Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aaron Nightroad

Aller en bas 
+3
Sören Savaric
Thomas / Archimonde
Aaron Nightroad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:24

Prénom: Aaron

Nom: Nigthroad

Surnom: Ronron

Age: 657 apparence 18ans

Code génétique Ubervampire

Pouvoir(s) *

Clan: Neutre pour le moment

Caractère: C'est un grand artiste dans l'âmes, poêtes, écrivain, dessinateur... Mais toutes ces oeuvres ont un grand côté sombre... Il est aussi manipulateur, même très manipulateur, il aime avoir un contrôl, et souvent il se prend un proie qu'il manipule comme il veut avant de la tuer finalement quelque mois plus tard, malgré qu'entre temps il se nourrit tout de même de d'autre humain. Il aime tout se qui est gloque, et à un penchant franchement sadique, ont le voie même dans son arts... Il ne s'entend pas beaucoups avec ces deux soeurs, leurs relations est beaucoups explosive.

Description physique: Il est assez élancher, il mesure environs 1,80 maître, il a les yeux bleux, et porte ces cheveux couper courts. Il aime bien porter des habit, et a toujours un petit sourire ironique sur les lèvres. Il ne porte pas de bijoue, et sa musculature n'est pas des plus saillante, malgré quel soit visible. Il à l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année, malgré qu'il se soit fait mordre à ces 18 ans...

Histoire: Née dans l'angleterre médiéval, son père était un riche baron, de ces grande îles... Le troisième d'une troisième épouse, Aaron, avait tout de même plus de chance d'hérité de la baronnie famillial, vut que les deux première avait était des filles. Ces deux grandes soeur, mais dès son plus jeune âges une luttes sans merci se propagea entre eux trois, car tout trois se disait plus âpres à avoir le thrône de celle. Cette querelle, dura juste qu'aux dixhuitième printemps d'Aaron, ce fut lors d'une nuit profonde, où tout trois était entrain de se quereller, dans la forêt proche... Il y avait une grande fête, et pendant celle-ci une autre dispute les avait entraîner à l'écart. Tous trois se firent alors attaquer par un vampire, celui-ci ce repus de ceux-ci, puis emmena leur corps à l'abrit du soleil, il ne leur laissa qu'un lettre pour leur dire ce qu'ils était devenut. C'est ainsi qu'ils se mirent à errer sur cette terre. Aux départ ils se tenaient ensemble, mais maintenant cela fait plus de deux cents ans qu'ils ne se sont pas vue...

Ensuite il s'est mis à errer plus d'un demi siècle, sans rien chercher, puis il s'est mit en affaire... Tuant ces concurant pour monter plus rapidement dans les sphères du pouvoir, et changeant chaque génération de lieu et de nom, qu'il "héritait" de lui même... Il se battit bien vite une grande richesse, et différend nom dans l'art. Aujourd'hui il est à la tête d'une grande multinationnal, qu'il laisse s'auto gérée, tout en allant faire un petit tour de nuit une fois de temps en temps... Aaron se décide à allez s'installer pour un temps à New York, sentant une force irrisistible l'attirer dans ce sens...

Signe particuler: Un tatouage sur l'épaule, qui représente le symbole famillial...

Autre:

Célébrité sur l'avatar: Wentworth Miller

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif)


(Bon,je suis le premier, il y a deux autre personne qui vont s'inscrire, Seiya Nightroad et Selena Nightroad, ces d'autre personne... Mais ont va jouer des frere et soeur...)


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas / Archimonde
démon
Thomas / Archimonde


Nombre de messages : 45

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:20

c'est bien mais Suspect faudrait remplir ta fiche ^^

bon je m'arete sinon soso va me tuer ^^

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:38

Bin non j,vais pas te tuer

préviens nous lorsque tu vas avoir ifnit

sinon pour la race faudrait peut-être que tu vieillis ton personnage vut que les ubervampries sont une très très vieilles races de vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:56

Slut ! Ba bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:26

Fiche finit
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:30

Sauf l'avatar !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas / Archimonde
démon
Thomas / Archimonde


Nombre de messages : 45

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:32

RHOOOOOOOOOOOOO!!

Blade tu va finir par etre detester de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:50

Ouai, lol, desolé, peut pas m'en empecher. ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:30

Désolé, mais il y a une petite incohérence avec tes pouvoirs et ta race. Les ubervampires n'ont pas ce pouvoir là, en gros ils sont plus fort que les vampires, plus résistants, l'eau bénite et les croix ne leur font rien.

et aussi comme te l,as fait remarqué Blade ton avatar n,est pas de la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:14

mon pauvre tu as du boulot lol , et puis slt et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Serenity nightroad
Vampire
Serenity nightroad


Nombre de messages : 25
Age : 35

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:06

salut je suis une de ses grande soeurette, mon nom etait suposer etre seiya, mais jai choisi serenity a la place =3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:51

Ok, pour mon pourvoir, ont peut plus le prendre pour un don naturel... Comme certaine personne qui par leur charisme se font écouter tout de suite... Et je vais grossir mon avat...
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:53

Mais ça reste quant même un pouvoir vut que tout les pouvoir sont naturel en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:58

Ok je l'enlève... Mais bon, moi je ne voie pas mon image, est-ce quel est correcte? Sinon vous auriez pas un site débergement gratui autre que shack?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:00

non l,image est pas de la bonne taille encore et je ne connais pas d,autre site d'hébergement
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:03

Pourquoi elle était pas correcte avant? Trop petite? Ou trop grosse?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas / Archimonde
démon
Thomas / Archimonde


Nombre de messages : 45

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:57

si tu veut je te le met a la bone taille
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:11

Elle est trop petite
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:03

Si tu veux le faire fait le... S'il te plaît après mets la sur un serveur et donne moi le liens... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity nightroad
Vampire
Serenity nightroad


Nombre de messages : 25
Age : 35

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:18

frerot change d'avatar de celebrite celui la est tres laid et je veux pas de frere laid, capiche!! tu peux trouver mieux que ca!! unacteur une celebrite avec les cheveux noir car tes deux soeur on les cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:20

Soeurette, sa va te donner une raison de plus de m'haïr la face, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:16

Désoler, je ne suis pas capable, pourrais-tu valider qu'en même ma fiches et me laisser jouer pendant que j'essaye de trouver comment...
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:09

donne moi l'adresse de ton images et j,vais te le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Aaron Nightroad
Vampire
Aaron Nightroad


Nombre de messages : 27
Age : 32

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:29

C'est que c'est une image que j'ai trouver sur le net, puis que j'ai modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:05

fait là héberger et puis donne moi le lien, car si tu l'envois directement de ton ordi c'est normal qu,elle ne ssoit pas à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Aaron Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Aaron Nightroad   Aaron Nightroad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Nightroad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serenity Nightroad
» Selena Nightroad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser