Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mission sauvetage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

mission sauvetage Empty
MessageSujet: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:33

Nom de la mission: Mission sauvetage

Description: Alexandre, avec une machine, découvre que Tristan est un mutant.. Il décide alors de le faire prendre en chasse et d'envoyer ou bien d'aller le kidnappé (pour décider ça j,vais demandé à Judith). Il veut que ce soit le prochain mutant à lui servir de rat de laboratoire.

Charles de son bord, avec Cérébro, sent le danger et il décide d,envoyer un X-men pour le sauver.

Clan admis Légion et X-men

Nombre de (le nom du groupe et si c'est un groupe comme les X-men ou la Confrérie il faut faire comme dans l'exemple):[/:
1 X-men
1 membre de la Légion

Liste des participants:
Membre X-men:

Membre de la Légion:

Lieu: les rues de New-York https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/les-rues-f68/mission-numero-1-t210.htm#1860
Date de commencement: 21 et ou 22 octobre.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:23

euh, il y a deux billes; tristan sans T à la fin ( je sais je suis chiante, mais bon...). et il a un peu découvert ses pouvoirs dans le rp avec cyril..
mais sinon pour le lieux, ben comme vous voulez... je sais jamais moi T________T
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
X-men
Charles Xavier


Nombre de messages : 10

mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:30

Moi si pouvoir moi bien vouloir '^^ *oui moi stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:21

Archangel tu vas être mit dans la liste, mais avant va falloir arranger la taille de ton avatar en passant Tristan toi aussi il faudrait que tu le modifie, si vous voulez j'peux vous aidez de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Judith S
Invité




mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:46

Moi je veux bien affronter l'ange ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:50

ben, on m a dit qu il ne vient plus sur le forum..........
soren, tu peux mettre les infos ! que je ne dise pas des choses a l aveuglette
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:50

Comment on vas faire car Archang' ne vient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:21

ben, logan vient celon cyril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:26

OKi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:52

Bon la mission si tout le monde est prêt, elle pourras se dérouler soit demain ou lundi, dépendant de la disponibilité des personnes et elel va se dérouler dans les rues de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:27

ben, euh on est que 3 a poster sur ce pipics, comment veux tu qu on est pret affraid pale ?
ps: j suis au courant de rien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:56

Bah il ne sait pas trop trop, mais c,est moins pire que si vous étiez 10 pour la mission

Ou bien sinon le premier qui se connecte sur le forum commence le topic de la mission et donne le lien pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Invité
Invité




mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:55

euuuuh, j suis cencée faire quoi ?><
donné les infos, c est chiants les mendier ><
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:34

t'invente de ton côté. tu peux par exemple avoir dut aller en ville pour acheter quelque chose et tu ne te doute pas de l'escouade qui veut te capturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Invité
Invité




mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:31

bon, d acc, j ai quelques rp a finir et je viens /p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission sauvetage Empty
MessageSujet: Re: mission sauvetage   mission sauvetage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: missions, entraînement, liste des profs :: idées de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser