortit à l'extérieur. Il pleuvait toujours et son humeur n'avait toujours pas changer. darren n'osait pa s'aprocher de la fontaine. Électricité et eau n'était pas de bon amis. Il craignait de créer quelque chose de grave ou de blesser quelqu'un. Même s'il n'y avait personne à l'extérieur. Il était maintenant tout trempe et regardait le ciel. Si seulement il était aussi bon que Tornade, tout irait beaucoup mieu pour lui. Aujourd'hui, il n'avait pas très envie d'être avec quelqu'un de peur d'être trop colérique envers cette personne. Quand la température était mauvaise, Darren aussi pouvait l'être. Cétait pour ca qu'il était à l'extérieur. Peut d'élèves sortaient lorsqu'il ne faisait pas beau à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Tomphson
mutant catégorie 3
Shawn Tomphson


Nombre de messages : 5
Age : 34

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:47

Shawn était sortie a l'éxtérieur pour être dans son élément l'eau. Il adorait en être entourer, il avait l'impression de ne faire qu'un avec elle. De plus, suite a l'incident qui c'était produit dans la salle des dangers il avait besoin de récupéré. Le jeune mutant qui avait perdu le contrôle de ses pouvoirs lorsqu'il était entré l'avait quelque peut secouer. En effet, la décharge que avait récue n'était peut-être pas la plus puissante mais juste asser pour l'assomer. Maintenant qu'il était à l'extérieur il se sentait mieux, il se sentait chez lui, même si maintent son chez lui était l'institut.

Darren marcha depuis 5 min, il était tout trempé mais cela ne le dérengait pas, cela revigorait. Shawn amait bien les journées pleuvieuse car la cour de l'intitut était calme, personne n'aimait sortir a l'extérieur car il ne voualait pas se faire mouille, comme s'il était fait en chocolat. Le mutant était au centre de la cour et apercevait une silouhette pas très loin mais le pluie qui tomba l'empêchait de bien distinguer de qu'il s'agissait. Alors il décida d'aller sa rencontre. L'adolescent était à quel que pas de l'inconnu, il décida de dévier l'eau qui tombe du ciel pour pemettre un peu de répit au voyageur.


"Salut, sa va? Ques que tu fait ici dans un temps parreil? Dit Shawn. Je croit que tu serait mieux a l'inérieur non... il ne pleut pas... Mais je crois que tu t'en n'était deja rendu compte... Termina-t-il en riant.""
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sprache
mutant catégorie 3
Darren Sprache


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Dans l'institut

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:04

Darren commencait à être en colère, ca le démengeait vraiment. Ce phénomène était surement du au fait que le tonère et les éclaires s'apporchaient de plus en plus de lui. Il espérait que cette période passerait assez rapidement car il n'avait pas envie d'être en colère toute la journée ou de s'énerver contre quelqu'un sans vraiment le vouloir. Le chapeau que portait le jeune mutant l'empêchait de se faire mouiller les cheveux. Il l'avait placer de sorte que ses yeux soient cacher pour empêcher l'eau de ruisseler sur son visage. Il décida cependant de l'enlever et de le mettre à côté de lui, sur le banc ou il se trouvait déja. Il passa sa main dans ses cheveux pour être certain que ceux-ci ne tombent pas dans son visage. Darren pencha la tête vers l'arrière afin de se mouiller un eu le visage et repassa encore une fois sa main dans les cheveux pour la même raison. Étant mouiller la tâche allait être plus facile. Darren prit une grande respiration afin de se calmer mais soudain il entendit une voix. C'était l'élève d'hier...qu'il avait surement faillit ou tuer ou du moin blesser. Pourtant ce n'était vraiment pas le bon moment de lui parler car le tonère était vraiment très près à présent. Darren jeta un regard noir au jeune mutant.

" Ce n'est pas le moment de rigoler! "

Darren avait parler d'une voix sec et assez fâché. Il n'avait pas envie d'être méchant avec cette personne mais il ne pouvait rien faire... Si le temps ne changeait pas, Darren ne changerait pas... Il espérait que les éclairent se dissipent assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Tomphson
mutant catégorie 3
Shawn Tomphson


Nombre de messages : 5
Age : 34

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:59

Shawn était très surpris de la réaction de l'autres étudiant, il ne lui avait pourtant rien dit pour l'énerver, du moins c'est ce qu'il pensait.

" Ok ok... je suis décolé je ne voulait pas te frustré... Ques que j'ai dit pour te faire sa? Dit le moi si j'ai fait quel que chose hein... Mais j'ai comme l'impression que je suis de trop et que tu voudrais être seul non? Si tu veut je remet l'eau je pense que c'est un peut pour sa que tu est dehors non? Parce que tu peut avoir la paix et de pas te faire dérenger des autres... Tu sais moi aussi je vien dehors pour être seul... Mais je vais arrèter de parler, je pense que tu t'e nfou un peu..."

Le jeune mutant était très malalaise, car il pensait qu'il parlait un peu trop... Même beaucoup trop...

" Alors comment tu t'apelle? Moi c'est Shawn Tomphson. Si se n'est pas trop te demander pourquoi tu est de si mauvaise humeur? Esque je peut t'aider pour que tu te sente mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sprache
mutant catégorie 3
Darren Sprache


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Dans l'institut

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:26

Heureusement pour lui et Shawn, le tonère se dissipait de plus en plus. Il s'éoignait en fait et Darren ne ressentait presque plus de colère. Le jeune mutant releva la tête vers l'autre d'un aire désolé. Il n'aait pas voulu le brusquer mais pourtant il n'avait pas pu s'en empêcher. Darren se releva du banc tout en prenant soin de prendre son chapeau dans ses mains.

" Je suis vraiment désolé de ma réaction...ce n'était vriment pas intentionnel. Pour te faire une histoire courte, mon pouvoir est identique à celui de Tornade cependant je ne le contrôle pas aussi bien que lui. Lorsqu'il pleut ou qu'il y a des éclaires je suis légèrement à cran comme tu as pu le voir. Malheureusement pour toi tu es arriver au moment ou le tonère se retrouvait à être le plus près de moi alors voila ce que ca a donné. Désolé encore... "

Darren parlait d'une voix vraiment sincère. Il se sentait assezmal d'avoir réagit ainsi envers une personnes qu,il ne conaissait même pas. En tout les cas, oon pouvait dire que ce Shawn en avait des choses à dire.

" Oh...moi c'est Darren...Darren Sprache...Le gars qui a faillit te blesser hier... "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Tomphson
mutant catégorie 3
Shawn Tomphson


Nombre de messages : 5
Age : 34

Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:32

Shawn était asser surpris, autant par sa réponse que par son changement rapide d'émotion. Mais quand l'on vit dans un monde de mutant il est normale de rencontrer des chaose étrange et le jeune mutant le savait très bien. Mais, malgré son comportement gricheux qu'il avait au début Shawn savait très bien que ce n'étais pas se faute et ne lui en voulait pas.

'' Ah ok! c'est pour sa que tu était grincheu! Dit-il en riant. Mais ce n'est pas grave, après tout quand l'on est mutant on est habituer de voir des chose inhabituel."

Shawn avait dit cette phrase avec incertitude, il n'était pas sur si il avait lui même compris sa phrase. Cela lui arrivait souvent de dire des chose incomprénsible. Mais après quelque seconde, il se mit a rire légèrement en disant

" Désoler j'était pas sur d'avoir compris ma propre phrase... J'ai l'air un peu stupide la, continua-t-il toujours en riant. C'est pas grave pour l'autre jouurs tu sais j'aurais du avertir avant d'entrer. Alors que fais tu ici seul dans la pluie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Journée pluvieuse   Journée pluvieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée pluvieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: L'institut :: L'institut :: L'extérieur :: la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser