Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tristan troy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tristan troy Empty
MessageSujet: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:04

Prénom: tristan

Nom: troy

Surnom : l’enfant des ténèbres

Age: 24 ans

Code génétique : mutant

Pouvoir(s) : telepatie, telequinésie

Clan: : neutre, mais x men plus tard

Caractère:
tristan est quelqu’un qui a vécu tellement de souffrance et de douleur, qu’on a du mal vraiment le connaître, en fait peu de gens sait qui il est réellement. Malheureusement a force de traîner dans les villes ou bien dans la nuit dans des endroits mal vus, on avait pas confiance en lui et personne n’osait lui parler. Le jeune homme non plus ne faisait rien pour arranger les choses, il détestait les hommes tout comme ce monde dans lequel il vivait. Cette haine venait de son terrible passé qu’il n’était fait que de tourment et de mort. Aussi Tristan ne pouvait les supporter, car les humains étaient tous égoïstes, hypocrite, et ne pensé qu a eux, la plus part du temps les gens jugeaient les autres par le physique et ils ne cherchaient peu a savoir ce qu’il y avait dans leur âme. C’est sans doute pour ces raisons que quand il rencontre un passant ou quelqu’un, il se montre souvent sombre et distant en vers lui parfois froid et très dur. Tristan n’avait jamais su faire confiance à qui que ce soit, c’était un homme refermait sur lui-même. Ce jeune homme ne parlait que quelques fois, rarement, les longues conversations pour rien dire l’ennuyaient. Parfois il se passait presque pour muet pour qu on le laissait tranquille. C’était quelqu’un qui ne s’était pas habitué a ce monde, il ne le comprenait peu, il le rejetait pour s’en fuir dans des endroits plus calme. Mais seule quelque personne avait connue le paisible tristan, toujours calme même au moment les plus dur il garde son sang froid. Ses sentiments et ses émotions il sait les maîtriser quand il reçoit un choc ou une bonne nouvelle. Mais quelque fois ça lui arrive de faire des crises de folies, après que cela arrive tristan souffre tellement qu’il préfère s’axllé dans la foret pendant quelques temps. Ce jeune homme est doté d’une grande franchisse et d’une patiente qui le sauva de tout, même de toute les tortures et tourment que son père lui a causé ; il a su gardé l’esprit solide. Dans son fond intérieur, tristan est quelqu’un d agréable, il ne serait pas capable de faire du mal a quelqu’un, toujours prêt à aider les autres mêmes si il ne les connaît pas. Une partie en lui restait sensible et enfantin, il n avait jamais réussit a s’ôter de ses sentiments. C’est aussi un homme sérieux qui respecte son honneur et il n’avait jamais eut de problème avec les lois et autres.

Description physique:
Du à un passé quelque peu traumatisant, le jeune homme a mûrit plus rapidement qu'il ne fallut, d'un caractère assez sérieux, le jeune homme parait plus âgé qu'il ne l'est véritablement. Agé de vingt quatre ans, Tristan pourrait se faire passer pour un homme de trente.
Son visage, aux traits adoucis mais sérieux, lui offre un charme particulier. Encadré par une chevelure épaisse et blonde que le jeune homme porte jusqu'à ses épaules. Ses beaux yeux marrons verts sont mis en valeur par se contraste de tons clair- foncé, dans ses yeux on peut souvent apercevoir le reflet de ses sentiments et de ses émotions. Vu qu’il n’aime peu la chaleur et qu’il ne va peu au soleil, tristan a la peau blanche mais pour ceux qui la touche. Elle est douce et lise. Bien que tristan ne parle pas souvent, la voix de ce jeune homme est souvent sombre et grave mais très douce. L’enfant des ténèbres avait beaucoup de muscles sur son corps, mais il était très pudique il n’aimait pas montrer son corps devant qui que se soit. En style d’habillement, tristan n a pas vraiment de style toujours en t shirt sans manche avec un pantalon en toile. Mais ça lui arrive de mettre des jeans, ou des maillots plus chics, mais c est comme le reste ; il se contente de peu de chose..

Histoire:
Histoire :
Par un soir d’hiver à la campagne, il faisait très froid et il avait pas mal de neige en cette saison. On aperçu une petite maison dans une clairière loin du monde. Part la fenêtre on pouvait y voir un jeune homme, celui-ci était assis a une table en train d’écrire. C’était tristan troy, il aimait beaucoup l’écriture et comme il faisait trop chaud pour sortir il avait décidé de faire une histoire de sa vie. Devant son journal intime, il commença tout doucement a déposer ses mots à l’aide d’une plume :
‘’ Je suis venu au monde le jeudi 15 décembre, je ne me souvient pas de ce jour cependant ma mère m’avait narré ces événement. A cette époque mes parents s’entendaient bien, ils étaient tout juste mariés et je sais que mon père était impatient de ma naissance. Quand a ma mère, elle se prépara pour rentrer à l’hôpital pour se reposer avant d'enfanter le lendemain. Le soir, ils décidèrent de se promener en foret pour profiter des derniers instants. Alors qu’ils marchaient tranquillement sur un petit chemin, ma mère sentit en elle qu’elle commençait a perdre les eaux… quelques temps plus tard elle me mit au monde, elle était comblé de bonheur et mon père heureux. Mon père voulait me donner le nom d’Alexander, cependant ma mère trouva ce non trop classique alors ils sont enfin choisi le prénom de tristan. Des années passèrent, je vivais à peut près comme tout les enfants de ce bas monde, ma famille était heureuse et je le fut également. Lors de mon sixième anniversaire, un soir ma mère avoua a mon père que celle-ci était enceinte d’un autre homme. a ce moment la mon père perdit la raison, pourtant ma mère lui expliqua que c’était un accident. L’homme avec qui elle avait eut des relations était mon parrain, fou de rage quand il a su mon père ne voulait plus que je n ai plus contacte avec lui. Je ne pouvais pas ne pas le revoir, il comptait beaucoup pour moi, je savais pourtant que ce qu il avait fait avec ma mère. Comme mes parents savaient que je faisais des promenades nocturnes, J’avais trouvé une solution, j’y allais la nuit vers les environs de une heure du matin. Ca ne dura pas longtemps car moi père m’avait pris sur le fait, à partir de ce moment la ma vie était devenue un cauchemar sans fin. La folie de mon père et la dépression de ma mère, voila dans quelle univers ma sœur vit le jour, ma mère avait quand même pris le temps de la baptiser shane. Ce fut l’une des raisons pour lequel je tenais encore en vie, j’avais un peu d’espoir de retrouver le bonheur avec ma demi sœur. Alors que mes parents voulaient cacher la vérité a ma sœur, je fut l’instrument de leur folie. Je n’avais seulement 14 ans, et pourtant j’avais le caractère d’un homme de vingt ans, mais pour quelle raison, si seulement je le savais aujourd’hui. Mes marques et mes cicatrices sont du à cause de mon père, celui-ci m’enferma dans une cage comme si j’étais un animal. Il me considérant comme telle, en me donnant plus d’affection mais que de la haine, dans sa folie il allait même jusqu a me battre avec différant objets. je ne pouvais rien faire, j’étais trop faible et il le savait bien, vu que ma mère souffrait de ce qu’elle avait vécu et qu’elle aimait plus mon père. Celui-ci l aimait plus, il lui voulait lui faire payer pour ce qu’elle avait fait, souvent les soirs mon père lui forçait a faire des actes sexuelles devant mes yeux. Ma mère hurlait mon nom, je ne pu rien faire, mais je sentis en moi la douleur qu’elle avait, j avais aussi cette douleur en moi. Dans ma cage, je tremblais je hurlais et je pleurais en silence j’avais envie de fuir, partir loin pour m’isoler dans un endroit tranquille mais je ne pouvais pas. A l age de vingt quatre ans, ma sœur se promenait dans la maison, elle me trouvait dans cette pièce. Je me sentais mal par rapport a elle, car on lui avait dit que j’avais était tué dans un accident de voiture, peut être que ça aurait été mieux pour nous. Je me souviens encore de son regard quand elle me vit pour la première fois, elle était apeuré de me voir dans cette situation, elle me voyait mais elle voyait aussi mes marques sur mon corps. quand elle me toucha le visage je ne pu versé des larmes. je la touchais aussi avec mes mains, quand elle me parla je ne lui répondais pas, j’avais perdu la parole pendant ces longues années dans cette cage. Quand shane me délivra de ma prison tout me faisait peur et je n’avait confiance qu en elle, elle me semblait si fragile que je sentis que j avais des sentiments en vers elle. Pendant trois heures, on restait la a se regarder sans rien dire, je retrouvais la liberté que j avais perdu et connu un peu le monde dans lequel je vivais. Quand soudain la porte de la chambre se rouvrit brusquement, la je vis mon père revenir et je savais que les choses allaient tournaient en tourment. J avais pas tord, celui-ci furieux que ma sœur m avait délivré ma cage, il s’attaqua a elle, pour une fois je pouvais la défendre, mais encore la mon père me plaqua contre un mur et je ne pouvait plus me relevait ; j’étais encore faible depuis tous ce temps que j’avais passé dans cette cage maudite. Quand a ma sœur,elle essaya de lutter conte lui mais il la poignard dans le dos, shane perdis la vie a cause du peu de sang qui lui resté. A ce moment la je hurla de toute mes forces, je venais encore de perdre un être cher, la seule chose que je pouvais faire était de fuir. Alors je défonça la fenêtre et courus dans la foret, la mon père me retrouvait jamais, je réalisa enfin que j étais libre mais a quelle prix ? Shane est morte en me sauvent la vie, une chose qui restera a jamais en moi.. le reste de ma vie je ne fis que de traîner dans ce monde dont je ne compris peu de chose, j’étais un peu perdu et aux yeux des autres j’étais un sauvage. Cependant j avais pris connaissance de la lecture et de l écriture qui fut ma seule passions »
à la fin de son dernier mot, tristan versa une larme il savait qu il était encore marqué par son passé et qu il le seras toujours, il ignorait encore qu’il était un être or norme possédant des dont ou des pouvoirs.


Signe particuler: tristan marche tout le temps pied nu, dans les villes, chez lui partout sans ce préoccuper des regards des autres. Il porte au tour du cou un pendentif en forme de goûte d’eau, dans lequel il y a un portrait de lui avec ses parents. il ne le quitte jamais un cadeau de sa mère a l’age de trois ans. Sinon parfois il met des sortes de bracelets en cordelle ou en tissus, ou bien il fait quelques nattes dans ses cheveux. Le gros problème de tristan c est qu’il peut perdre contrôle de lui-même et faire des crises de folies..

Autre: rien

célébrité sur l'avatar: travis fimmel

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif)
buffy, mon poussinnet n a moi


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:13

Je pense que Sören vas te demandé d'écrire ton histoire comme on n'as tous fait, et l'avatar est trop petit a mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:16

oui, mais je ne sais pas comment la poster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:20

Bienvenu Trist', ouai ba essaye de la raccourcir au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:24

oui en la réicrivait, c pas facile je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:27

erf, j ai mis l ancienne, meme si je l aime pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy
Invité




tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:21

Bienvenue tarzan ^^ Tu as pas ramené chita ??? Roooh pourtant je l'adore dommage ... Laughing

Bienvenue à toi ma chère rachel [on ce comprend moi et elle Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:25

t abuses !! je peux pas te tuer, je t adore ! mais en en profite pas crane d oeuf !!!!!

je t adore
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:03

fiche validé et très bonne fiche en passant.

manque juste que t'aille lire les réglements et que t'aille un avatar de 200 pixels par 300 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 64

tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:40

Bienvenue Tristan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:35

merci mais pour l avatard tu peux m envoiyer un model
ps; je suis mutant et x men
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy
Invité




tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:23

Il faut que ton vava soit de taille égal aux notre ^^ Et puis en passant j'adore ton vava willow enfin willote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:00

tristan troy a écrit:
merci mais pour l avatard tu peux m envoiyer un model
ps; je suis mutant et x men

ouais mais dans ta fiche tu dis que t'es neutre et que plus tard tu vas être dans les x-men, alors jt'ai mit neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Invité
Invité




tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:09

Sören Savaric a écrit:
tristan troy a écrit:
merci mais pour l avatard tu peux m envoiyer un model
ps; je suis mutant et x men

ouais mais dans ta fiche tu dis que t'es neutre et que plus tard tu vas être dans les x-men, alors jt'ai mit neutre pour le moment.
oui, mais au debut vous m avez mis dans les humains c est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:10

ça fait ça avec tout le monde, c'est le rang de départ que tout le monde a avant que je le change^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Kotaro
Vampire
Kotaro


Nombre de messages : 38

tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:08

bienvenue ^^

jaimerais savoir dans quel série ou film on le voit le gars que ta sur ton vava. parce que jlai jamais vu a la télé...bon ok jai plus le cable depuis 4 mois et....jccommence trouver sa plate en maudit Crying or Very sad vai devenir dinguuuuueeuuuu What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:31

ben il est manequin....

ps: noki doki, pour l avatard je vais le faire quand j aurais de l inspi
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Vampire
Kotaro


Nombre de messages : 38

tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:01

ah ok....sa explique tout XD


Tu devrais mettre des majuscule a ton pseudo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:41

oki, et oui, j avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tristan troy Empty
MessageSujet: Re: tristan troy   tristan troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tristan troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser