Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la change de place

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place Empty
MessageSujet: la change de place   la change de place Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:25

Elle était à moitié consciente, en fait le mot était faible, elle était plutôt à 90% inconsciente, elle avait la vut tellement trouble qu'elle àrrivait à peine à voir le bout de son nez, sans compter que sur le sol il devait y avoir près de 5 litres de sang et pour couronner le tout elle était gelée comme de la glace, on pourrait se servir d'elle comme icepack. Sans oublier qu'ils n,avaient pas enlever les lames sous ses ongles, que le collier l'empêchait presque de respirer et qu'un filet de sang coulait d'entre ses lèvres et son baillon. Elle figea de peur en entendant la porte s'ouvrir. Qu'allaient-ils lui faire? Elle craignait plus que tout ce qui allait se passer. Elle sentit qu'on la détacha et qu'on la traîna, mais cette fois-ci à la méthode poche de patate. En fait, les hommes d'Alexandre avaient reçu l'ordre de la changer de place le plus rapidement que possible. Chacun des bruits qu'elle entendait résonnait dans sa tête. Puis des cris, des coups de fusils, résonnèrent dans sa tête de facon assez attroce, puis plus rien le noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:47

hjdr(personne?)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:36

Hrsujet : moi j'veux bien, mais je sais pas si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:46

hjdr(bin oui tu peux^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:50

hjdr:( Profites en surtout que mon perso n,a plus de besoin d'elle et surtout que Sören m,a menacé de me frapper avec sa masse si j'intervenais. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:18

hjdr:(petit up)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:26

[Hors-Sujet : je n'ai aucune idee pour le post, alors si quelqu'un veut faire un ch'tit post, qu'il y aille.]
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:31

hjdr(Quoi?????? Plus personne pour venir chercher p'tite Soso.... si ça continu elle va finir à bout de son sang pale )
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:39

hj:Je me lance

La Tueuse avait cherché sans relache la moindre trace, le moindres indice qui lui aurait permis de retrouver Soren et, par ailleur, Alexandre. Elle voulait retrouver ce dernier pour lui montrer que l'ont ne joue pas avec Buffy Summers et que s'en prendre à ses amis et sa famille est la seule chose à ne pas faire. Elle avait fais tous les bars à demons de la ville et etait arrivé à reunir plusieurs informations lui avait permis de retrouver la nouvelle base de la legion. Elle getta l'entrée de la base pendant des heures jusqu'à voir quelqu'un qui allait entrer. Elle l'assoma dés qu'il eut deverouillé l'entrée et rentra. Buffy etait habillé tous en noir. Elle avait un pantalon et un pull noir mais aussi un manteau noir qui cachait beaucoup d'armes. En effet, elle n'avait pas emporté la Faux avec elle sa aurait fait trop voyant. Elle fessait attention à ne pas se faire voir des cameras. Elle arpentait les couloirs de la Legion en fessant attention à ne pas se faire reperer et en ayant de trouver l'endroit ou etait enfermé Soren. Un garde la vit mais avant qu'il n'est pu donner l'alerte, elle l'assoma en lui mettant un poing en pleine face. Elle continua à chercher sans succée quand elle se retrouva nez à nez avec deux gardes qui donnerent l'alerte. Une alarme retentit.

Et puis merde...

Elle mit un coup de pied dans le bas ventre de l'un et fracassa le nez d'un autre en lui mettant un coup de poing. Elle commenca à courir en recherchant toujour l'endroit ou etait Soren mais en ne prenant aucune precossion.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:55

hjdr(Youpi quel'un^*gros calin*)

Le mutant lobotaumiser par Alexandre, qui était le plus proche de Buffy, fut vite avertit par le système d'alarme. Celui-ci prit l'apparence d'un loup argenté et se précipita vers la seule odeur du bâtiment qui lui était complètement inconnue. Le "loup" finit par tomber sur la tueuse. Il grogna puissament pour la prévenir de sa présence et lui dire en même temps qu'il n'allait pas la laisser jusqu'à ce qu'il en aille finit avec elle. Il Changea d'apparence pour prendre celui d,un ours, il s'empressa de lui donner un violent coup de patte sur la tête avant de lui sauter à la gorge en se transformant en panthère noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:09

Buffy voltiga quelques metres plus loin lorsque l'ours la frappa. Elle le vit se transformer en une panthere noire. Il se jeta sur elle mais elle evita l'attaque en fessant un saut en fessant un salto. Elle atterit sur ses deux pieds et se mit à courir. Elle s'arreta un moment puis regarda au-dessus d'elle et vit une bouche d'aeration. Elle s'engouffra dedans. Elle attendit que la panthere arrive lorsqu'elle fut en-dessous de la bouche d'aeration, la Tueuse blonde lui sauta dessus et lui planta un couteau dans une des pattes. Elle se releva et recommenca à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:05

La "panthère" mutante grogna sous la douleur, mais pas plus que ça, elle s'emparra du manche du couteau et l'arracha d,un coup sec et la lança au loin. Le métamorphe prit par la suite l'apparence d'un gros serpent et partit à la poursuite de la tueuse.

L'homme qui traînait Sören ordonna à deux soldats de rester et de tirer à bue. Ils n'eurent pas d'autres choix que d'obéir. Ils chargèrent leurs armes et les pointèrent vers le couloir, des bruits de pats se rapprochant se faisait entendre, ils étaient prêt à tirer au premier moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:23

Buffy couriat. Elle savait qu'elle etait suivit. Elle prit un virage en epingle et s'arreta brusquement. Deux gardes lui fessait face. Elle prit appui avec ses pieds sur le torse d'un des gardes ce qui le fit tomber et en profita pour mettre un coup de pied à l'autre. Elle se retourna et vit le serpent qui rampait à toute vitesse arriver vers elle. Elle sortit un pieu de sa manche et le planta dans le ventre d'un des garde avant de le balancer sur le serpent en disant à l'animal rampant:

Tiens, je pense que celui-la sera plus à ton gout.

Elle s'enfuia tous de suite. Elle remarqua qu'il y avait des trainés de sang par terre. Elle decida de les suivre. Elle se retourna et vit le serpent et l'autre garde qui lui courait aprés. Le garde lui tira dessus mais Buffy eut le temps de s'engouffrer dans une bouche d'aeration et commenca à ramper.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:57

Le mutant évita le corps blessé du gars blessé au ventre, il ne le regarda même pas, après tout il n,allait pas rester là à le regard. Sa mission c'était d'empêcher tout les intrus de sortir et rien d'autre, en plus vut ce qu'Alexandre lui vait fait, il n'était pas capable de faire autre chose. Le "reptile rampant" réussit à s'introduire dans le conduit d'aération.

Il restait environ 5 hommes, l'un d'eux transportait toujours Sören, celui-ci l,enferma dans une autre pièce encore plus froide que celle dans laquelle elle était avant et il ne négligea pas de l'attacher. Une fois ceci fait il ordonna aux autres de se placés à des endroits stratégiques, de façon encerclé si quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:55

La Tueuse entedit des bruits derrier elle. Elle tourna la tete et vit le serpent qui arrivait à toute itesse. Elle vit un trou et sorti du toyau d'aeration. Elle vit que il y avait toujour des traces de sang sur le sol. Elle les suivit et elle se retrouva nez à nez avec une porte renforcé. Elle brisa la serrure, rentra dans la piece qui etait froide. Elle ferma rapidement la porte derriere elle pour empecher le serpent de rentrer.
Buffy regard autour d'elle et en quelques secondes se retrouva encerclé. Elle commenca à se battre. Elle avait vu Soren au fond de la piece. Elle evitait les balles. Elle tendit le bras et dit:


Faux des Tueuses vient à moi.

La Faux apparut dans sa main. Des qu'elle eu l'arme en main, la Tueuse reussit à planter un des 5 soldats mais il en restait 4. Une balle lui efflora la jambe mais la douleur ne l'arreta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:35

La pyromane entendait à peine ce qui se passait autour d,elle, s'était comme si ça se passait à plusieurs mètres d'elle ou bien dans une autre pièce. D'ailleurs elle n'arrivait pas à plus à voir ce qu'il y avait autour d,elle, elle n'avait pas assez de force pour ouvrir ses yeux. Si elle n'aurait pas été bailloné et qu'elle aurait eut assez de force, elle aurait mordut la première personne qui aurait eux le malheure de passer sous ses crocs, peut importe qui s'était.

Le "serpent" se péta le museau contre la porte, mais il n'en resta pas là. Il prit l,apparence d,un ours blanc et frappa dans la porte jusqu'à ce qu,elle brise. Les soldats tiraient tous dans la direction de la tueuse de vampire. Le mutant se transforma en couguar et sauta sur l'intruse, lui plantant ses crocs profondément dans son épaule et lui plantant ses griffes dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:13

La porte se brisa. Un ours blanc rentra dans la piece et se transforma en couguar avant de lui sauter dessus. Il lui planta ses cros dans l'paules et la griffa dans le dos. Elle poussa un cri puis reussit à se degager et fit disparaitre la Faux et se lanca dans du corps à corps. Elle sauta en l'air en ecartant les jambes pour mettre un coup de pied à deux gardes. Elle sortit un poignard de sa botte et un pieu de son manteau et envoya le pieux se planter dans le couguar et le poignard dans le torse d'un des gardes. Deja un ennemi en moin, c'etait temps mieux mais la Tueuse commencait à perdre de son sang et elle le sentait. Elle leva les mains en l'air et dit:

Je vous propose un marché. Vous liberez Soren et en echange je me fais prisonniere. Ah oui, pendant que vous y etes j'aimerais bien avoir une petite discution avec le patron. Juste lui dire que je ne suis pas seule et que il ne faut pas s'attauer à ma famille. Enfin je pense que maintenant il le sait puisque il doit surement etre en train d'ecouter là.

Elle montra de la tete une camera de surveillance qui etait accroché au mur. Elle regarda les garde et attendit leur reactions. Meme si se rendre etait plutot douloureux, elle savait qu'elle n'avait pas une grande chance de gagner cette bataille mais elle savait qu'elle avait une grande chance de s'evader d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:46

L'homme qui était le chef de l,escouade, mit sa main sur son écouteur, Alexandre devait lui dire quelque chose et par la suite il remit sa main sur son arme.

-Il vient, mais j'crois pas qu'il va être d'accord pour le marchandage.

En effet le chef de la Légion arriva en peu de temps, il faut dire que son bureau n'était pas bien bien loin. ce qui expliquait le peu de temps qu'il mit pour arrivé. Une fois entré il avança tranquillement.

-Comme c'est bien honorable de ta part de vouloir échanger ta place avec la sienne. Mais le problème est que j'ai de besoin de son aide pour mes recherches et c'est la seule personne sur cette terre qui puisse m'aider.... A moins que t,es en ta possession quelque chose d'une grande valeur scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:00

Buffy avait pensée à sa. Elle sortit une pierre de la poche arriere de son jean. C'etait une pierre aux pouvoirs guerisseur. Rare mais pas unique. Elle dit alors à Alexandre:

Cette pierre peut guerrir n'importe quel blessure de la plus petite entaille à la blessure mortel et personne ne sait comment. On pense que s'est du au fait qu'elle on ete exposé à de fortes radiations mais ce n'est qu'une hypothese. Alors tu libere Soren et tu m'aura moi et la pierre. Je pourrais te servir de cobaye si il le faut. Je suis deux fois plus resistante qu'elle.

Voilat que sa recommancait. Elle ne pouvait pas resister à l'envie de se sacrifier à la place des autres. Sa lui avait couté deux fois la vie mais elle s'en fichait. Maintenant elle n'etait qu'une Tueuse parmit les autres donc si elle mourrais sa n'allait pas etre une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:00

Il fit mine de réfléchir pendant un moment., devaient-ils accepté cette offre et laissé tombé le travail de toute sa vie ou bien refusé et continué ses expériences sur son cobaye.

-Hum c,est un choix vraiment dur à faire. D'un côté l'offre que tu me propose est des plus alléchantes elle pourrait me rapporté beaucoup. D'un autre point de vue la laissée partir consisterait à laisser tomber le travail de toute une vie et eux avec qui je travailles risque de ne pas être de très très bonne humeur, si ils apprennet que j'ai tout laissé tomber et encore plus si ils apprennent que j'étais proche du but. J,vais tenté d'y réfléchir.

Il sortit de la pièce en faisant semblant de réfléchir, en fait il n,allait sans doute pas accepté, mais il donna tout de même l'ordre que la chaîne qui retenait les bras de Sören soit détaché et il ordonna aussi à ce que toute les sortit menant à l,extérieur soient fermées. Mais il y avait tout de même une entré qui ne se barra pas, celle du toit, il n,avait pas jugé important de mettre une sécurité dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:14

Elle réussit à reconnaître deux des personnes qui étaient dans la pièce, bien qu,elle n,entendait que des bribes de leur conversation, l,une correspondant à Buffy et l'autre, qui lui glaça le sang, appartenant à Alexandre. Elle pcompris que Buffy voulait l'échangé contre une pierre qui possédait un don et elle. Connaissant trop bien Alexandre, elle savait qu'il n,allait pas la laissé, en fait ce n'était pas la première fois qu'il lui fesait subir ça, mais Buffy ne savait pas qu'on avait fait des expérience sur elle lorsqu'elle était petite, enfin juste les Nighstalkers et le professeur Xavier, car il l,avait lut dans ses pensées, le savaient. Mais personne ne savait que le premier responsable que le responsable des tortures qu'elle avait subit ses derniers jours.

-Tu ferais mieux de partir, pas question que tu subisse ça et puis il ne va pas accepté, dit-elle après avoir rassemblé ses forces pour faire tomber son baillons et avec difficulté.

Juste avant que sa chaînes ne soient lâché, elle reçu un coup de crosse de fusil en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:58

Et c'est à ce moment là que Blade arriva, par l'ouverture du toit. Il tomba sans se faire mal entre les opposants. Il eut un moment de panique intense chez les Vampires et les gardes, qui fut assez vite étouffé par Alexandre. Blade vit Buffy, les bras en l'air, Sören qui n'allait pas bien et enfin Alexandre. Il sortit une épée et se dirigea vers lui mais pleins de familiers et de Vampires l'attaquèrent. Il les tua tous, sans exception, pour se rapprocher du fumier qui lui avait enlevé sa Sören. UNe fois devant, ils s'engagèrent dans un combat épique. Toutes les personnes de la salle retinrent leur souffle car le combat etait magnifique, mais mortel. Alexandre se defendait tant que bien que de mal contre la danse d'acier de Blade, implacable et sanguinaire. Il réussit finalement à passé outre la défense d'Alexandre et de le bléssé à la jambe, puis à l'épaule et finalement au bras qui tenait son épée. Il dit d'une voix forte mais dénué de pitié :

- Liberez les, sinon je le tue. Sans votre pseudo chef, vous n'etes rien.

Blade vit les gardes se regardaient et il empecha Alexandre de leur dire quelque chose. Il attendit puis les gardes se rangèrent d'un coté laissant Sören et Bufy, libre. Il plongea sa lame dans la jambe d'Alexandre et le prit en otage pour sortir, car Sören devait se tenir à Buffy pour marcher à peu pres correctement. Il s'arrêtèrent finalement dans un couloir pour reprendre leur souffle, Alexandre toujours tenu en otage.

- Comment vous sentez-vous, les filles ? Dit-il en soupirant de sérénité apres avoir sauvé Sören et Buffy. Il devrait peut etre lui apprendre deux trois trucs, et elle aussi car etre arriver là c'etait pas mal, voir carrement sucidaire, donc au gout de Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:45

La Tueuse vit Blade debarquer. Elle attrapa soren et l'aida à marcher. Lorsqu'elle vi que cela la alentissait, elle la prit dans ses bras et commenca à courir. Elle voulait etre sorti le plus vite possible. Ils s'arreta aprés avoir fait environ 500 metres. Elle souria à Blade puis dit:

Moi sa peut aller mais Soren je croit que elle est vraiment blessé. Il faut sortir le plus vite possible. La sortie n'est pas trés loin. Tout droit puis la deuxieme à gauche et puis la premiere à droite. Le code de securité est Rhea Silva.

Elle regarda Alexandre avec un profond degout et dit:

Je prendrait un certain plaisir à m'en servir comme punching-ball quand on sera rentré. J'ai vraiment besoin de me defouler.

Elle commenca à se diriger vers la sortie. Elle n'avait pas envie de rester ici une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:30

elle était quasiment entièrement dans les vappes, lorsque Blade arriva, elle recommençait d,ailleurs à saigner de al bouche, sans doute l'autre idiot qui lui avait donné un coup de cross, qui avait achevé sa mâchoire ou bien sinon c'était de la faut au collier qui empêchait trop la circulation sanguine. Alors que sa vut recommençait à se brouiller elle sentit qu'on l'aida à se lever, elle dut se concentrer pour marcher, ce qui l'aida à rester consciente un peu plus longtemps, avant de tomber dans les pommes comme on dit. Elle refesait parfois surfasse resentait des vibrations et entendant des voixs.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:05

Il fut plus que surpris de voir Blade arrivé, il faut dire qu'il ne s'attendait aps à le voir, du moins pas aussitôt. Mais une chance qu'il avait prit l'habitude de toujours trainer son épée sur lui, pour ne jamais être prit au dépourvut surotut dans ce genre de situation. Après que le Daywalker ait réduit plusieurs de ses sldats qui venaient à peine d,arriver en tas de poussière, les deux engagèrent un duel. Mais au bout d'un certain temps, son adversaire prit le dessus, perçant sa défense et le blessant à de nombreuses reprises, échapant ainsi son arme, ce qui lui permit de le prendre en otage, il l'empêcha même de parler. Il le traîna même avec eux, sans doute pour être sur qu'aucun de ses hommes ne fassent quoi que ce soit pour les arrêter. C'est là qu'il eut une idée, il siffla, et un gros loup arriva, en fait c'était le "serpent" qui avait changé de forme. "L'animal" les prit en chasse, Alexandre n,étant pas idiot, profita de l,effet de surprise pour se libérer et aller dans la salle de sécurité la plus proche, du plus vite qu'il le pouvait, il espérait avoir le temps de changer le code de l'entrer juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la change de place Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la change de place
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: nouvelle base de la Légion :: les couloirs et le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser