Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 regarde des dossiers en mangeant

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:23

Alexandre était en train de regarder des dossiers, en même temps qu'il mangeait un gros hamburger. Il n,avait pas manger de toute la journée et il était rendu 16 heure, alors il avait l'estomac dans les talons, mais il ne pouvait arrêter de regarder les dossiers. Il ne se rpéoccupait pas des personnes qui passaient à côté de lui. Certains de ses dossiers étaient sur ses coll`gues, il voulait être sur qu'il pouvait leur faire confiance et d'autres étaient sur les prochains mutants qu'il allait demandé à capturé, ils les faisait suivre et il voulait tout savoir sur eux avant d'envoyer quelqu'un les capturés. Il fallait qu'il trouve leurs forces et leurs points faibles. Il prenait des notes dans un petit lcahier noir. En ce moment il regardait le dossier de Judith Swann, une nouvelle personne qui avait rejoind son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: Re: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:33

Judith venait d'arriver dans la Légion. Elle avait voulu cacher le fait qu'elle était une mutante, sachant pertinement ce que la Légion faisait de gens de son espèce. Elle voulait rejoindre ce groupe car elle ne voulait plus penser à ce qu'elle était, elle haïssait presque les mutants, les rendant responsables de ce qu'elle avait subi. Elle soupira et continua de marcher dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle arrive à la cafétéria. Elle avait un petit creux et s'empara d'un brownie et d'un jus de fruit avant d'aller s'installer en face d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Elle mangea distraitement, le regard dans le vague. Quand elle revint à elle, elle s'aperçut que cela faisait bien dix minutes qu'elle fixait l'homme qui lui faisait face sans s'en rendre compte. Elle rosit légèrement et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: Re: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:24

Alors qu'il regardait toujours le dossier, il entendit quelqu'un s'approcher et vit vaguement une sihlouette s'assir en fasse de lui. Comme à son habitude il n'y prêta pas grande attention, étant trop occupé dans sa lecture de dossier, il ne voulait pas arrêter sa lecture tout de suite, sinon il allait tout oublier et il allait tout devoir recommencer à lire après. De plus il était rendu à un peu plus de la moitié, alors il ne fallait pas lâcher prise. Lorsqu,il eut finit de lire le il le ferma et leva les yeux. il fit un petit sourir en coin lorsqu'il vit qu,elle le regardait.

-Vous devez être la nouvelle... Il regarda rapidement le nom qui était inscrit sur le dossier qu'il venait de lire. Judith? Je m,appel Alexandre.... Comment trouvez-vous l,endroit jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: Re: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:46

Judith regarda le jeune homme finir sa lecture. Une fois ceci fait, il la salua. Elle lui rendit son salut et acquiesca à sa question. Elle repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres.

Oui, je suis bien Judith. Enchantée Alexandre ! Pour l'instant, l'endroit me plait. C'est beaucoup mieux que certains endroits que j'ai connu...

Elle observa un moment le visage, par ailleurs charmant, de son interlocuteur et demanda :

Ne seriez-vous pas le chef de la Légion ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: Re: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:46

-Hey oui c'est bien moi, mais je n'aime pas le terme chef,même si c'est moi qui prend quasiment toutes les décisions, ça fait trop militaire ce terme.

A vrai dire il aimait mieux le terme dirigeant ou bien patron, mais il préféra ne pas le dire ça. Il préférait faire croire aux autres qu,il voulait qu'on le traite comme n'importe qui, enfin lorsqu'il était avec ses collègues, même si il pouvait avoir un égos démesurés. Il lui tendit la main, pour la lui serrer, comme il était de coutme de faire lorsqu'on rencontrait une nouvelle personne et encore mieux lorsque c'étaut une jolie femme.

-Enchanté de faire votre connaissance dame Judith.

C'était plus fort que lui le "dame" il disait toujours çca lorsqu'il rencontrait une femme jolie a regardé.

-j'avais peur que l,endroit vous déplaise comme pour la plus part des personnes qui mettent le pied ici.

C'était vrai que l,endroit était pas chaleureux sauf dans le hall d'entré pour donné bonne impression aux personnes qui pouvaient les voir de l,extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: Re: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:50

Judith sourit. Lorsqu'elle avait été capturée par les scientifiques qui avaient fait des expériences sur elle, l'endroit était beaucoup plus glauque. Elle tendit la main et serra celle que le jeune homme lui tendait. Lorsqu'elle sentit le contact de sa peau, un frisson étrange la parcourut et son sourire s'évanouit. Elle baissa les yeux et observa leurs deux mains réunies. Cela ne dura qu'une fraction de seconde et elle lui lacha la main. Elle se reprit et répondit :

Très bien, je ne vous appellerez pas chef alors ! L'endroit ne me déplait absolument pas, croyez moi, il y a bien pire !

Elle sourit en entendant Alexandre l'appeler Dame. Puis, elle ajouta d'un ton malicieux :

Dame ? Dois-je en conclure que vous souhaitez être mon chevalier servant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: Re: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:54

Il eut un lécher rougissement des joues, fasse èèa sa dernièere phrase et il se secoua la tête pour que ses joues retrouvent leur véritable couleur. C'était pas la première fois qu'il utilisait ce terme, mais c,était la première fois qu'on ne riait pas de lui parce qu'il avait dit ça.

-Euh... ça dépend des circonstances, si vous en avez absolument de besoin d,un je suis disponible, dit-il avec un petit sourire plaisantin sur les lèvres. Est-ce que vous avez eut le droit à une visite de l,endroit? Parce que j'ai entendu dire que plusieurs personnes n'y avaient pas eut droit. Et qui plus ait je me ferai un grand plaisir pour vous faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: Re: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:44

Judith sourit en apercevant le léger rougissement des joues d'Alexandre. Il était plus timide qu'elle ne l'avait cru. Elle repoussa son plateau, ayant fini de manger et l'observa, la tête posée sur une main, sourire toujours aux lèvres. Judith hocha la tête.

Effectivement, on ne m'a pas fait visité ! Ce sera un plaisir avec un guide tel que vous. Au fait, vous pouvez me tutoyer et m'appeler par mon prénom si vous le souhaitez.

Judith le regarda droit dans les yeux avant de lui déposa un léger baiser en bas de la joue, presque au coin des lèvres.

C'est très gentil à vous de vous proposez pour être mon chevalier servant ! Je m'en souviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: Re: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:55

Alexandre n'était pas du genre timide normalement, mais il faut dire que normallement il ne travallait pas avec des femmes, sinon elle était vraiment mais vraiment moche selon lui. Alors c'était un peu normal qu'il soit gêné là, qui plus est il avait eut droit à un baiser sur la joue.

*garde la tête froide mon vieux, t,es le patron ici quant même, shutt pense à rien.*

-Alors si la gente dame veux bien me suivre, dit-il en lui tendant la main comme un gentlement, après s'être levé. Alors pas quel place que vous voulez commencer? à cet étage si il y a les bureaux, la salle de surveillanceles salles de bains et bientôt un salon, même si je n,ai pas encore fait de plan.
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: Re: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:13

Judith sourit en voyant Alexandre un peu géné. Elle laissa ses doigts glisser le long de la joue du jeune homme en souriant toujours, son regard plongé dans celui d'Alex. Elle rapprocha son visage et murmura :

La gente dame est très flattée d'avoir un chevalier servant aussi attirant...

Elle était à présent très proche du visage d'Alex et pendant une seconde leurs lèvres se frolèrent. Le coeur de Judith bondit et le temps parut s'arrëter. Mais ce n'était pas qu'une image, les pouvoirs de Judith s'exprimaient, retenant le temps. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le temps reprit son cours. Elle s'écarta et dit :

Et bien, commençons par cet étage !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: Re: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:55

Le temps semblait s'arrêter, il croyait que c'était juste son imagination, il ne se doutait pas que c'était dut à Judith. Pendant ce bref moment alors que leur lèvres se touchèrent, il n'avait envie que d,une chose.

*Resaisit toi, tu ne peux pas c'est interdit dans l'éthique, sans oublié que t'es le chef, je t'interdis de le faire.... que vont dire les autres si ils vous voient?*

Après se bref moment de bavardage mental avec lui même, il s,écouta, bizarrement il reculla en même temps que Judith et le temps avait reprit son cours normal. Il chance qu'il ne l'avait aps embrassé, si quelqu'un les aurait vut ça l'aurait été bonjour les potins.

-Euh... bonne idée, si on commençait la visite par les bureaux? C'est l, endroit le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: Re: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:07

Judith se demandait si Alexandre avait remarqué que son pouvoir lui avait échappé. Elle toussota, regrettant presque de ne pas avoir embrassé le jeune homme. Mais après tout, peut-être que ça ne lui aurait pas plus ? Elle garda son regard fixé dans celui d'Alex en souriant toujours, l'air mystérieuse. Elle se leva et, d'un geste naturel, lui prit la main. Elle le regarda d'un air intérrogateur. Elle hésitait encore à prendre le contrôle de ses sentiments mais pour le moment, elle n'en avait pas très envie. Elle aurait pu rendre le jeune homme amoureux d'elle mais elle avait l'impression que cela ne serait qu'une illusion. Elle serra sa main et lui dit d'une voix douce :

Et bien, je vous suis.

Personne ne se trouvait plus dans la cafétéria, ils étaient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: Re: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:36

hjdr(dis tu veux toujours participer à la mission sauvetage pour essayer d'attraper Tristan, parce si je me souviens bien t,avais accepté, mais tu t,y es aps encore officiellement inscrite et suite ---> (j'vais rajouter le lien lorsque e vais avoir fait le topic))
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: Re: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:45

[hj : oui, redonne moi le lien stp]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: Re: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:38

hjdr(Sören te l'as envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde des dossiers en mangeant Empty
MessageSujet: Re: regarde des dossiers en mangeant   regarde des dossiers en mangeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde des dossiers en mangeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: L,étage :: la cafétériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser