Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S'en va

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

S'en va Empty
MessageSujet: S'en va   S'en va Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:33

Buffy venait de revenir de sa patrouille quotidienne. Elle claqua la porte de sa chambre derriere elle puis s'assit quelques instants sur son lit. Elle reflechit à tous ce qui venait de se passer. Buffy avait revu willow. Celle-ci etait redevenu malefique quelques instant et la Tueuse avait du la frapper pour qu'elle perde conscience quelques instants. Elle avait revu Angel. Kennedy etait arrivé puis avait essayé de faire tout pour notre chere Tueuse ne culpabilise pas. Lorsque Willow fut sortit d'affaire, Faith arriva. Et Buffy s'arreta sur ce moment. Elle avait exposé son idée. Puis il y avait eu une dispute. Et là la Tueuse blonde avait decidé de quitter la ville quelques jours. Elle n'allait pas rentrer à Rome mais elle allait quitter la ville. Peut-etre faire un tour en Californie. Elle ne le savait pas elle-meme mais elle savait qu'elle devait partir quelques jours. Elle ouvrit l'armoire sortit une valise. Elle mit des vetements dedans en vitesse et aussi trois ou quatre paires de chaussures. Elle referma l'armoire. Elle sortit un grand sac de sous son lit. Dedans, il y avait plein d'arme. Elle sortit la Faux des Tueuses et la possa sur le lit. Elle prit un sac et mit dedans quelques pieux, une pouteille d'eau benite et un crusifix. Elle mit un poignard dans sa botte et ferma le sac d'arme. Elle sortit un calpin d'un tiroir de sa table de nuit et ecrivit dessus:

Je suis vraiment desolé mais je pars quelques temps.
Je reviendrais bientot.
J'ai vraiment besoin d'air.
Buffy


Elle mit le mot prés de la Faux et rangea le sac d'arme sous le lit. Elle prit sa valise, le sac ou il y avait son necessaire de survit et son sac à main. Puis elle sortit de sa chambre et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 64

S'en va Empty
MessageSujet: Re: S'en va   S'en va Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:34

Willow arriva en bus devant l'institut.
Elle était épuisée et c'était normal, après le terrible combat qu'elle avait mené contre le Phoenix, entité connue pour être la plus puissante existante si on ne prenait pas en compte la puissante sorcière ainsi que la Force bien que cette dernière ne fusse pas matérielle mais présente partout.

La jeune sorcière rousse monta l'escalier et alla du coté des chambres du gang de Buffy et passa devant la chambre de sa meilleure amie. Elle vit la porte ouverte et, par curiosité, entra dans la pièce.

Elle vit immédiatemment la Faux des Tueuses ainsi que le mot posé non loin de l'arme légendaire.
Elle s'assoya sur le lit et prit le mot. Elle le parcourut rapidement, et des larmes se mirent à tomber sans retenue de ses yeux. Elle pleurait.
Buffy était partie par la faute de Willow !

** Je n'aurais jamais dû lui parler comme ça... Tout est de ma faute... **

Elle tenta de sécher ses larmes mais cela ne servait à rien, d'autres venaient, tellement elle se sentait coupable et triste.
Elle reposa le mot près de la Faux, quitta la chambre sans refermer la porte, se précipita dans sa chambre, claqua la porte et se jetta dans son lit en pleurant à chaudes larmes.
Des coups furent frappés à la porte mais elle n'entendait pas...
Elle était tellement fatiguée de combattre, de voir ceux à qui elle tenait le plus partir... Elle avait envie de faire une bêtise, nimporte quoi...
Mais plus rien n'avait d'importance, tout le monde partait par sa faute et elle ne faisait jamais rien pour que cela n'arrive pas...
Elle n'était vraiment qu'une moins que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 35

S'en va Empty
MessageSujet: Re: S'en va   S'en va Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:04

Kennedy aait beau cherché, pas de trace de Wilow dans les coins de la ville que la teuse avait visité. Elle avait donc décidé d'aller à l'institut et de reoindre Willow si elle y était. Elle était capable de camper devant sa porte pour la retrouver.
Elle trouva quelqu'un qui avait pu lui indiquer le chemin de l'institut. Elle avait donc prit un taxi pour s'y rendre. Elle était alors arrivée devant une grande batisse et est retrée dedans. Elle demanda à la première personne qu'elle roisait le chemin des chambres et demandait la chambre de Willow. la personne demanda l'identité de Kennedy et Kennedy montra sa carte d'identité. La personne acquiesça et indiqua le chemin à suivre. Kennedy suivit les instructions et monta les escaliers. Puis elle marcha un peu et trouva la chambre de sa rouquine. Elle frappa à cette porte


"Willow tu es là ? c'est Kennedy"
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 64

S'en va Empty
MessageSujet: Re: S'en va   S'en va Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:51

Les coups frappés à la porte ne firent pas réagir la sorcière qui était encore en train de pleurer. Elle enfouit sa tête sous un oreiller et pleura da plus belle. Tout ce qui arrivait était de sa faute... Elle ne causait que des ennuis...
Elle ne s'en rendait pas compte mais des étincelles rouges jaillissaient à intervalles réguliers de son corps et attaquait le plafond, semblait le ronger et des trous se formaient en continu tel du gruyère.
Elle se rendit compte que quelqu'un frappait à sa porte et se redressa.
Elle réprima un sanglot, tenta de sécher au mieux ses larmes.
Willow alla ouvrir et se jetta dans les bras de Kennedy quand elle la reconnut.
Devant elle, elle n'avait pas besoin de se cacher.
Elle se remit à pleurer à chaudes larmes , la tête enfouie dans l'épaule droite de celle qu'elle aimait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 35

S'en va Empty
MessageSujet: Re: S'en va   S'en va Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:09

Kennedy n'eut pas le temps de réagir lorsque Willow ouvrit la porte car Willow se jeta dans ses bras a peine quelques seondes après l'avoir vu. La jeune tueuse serra doucement la rousse contre elle

Eh... Qu'est ce qui se passe ?

Puis Kennedy aperçut un message sur le lit. Buffyavait décidé de partir. Est ce que ce mot es un mot écrit par Buffy ? Aucune idée ! Elle préféraitlaisser parler Willow pour être sur de ce qui se passait. Kenned ne voulaitp as rester sur le pas d'entrée et fit reculer Willow dans la chambre pour fermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 64

S'en va Empty
MessageSujet: Re: S'en va   S'en va Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:40

Lorsque la Tueuse brune lui demanda ce qu'il se passait, Willow la lâcha doucement et sanglota encore. Kennedy l'aida carrément à entrer dans la chambre et ferma la porte.

-C'est...

Elle n'arrivait pas à en dire plus tellement elle était en état de choc.
La sorcière continua de pleurer encore et essuya ses larmes d'un revers de manche.

-C'est ma faute....J'aurai jamais dû lui parler comme ça...Buffy est partie à cause de moi !

Elle s'effondra sur son lit à deux places et se remit à pleurer en mettant son visage dans ses mains.
C'était horrible ce qu'elle avait fait songea-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 35

S'en va Empty
MessageSujet: Re: S'en va   S'en va Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:21

Lorsque Kennedy était entrée dans la chambre et avait fermé la porte, Willow expliquait avec difficulté les raiosns de sa tristesse. Puis elle partait sur son lit pleurer à chaudes larmes en cachant son visage avec ses mains. Kennedy avait mal au coeur en voyant Willow pleurer. C'était bien le fait que Buffy soit partie qui rendait aussi triste Willow. Kennedy s'approcha de sa bien aimée et s'aggroupi près du lt, se mettant à hauteur de Willow

"Willow ce n'est pas ta faute si Buffy est partie. Buffy a dit elle même qu'elle voulait retrouver sa soeur et son petit ami en Italie. Je pense qu'une tueuse quia la tête ailleurs n'est pas capable de faire correctement so boulot.. Et puis tun'aurais rien dit je l'aurai fait.. D'ailleur je l'ai fait qaund t'es partie. Au début je lui reprochais tout comme toi d'alle rejoindre sa famille si elle préférait être avec elle que avec nous. Mais après j'ai compris qu'elle était fatiguée de combattre, qu'elle avait besoin d'une longue pause, ou d'une petite pause, le temps de se ressourcer...Mais elle reviendra, je suis sur de ça.. Son boulot de tueuse la rapelle toujours à l'ordre... Et puis tu sais si tu veux on pourra lui rendre visite en Italie... "

Kennedy essayait de retirer les mains du visage de Willow

"Allez calme toi...tout va bien se passer... Tu n'es pas responsable du fait qu'elle ait décidé de partir...ça serait plutot moi la responsable. Je l'ai fait pleurer sans le vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 64

S'en va Empty
MessageSujet: Re: S'en va   S'en va Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:31

Willow écoutait ce que disait Kennedy et cela la calmait un peu.
Elle écarquilla les yeux entre ses mains quand la Tueuse brune lui dit qu'elle avait avait elle aussi reproché les mêmes choses qu'avait dîtes la sorcière rousse à Buffy et qu'elle n'était pas partie pour cela mais plutôt parce qu'elle était lassée du combat, qu'elle voulait revoir sa jeune soeur ainsi que son nouveau petit-ami.
Quand celle dont elle était éperdumment amoureuse lui dit qu'elle était la seule responsable du départ de la Tueuse blonde et qu'elle essayait d'enlever les mains du visage de Willow, cette dernière les enleva d'elle-même et s'arrêta aussitôt et completement de pleurer.

-Non ! C'est pas ta faute ! Tu avais raison, elle a besoin de se ressourcer et de revoir Dawn, il faut la comprendre ! Mais, chérie, ne pense pas que c'est de ta faute ! Non !

Elle avait été surprise quand Kennedy lui avait dit que Buffy avait pleuré.
Mais Willow imaginait très bien ce que pouvait ressentir sa meilleure amie.
Elle avait le droit de souffler un peu, après avoir entendu des années qu'elle était la seule l'unique et que son destin était de combattre les forces du Mal jusqu'à la mort...

La sorcière repensa à ce qu'elle avait vécu il y'a peu de temps. Son combat contre la terrifiante mutante surnommée le Phoenix...
Elle se remit à pleurer.

Willow aurait dû faire ce qu'il fallait pour l'empêcher de nuire ! A cause d'elle, cette mutante surpuissante était en liberté et allait pouvoir tuer des milliers de pauvres d'innocents... C'était entièrement de sa faute sur ce coup-ci... Elle aurait dû utiliser sa magie pour la rendre innofensive ou même gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 35

S'en va Empty
MessageSujet: Re: S'en va   S'en va Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:23

"Bon beh si tu dis que ce n'est pas ma faute, je te crois... en tout cas Buffy a bien droit à des congés je suis d'accord. On va la retrouver boostée à fond dans quelues temps"

kennedy sourit puis caressa doucement les cheveux de Willow .Mais cett dernière avait l'air dans ses pensées et se remit à pleurer. La tueuse s'assit à coté de la rousse et la prit dans ses bras pour la réconforter

"J'aime pas te voir comme ça Will.. Quelque chose te tracasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 64

S'en va Empty
MessageSujet: Re: S'en va   S'en va Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:31

La sorcière se ressaisit, fit un geste de la main et un paquet de mouchoir sortit du tiroir de sa table de chevet et alla directement dans sa main par magie. C'était une vieille habitude de faire de la magie pour tout et nimporte quoi qu'elle avait prise avant de finir par abuser de la magie et que Tara ne rompe avec elle à ce moment-là. Elle croyait avoir perdu ces mauvaises habitudes, ce n'était apparamment pas le cas.
Mais pour l'heure, Willow n'était pas en état de s'en rendre compte et n'avait jamais pensé à parler à Kennedy de l'époque où elle s'était droguée à la magie.
Elle prit un mouchoir du paquet qui s'ouvrit tout seul, se moucha, en prit un autre et essuya ses larmes avec.

-Tu te souviens quand je vous ai parlé de cette présence ? Eh bien, quand je suis partie, je suis passée par Central Park pour je ne sais quelle raison, alors que c'est completement à l'opposé d'ici puis j'ai rencontré la présence. Il s'agit d'une mutante surpuissante qui se surnomme le Phénix...

Elle ignorait comment elle le savait. Elle le savait, c'est tout...

-...elle m'a attaquée et j'ai été obligée de réveiller mon coté sombre puis ça a été un combat terrible... Cette mutante n'avait pas l'air d'avoir de limites à ses pouvoirs et tout a commencé à se détruire...
J'ai failli être dissoute comme du sucre mais j'ai utilisé de la magie de soin pendant que mon coté sombre attaquait...
Tout le parc a été détruit, la mutante a disparu un moment mais j'ai créé les plus puissantes barrières mentales, oui elle peut entrer dans ma tête comme le professeur Xavier ( c'est le fondateur de cet institut ) et une barrière rouge comme j'en ai jamais créée...
Puis elle est réapparue, elle m'a enterré sous terre, ne parvenant pas à percer mes défenses...
Heureusement, j'avais ma bulle qui me protégeait et j'ai pu respirer quelques secondes...
J'ai essayé de me téléporter et j'ai atterri dans une autres dimension, dans des grottes où il faisait tout noir et humide sans faire exprès...J'ai fait de la lumière avec ma magie Des créatures étranges qui resemblaient à des marmottes croisées avec des chiens m'ont attaqué et mon coté sombre les a tué...

Elle fit silence un instant. Elle détestait tuer même si ce n'était pas vraiment elle qui le faisait mais plutôt son autre personnalité...

-...je me suis enfuie en courant comme une malade et mon coté sombre a eu une idée, elle a fait disparaître le plafond avec une formule et elle m'a fait m'envoler vers le haut. Alors j'ai décidé de reprendre le contrôle, j'ai refusionné mon coté sombre avec moi et je me suis mise à monter plus vite dans les airs et j'ai enfin débouché à l'air libre... Je me suis téléportée et cette fois-ci j'ai atterri au parc tout détruit et le Phénix avait disparu... J'ai fait une formule pour remettre l'endroit comme neuf puis je suis venue ici et j'ai trouvé le mot puis t'es arrivée...
J'aurai dû utiliser une formule pour l'arrêter ou bien la rendre gentille, je suis tellement stupide...

Elle baissa la tête, l'air honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 35

S'en va Empty
MessageSujet: Re: S'en va   S'en va Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:31

kennedy se déserra de Willow lorsque cette dernière utilisa la magie pour emmener un paquet de mouchoirs dans sa main, l'ouvrir pour prendre un mouchoir, même deux pour essuyer ses larmes. La brunette ne savait pas trop comment réagir face à cet acte, ne portant pas trop la magie dan son coeur depuis qu'elle s'était fait aspirer son énergie par sa copine... elle ne dit pourtant rien et écoutait attentivement la sorcière raconter ce qu'il l'a fait pleurer. Kennedy acquiesça à la toute première question posée par Willow au sujet de la présence, puis elle écoutait la suite sans rien dire. Alors comme ça la rousse et la mutante se sont battues et le Phoenix a réussi à tenir tête à Willow ? c'est qu'elle devait être puissante cette fille. A la fin de la conversation, Willow s'en voulait énormément de n'avoir rien fait pour changer la mutante, pour la rendre "gentille", comme elle disait. Kennedy releva la tête de Willow à l'aide de son index sous son menton

"détrompte toi Willow. tu as fait ce qu'il fallait. Tu as survécu face à quelqu'un qui est ton égale niveau puissance. La règle n°1 de la tueuse, disant de survivre par tous ls moyens, te concerne aussi. Si t'avais essayé de la sauver par tous les moyens t'aurais très bien pu y laisser ta vie, et ça n'aurait pas aidé. Si cette fille peut être sauvé, alors on l'aidera. Mais tu ne peux pas l'aider toute seule. on devra être plusieurs pour l'arréter. Faudra voir tout ça avec le Scooby... mais pour le moment il est tard..."

Kennedy prit le paquet de mouchoir de la main de Willow et le jeta un peu plus loin. Puis elle enlaça tendrement sa compagne

"Tu as besoin de te reposer Willow. Ce combat contre cette mutante t'as mise dans tous les états mais tout est terminé maintenant. Comme je te l'ai déja dit, tant que je suis là tu ne crains rien du tout. Alors détends toi, t'en as besoin... J'ai laissé mes affaires à l'hotel. Je les reprendrai demain car je n'ai aucune envie de te laisser, même pour un quart d'heure. "

Un sourire apparut sur les lèvres de Kennedy, qui déposa un léger baiser baiser sur les lèvres de Willow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'en va Empty
MessageSujet: Re: S'en va   S'en va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: L'institut :: L'institut :: L'étage :: les chambres :: les chambres du Scooby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser