Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thomas / Archimonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas / Archimonde
démon
Thomas / Archimonde


Nombre de messages : 45

Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:21

Prénom: Thomas / Archimonde

Nom: Erwans / Sargeran

Surnom: Thomas/Archimonde

Age: 25 ans/ l'aube du monde

Code génétique mi humain mi démon

Pouvoir(s) * métamorphose ( permet de mieux dissérné Thomas
d'Archimonde) doigt de la mort ( une energie rouge qui aspire l'energie vitale de l'adverssaire pour se soignier peut tuer un etre faibleen le fesant exploser)

Clan: neutre

Caractère: Thomas et franc et un peut réveur il est surtout trés naif se qui fait en partie sont charme il est aussi courageux et fait tous pour aider ceux qui ou qui deviendront ses amis tres bon parleur il dit se qu'il pensse et fait tous pour trouver se qui est cacher au yeux du monde / Archimonde est un etre sage et rusé sa grande expérience lui on permit d'écrire le livre des arcanes un tome qu'il garde toujour sur lui. parfois perfide il sait cacher ses émotion et ses penssé pour trompé ses interlocuteur. Lorsqu'il sent un danger pour lui ou les amis de Thomaas il peut devenir tériblement dangereux et parfois cruélement démoinaque.

Description physique: Thomas ressemble a un étudiant comme les autre des vétemet simple il est brun avec des yeux maron il est fin et moyenement musclé et grand 1m85. Il a un sourire qui fait craquer certaine fille et se regard plein d'inocence qui montre sa grande naivete /Archimonde est un colosse (2m50) il a les yeux couleur émeraude qui brille sa peau est bleu verte il ressemble beaucoup a un démon des histoire encienne il porte une armure or et sang sont visage dur au frond collossalle et an lorka couverte de bague en or peuvent inspirer méfiance peur ou tous simplement une téreur absolu les deux peuvent invoquer deux obget l'un est une épée noir et rouge sang apeler bloodmourn [deuilsang en français] et un livre au conaisance ilimiter que se soitsur les démon les vampire ou autre créature.


Histoire: Thomas a une histoire assez étrange . c'est bien simple il est né pres d'une source de pouvoir démoniaque, un portail pour etre précit. de se portail l'esprit d'un encient eredar (que l'ont confond le plus souvent avec un démon) entre dans se monde et entre dans le corp du nouveau né. mais a sont plus grand malheur l'esprit et le corp d'un bébé n'est pas tres dévelopé il etais donc bloqué. les année passérent et Archimonde ( le nom de l'eredar) s'atendrit et finit par décidé de tout faire pour proteger sont hotte. les année se passait bien a part que Thomas avait pris la facheuse abitude de parler avec l'eredar a haute voix. au début les parrent ne s'inquiettérent pas qui n'a pas eu a un moment dans sa vie un amis imaginaire. mais vers 13 14 ans Thomas cntinuait de parler. Inquiet ses parrent l'oblifgent a voir un psy rien a faire. ils décident de lui faire un traitement mais aussi rien a faire a pa part peut etre le risque de le tuer de les tuer. Archimonde inquiet a sont tour aprend a sont hotte a lui parler mentalement se qui marche au plus grand bonheur de ses parents. depuis tout va bien jusqu'au jour ou le garçon se fasse agrésser par des démon pour lui vollée sont ame. la Archimonde devient furrieu et prend posséssion du corp le transforme et massacre les démon. depuis se jour les deux aprennent a controllé leurs pouvoir tout en continuant de vivre comme n'importe quel ados. Thomas finit par trouvé sa voie dans le journalisme et obtien haut la main sont diplomme.

Signe particuler: deux esprits dans le meme corps

Autre: j'ai crée se perssonage il y a longtemp et je souhaite le garder tel qu'il est

Célébrité sur l'avatar: Hayden Chistensen

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif): j'etais deja sur l'encient forum


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:11

Ton avarar est pas assez grand et tu as trop de pouvoirs ^^ MAIS BIENVENUE ! Et il faut que tu choississes un clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:24

Comme l,as dit Blade l'avatar est trop petit

2e: c'est maximum 2 pouvoirs, pas plus et il n'y a aucune exception

3e: il faut 5 lignes MINIMUM pour le caractère ET le physique
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Thomas / Archimonde
démon
Thomas / Archimonde


Nombre de messages : 45

Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:28

fiche terminé avec les modifs

et pour le vava c'est quoi les mesures en pixel merci

au début je voulait Blade mais il etais déja prit jadore se persso TT°TT
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:36

et en passant les pouvoir élémentaire ça compte pour plus qu'un pouvoir

pour l'avatar c'est 200 par 300 pixels
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Thomas / Archimonde
démon
Thomas / Archimonde


Nombre de messages : 45

Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:12

ok je remplace pouvoir élémentaire par doigt de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:19

est-ce que la personne meurt en explosant lorsqu,il n'a plus d,Énergie vitale?

et aussi ton avatar est toujorus pas de la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angéliqu
Invité




Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:25

Tiens je te l'ai mis à la taille et je t'en est trouver deux autres parce que l'image et déformer

Thomas / Archimonde 492ji2

https://2img.net/r/ihimizer/img144/6193/492ji2.jpg

Thomas / Archimonde Haydenchriyasky2431438mgv5

https://2img.net/r/ihimizer/img113/5649/haydenchriyasky2431438mgv5.jpg

Thomas / Archimonde Jlp05264008dj5

https://2img.net/r/ihimizer/img155/710/jlp05264008dj5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:27

il n'est pas encore à la bonne taille celui que t'as fait Angélique., c'est 200 par 300 pixels exactement qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angéliqu
Invité




Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:29

Désoler mon ordi me permet pas de faire 200 sur 300 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:35

j'vais peut-être pouvoir essayer quelque chose ce soir pour régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angéliqu
Invité




Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:36

bon courage

m'oublie pas Smile je t'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas / Archimonde
démon
Thomas / Archimonde


Nombre de messages : 45

Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:59

angélique merci la seconde image que tu ma montré est génial j'y est juste rajouté Archimonde dans un un coin merci

pour les autres

TADAM!!!

voila j'ai mit en 200X300 j'atent

et sinon non pour le doigt de la mort il ne tue que les faibles[les pnj ] quelq'un qui a une grande resistance a peu de chance d'éxplosé
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:01

De rien entre nouveau il sauf ce soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas / Archimonde
démon
Thomas / Archimonde


Nombre de messages : 45

Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:33

tout a fait dacord
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:03

T'es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Thomas / Archimonde
démon
Thomas / Archimonde


Nombre de messages : 45

Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:04

alien ouais:alien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas / Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Thomas / Archimonde   Thomas / Archimonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas / Archimonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser