Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se defoule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Se defoule Empty
MessageSujet: Se defoule   Se defoule Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:21

La Tueuse blonde avait pris ses affaires et etait parti faire une petite patrouille. Ses pas l'emmenerent droit au cimetiere. A peine rentré, deux vampires lui tomberent dessus croyant qu'elle n'etait qu'une personne normal. Elle en transperca un avec le pieu qu'elle avait dans sa main et arriva à repousser l'autre. Elle le regarda avant de lui demander:

Tueuse de vampires, tu connais ?

Le suceur de sang fit un signe negatif de la tete et la blondinette le transperça de son pieux. Elle continua à marcher dans le sombre cimetiere en chantonna un petit air. Un autre vampire sur git de nul part et Buffy le regarda en lui disant bonjour et le transperça directement en continuaant par un j'etait ravi de faire ta connaisance. Elle marcha pendant environ dix bonnes minutes puis elle vit une crypte avec la porte grande ouverte et de la musique à l'interieur. Elle rentra dedans. Elle avait reussit à decouvrir un nid de vampires. Elle se mit au milieu de la crypte et regarda les quelques vampires qui etaient present. Enfin, quelques. C'est plutot une quinzaine.

Bonjour tout le monde je suis là par hasard. Je profite de cet instant pour aussi vous dire que il y a une nouvelle Tueuse en ville et que si vous voulez pas avoir affaire à mon pieu faudra se tenir à carreau. Bon, je vois que ce petit discour vous a interressé, je crois que je vais me mettre au boulot. Enfin, si vous voulez.

Elle planta un pieu dans le coeur d'un vampire qui allait l'attrapper par derriere. Les vampires s'entourerent. La Tueuse blonde vit que, au dessus d'elle, il y avait un bar metallique qui soutenait la crypte. Elle sauta et s'accrocha à la barre. Elle se balanca en donnant des coup de pieds au vampires devant et derriere elle. Elle sauta et en transperca un autre. Malheureusement, un vampire l'attrappa par derriere et s'appretta à la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 35

Se defoule Empty
MessageSujet: Re: Se defoule   Se defoule Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:09

C'est alors que le vampire se fit transpercer par un pieu en plein coeur. En effet Kenndy était arrivée pile poil au bon moment pour sauver Buffy. La brunette avait décidé de se ballader dans le cimetière. Au bout d'un moment elle avait repéré du bruit en direction d'une crypte et y était donc aller faire un tour.
L'arrivée de Kennedy fit réagir les vampires, qui courèrent ensuite vers elle pour tenter de la mordre. Mais ils ne la connaissaient pas visiblement. Elle e défendit et frappa viollement plusieurs vampires. La chance était que les vampires n'étaient pas trèspuissants. Elle évita aussi plusieurs coups mais planta dès que possible un autre pieu dans le coeur de certains vampires. Elle espérait que Buffy allait réagir rapidement parce que une horde e vampires , même plus faibles que certains , sont aussi dangereux que d'autres vampires un peu plus tenaces
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Se defoule Empty
MessageSujet: Re: Se defoule   Se defoule Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:57

La Tueuse blonde n'eut pas le temps de remercier Kennedy. Elle sortit un autre pieux et se lanca dans la bataille. Elle transperca un vampires qui allait attraper Kennedy par derriere. Elle fit une chandelle comme en gym sauf que là ses pieds allerent frapper le visage du vampire. Elle transperca ce vampire avant de mettre une droité à un grand vampire roux et lui enfoncer son pieux dans le coeur à lui aussi.
Elle se demandais combien il y avait de suceur de sang dans ce nid car elle en avait deja tuer une dizaine et il en restait encore. Elle sourit à un vampire qui etait juste face à elle avant de lui mettre un coup de boule et de le tuer. Pas trés malin le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Se defoule Empty
MessageSujet: Re: Se defoule   Se defoule Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:12

Faith faisait également u petit tour dehors ce soir, elle avait besoin de prendre un peu l'air. Ses pas la menèrent au même endroit que d'habitude, le cimetière, bien sûr. Elle avait besoin d'un peu d'exercice, mais surtout de se détendre et comme toujours, une bonne bagarre, la soulagée toujours. Tout était calme pour le moment, puis elle vit un vampire qui se dirigeait vers une crypte, il avait l'air nerveux, elle decida de le suivre. Elle entra quelques minutes après le vampire. Elle vit Buffy et Kennedy en train de se battre contre une horde de vampire, heureusement elle avait pris sn sac de tueuse avec elle. Elle sortit son arbalète et tua quelques vampires, mais elle fut rapidement à cour de munition, alors elle sortit la faux que Buffy lui avait confié. Elle en décapita un vampire qui essayait de mordre Kennedy, puis un vampire l'attaqua par derrière, elle n'eu pas le temps de retourner, elle envoya la faux à Buffy.

-Tiens ! Prends ça Buffy !! Je dois me débarasser de ce crétin !!

Faith essaye de sortir le pieu qui est caché dans sa manche, mais le vampire lui coince le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Se defoule Empty
MessageSujet: Re: Se defoule   Se defoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se defoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: le cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser