Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angélique Black

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angéliqu
Invité




Angélique Black Empty
MessageSujet: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:49

Prénom: Iris Prudence Séléne mais tous le monde l’appelle Angélique.

Nom: Fraser mais elle porte le nom de sa mère Black

Surnom: Ange, Iris Prue

Age: 16 ans

Code génétique (humaine, mutant, vampire, démon, etc...) Une humaine, Angélique est une chasseuse de vampire. Mais elle pratique la magie (heu…Mettez vous a l’abris :p jeune sorcière contrôle ses pouvoirs comme une vache parle espagnole. ) Elle est capable de modifier quelques peu son apparance. (telle que cheveux, yeux etc...)

Pouvoir(s) * maximum de deux pouvoirs et veuillez les détailler. Elle déplace les objets par la penser ou par geste de la main. étant une sorcière écossaise la jeune femme est trés proche de la nature elle comprend le langage des animaux.



Clan: (x-men, légion, confrériste, scooby etc...) Chasseuse de vampire

Caractère: minimum de 5 lignes complètes et ne parler pas seulement de ses qualités parler aussi de ses défaults.

Angélique est une jeune femme que l’on peu décrire comme très belle, on la compare souvent à un ange, elle est très fine et assez grande, elle mesure un mètre soixante-dix pour quarante trois kilos.
Sa peau est aussi blanche que la neige, on la confond souvent avec les vampires du a cette étrange blancheur, elle a un petit front, un nez droit et petit, les pommettes saillantes ses lèvres son pulpeuse et en forme de cœur.

Ses yeux sont d’un bleue azur, mais il on une étrange particularité, ils peuvent changés de couleur selon son humeur, d’ordinaire ils sont d’un bleue azur avec une légère lueur verte doré, lorsqu’elle est soucieuse ils prennent une couleur grise orageuse, et lorsqu’elle est furieuse ils prennent la couleur de la mer en colère. Un bleu noir extrêmement sombre.

Elle à de long cheveux sombre, ils sont ondulés et assez dur à coiffé s’est pour ça qu’elle les laisse souvent n’en faire qu’a leur tête et se contente d’un coup de brosse.

Sur son épaule droite se trouve un étrange tatouage

Style Vestimentaire : Angélique bien qu’étant une jeune femme séduisante porte rarement des robes ou des jupes, elle préfère les pantalons et les vêtements masculin, ont la voix souvent habillé de façon moldu mais la plus part du temps elle porte une robe de sorcière bleue nuit. A sa taille elle porte une ceinture ou sont enfermer ses poisons qu’elle fabrique elle-même, elle aime aussi porter de longue bottes qui monte jusqu’aux genoux. Une longue cape semblable à celle des mangemorts et souvent dans ses affaires.

Description physique: minimum de 5 lignes complètes.

La jeune femme n’aime pas montrer ce qu’elle est réellement certain peuvent la prendre pour une personne trop brutal ou tête en l’air, intelligente, un esprit éveillée et très observatrice elle peut déduire d’une personne plusieurs point sur sa vie privée rien qu’en l’observant. Aillent une très bonne mémoire. Très bonne musicienne, elle est aussi une bonne combattante douce et charmante elle ne laisse jamais tomber les personnes qui ont besoin d’elle elle possède un esprit très fort, n’aillent peur de personnes, elle peut souvent entrer dans des colères grandiose (ce qui lui attire souvent des ennuis) elle est fière de ses capacités, solitaire s’est une jeune femme extrêmement solitaire, elle préfère agir seule plutôt qu’en équipe, elle agie souvent aussi par instinct, se jetant dans les batailles sans plans agissant au fur et à mesure. Elle et très impulsif. Disant les choses qu’elle pense sans se soucier si elle fait du mal ou pas. Manies : Elle enroule ses cheveux lorsqu’elle est soucieuse et se mord l’index

Histoire: 10 lignes minimum, essayer de décrire le plus que possible le passé de votre personnage.

: Angélique écossaise. Filles d’un Ecossais James Alexandre Malcon Fraser, et de Séléne Black, fille unique enfin s’est ce qu’elle a toujours cru parce qu’elle à une sœur jumelle qu’elle ne connaît pas qui a disparu à la naissance. Ses deux parents furent assassinés alors qu’elle avait deux ans, ce furent tous deux des parents aiment. Aujourd’hui la jeune femme est seule au monde, ce qui n’a fais qu’augmenter son désir de solitude.

Elle fut assez dur, recueille par un oncle celui-ci fut envoyer en prison quelques années après l’avoir récupérer, elle fut élevé par son parrain, mais celui-ci étant un patron d'une grande entreprise il n’avait pas beaucoup de temps pour elle, mais lui donna tout l’amour qu’il possédait. La jeune fille fut une enfant très solitaire, passons son temps dans le manoir de sa famille obliger de rendre visite à une grand-mère qu’elle haïssait et que la vieille femme ne faisait que lui rendre, tentant jusqu'à sa mort l’enfant responsable de la mort de sa fille unique.

Un jour alors que la jeune fille sortait d’un de ses cours elle fut abordée par un homme qui lui donna rendez-vous le soir, au cimetière de la ville. Angélique étonner y alla malgré les protestations de ses amies, le soir même lorsqu’elle se rendit au cimetière elle vit l’homme qui l’avait abordé en train de se battre avec un monstre, celui-ci fut malheureusement tuer sans réveillé à la jeune fille qui elle était.

Depuis l'enfance Angélique est capable de comprendre le langage des animaux, mais avec l'âge elle s'est refuser à croire à la magie, alors qu'elle était dans le cimetière ou le vampire tentait le la tuer elle cligna des yeux et à sa grande surprise une pierre tombale ce détacha de son soncle et fut projeter contre le vampire.

Poursuivit par le vampire la jeune fille quitta la ville pour le nouveau continant. Sans le savoir Angélique est l'une des descedente d'Angel, enfin elle est la fille d'une de ses soeurs qui a échapper au masacre.




Signe particuler:

Sur son épaule droite se trouve un étrange tatouage

Autre:

Célébrité sur l'avatar: SHANNEN DOHERTY

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif) sur un top site


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:03

Salut !! Alors ton avat' est trop petit et tu es chasseuse de vampire et des x-men ou tu es chasseuse de vampire et tu es avec les x-men ?
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:18

Je suis une chasseuse de vampire et je suis avec les x-men comme je déplace les objets Smile

Pour l'avatars sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:46

la taille est bonne, mais le problème c'est que l'actrice dessus fait pas du tout fille de 16 ans.

aussi pour tes pouvoirs, j'aimerais avoir un lien logique entre eux.

Dans ton histoire ça serait bien de savoir comment elle a découvert ses pouvoirs

Pour la partit qu'elle est descendent d,Angel, il faudrait que tu lui en parles, pour savoir si ça le dérange ou non.

et aussi puisque ton personnage est une sorcie`re elle ne peut pas être une X-men
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angéliqu
Invité




Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:52

tout modifier par contre pour angel je sais pas puisque je n'ai pas de réponse de mon mp
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:53

j'peux essayé de te trouver son msn si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angéliqu
Invité




Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:54

je veux bien mais j'ai peur que la personne ce mette en colère contre toi si non je l'enleverais de mon histoire s'il me répond négatif
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:54

bah à la place j,envois celui de faith, elle connais Sngel et l,adresse est accessible à tout le monde

gege.00@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angéliqu
Invité




Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:55

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:56

il n,y a pas de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angéliqu
Invité




Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:56

j'ai pris l'adresse j'attend qu'elle se connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:00

Au faite sa veux dire que je peux pas être valider temps que je n'aurais pas sa réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:01

bah j'atrends aussi que t'arranges les autres choses que j,ai dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angéliqu
Invité




Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:01

Je les est arranger
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:05

Sören Savaric a écrit:
la taille est bonne, mais le problème c'est que l'actrice dessus fait pas du tout fille de 16 ans.

aussi pour tes pouvoirs, j'aimerais avoir un lien logique entre eux.

Dans ton histoire ça serait bien de savoir comment elle a découvert ses pouvoirs

Pour la partit qu'elle est descendent d,Angel, il faudrait que tu lui en parles, pour savoir si ça le dérange ou non.

et aussi puisque ton personnage est une sorcie`re elle ne peut pas être une X-men

c'est jsute le dernier point que je vois qui a été changer
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angéliqu
Invité




Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:07

Oui regarde attentivement et tu verra que j'ai changer tous ça Smile

-L'age 19

-Pouvoir (trouver logique)

_Dans ton histoire ça serait bien de savoir comment elle a découvert ses pouvoirs (j'ai rajouté un petit paragraphe)

Pour la partit qu'elle est descendent d,Angel, il faudrait que tu lui en parles, pour savoir si ça le dérange ou non. (attend réponse)

et aussi puisque ton personnage est une sorcie`re elle ne peut pas être une X-men (suprimer le liens que j'avais mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:11

pour les liens des pouvoirs, j'parlais plus des liens entre les pouvoirs.

et aussi Shannen Doherty fait beaucoup plus dans la trentaine que juste 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angéliqu
Invité




Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:12

pour les liens des pouvoirs, j'parlais plus des liens entre les pouvoirs.
(pas français je comprend pas dsl)

quand a mon avatars je peux pas dire qu'elle fais plus que son age? l'actrice a trente ans elle les fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:38

bah en totu cas j,trouve qu'elle fait pas 19 ans, si tu veux j'peux t'aider à trouver un autre vava
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angéliqu
Invité




Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:31

J'ai l'accord d'angel

je vais voir de trouver un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Thomas / Archimonde
démon
Thomas / Archimonde


Nombre de messages : 45

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:13

ah la la la la la

que de probleme ^^

sinon courage angie des que tu aura finit est que tu sera valider on se fera un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:15

Promi mais ils semblerait que les admis ne veulent pas de nous Laughing

Je plaisante Wink

Promi tu aura le droit a mon premier sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:17

Bin non, mais c,est parce que ton avatar n,est pas de la bonne taille et que je n'ai pas eut le temps de l'arranger comme je t'avais dit que j'allais le faire^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angéliqu
Invité




Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:17

Je peux pas le modifier plus je vous l'ai déja dis!
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:18

je sais c'est pour ça que je t'avais dit que j,allais le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Angélique Black Empty
MessageSujet: Re: Angélique Black   Angélique Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser