Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

besoin de membres Empty
MessageSujet: besoin de membres   besoin de membres Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:15

Dit il y aurait des personnes qui en connaissent d'autres qu serait intéressé èa venir sur le rpg?

Et aussi est-ce qu'il y en aurait qui voudrait m'aider pour me donner un coup de main pour faire de la pub pour le forum?

Sérieux il faut trouver de bons membres pour faire vivre le forum et qui reste longtemps surtout^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Bouffy
Invité




besoin de membres Empty
MessageSujet: Re: besoin de membres   besoin de membres Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:46

Sören Savaric a écrit:
Dit il y aurait des personnes qui en connaissent d'autres qu serait intéressé èa venir sur le rpg?

Et aussi est-ce qu'il y en aurait qui voudrait m'aider pour me donner un coup de main pour faire de la pub pour le forum?

Sérieux il faut trouver de bons membres pour faire vivre le forum et qui reste longtemps surtout^^'

Pour la pub je peux t'aider si tu veux ??? Tu as déjà fais des annonces sur des forum de pub telque pub2folie ???
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

besoin de membres Empty
MessageSujet: Re: besoin de membres   besoin de membres Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:52

OUais j'ai fait de la pub sur des forums de pubs, mais pas sur pub2follie, j,crois que mon compte à été effacé sur celui-là^^'

Et j,accete volontier ton aide^^ Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Bouffy
Invité




besoin de membres Empty
MessageSujet: Re: besoin de membres   besoin de membres Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:56

Sören Savaric a écrit:
OUais j'ai fait de la pub sur des forums de pubs, mais pas sur pub2follie, j,crois que mon compte à été effacé sur celui-là^^'

Et j,accete volontier ton aide^^ Very Happy cheers

Ok je m'occupe de ça demain car là il commence à ce faire tard ^^ Mais peux tu me faire des captures d'écran de ton forum ??? Car je ne peux pas le faire sur mon ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

besoin de membres Empty
MessageSujet: Re: besoin de membres   besoin de membres Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:00

j'arrive pas à faire des capture d'écran avec mon ordi^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Bouffy
Invité




besoin de membres Empty
MessageSujet: Re: besoin de membres   besoin de membres Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:03

mdr ^^ Bon ne t'en fais pas je vais essayer de bidouller avec mon ordi pour te faire une belle publicité sur P2F ainsi que sur d'autres forums de pub ... Parole de bouffy je vais t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de membres Empty
MessageSujet: Re: besoin de membres   besoin de membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser