Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kennedy

Aller en bas 
+2
Sören Savaric
Kennedy
6 participants
AuteurMessage
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 35

Kennedy Empty
MessageSujet: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:50

Prénom:Kennedy

Nom: Hooney

Surnom: Kenny

Age: 23 ans

Code génétique (humaine, mutant, vampire, démon, etc...)humaine

Pouvoir(s) * maximum de deux pouvoirs et veuillez les détailler. pouvor de tueuse c'est a dire force décuplée et vitesse accru. Ses réflexes sont améliorés et sa vigilance est accrue. Les blessures cicatrisent vite

Clan: (x-men, légion, confrériste, scooby etc...) Scooby

Caractère: Elle a un fort tempéramment et ne se laisse pas faire par les autres. Elle est très protectrice envers les personnes qu'elle aime. Elle est très directe dans son language. Lorsque elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours grâce à sa témérité. Elle a un fort tempéramment et ne se laisse pas faire par les autres. Avec son expérience elle a appris la prudence mais il lui arrive par moment de foncer dans le tas sans réfléchir, quitte à aller vers les problèmes


Description physique: Kennedy, après avoir eu de longs cheveux bruns, a décidé de se couper les cheveux au Brésil pour changer un peu et un peu pour féter la destruction de la bouche des Enfers à Sunnydale. Elle a des yeux bruns et elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle doit mesurer entre 1m60 et 1m 65. Elle a un corps d'athlète dû a ses nombreuses séances de musculation et de combats au corps à corps. Elle a des traits hispaniques. Elle ne porte jamais de robes ou de jupes, préférant les patalons joging et les jeens, des baskets ou des chaussures en cuir. Malgré son coté garçon manqué niveau vestimentaire, elle n'hésite pas à se maquiller un peu.

Histoire: Kenedy est issue d'une famille aisée. son enfance s'est passé tranquillement, sans vraiment de grands probèmes. c'était une fille pourri gaté Lorsqu'elle a eu 14 ans, ses parents ont divorcés et son père s'est remarié avec quelqu'un d'autre et a gagné la garde de sa fille. Kennedy a connu sa petite demi-soeur, avec qui ça n'a pas otujours été la grande entente, comme bien des soeurs . A 18 ans elle a appris son statut de potentielle et s'est préparé pour peut être prendre la relèce de la tueuse du moment, Buffy. Puis à 23 ans, elle a rejoint giles à londres, pour aller par la suite à Sunnydal pour etre protégée de la Force par Buffy. Arrivée à Sunnydale, chez Buffy, elle rencontre Willow et tombe amoureuse d'elle. Un soir elle l'emmène au Bronze et lui déclare sa flamme. Willow se transforme en Warren a cause de ses peurs et srtout d'un sort lancé pr Amy, qui a voulu "s'amuser un peu". s'en suit une altercation entre les deux jeunes femmes , qui se solde par la téléportation de Kennedy dans le jardin Summers, au même endroit que lorsque warren a tiré sur tara involontairement. Willow débarque avec le frlingue et vise Kennedy. La sorcière rousse perd pied petit à petit . Mais Kennedy arrive à la sauver en lui donnnat un baiser. Elles sont dorénavent ensemble. puis lors d'un sort pour sortir Buffy d'une autre dimension, Willow vole de l'énergie vitale à Anya et Kennedy pour avoir assez d'énergie t tamener Bufy dans leur monde. Kennedy en voudra un peu à Willow et la boudera avant de revenir vers elle pour de bon. Elle sera d'un grand soutien pour Willow,lorsque celle ci doutera d'elle, qu'elel aura peur d'être "la méchante Willow" la veille du grand combat. Kennedy la rassurera en lui disant qu'elel sera toujours la pour éviter qu'elle devienne Dark et utilisera la jolie image du cerf volant. Après quoi les deux jeunes femmes passèrent une nuit mémorables avant le combat contre La Force
Lors du combat final face à la Force, Kennedy survit au combat et quitte sunnydale, détruit, avec les autres a bord d'un bus scolaire. Tout le monde se séparait pour s'accorder une vie un peu plus tranquille que d'habitude. Pour Kennedy et Willow, c'était direction le Brésil. Elles eurent droit à une calmie mértée. Kenned yentrainait des tueuses ds environs ; Puis au bout d'un certains temps des rumeurs couraient au sujet de Problèmes démoniaques à New York. Willow décidait de partir dès que possible. Kennedy serait bien partie avec sa dulcinée mais elle avait encore des petites affaires à régler. Lorsque tout fut régler pour Kennedy, elle plia bagages à son tour et disait bye bye au brési pour rejoindre New york.


Signe particuler: Kennedy a un piercing sur sa langue

Autre:

Célébrité sur l'avatar:Iyari Limon

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif)J'ai reçu de la pub par e-mail. J'ai visité le jdr et je me suis aerçu que je connaissais l'admin Smile


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy
Invité




Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:18

Bijour ^^ Un gros bienvenu de la part de BOUffY qui aime bien les tueuses [au barbecue c'est succulent Laughing ]

Trêve de plaisanteries ^^ Si tu souhaite être validé il serait peut-être judicieux d'étoffer un peu ta fiche même si tu connais Soren elle te validera pas comme ça enfin je pense pas ...

Par exemple ton pouvoir décris le un peu plus ??? Sinon attend le passage de Soren Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 35

Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:25

j'ai un peu plus décrit . Je vais voir si ça convient à soren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Invité




Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:28

Hellcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:30

¨ca serait bien plus de détail, comme une ligne de plus pour le physique. Aussi décrire son histoire plus, comme par exemple, comment c'était avec Willow, et ce qui c'est passé après la destruction de Sunnydale.

Aussi pour l,avatar tu ne respecte pas la taille exiger.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 64

Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:23

Bienvenue Kennedy ^^
Pour le rp , il faut que tu aies été au Brésil avec Willow (moi ^^) et que tu aies voulu rester là-bas ! Pour développer tu n'as qu'a expliquer pourquoi tu as voulu rester et pourquoi tu as voulu rejoindre toute notre joyeuse bande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:45

Salut, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 35

Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:49

merci pour les "bienvenue" ^^ et merci Willow pour corriger ce que j'ai mis. Je vais tout de suite arranger ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:02

Salut jeune fille et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:56

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 35

Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:41

Merci tout le monde ) est ce que ma présentation v mieux làmaintenant ? Smile vous remarquerez que j'ai vraiment allongé l'histoire du perso de Kennedy Smile J'attends vos remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:16

Ouais c'est correct, manque juste l,avatar de la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 35

Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:17

ouais je vais essayer de trouver quelqu'un qui puisse m'arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 35

Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:48

suis vraiment bête lol jai pas mis le lien de mon avatar dans le bon emplacement dans mon profil. Voila me suis sorti de là^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy
Invité




Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:33

J'adore ton vava [appétissant Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 35

Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:36

merci ^^ t'approche pas trop de Kenny Bouffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy
Invité




Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:40

Kennedy a écrit:
merci ^^ t'approche pas trop de Kenny Bouffy Smile

Pourquoi personne ne veut que je l'approche ... Je suis tout gentil Twisted Evil Non je te jure que je vais pas essayer de te tuer [croise ses doigts en forme de knacki derrière son dos Rolling Eyes ]

Sinon un grand bienvenu à une nouvelle tueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Invité




Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:42

jaime bien ton vava ussi kenny ^^^....mais jprefere mon kit a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Tueuse
Kennedy


Nombre de messages : 37
Age : 35

Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:03

merci !! ton kit est tres ben keiji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:58

t,es validé, aller tu peux commencer le rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Kennedy   Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser