Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Force Initiale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Force
Invité




La Force Initiale Empty
MessageSujet: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:12

Prénom:

Nom:

Surnom: La Force

Age: La Force était là depuis le début de l'univers

Code génétique: Démon je crois

Pouvoir(s): * Prendre l'apparence de n'importe quelle personne décédé au moins une fois.Elle peut entrer en communion avec une personne et cela confère à la Force et a cette personne un immense pouvoir, notamment une force herculéene, une résistence très élevé et une vitesse rès impressionante.Il est également impossible de la vaincre et elle est immétarielle.Ramené les être mauvais à la vie

Clan: Démon

Caractère: la Force a un caractère très particulier.Elle change souvent, tantôt calme, tantôt énervé.des fois en colère, des fois satisfaite.Il est impossible de Cerner cette éternelle antité.Elle a de multiples facettes...Et elle est prête à tout pour arriver à ces fins.C'est également une Manipulatrice remarquable...Capable de tout les stratagème les plus odieux et les plus sadiques.Enygmatique, elle parle parfois par sentance et elle est la seule à connaitre la finalité de ces plans

Description physique. La force n'a aucune forme physique qui lui est propre...Aucune envelope matérielle, mais on suppose qu'elle prend la forme d'une sorte de monstre lorsqu'elle est en passe d'entrer en communion avec quelqu'un...Une sorte de bestiole ressemblant un peu à un monstre cornumais noire et envlopé de fumé sombre.Lors de sa forme " réele" elle est sombre mais un peu translucide...Ses yeux sont comme deux énormes rubis rouges luisants et étincelants...Elle mesure au moins trois mètre sous cette forme.Mais il est très rare que la Force adopte cette apparence car elle ne lui sert qu'a entrer en communion avec quelqu'un.

Histoire: . La Force est née en même temps que l'univers...Elle était là au tout début des temps...C'était une antité immatérielle d'une puissance colossale qui ne demandait qu'a se matérialiser pour que tout son pouvoir puisse être exploité.Pour ce faire.Elle crée des extension de sa puissance: Les Démons,Les Vampires et tout les êtres maléfiques.La Force est connue sous le nom de Mal originel.Donc le Mal absolus.C'est ce mal qui plusieur fois à été mis en déroute et par la Tueuse et sa fine équipe et par d'autre.L'histoire est bourrée d'apparition de la Force.C'est elle qui, sous la forme de sa mère, vint inspirer les idée de Hitler...C'est elle qui, vint visiter Raspoutine pour engendré la catastrophe communhiste et l'URSS...C'est également elle, qui hanta les dirigeant soviétique pour les faire pointer leur missile sur Washington à cuba.Mais cela ne sont que les plus graves et les plus récentes apparition de la force qui va et vient du "Soleil de Noel" pour faire régner la térreur...Ce fut elle qui put inspiré le Démon qui est responsable de ce que l'on a appelé la "Peste noire" elle encore qui fit assassiné par ses Adorateur le Général romain Aetius qui permit au monde de sombrer dans un nouvel âge des cavernes avec les invasions barbares...La Force est toujours là ou l'attend le moins.Sa dernière tentative date de la destruction de Sunnydale dont elle est la cause.Cette fois-ci prête à prendre le contrôle du monde et à prendre une forme matérielle pour que toute sa puissance puisse être exploité.Ses armés de Ubervampire se préparèrent à déferler sur la ville et le monde.Elle fut arrêté par la Tueuse qui, conaissait bien l'adversaire qu'elle affrontait.Puisque c'était cette même force qui, quelques auparavant avait voulu pousser Angélus au scuicide.

Aujourd'hui, la Force à décidé de ne pas se laisser avoir en redonnant la vie à tous les ennemis de tous ceux qui pourrait lui faire barage.Personne ne sait quel est son plan éxact.mais une chose est sur, il ne présage rien de bon pour l'avenir de l'humanité

Signe particuler: Comme les personne dont elle prend l'apparence sont morte, elle est facilement identifiable.

Autre: Elle est immétérielle, donc forcément, lorsqu'on la touche, on passe à traver et c'est encore embéttant pour la Force car elle ne peut rien toiucher, ni agir, et donc, elle est vite démasqué.

Célébrité sur l'avatar:

Comment avez-vous découvert le forum? Top site.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy
Invité




La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:14

BouFFY Te SouHAIte la BIenVENuE !!!!


Puisse tu bien t'amuser parmis nous les fous les joueurs ^^

Par contre je savais pas que la force pouvait réssuciter les morts ???
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:34

Tel quel elle ne peut pas ressusité les morts, mais avec des incantations si ou bien en forçant un nécromancien à le faire.

Sinon ilva falloir que tu te trouve un avatar, si tu veux j'peux te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
La Force
Invité




La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

En fait si j'ai mis çà c'était pour être en accord avec l'histoire...

Sinon, pour un Avatar, ouais, je veux bien un coup de main parce que j'arrive pas à trouver quelque chose de satisfesant.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:49

ouais il me semblait bien que j,avait oublié de précisé quelque chose dans l'hsitoire^^'

Le prête, qui l'aidait ça te dit, parce que tantôt j'ai vut une image de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
La Force
Invité




La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:50

Caleb? ouais, mais il faudrait une imahe ou il est les yeux noir avec les trait noir juste en dessous des yeux...Ce serait le Must...
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:58

J'pense que j,ai trouvé, mais c'est dans une vidéo, donc il faut que je la télécharge avant de pouvoir prendre l'image
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
La Force
Invité




La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:05

Ok, pas de problème, tu me l'envois par Mp dès que tu l'as ou bien tu la postera ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:42

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah What a Face

Un big bad sur le forum drunken Quel plaisir de voir cette arrivée pirat

Bienvenue chez nous , Madame ( Monsieur ? Suspect ) La Force What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:45

Bienvenueeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:59

Tiens en voilà deux, mais elles ne sont pas de la taille requise, je n'ai pas put modifier les mesure, parce que mon paint shop à planté et m'a laissé tombé^^'

https://2img.net/r/ihimizer/img214/5062/quotthirstistakingoverqpo6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img212/1601/quotthirstistakingoverqbm4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Logan
X-men
Logan


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : regarde Blade geulez tout seul

La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:42

Salut, et fait gaffe ou tu met tes pattes.

(Bienvenue éclate autant que tu peux)
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Invité




La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:32

Merci...C'est pas grave pour la taille, je vais lers faire modifier par quelqu'un d'autre.


Logan:Salut et merci? Cependant. pour reprendre les dire d'un de mes collègues "Qu'est-ce que tu compte faire Wolwerine? m'attaquer à coup de griffes?"

IRL c'est monsieur...Dans le RP tu as le choix: La Force, Le mal Originel et toute les joyeusetés de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
sorcier/sorcière
Willow Rosenberg


Nombre de messages : 64

La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:21

Bienvenue monsieur le Mal Suprême xD
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Invité




La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:41

L'avatar est là.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:48

T'es accepté, en même temps par mp j'vais te dire où est la bouche de l'enfer, mais faut pas que les autres le sache (à part les méchants à qui tu veux le dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:54

Et aussi n'oublie pas de lire et de signer les réglements
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Cyril
mutant catégorie 3
Cyril


Nombre de messages : 114

La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:00

Slt, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:04

Bienvenu à toi oh mal supreme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:53

Monsieur la Force , je peux répandre le Mal sur Terre avec vous ? What a Face drunken Twisted Evil

S'il vous plaîtttttttttttttttttttttttttttttttt ? What a Face What a Face What a Face

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Invité




La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:03

Pas de problème Jean, tu es même la bienvenue...J'avais justement besoin d'une "arme de destruction massive" un peu ton domaine il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:10

Parait , oui ! What a Face

Je voulais rejoindre la confrérie mais avec une Force émergente comme la vôtre , les données changent Twisted Evil

Je serais ravie de rejoindre vos rangs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy
Invité




La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:12

Jean Grey a écrit:
Parait , oui ! What a Face

Je voulais rejoindre la confrérie mais avec une Force émergente comme la vôtre , les données changent Twisted Evil

Je serais ravie de rejoindre vos rangs What a Face

Bouffy aussi va faire de la lèche à la gentille force pour éviter que la force ne le zigouille silent ^^

Moi aussi rejoindre la force pour tuer buffy et tout le monde ^^ Et de trois psychopathes qui dit mieux ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:20

Et un , moi je fais aps de la lèche , j'ai juste envie de détruire tout ce qui bouge et il me semble que c'est le meilleur choix que de choisir la Force comme MDJ What a Face

On va s'éclater comme des ptits fous What a Face

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Invité




La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:34

On fait un remake du trio...Un peu plus meurtrier j'en convient...Mais ca va être diablement éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Force Initiale Empty
MessageSujet: Re: La Force Initiale   La Force Initiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Force Initiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs ... et Renouveau [PV La Force]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser