Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blade

Aller en bas 
+2
Sören Savaric
Blade
6 participants
AuteurMessage
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Blade Empty
MessageSujet: Blade   Blade Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:04

Prénom: Blade

Nom: aucun

Surnom: Diurnibule(ou Daywalker)

Age:

Code génétique (humaine, mutant, vampire, démon, etc...) Diurnibule

Pouvoir(s) Blade a les pouvoirs de Vampires, mais pas leurs faiblesses, sauf la soif de sang. Qu'il combat avec du sérum. Il a une agilité, une force et ue rapidité surhummaine. Il a aussi un facteur de régénération spontané, qui lui est tres utile, par contre il garde les cicatrices.


Clan: (x-men, légion, confrériste, scooby etc...) Nightstalker

Caractère: Blade est stoïque et un homme de peu de mots. Il est un chasseur endurci de vampire. Bien qu’il ne soit nullement irrévérencieux vers la vie, il est un protecteur de l’humanité, il n’a jamais tué autre qu’un familier ou un vampire, avec l’ancien compte de 1182 et le dernier innombrable. Son ami le plus proche est Whisler, qui l’a élevé puisqu’il avait 13 ans. Blade peut parler Tchèque, Russe un degré de langage de vampire, et il a beaucoup de connaissance dans la chasse aux vampires.

Description physique:[/b ]Blade est plutot en forme,toujours bien portant.Il est principalement vêtu de noir,car sa garde robe ne contient pas de rose.Noir gris et rouge sont les couleurs le représentant.Manteau de cuir,pentalon de cuir donc le cuir est de son garde robe.Il porte générallement une paire de lunette de soleil,une paire de gants embélie ses mains.Il est grand,maigre,noir et coteau en étant batit.Son armement n,est pas visible sauf son sabre

[b]Histoire:
Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffés de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Epaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade.
Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jarek Nomak. Ce dernier, à l'apparence humaine, est le propriétaire d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée. Apres avoir détruit les Reapers, Blade chasse les vampires, véritable fléau pour l’humanité. Il est constamment mis en garde par son mentor qui lui reproche de prendre régulièrement de nombreux risques et surtout de ne pas faire assez attention ! Les évènements lui donnent raison lorsque le chasseur tombe dans le piège tissé par une chef de clan des vampires. En effet le traqueur part à la poursuite d’une voiture dans laquelle se cachent des vampires. Lorsqu’il parvient à stopper le véhicule, il utilise son arme traditionnelle, mais les êtres présents ne se changent pas en poussière parce qu’ils sont humains ! A partir de cet instant, le chasseur est pris en grippe par le FBI. Apres un groupe de Vampires reveille le "Premier", Dracula dit Drake. Apres avoir battus Drake, Blade reprit sa chasse des Vampires. Un jour, alors qu'il chassait un groupe de vampires particulierement fort, il decouvrit une ados qui etait cernés par les Suceurs. Blade les tuas et prit la jeune fille sous son aile. Pendant 4 années, ils chassèrent ensemble mais apres avoir essayé de fabriquer un sérum pour la soif de Sören qui ne marcha pas, ils partirent pour Naw-York car une grande concentration de Vampires s'y etaient reunis. Ils firent la connaissance des X-men et de leur Institut pour jeunes mutants mais aussi de Buffy la tueuse. Blade, sous l'insistance des X-men mais surtout de Sören, s'installa dans l'institut. Depuis il traque sans relache les Vampires, aidé parfois des ses amis.

Signe particuler: Blade utilise comme armes : une longue épée qui est fait de titane, gravé dans l’acide, et plaqué d’argent, Blade a forgé l’épée lui-même. Un « glaive » d’argent, une arme boomerang pliante sur sa ceinture. Il porte aussi des pieux en argent dans une gaine de jambe et un fil de garrotte d’argent rétractable, monté sur sa veste.
Pour la longue porté, Blade utilise un pistolet automatique MAC-10 et porte aussi un fusil modifié pour lancer des pieux. Deux pistolets USP Match, des grenades ultraviolettes spéciales, capables d’éliminer une pièce pleine de vampires. Il a aussi un « sabre de chaîne », qui est un poignard dans lequel la lame argent a été connectée à la poignée par un fil chargé, qu’il pourrait jetter et rétracter en arrière, permettant à Blade de tuer plusieurs vampires rapidement.

Autre:

Célébrité sur l'avatar: Weasley Snipes

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif) Par hasard


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:09

Bienvenue pârmis nous, la fiche est correct, manque plus que l,avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:13

Il arrive bientot, merci
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 64

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:24

Bienvenue à toi Blade !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:02

Merci a tous, et j'ai mis l'avatar (merci Willow)
Revenir en haut Aller en bas
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:09

slt et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:08

Merci, Logan
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:38

Ah enfin Blade depuit le temp que l'on t'attend lol, alors je te dit bosoir et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:07

L'avatar n,est pas de la bonne taille, il faut qu'il soit de 200 par 300 pixels, si tu veux j,peux t'aider

aussi j,avais oubli il manque 2-3 lignes dans la description physique

aussi en passant son nom c'est Brooks et son Prénom c,est Éric.... j,ai fait une 'p'tite recherche, Blade c'est l'un de ses surnoms.

En voilà un avatar

https://2img.net/r/ihimizer/img104/1965/blade1dw1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:08

J'ai tout fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:19

ton avatar a été redimensionné apparemment Neutral

je te conseille de copier le lien et de le mettre dans "Envoyer l'avatar à partir d'une URL " ou dans "lier l'avatar à partir d'un autre site "

je sais plus c'est lequel ^^'

Fin bref , avec l'un des deux , il gardera la bonne taille Wink

Sinon bienvenue le ... "gentil" ... Suspect

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:21

Merci, du comseil et du "gentil". La "mechante" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:23

Ton avatar est correct, je l'ai redimensionner, mais pour le physique manque encore 2 lignes^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:42

En passant t'as confondu Pouvoir et description physique en tout cas pour le physique c,est correct, t'es validé, mais je vais mettre ta fiche dans les fiches validés lorsque tu vas arrangé ça
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:05

Voila j'ai corrigé, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy
Invité




Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:37

Un vampire !!!! Bouffy adore les vampires Laughing Bah quoi bouffy aime les gros bisous de vampire pas vous ??? geek

Bon je me tais pale Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:23

Blade a écrit:
Merci, du comseil et du "gentil". La "mechante" ^^

Laughing

What a Face

Ba en tant que potentielle ennemie ... Cool ( Heuu attend , en tant que potentielle ennemie , chui pas secée t'aider ! Suspect mince , encore fait une connerie -___-' tsss , je les fais toute -___-" )

Laughing

Bouffy : moi je préfère ceux des Détraqueurs What a Face ( comment ça chui aps dans le bon univers ? Suspect Ah oui mince chui pas la super dark méchante neutre du seul forum sur le monde d'HP où je suis xD Fin tout ça pour dire que j'adoooooooooooore les détraqueurs Twisted Evil Ah ba potter , vive Détraqueurs What a Face Et leur Reine drunken mais ça vous pouvez pas connaître What a Face Bon ok je sors -____- " )
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:44

T<es officiellement valide
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:11

Merci ^^ Et Bouffy, je ne suis qu'un demi-Vampire ^^ Et ouai peut etre mais t'aurais pu revenir du cote du bien de la FOrce ... Laquelle Force ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade Empty
MessageSujet: Re: Blade   Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin alternative de Blade 1
» La Chambre de Blade
» Absence de Blade
» les personnages de Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser