Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ellana Snape

Aller en bas 
+2
Sören Savaric
Blade
6 participants
AuteurMessage
Ellana S
Invité




Ellana Snape Empty
MessageSujet: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:56

Prénom:Ellana

Nom: Snape

Surnom: Ella

Age: 26 ans

Code génétiqueHumaine (au moins pour le moment).

Pouvoir(s) Je n’ai pour le moment aucun pouvoir. Il paraît que j’ai de grandes facilités cependant à manier toutes sortes d’armes, à me servir de toutes sortes de techniques de combat. Je n’ai rien de surhumain, j’ai juste appris à me défendre. Judo, Arts martiaux, sports de combat en tous genres, escrime, gym acrobatique, et j’en passe. J’ai également en moi un art de la communication très accru, bien que toujours loin d’être surhumain. Je dois cela aux nombreux pays où j’ai voyagé et aux nombreux peuples que j’ai rencontrés. Egypte, Chine, Angleterre, Australie, …Toutes les cultures sont bonnes à connaître, je me suis donc sensibilisée à tout ça et croyez moi, par les temps qui courent, je pense que ça me servira, tôt, ou tard.

Clan: Je n’ai pas encore adopté de clan, j’attendrais impatiemment que ce soit un clan qui m’adopte, n’importe lequel, mais ne pas s’y fier, il n’est pas dit qu’à première vu je sois consentante à la première des propositions, il se peut que je résiste, et même, …Que je me batte si besoin est. Avant tout j’estime le mérite des gens seulement par leur façon de combattre, celui qui ne sait pas frapper ne sait rien.

Caractère: Je suis mystérieuse, calme, silencieuse, je m’exprime souvent par la violence quand celle-ci me permet de parler. Je sais cependant agir dans l’ombre et être discrète, comme je ne sais pas me faire remarquer quand il le faut. On ne me trouve jamais là où on voudrait que je sois, et il faut du temps pour que je fasse confiance, il faut du temps à un être sauvage pour s’adapter à la compagnie d’un autre. Si j’avais un gros défaut, c’est que l’on peut rarement compter sur moi avant que moi-même ne m’habitue à compter sur vous.

Description physique: J’ai les cheveux bruns soyeux et longs. Mes mèches de devant sont souvent reliées en une tresse à l’arrière de mes cheveux ondulés, cela pour ne pas m’aveugler si je dois user du fer et de l’épée pour me défendre. La vue altérée n’est pas un avantage. Assez petite mais élancée et svelte, je ne suis pas ce que l’on pourrait appeler un top modèle question taille, mais je me défend bien avec ce que j’ai. J’affectionne particulièrement les tenues proches du corps, noires, et si possible un long manteau qui m’abrite s’il le faut des regards que je ne souhaite pas nourrir. La peau très blanche, les yeux très bleu, les lèvres rouge intense, je n’ai pas de quoi me plaindre, mais je ne saurais m’en venter.

Histoire: Je suis née dans un foyer pour orphelin, ma mère ne voulant pas de moi, elle m’y a laissé à la naissance. Durant un certain temps il ne m’est rien arrivé, jusqu’à ce que je sois adoptée par une famille chinoise. Je fus longtemps en Chine donc, où un homme, mon maître en réalité, m’a appris tout ce que je sais aujourd’hui, que ça soit en philosophie ou en combat, grâce à lui j’ai pu survivre au travers des passes les plus difficiles pour l’humanité. Un soir, en revenant de l’école, le temple de mon maître avait été pillé et saccagé, et il mourut sous mes yeux, transpercé par un morceau de bois. Des lors, je fis le vœu de n’avoir de cesse que lorsque je l’aurais vengé, libérant en moi cette haine qui ronge mon sang depuis des années. J’ai fait des études d’histoire, docteur en archéologie, il faut avouer que c’est un bon passe partout. Je suis solitaire depuis toujours, et le seul petit ami que j’ai eu n’est pas resté avec moi plus de deux ans, désespéré de voir que jamais il n’atteindrait réellement mon cœur, depuis longtemps fermé. Que fais-je de mon temps ? Depuis mes 23 ans je n’ai de cesse de courir les rues à la recherche d’une piste, à la recherche de mon passé et de mon futur, j’hère comme une âme en peine, priant pour qu’un jour, quelque chose donne enfin un sens à ma vie médiocre et dépourvu de joie et de plaisir. Serais-je sauvée ?

Signe particuler: Je suis marquée d’un serpent enlacé autour d’une épée au niveau de l’épaule gauche.

Autre: Rien à signaler, je pense que tout est à peu près bien posé en ce qui concerne le début de l’histoire de mon personnage sur ce forum.

Célébrité sur l'avatar: Eva Green
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:06

salut, bienvenue sur le Forum et fais attention a Bouffy :]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana S
Invité




Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:43

Si c'est la solitude qui le rend grincheux je lui achèterais une barbie pour lui tenir compagnie. pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:05

Beau sens du l'humour, mais fais attention, certaines personnes pourront ne pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:56

Bienvenue sur le forum.

Ça serais bien si dans ton histoire t'écrirais pourquoi elle est venu à New-York.

Sinon tout est correct sauf la taille de l,avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Ellana S
Invité




Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:02

@Blade : Je saurais tenir ma langue.

@Soren : Mille pardons, je n'avais pas imaginé qu'un avatar plus petit format poserait problème, j'en ferais un à vos tailles, si tel est votre bon plaisir Smile . Autrement merci, je rajouterais donc quelques lignes sur les raisons de ma venue à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:06

ça fait rien, mais c,ets juste que parfis ça fait drôle voire toute les avatars à une certaine taille et oups une plus petite^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Ellana S
Invité




Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:15

Je comprends parfaitement !
Maintenant que j'en ai fait un à la bonne taille, il va falloir que je trouve un moyen pour que le forum ne me le rapetisse pas Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:17

euh attend t'as pas mit l'image dans le bon endroit, car il y a deux onglets où mettre l,adresse et c,est dans le dernier du bas qu'il faut mettre, sinon si on le met directement de l'ordi, il redimensionne l'image^^,
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Ellana S
Invité




Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:19

J'ai trouvé !
Amen What a Face ! Bon ben manquera plus que les quelques lignes sur NY ! Pis je serais bonne pour commencer à RP cat
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:20

d'acc-o-d'acc
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:44

J'attend toujours les lignes sur NY
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Kotaro
Vampire
Kotaro


Nombre de messages : 38

Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:37

Welcome to hell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana S
Invité




Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:20

Sören Savaric a écrit:
J'attend toujours les lignes sur NY

Hum, excuse moi hein, j'ai souvent besoin d'un peu de temps pour faire les choses, sinon je peux pas tout gèrer, et là c'est pas la joie IRL alors je fais comme je peux Embarassed !

Kotaro merci à toi :S
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 64

Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:00

Bienvenue ! ( le prénom de Ellana ne viendrait pas par hasard de trois suberbes trilogies de livres de Pierre Bottero? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:03

Ellana vient bien de la trilogie des Marchombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:27

j'attends toujours la partie pourquoi qu'elle est venu à New-York pour te validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:15

slt et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas / Archimonde
démon
Thomas / Archimonde


Nombre de messages : 45

Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana Snape Empty
MessageSujet: Re: Ellana Snape   Ellana Snape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence D'Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser