Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:36

Blade entra dans le cimetiere et parcourut la moitié du chemin principal. Il passa en revue toute les pierre tombal et vit la seul qui l'interessé, celle d'un ancien nighstalker. Il regarda pendant quelques secondes puis il detruisit la pierre tombale, ce qu'il vit lui fit froncir le sourcils. Il n'y avait rien, pas un corps pas un insecte, rien. Soudain, il entendit un bruit. il se retournat a temps pour arreter le bras d'un Vampire, puis il enchaina une série de coup et termina par un tir en pleine tete avec une balle en argent. Mais il n'etait plus seul, le 1° Vampire avait appellé ses copains. Au bout d'un quart d'heure, une fois tous les vampires morts, il vit une silhouette, mais ce n'etait pas un vampire.

- Qui etes-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:24

Alexandre se promenait dans le cimetierre, mais qu,est-ce qu'il pouvait bien faire? La réponse était qu'il voulait apprendre comment fonctionnait ses "associés" si ont peut dire ainsi et rien de mieux que de voir dans un cimetierre et du même coup il pouvait toujours y faire des découvertes. Il s,arrêta en entendant des bruits de coups. Que pouvait-il se passer? Curieux il s'approcha mais avec prudence. Un homme tout vêtu de noir se battait contre des vampires, d'ailleur ceux-ci ne firent pas long feu. Il était caché derrière un mausolés. Grand, vêtu de noir, portant des lunette de soleil, un sabre accroché sur le dos, ça devait être lui le Daywalker dont ses collègues parlaient. Il prit une apparence de croc-mort, maigrichon et marcha, lorsque l'homme demanda, qui étais là.

-Désolé si je vous ai fait peur. Je m,appel Jule, j'm'occupe d'entretenir les tombes, mais que fait un homme tel que vous dans ce genre de lieu, qui plus est en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:29

- Je fais mes courses.

Fut la seule reponse qu'obtient le vieux bonhomme. Il lui posa exactement la meme question. Il s'approcha de l'homme en meme temps de ranger subretiscement ses armes. Il n'avait aucune émotion sur le visage de Blade. Il regarda deriere lui et vit des pierres tombales perforées par des balles. Il se tournat de nouveau vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:06

*Il n'a pas l'air très très sympathique, il ne dois pas avoir grand grand ami si il a toujours ce visage sans émotion.*

Il ne laissait pas paraître la moindre trace de ses pensées, après tout avec l'age qu'il avait et le genre de chose qu,il fait, il avait apprit à être un bon acteur. Il fit aussi comme si il n'avait pas remarqué les tombes perforés,... en gros il jouait au maigrichon, qui en plus avait un problème de vue et 'ouî, si on peut dire ainsi.

-J'fais un tour pour être sur que tout es correct c'est impressionnant le nombre de tombe qui peuvent être saccager en une seule nuit. Bon bien j,vais continué, si vous voyez quelque chose de louche avertissez moi.

Sur ce il s'éloigna jouant son rôle à la perfection, tout en essayant de trouver un endroit où qu'il pourrait prendre l,apparence d,une jeune fille ou bien d'un homme qui était mort,, enfin il ne savait pas encore lequel choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:30

hjdr;(j'peux m'incruster? fait des p'tits yeux innofencifs)

Après avoir bu Buffy dans les rues et s'être battut avec deux démons, elle décida de laisser les autres avec une poupée genre Chukie qui semblait innofencif. Alors elle se dit qu'ils ne courraient aucun danger, Buffy et les autres qui étaient avec elle, donc elle rentra dans l'Institut pour prendre sa chaîne de combat et se dirigea au cimetierre. Apparament il n'y avait rien dans les alentour, alors elle grimpa sur la plus haute crympte qu,elle trouva, pour avoir un ensemble de vue plus grand, puis elle vit Blade un peu plus loin. Autour de lui il y avait plein de tombe avec des trous de balles dedans.

*Pourquoi j'suis pas venu ici plus tôt><*

Puis un drôle de vieil homme fit son apparition, elle le trouvait louche, surtout qu'elle sentait qu'il mentait, mais il y avait quelque chose d'autre en lui qu'elle aimait encore moins, mais elle ne savait pas quoi. Ils parlèrent, enfin pas longtemps et lorsque l'homme passa à côté de la crypte où qu'elle était caché, elle grogna, comme un animal qui veut dire: "J'veux pas te voir sur mon territoire". Et une partie de terre prit en feu, juste à côté de l'homme. Elle se rendit compte de ce qu,elle avait fait quelques secondes après.

*Faites que je n'ai pas fait une gaffe..... encore*

Elle espérait surtout qu'elle n,ait pas grogné fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:57

- Sören ?

Blade, dans son for interieur, etait content de savoir Sören ici. Depuis qu'elle etait avec les X-men ou Buffy, ils ne s'etaient pas vus souvent. Il se retournat pour voir le vieil homme, Sören sur une crypte plus loin et un ... Vampire. Un seul coup de feu et le vampire disparut. Cette nuit etait prometteuse pour le Daywalker. Il s'approcha et dit a Sören de descendre de là, et demanda ensuite a l'entreteneur des tombes de s'approcher. Mais l'homme ne vint pas.

* Bizarre, qu'il ne s'approche pas, il m'a repondut tout a l'heure pourtant*

Il sortit son arme sans que personne ne le voit et le mit dans son dos pour pouvoir tirer rapidement, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:35

"L'entreteneur de tombe" était plus loin il avait décidé de changer d'apparence et il avait finallement opté pourprendre celle de Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel, le groupe n'étant pas connu ici, il se dit que personne n,allait le remarqué et qu'il allait pouvoir continuer de l'observer. Enfin plus de les observer puisqu'il y avait une jeune roukine qui avait fait son apparition dans l'histoire. Il avait des doutes sur elle, dans ce qu'il avait rassemblé, il y avait peu de renseignements sur une mutante rousse qui chassaient les vampires, les premiers renseignements remontaient juste à il y a 4 ans. L'homme c'était caché dans un arbre qui était encore bien touffut, donc c'était difficile de le voir, mais il ne fallait pas qu'il tombe, sinon ça ferait échouer sa mission espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:16

Elle regarda le vamprie tomber en cendre, avant de regardé Blade et de faire un regard qui voulait dire: "T'aurais pas putme le laisser? J'voulais jsutement en tuer au moins un pour la nuit." En tout cas elle était contente de le voir, c'était vrai qu,elle avait souvent croisé les autres, sauf lui, alors aussi bien en profité pendant une p'tite chasse. Avant de descendre elle alla juste voir à l,endroit où qu'elel avait allumé un p'tit feu sans le vouloir pour voir si il était toujours allumé, il l'était toujours, mais une chance qu,elle avait pensé à ce genre de chose elle avait amené une bouteille d,eau pour étteindre lun feu qu'elle aurait partit sans le vouloir. Là elle s'en servit et sauta pour descendre. Puis Blade appella quelqu,un s'était sans doute l'homme louche de tantôt et étrangement il ne semblait ne put être dans les parages.

-Peut-être qu'il est partit, en tout cas ça put son affaire.

Elle voulait dire par là, qu,elel n,aimait pas ce typê, il était un peu louche selon elle,..... bon ok elle avait dit la même chose de l'infirmière de l,institut la première fois qu,elle l'avait vut, mais là c'était différent et puis elle n,avait jamais aimé les infirmerie et du même fait les infirmières et les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:24

- Content de te voir, Sö. Sans doute mais il ou elle est encore là. Il avait une odeur sur lui et je l'entend, mais je ne sais pas où il est.

Il se tournat vers l'arbre, lentement, très lentement. Puis il sortit son arme de deriere de son dos et le pointa sur l'arbre. Il cria en Russe : "Descend de là, qui que tu sois !". Puis il fit un signe de tete a Sören de faire le tour de l'arbre.

* Il y a encore une odeur de Vampire, faible mais là quand meme.*


Il s'approcha de l'arbre et redit la phrase, puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:28

Alexandre resta dans l'arbre tranquil, faisant de son mieux pour pour ne pas perdre l,équilibe dans l'arbre. IL fit le saut, mais ne figea pas, lorsque Blade sortit son arme et la pointa vers l'arbre. Si il calculait bien, si l'homme tirait, ça allait lui froller dangereusement le cou.

*Tiens je ne savais pas qu'il parlait russe*

-Pourquoi est-ce que je descenderais, demanda-t-il avec un accent allemand pour aller avec le personnage dans lequel il c'était mit.

* Qu'est-ce que je fais maintenant? Si je ne descend pas il me tire dessus, si je descends il va sans doute me tirer dessus et si je pars en courrant? Je savais que j'aurais du stationner ma voiture en fasse de l,entré du cimetierre*
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:40

-Moi aussi j,suis contete de te voir. dit-elle en souriant.[/ii]

[i]Avec Blade elle était quasiment sur de 2 chose, la première c,est qu'il allait avoir de l'action donc de quoi s'amuser, sinon qu'elle allait avori des ennuis, si celuic-i se rendait compte qu,elle avait fait un grosse bêtise. Puis elle obéit à Blade, elle tourna lentement autour de l'arbre, regardant dans celui-ci, essayant de repéré où était l'intrut. C'était la même personne que tantôt, elle le sentait.. Elle le repéra, mais fit comme ne rien était pour pas que la personne visé ne se doute de quelque chose et grimpa dans l'arbre du côté complètement opposé de l'endroit où qu'elle sentait la présence. Rapidement, elle allait derrière "l'allemand" et lui donna un violent coup de pied dans le dos pour le faire tomber de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:49

- Merci.

Blade ramassa l'intrus et le mit sur
ses pieds, toujours en le tenant par le col, qui était horrible, soit
dit en passant. Il regarda l'intrus et le ... renifla.


* Même odeur, même yeux mais pas même corp...*

Il le regarda dans son
ensemble et vit ses vetements, il fallait faire quelque chose car il
sentait l'homme commencer a se debattre.


- Tu bouge, je te bouffe.

Blade regarda
Sören et lui dit de descendre et d'arreter de s'amuser. Mais a
l'interieur de lui, il la regardait d'un air totalement parternel, sans
que personne ne sans aperçoive.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:21

hjdr(attention aux retour èa la ligne, c'est pas des poèmes qu'on écrit dans les rpg)

Sören avait un p'tit sourir en voyant l'étranger tomberet s'effouéré par terre, mais son sourir se changea pour un regard plus prédateur sur l'inconnu elle l'aimait vraiment pas et ce n'était pas juste parce qu'il avait une légère sensation de vampire sur lui. Elle était couché sur la branche pour regarder la scène, elle aimait être perché parfois, surtout pour regardé ce qui se passait. Elle essayait de se focaliser sur ce que dégageait l'inconnu pour savoir d'ou qu'elle cette sensation et inconsciemment ça réveillait une colère. Mais bizarrement çca la rassurait que Blade soit la. Elle sauta de l,arbre et atterrit derrièere l'homme. Elle était assez proche pour qu'il sente son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:07

Alors qu'il était encore dans l'arbre, il entendit des bruit de brancher craquer et s,approcher derrièere lui. Il sentit un violent coup dans le dos , ce qui lui fit perdre l'équilibre et il tomba sur le sol. Puis quelque chose le prit solidement par le col, le forçcant ainsi a se remettre sur ses pieds.

*J'aurais dut penser a ne pas faire ça tout seul ou bien a au moins amener une arme pour me défendre. Rah espèce de gros con, utilise tes pouvoirs.*

Une petite stratégie lui passa rapidement en tête et il ne fallait pas attendre qu,une autre lui passe en tête. Surtout qu'il sentait le souffle de la fille derrière lui. Il donna un coup de genou dans le ventre de Blade pour ensuite avec l'élan donner un coup de pied dans le ventre de Sôren, pour ensuite se défaire de l'empirse en donnant un coup de coude dans la mâchoire de Blade avant d,assainer un coup de pied circulaire dans la figure de la roukine, pour ensuite partir en courrant. On put remarquer que sa force et sa vitesse était légèrement, et j,insiste sur le légèrement plus rapide que ceux des vampires normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:02

[H-J : pas fais expres !!!!!!! Je corrige !!]

* J'aurais pas imaginé ça.*

Blade courut a sa suite et sauta en lui donnant un coup dans le dos, puis le plaqua au sol. Il appuya son genou pour pas que l'homme ne bouge. Puis il lui prit les bras et les mit dans son dos en les tenant avec sa mains.


- Sören Saravic, c'est quand tu veux.

Blade venait d'utiliser le nom de famille de Sören, donc il etait légèrement enervé car il venait de prendre des coups qu'il n'avait pas prévus. Il sentit l'homme bougeait sous lui et il sourit en lui disant que plus il bougeait, plus il aurait mal. De sa mains de libre, il sortit un flingue et lui mit sur la tete du mutant. Et, sentant qu'il bougeait encore, répétat l'ultimatum. Puis il dit :

- Alors, vous etes qui ? le veillard ? le jeune homme ? ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:13

Elle fut sonner suite au coup de pied, elle se secoua la tête, elle se remit sur pied rapidement. Elle vit un peut plus loin Blade donner un violent coup de pied dans le dos de l'intrus pour le faire tomber et l,immobiliser au sol. Il l'appella aussi avec son nom de famille, ce qui était mauvais signe surtout pour le type. Elle sortit un couteau de sa veste. Elle s'approcha tranquillement en regardant la lame de son arme. Elle se concentrait dessus, pour qu'elle devienne rouge. Elle allait utiliser la méthode torture. Elle planta violemment dans l'épaule de l'inconnu et s'amusa à tourner la lame pour que ce soit le plus douloureux que possible. Elle allait continuer comme ça jusqu'à se qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:17

Alors qu'il courrait à toute vitesse, il sentit un vieux coup de pied dans le dos et il fut planqué solidement au sol, ça y est il allait avoir de besoin d,un bon chiro, enfin si il s'en sortait. Il était immobiliser sur le sol, les bras bien tenus, en gros il avait l'air d,un bleu. Il essayait de bouger pour se délivrer, mais rien à faire, surtout avec 200 livres de muscles sur sois, ce qui n'aidait pas. Par la suite il sentit quelque chose qui lui était famillier, il avait un fusil pointer sur la tête, ce qui voulait dire que si il ne réussissait pas à s'en sortir il allait finir avec une jolie balle dans la tête. Comme cerise sur le gateau, il sentit une lame brûlante, très brûlante entré dans sa chaire et se mouvoir. Il hurla au premier coup, mais réprima de son mieux les autres cris pour parler.

-Ni l'un... ni l'autre..... j'suis.... tout le monde... Je n'ai pas d'apparence à moi.

Il mentait biensure mais il n'allait pas leur montré sa véritable apparence. il avait arrêté de bouger, se disant que c'était mieux de conserver son énergie, en espérant qu ses colloguès, du moins l'un d'eux est l'idée de venir le chercher ici en se rendant compte qu'il n'était pas encore arrivé à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:34

- Gagne pas du temps, car tu en as presque plus.

Blade tira une fois, une balle perfora le genoux droit. Deuxieme balle, ce fut le genoux gauche. Troisieme bal.... Et non, un vampire venait de sauter sur Blade. Ce dernier tira sur le mordeur mais resta sur l'homme. Puis le son du balle retentit a nouveau dans le cimetiere, mais ce ne fut pas Alexandre qui fut touché, mais Blade. Il tomba a la renverse et se retrouva au tapis. Mais ne savouant pas vaincut il se releva et vit une horde complete de Vampire (en gros une petite cinquantaine). Il sorta son sabre et desactiva le piege, puis il sauta tres haut et retomba au milieu de la Horde et commença son petit massacre. Blade vit du coins de l'oeil quelqu'un mettre une arme sur sa tempe, mais ce dernier nut pas le temps de tirer qu'il s'enflammer deja sous le coup d'un poignard en argent. Puis il recommença sa besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:50

Les deux coups de fusils le firent hurler le douleur, ça faisait plus mal qu'il ne l'aurait crut.Alors qu,un 3e coup devait avoir lieu, un vampire essaya de faire tomber Blade, ce qui ne marcha pas, celui-ci tomba en cendre et le chasseur de vampire n,avait pas bouger. Un autre coup de feu se fit entendre, il n'avait rien, mais il sentit Blade tomber à la renverse, c'était Blade qui avait été touché alors? Et bien oui. Puis il sentit deux personnes l'aidé à se lever. Ses collègues avaient envoyés des vampires? Certes il ly avait des vampires peureux, mais ceux-là ne l'était pas, sinon c'est qu'il était suicidaire sur le bord. Les trois profitèrent de ce combat pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:07

elle était comme en transe, lisant les sentiment d,Alexandre,¸sachant sans même avoir de besoin de l'entendre qu'il espérait quelque chose et qu'il voulait gagné du temps pour l'avoir. Ce qui la sortit de sa transe ce fut lorsque Blade se fit tiré dessus. Quoi? Que c'était-il passé? Des vampires venaient de faire leur apparition et visiblement ce n'était pas pour une p'tit cosette. Elle se leva debout et mit son pied solidement sur le coup d'Alex pour l'empêcher de se relever. Elle prit sa chaîne de combat. Elle allait enfin avoir une bonne occasion pour l'utiliser. trois vampires s'approchaient d'elle, l'un par derrière, elle ne le sentit pas et les deux autres par en avant. Elle voulut en tuer un premier, mais manque de chance, elle manqua le coeur et juste au moment où elle allait itré sur l'arme, une main la prit par la nuke, par en arrièrre et l'envoya valdinguer, quelques mètre plus loin, heurtant une pèrre tombal, à la tête. Le choc ne fut pas assez violent pour lui faire perdre connaissance mais assez pour lui fendre le crâne. À peine eut tel le temps de se releva que les vampires étaient partit avec Alexandre. On l,entendit hurler: "Tabarnak il s,est enfuit l'connard!" Elle vit son couteau sur le sol , le prit et entra dans le combat, recevant des coups mais répondant violemment avec sa chaîne de combat ou bien son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:18

Blade etait en rage. Il venait de se faire tirer dessus, meme si ça fais pas tres mal, l'autre bizarre en avait profité pour partir et voila que l'un des groupes les plus dangereux des Vampires venait le trouver pour liberer le bizarre et par la meme occasion le tuer et son manteau est fichu. Et, par dessus le marché, on attaqué sa protégée, c'en etait trop. Il se mit a aller plus vite, frapper plus fort, sentir les coups venir et a tuer de plus en plus de Vampires tout en se rapprochant de Sören. Il sauta, atterrit, trancha une tete, un bras, evitant un coup mais trancha la main qui l'attaquée. Puis il fit un cercle avec sa lame et 5 Vampires moururent avant de toucher le sol. Puis il vit un Vampire pas comme les autres avec un épée.

* Quel ironie, je n'arrivais pas à le trouver mais lui si, hum ...*

Tous les Vampires s'ecarterent et arreterent de se battre. Le chef sortit son épée et se prépara. Blade, quant à lui, jeta son manteau noir au loin, sortit son sabre tranquillement et dit à Sören de lui laisser celui là, quoi qu'il se passe. Il s'approcha un peu de l'homme et dit :

- Alors, on se retrouve enfin. Depuis le temps que ma lame a soif de ton sang.

C'est alors que le combat debuta. attaque, parade, riposte, parade, quarte sixte, tous les mouvements connus et inimaginable y passerent. Mais l'homme en face de Blade n'etait pas un debutant, il etait un des guerriers les plus crains parmis ses congeneres. Blade sauta haut et retomba, il trancha net le corps de son ennemi qui s'enflamma aussitôt. Les Vampires eurent peur et commencerent a courit, totalement paniqués. Mais blade continua a tracher, tuer, perforer sans discontinuer. Quand il n'y eut plus que cendres et poussieres, il se tournat vers Sören et il s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:47

Alors que le combat avait encore lieu, un vampire, d'une assez bonne carrure fallait l'avoué, L'attrapa par derrière, décidément c'était la mode de l,attraper par derrière ou quoi? Sous le choc elle échappa son couteau sur le sol. Un autre s'approcha.

-Qu'est-ce que l,on a là? Une si jolie fille dommage que l,on doit te tuer. dit-il en lui renifflant le coup, c'est lè qu'il vit qu,elle lui jetait un regard qui voulait dire tu me touche et tu crèves. Et c'est qu'elle se croit forte la petite, roh çca me fait peur.

-Tu sais que même pour un mort tu put sérieusement d'la gueule? En plus ton charabia me donne encore plus mal à la tête. Alors fait moi plaisir, ferme ta grande trappe.

Il faut dire que le fait de s'être cogner la tête contre une pierre tombale, lui avait déclancher un mal de crâne, ce qui faisait que la voit résonnait un peut dans sa tête et elle n'aimait pas cet effet secondaire du coup. Il n'eut pas le temps de riposter, qu'elle lui donna un coup de pied, avant de ramasser son couteau qu,elle avait déjà placer pendant qu'il parlait et elle le lui planta dans la tête, résultat il tomba en cendre. À l'autre elle lui donna un coup avec le manche du couteau, lui cassant le nez, le faisait ainsi lâché prise. Elle se mit rapidement sur pied, rattrapant son couteau et chargea le gros plein de muscles en lui plantant le couteau dans le coeur. Blade c'était rapprocher, les vampires s'écartèrent, pour laisser place èa celui qui devait être le "maître Alpha" du groupe et il ne semblait pas comode le gars. Blade lui dit de le lui laisser quoi qu'il se passait, elle n,avait pas trop trop le choix, il ne l'aurait pas laisser se battre contre le gars de toute façon. Mais elle tenait quant même bien ses armes en main juste au cas ou. Elle regarda le combat, regardant chacun des mouvement des deux combattants essayant de les mémoriser, pour essayer de les faire plus tard, mais ils allaient vite et le combat était chaud. Le combat finit, Blade avait tranché son adversaire en deux, sérieux il fallait qu'elle apprenne ce coup un jour. Après que d'autres vampires furent tomber en cendres, ils n,en restaient plus, les autres avaient prit la poudre d'escampette. Le cimetierre était redevenu calme et l'idiot de tantôt était èa borne plus loin. En tout cas elle ne savait pas trop trop quoi dire, surtout que Blade était en rage tantôt, peut-être que le combat l,avait calmé, en tout cas elle préféra faire attention à ce qu'elle disait juste au cas.

-Au moins à défault d'avoir tuer l'autre, il y a un grand mordeux de moins sur la terre.

Elle s'en voulait un peut de n,avoir rien put faire pour que l'idiot ne puisse pas s'enfuir, mais en tout cas si elle tombait sur lui, il allait y goutter.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:10

- Tu n'as pas tort, mais ce n'etait pas le chef.

Blade venait de comprendre pourquoi le combat avait duré si peu de temps, celui qu'il venait d'affronter etait en fait le sous chef ou quelque chose dans le genre. Et cela le deplaisait encore plus, car il rangea son sabre et s'approcha d'une pierre tombale et d'un coup la cassa. Puis il reprit son manteau qui avait un enorme trou dnas l'épaule et se souvint qu'on lui avait tiré dessus. Il regarda le sang qui s'écoulait de son épaule gauche.

* Ils savent meme pas viser, pff.*

Blade déchira une grande bande de cuir de son manteau et se fit du mieux qu'il put un garrot, il ne préta meme pas un regard sur Sören, sachant que s'il l'a regardait maintenant, sa soif alla venir plus vite. Puis, toujours sans l'a regarder, il demanda coment elle etait venue et sans attendre la reponse lui dit de prendre sa moto et de retourner à l'institut. Sachant ce qu'elle allait lui demander, il repondit qu'il y irait a pied et qu'il l'a rejoindrais plus tard. Une fois dit, il partit, laissant Sören seule avec les clefs de la moto du Daywalker. Blade marcha un bon quart d'heure et s'arreta au milieu du chemin. La tombe de Whisler etait proche, il s'approcha et l'une des rares fois il s'agenouilla devant la tombe et sentit une énorme tristesse l'envahir. Au bout de on ne sais combien de temps, il se releva et sortit du cimetiere. Mais il ne se dirigea pas vers l'institut , comme il l'avait dit à Sören. Il se dirigea vers l'aéroport. Il tua en chemin deux trois vampires mais sinon, il ne rencontra personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:38

Quoi ce n,était pas le chef? Elle n'osait pas imaginé comment était les autres vampires, si l'autre n'était pas le chef. En tout cas elle eut sa réponse assez rapidement sur le comment il allait lorsqu'il brisa une pierre tombale et il ne fallait pas la tête à Papineau pour comprendre. puis il lui demanda comment elle était arrivé jusqu'ici, Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il lui passa les clés de sa moto. Juste quand elle allait lui poser pourquoi? Il lui dit qu'il allait y aller à pied. Traduction il voulait être tout seul pour le moment et elle préféra ne pas insister sur ça. Elle prit les clés et elle partit à l'Institut sur la moto de Blade, en roulant prudement pour pas faire un accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]   Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécatombe au Cimetiere [Qui qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: le cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser