Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aprés ses petites vacances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Aprés ses petites vacances... Empty
MessageSujet: Aprés ses petites vacances...   Aprés ses petites vacances... Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:08

Il y avait une semaine, Buffy avait quitter New-York pour les montagnes des Appalaches pour pouvoirs ses retrouver un peu. Elle avait depossé ses valises à l'institut et etait partit faire une patrouille de routine. Elle s'etait habillé en jean de la tete au pied et avait attaché ses cheveux en chignon qui tenait grace à deux baguettes. Elle avait trouvé un demon qui s'etait enfuit en la voyant mais la Tueuse blonde l'avait pris en chasse. Celui-ci s'etait engouffré dans une bouche d'egout et prenant son courrage à deux (et en essayant de ne pas se salir) elle s'y etait engoufré à son tour. Elle marchait presque à l'aveuglette mais elle savait que le demon etait tout prés. Elle arriva au croisement de'egouts de different rue. Le demon etait juste là, une dizaine de metres devant elle. Elle enleva les baguettes en bois qui lui tenait les cheveux et en envoya une se planter dans le dos du demon. Elle s'approcha puis lui mit un coup de pied circulaire puis un coup de poing. Elle entendit des pas qui venait de la direction d'ou elle arrivait. Elle eut un moment d'inatention et le demon en profita pour lui mettre un coup de poing. La Tueuse tomba à terre et se releva presque instantanement prete à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Aprés ses petites vacances... Empty
MessageSujet: Re: Aprés ses petites vacances...   Aprés ses petites vacances... Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:29

Angélique venait de quitter son travail, la jeune fille semblait épuisée, serrant sa veste autour d’elle, la jeune fille se sentait frigorifier, encore terroriser par ce qu’elle avait vécu quelques temps plus tôt les mots de cet homme raisonnée dans son esprit. « Vous en avez le pouvoir » « Vous êtes l’une des Elues » « La chasseresse » ferment les yeux elle se rappelait encore l’homme qui avait exposé lorsqu’elle l’avait repoussé contre un bout de poutre pointu, il avait explosé et fini en poussière. Alors qu’elle tournait au coin de la rue elle sentit cette étrange sensation qu’elle avait éprouve face au premier vampire, se retournant elle aperçu une jeune fille et un homme, fronçant les sourcils elle allait repartir lorsqu’elle vit l’homme ce transformer, poussant un cri elle sortie de son sac une petite bombe défensive et la lança sur le vampire le faisant tomber. Ordonnant à la jeune fille de partir elle fouilla son sac pour sortir un pieu. Se jetant sur elle Angélique fut plaquer contre le mur profitant qu’elle fut étourdit le vampire alla jusqu'à une bouche d’égout et disparu. Poussant une série de jurons en gaélique sa langue natale elle se jeta à sa poursuite, regardent ce qui l’entourait avec dégout elle se mit à courir. Soudainement Angélique aperçu une fille aux cheveux blond, voyant qu’elle se battait elle aussi avec un vampire elle lui cria de faire attention en voyant le vampire qu’elle poursuivait s’approcher de Buffy. Se baissant elle ramassa une pierre et la jeta de toutes ses force sur la tête du vampire qui s’écroula au sol, courant vers la tueuse blonde elle lui demanda :

-Un coup de main ?

hj: je te dérange pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Aprés ses petites vacances... Empty
MessageSujet: Re: Aprés ses petites vacances...   Aprés ses petites vacances... Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:42

La Tueuse blonde vit une jeune fille aux longs cheveux noir arriver et lui demander si elle avait besoin d'aider. Elle lui repondit en se relevant et mettant un coup de poing dans de ventre du demon :

Je ne peut qu'accepter.

Le vampire, que pousuivait, Angelique se releva. Quand à son demon lui etait plutot en forme. Elle sauta en l'air en fessant un salto pour eviter un coup de pied du demon puis lui planta la deuxieme baguette en bois dans l'oeil droit. Maintenant que le demon etait aveugle d'un oeil, elle pourrait le vaincre facilement. Elle sortit un pieu d'une de ses poches interieur et transperca le demon avec. Il s'ecroula à terre. Buffy laissa le pieu planter dans le corps du demon. Il n'allait surement pas etre reutilisable. Lorsque elle avait planté le pieux dans le demon, une sorte de pus verdatre avait giclé et l'avait aspergé. Elle regarda ses chaussure et ses vetements qui etaient tous verts et soupira. Elle sentit qu'elle en avait aussi plein les cheveux. Elle tourna un peu la tete et vit Angelique qui se battait son vampire. Elle sortit un autre pieux et de l'endroit ou elle etait elle l'envoya se planter en plein coeur du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Aprés ses petites vacances... Empty
MessageSujet: Re: Aprés ses petites vacances...   Aprés ses petites vacances... Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:25

Etrangement le cœur d’Angélique battait à un rythme normal comme ci elle marchait dans une ruelle au lieu d’être coincer dans un égout avec des vampires ainsi qu’une jeune femme qui semblait semblable à elle.

-Ils ont l’air coriace.

Ce baissant elle ce redressa d’un coup envoyant son pied dans le visage du vampire qu’elle avait suivit, mais celui-ci ce releva aussitôt envoyant la jeune fille contre le sol sans ménagement. Alors qu’il s’approchait d’elle pour la tuer. Le pieu de Buffy ce planta dans son cœur exposant. Ce retrouvant couverte de poussière Angélique ne put s’empêcher de pester
.

-Berk ! Bon sang j’en est marre !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Aprés ses petites vacances... Empty
MessageSujet: Re: Aprés ses petites vacances...   Aprés ses petites vacances... Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:14

Buffy avanca vers le petit tas de cendre et reprit son pieux qui etait retombé à coté. Elle le remit dans une des poches interieurs de sa veste. Puis elle passa sa main dans ses cheveux et vit que celle-ci etait remplit d'une subtance verte. Elle fit une horrible grimace.

Beurk et re-beurk. C'est horrible.

Elle sortit un mouchoir en papier et se nettoya les mains en fessant d'horrible grimace. C'etait peut-etre la chose à laquel elle ne s'habiturais jamais. Elle se tourna vers Angelique et lui dit :

Oh faites j'ai oublier de me presenter. Buffy Summers, Tueuse de vampires et demons à plein temps.

Elle attendit que Angelique se presente. Elle ne lui tendit pas la main pour qu'elle lui la sert car elle serait remplit de cette horrible substance verte elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Aprés ses petites vacances... Empty
MessageSujet: Re: Aprés ses petites vacances...   Aprés ses petites vacances... Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:25

Ce redressant Angélique épousât ses vêtements tout en pestant aillent hâte de rentrer chez elle pour prendre une bonne douche, regardent la jeune femme elle lui adressa un sourire amuser

-Toi aussi tu es une…rhaaaa une comment sa s’appelé déjà…ah oui une tueuse ?

Lorsqu’elle lui répondit et ce présenta Angélique eu un sourire, enfin elle rencontrer une fille comme elle, repoussant les mèches de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux elle murmura :

-Angélique Black, nous faisons le même métier il me semble.

Regardent le truc vert.

-Berck berck et reberk je croyais que les vampires se transformer en poussière
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Aprés ses petites vacances... Empty
MessageSujet: Re: Aprés ses petites vacances...   Aprés ses petites vacances... Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:27

Elle souria. Une autre Tueuse. Elle etait plutot coriasse par rapport aux Tueuses en formation en Angleterre. Puis elle lui fit remarquer que les vampires tombaient normalement en poussiere. La tueuse blonde lui repondit:

Normalement, mais ce n'etait pas un vampire. C'etait un demon qui peut prendre la forme de n'importe quel autre etre malefique. La seule chose qui change s'est quand tu le transperce tu te retrouve asperger de ce truc vert. La derniere fois que j'en est vu s'etait à Sunnydale. Pas etonnent d'en revoir sur cette nouvelle bouche de l'enfer.

Elle fit une grimace et regarda, encore une fois, ses vetements sale et remplt de cette substance.

Je n'aurais pas du le tuer aussi vite. Il aurait pu me donner de l'argent pour le teinturier.
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Aprés ses petites vacances... Empty
MessageSujet: Re: Aprés ses petites vacances...   Aprés ses petites vacances... Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:58

Se redressant la jeune femme poussa un soupira à fendre l’âme, regardent la poussière et le cadavre qui était au sol, elle se sentit nauséeuse tournant la tête elle ferma les yeux et posa une main sur le mur.

-J’en ais assez ! J’avais espérez qu’en venant ici j’échapperais à ses créatures ! Je ne comprends rien de tout ce qui ce passe.

Regardent Buffy elle ne put s’empêcher de sourire au parole de la tueuse.

-Je ne crois pas qu’il t’aurait payé.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Aprés ses petites vacances... Empty
MessageSujet: Re: Aprés ses petites vacances...   Aprés ses petites vacances... Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:31

Elle sourit un peu. Mais si Angelique voulait prendre des vacances New-York n'etait pas vraiment le bon endroit. Le slogan pour la ville serait plutot venez à New-York pour la statue de la liberté, ses boutique et son enorme bouche de l'enfer.

T'as pas choisit le bon endroit pour les vacances. T'es sur la bouche de l'enfer et elle va manger tout cru se qui l'empeche de respirer. Elle est tellement puissante qu'elle attirre des demons des 4 coins du monde. D'ailleur je suis là à cause d'elle. Je vais essayer de la refermer avec mes amis.

C'etait le festival des horreurs. C'etait Sunnydale en dix fois plus pire. Des vampires et demons plus coriaces et plus nombreux. La meme chose pour les demons.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cain
démon
Timothy Cain


Nombre de messages : 14

Aprés ses petites vacances... Empty
MessageSujet: Re: Aprés ses petites vacances...   Aprés ses petites vacances... Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:51

Timothy se promenait dans les rues.Il avait senti un autre demon proche mais il senti quelques minutes plus tard qu'il ne devait plus etre vivant.Il senti aussi quelque chose d'etrange,quelque chose qu'il n'avait vue qu'il a un millier d'annee,une tueuse.Mais celle-ci semblait si puissante.Il arriva devant un bouche d'egout,il prit une bonne respiration,il remarqua aussitot l'odeur d'un demon puis d'une femme peut etre deux.Il entra dans les egouts suivant son inteinc.Il aprecu 2 jeunes femmes pret d'un corps et de la pousiere de vampire.Marchant doucement en siflant un air de Mozart il arreta a 2 metres de ces deux beauter.

-Allo!

Il prit alors un sourir sadique,suivit d'un rire cingler.Il regardait les deux femmes avec stupefaction.

-Qu'est ce que vous faites dans les egouts?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Aprés ses petites vacances... Empty
MessageSujet: Re: Aprés ses petites vacances...   Aprés ses petites vacances... Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:00

Buffy entendit une voix derriere elle. Elle se retourna. Elle regarda l'homme bien que sont instinct lui disait qu'il n'etait pas humain mais plutot du genre demoniaque. Elle soupira et leva les yeux au ciel pendant qu'il riait.

Ben on tu des trucs de ton espece. Etant donné que toutes les choses qui sont sortit de la bouche de l'enfer et je croiserait ce soir, j'ai la ferme attention de ne pas les laisser vivante alors je vais devoir te tuer. Faux des Elues viens à moi.

La Faux des Tueuses qui etait dans la chambre de Buffy à l'Institut disparut et reapparut dans les mains de la Tueuse blonde. Buffy souria. Le pouvoir de la Faux passait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Aprés ses petites vacances... Empty
MessageSujet: Re: Aprés ses petites vacances...   Aprés ses petites vacances... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:12

Sur le vissage d’Angélique l’air épouvanté apparu, ferment les yeux Angélique posa ses mains sur son visage, elle qui voulait fuir se rôle de Tueuse son instinct l’avait conduit tout droit sur la bouche de l’enfer.

-L’homme qui ma dit être une tueuse a été tuer, je suis perdu je…j’ai fuie Londres j’avais tellement peur.

Entendent une voix Angélique se retourna aussitôt, observant l’homme elle sentait que celui-ci n’était pas un humain mais comme elle avait entendu dire certain démon était du bon coté. Mais mieux valait prévenir que guérir.

-Que ce que sa veux dire tous ça ?

Se tournant vers l’homme.

-Qui êtes vous et que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cain
démon
Timothy Cain


Nombre de messages : 14

Aprés ses petites vacances... Empty
MessageSujet: Re: Aprés ses petites vacances...   Aprés ses petites vacances... Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:41

Timothy souriat,il adorait les femmes et en trouver 2 dans les egouts l'amusait.Il fut impresionner par la froideur de celle qui semblait etre la leader ou bien une tueuse.Il l'avait senti qu'elle etait si puissante.

-Vous tuer des trucs dans mon genre???

Il fit un pas en arriere,il mit ses mains dans ses poches et regarda la seconde.Une jeune femme ayant l'aire d'une genre de noirette etrange.Il sorti ses mains ensuite et pointa la noire.

-Je suis Cain et je veux te briser le cou!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Aprés ses petites vacances... Empty
MessageSujet: Re: Aprés ses petites vacances...   Aprés ses petites vacances... Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:01

Lorsqu'il dit à Angelique qui voulait lui briser le coup, Buffy peta les plombs et le regarda avec un regard qui aurait foudré quelqu'un sur place. C'etait le regard qu'elle reservait à ses ennemis pour leur faire peur. Un regard qui donnait l'impression, habituellement, d'etre transpercé par la lame d'un poignards. Elle lui doucement mais surement:

Laisse-la tranquille et vient plutot te mesurer à moi. Tu aurais plus de merite à avoir reussit à me blesser qu'a avoir tuer une Tueuse debutante. Je croit que tu preferait me tuer. Moi Buffy Summers, l'Elue, la seule, l'unique, la vraie Tueuse. Tu sais celle qui a reussit à survivre à, si ma memoire est bonne, 11 Apocalypses, qui est morte deux fois, qui a flanqué une raclé memorable à la Force.

La Tueuse blonde fessait l'eloge de ses victoires pour montrer à son adversaire qui elle etait et pour se donner encore un peu plus de courage. Cela paraissait un peu pretentieux mais sa fessait assez souvent son effet. Au lieux de la poursuivre, les vampires et les demons la fuiaient comme la peste. Il faut dire que la blondinette avait causé la chute d'etre demoniaque tel que, le Maitre des vampires, Angelus, le Maire, Adam, Glory, Dark Willow et enfin le sommum la Force.

Buffy commenca à faire tournoyer la Faux. Elle avait ate de se lancait dans la bataille mais preferait laisser son ennemi attaquer avant elle pour voir la tactique qu'il allait employer et pour pouvoir bien memoriser les gestes qu'il a fait, les tics qu'il a, ect... En gros analyser son ennemi pour pouvoir mieux le combattre. Voyant que celui-ci n'attaquait pas, elle continua son petit discour sur le fait que se soit mieux de q'attaquer à elle qu'a Angelique.

Je crois que si tu reussisait à me battre, ce qui est peu risqué, tu sera un hero chez tout les demons. Tu sera une osrte de dieu vivant, une legende. Celui qui à reussit à la vaincre, vaincre la Tueuse. C'est plutot tentant, n'est-ce pas ? Je sais que ma tete est mise à prix un peu partout dans le monde demoniaque. D'ailleur je me rappelle que à Sunnydale, si on reussisait à m'echapper ou bien à me blesser s'etait plutot un exploit.

La blondinette croisa les bras puis leva les yeux au ciel. Elle etait, dans sa tete, en train de supplier le bon Dieu pour qu'il l'attaque. Ce n'ets pas qu'elle detestait faire le premier pas, bien au contraire, s'est le fait de mieux pouvoir savoir la tactique que son ennemi allait utiliser. Exasperé, elle soupira encore et fit par dire enervé:

T'es stupide ou tu le fait exprés je t'offre l'occasion de t'attaquer à moi, la Tueuse, et toi tu reste là, à vouloir tuer une jeune Tueuse debutante. C'est vraiment pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés ses petites vacances... Empty
MessageSujet: Re: Aprés ses petites vacances...   Aprés ses petites vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés ses petites vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser