Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Errance de l'être , errance des illusions ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Gre
Invité




Errance de l'être , errance des illusions ... Empty
MessageSujet: Errance de l'être , errance des illusions ...   Errance de l'être , errance des illusions ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:48

Ici et maintenant , errer simplement pour errer , sans motivations particulières , simplement parce qu'il ne nous reste que cela , errer ... Le Mal qui rongeait Jean , la haine du Phénix , tout s'était apaisé pour la laisser à son errance ... mais pour combien de temps ? Qui sait , saurait-elle se maîtriser ? ou peut être se remettrait-elle à détruite chaque chose , chaque être lorsqu'elle repenserai à celui qu'elle avait aimé , celui qui aurait du la protéger et qui n'a fait que la tuer pour sauver le monde de sa menace ...

*Logan*

La rancoeur remonta brutalement et quelque chose dans les environs explosa . Quoi Très bonne question mais elle n'en avait que faire . elle tentait plutôt de reprendre une certaine tranquilité d'esprit . Ce qu'elle fit finalement aisément ... Tant que Logan restait loin d'elle , elle devrait réussir à ne pas perdre son sang froid ... Sauf si bien sur quelque chose venait la contrarier ...

Une longue rue se dessinait devant elle . laquelle , elle n'en savait rien ....Elle était très peu venue dans les environs de Central Park avant ... Tout ce qu'elle pouvait constater c'était que la circulation était encore assez bonne vue l'heure . Se détournant , elle entreprit de longer la rue ( ou avenue ? qui sait ) qui bordait ce coté du Parc , pour finalement s'arreter près d'un banc s'y assoir et observer sans intérèt les voitures qui défilaient ... Toutes les pensées des personnes environnantes venaient la heurter à présent . Elle venait de perdre le contrôle de son pouvoir télépathique et tout affluait , douloureusement , en elle ... C'était terrifiant ... Elle devait repousser cela .

Prenant sa tête à deux mains elle envoya une brusque onde mentale et bloqua son esprit . Les promeneurs autour d'elle semblèrent désorientés puis reprirent leur promenades . Ils avaient tous sentis cette onde psychique mais personne ne voulait y préter attention ... Qu'importe , cela lui importait peu en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

Errance de l'être , errance des illusions ... Empty
MessageSujet: Re: Errance de l'être , errance des illusions ...   Errance de l'être , errance des illusions ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:17

Dorian marchait tranquillement ans les rues de New-York, cherchant la femme qu'il avait vu envoyé Logan contre un mur, grâce à un pouvoir puissant. Il marchait dans es rues, nesachant jamais par où tourner...Quel rue prendre...Puis, au bout d'un moment, il s'arr^t de marcher, en peine ville...Il faisait tache dans le décord le la grande ville moderne, avec es gens qui se promenaient en jogging, en survêtements...Il était habillé de son gilet gris foncé, qu'il avait fermé pour pas que l'on vois les taches de sang qui tachaient sa chemise blanche...Puis, au bout de quelques minutes, il sentit une douleur profonde dans sa tête...Une vague télépathique puissante...Une telle puissance...C'était certain...C'était Jean...Il marcha, et sortit d'une rue pour voir en face de lui, cette étrange femme aux cheveux flamboyants...On aurrait dit que le temps c'était arrêté...Il ne voyait plus qu'elle...Il traversa la rue, et s'assit à côté d'elle, appuyant ses mains sur sa canne, face à lui.

-Votre histoire est intéressante...Et votre pouvoir est d'autant plus...Puissant...Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




Errance de l'être , errance des illusions ... Empty
MessageSujet: Re: Errance de l'être , errance des illusions ...   Errance de l'être , errance des illusions ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:24

Mon pouvoir serait capable de vous transformer en un tas de particules volant au grè du vent ... Sauf si votre condition d'Immortel vous permet de vous reformer ... Toujours est-il que ce pouvoir si puissant est ce qui a poussé mes proches à vouloir m'éliminer pour le bien de l'humanité ... Peut être est-ce intéressant , mais c'est surtout frustrant pour moi !

Oui frustrant , frustration et colère qui transparaissait dans sa voix mais surtout sur ce qui les entouraient . Le sol vibrait sourdement , les arbres étaient agités d'un vent bien étrange . Mais ce n'était pas la seule manifestation : de nouveau , elle entendait les pensées des autres , mais elle voyait aussi plus loin ... Son pouvoir télépathique entrait tellement une vague brutale en chacune des personnes environnentes y compris

*Dorian Gray ...*

Elle voyait on nom , elle voyait son histoire , elle voyait qui il était et ce qu'il avait été ... Tout ce qu'avait été sa vie remontait jusqu'à jean bien malgré elle ... Elle voyait la vie de Dorian , elle voyait la vie de tout ceux qui l'entourait , elle voyait tout . Un vacarme assourdissant de souvenirs , de sentiments , de pensées en son esprit propre .


Tout ces crétins qui ne pensent qu'à leur quotidien sans penser à ma propre souffrance !

Les mots venait de Phénix , cela se sentait . Mais l'instant d'après , les traits déformés par la haine avait repris une expression plus douce . Jean ne maitrisait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

Errance de l'être , errance des illusions ... Empty
MessageSujet: Re: Errance de l'être , errance des illusions ...   Errance de l'être , errance des illusions ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:09

-Oui, je vous comprends...J'ai moi même dût vivre certaines expériences tout aussi douloureuses les unes que les autres... Et c'est grâce à mon expériences que j'arrive à surmonter les épreuves, ou les obstacles de ma vie...Moi même j'ai souffert,étant jeune...D'un amour grand enves une actrice de théâtre...Un soir où je suis aller la voir pour la préenter à mes amis, elle a joué tellement mal, que je lui en ai grandement voulut...Je l'aimais pour ses rôles...Pour sa faço de jouer, et aussi pour sa beautée grande...Mais, elle m'a annoncé qu'elle jouait mal parce qu'elle était tombé vraimentamoureuse de moi...Qu'elle avait parlé avec ses mots dans la pièce,et pas répéter bêtement le text...Je l'ai traîté de folle, et je suis partit en lui disant que je ne voulais plus la voir...Le lendemain...On l'a retrouvée morte dans sa loge...Elle s'était suicidé...Celà m'a fendu le coeur et...Sans ce pouvoir qui est le mien...Je n'aurrai jamais réussit à suronter cette épreuve...

Puis, il la vit se concentrer...Elle n'avait pas l'air de lécouter...Puis, il sentit quelque chose...Cmome tout à l'heure...Dans sa tête. Elle était dans son esprit. Puis, elle reprit avec un air plus haineu que précédemment.

-Je comprends votre souffrance...Moi, j'ai beaucoup souffert auparavan de ne pouvoir mourrir...ce n'est pas pareil, vus me direz, mais j'ai souffert dene pouvoir contrôler ma destinée...Mais, j'ai guérit...Et croyez-moi, je vous comprends très bien...Je comprends ce que vous avez dûe ressentir lorsqu'il vous a tuée...

Puis, il la regarda droit dans lesyeux...Puis, observa ses traits...Sa physionomie...Il cherchait le moindre défaut...aucun...Elle était absolument ravissante...Elle était...Parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




Errance de l'être , errance des illusions ... Empty
MessageSujet: Re: Errance de l'être , errance des illusions ...   Errance de l'être , errance des illusions ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:30

Peut être .. Je ...

Elle s'arreta , incapable de continuer .C'en était trop ! Trop de vies circulaient dans sa tête , trops de passés , trop de pensées , trop de tout . Intenable , c'était intenable ! Elle captait chaque parcelle de chaque être qui l'entourait ! Elle captait leur pensée , leur vie , leur ... émotions ... Tant d'émotions ... trops d'émotions ... Jean ne savait plus si c'était les siennes ou celles de ceux qui l'entouraient ! Cette haine , celle du Phénix ? Et ce chagrin ? Et cette joie de vivre après obtention d'une prime ... Etait-ce à elle , non ce ne pouvait être à elle .

Dorian plongea son regard dans le sien . Elle lisait quelque chose dans ce regard mais quoi Voulait-elle vraiment le savoir ? Phénix sourit intérieurement . Oui elle , elle voulait savoir . Ou plutôt elle croyait déjà savoir , elle savait déjà ...

Toute trace de haine s'évanouit de son visage pour laisser place à une expression plus assurée ... Oui plus d'assurance , beaucoup plus , se dégageait de Jean , ou de Phénix ..; Qu'importe c'était du apreil au même . Un mince sourire amusée s'étira sur ses lèvres tandis qu'elle observait Dorian sans un mot . Puis sans crier gare , le sourire disparut , laissant place à une expression des plus sérieuse .


Que veux-tu Dorian ? Simplement discuter ? Mon pouvoir ? Ou autre chose peut être ? Qu'est-ce qui t'a donc poussé à venir me retrouver ?

Se rapprochant peu à peu , elle s'arreta à quelques centimètres de son visage et plongea à son tour son regard dans celui de l'Immortel . Insondables ? peut e^tre peut être aps , qui sait ?

Qu'attend tu donc de moi ?

Aucune menace , aucune colère , rien . Elle était simplement sérieuse extérieurement et avide d'une réponse claire intérieurement . Mais l'aurait-elle seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

Errance de l'être , errance des illusions ... Empty
MessageSujet: Re: Errance de l'être , errance des illusions ...   Errance de l'être , errance des illusions ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:01

Dorian continuait de regarderson visage...Sa respiration était calme...Il était calme...Il ne savait que faire...Cette femme était énergique, et au moindre faux pas ou à la moindre erreur, elle n'oublirait pas de la lui faire payer...Il passa sa langue sur ses lèvres sèches pour les humidifier, puis se mordit la lèvre inférieur, d'un air pensif. Il plissa à peine les yux, cherchant quelque chose de rassurant...Quelque chose à lui dire, qui pourrait lui obtenir sa confiance...Puis, ne sachant pourquoi, elle sourit. Il sourit à son tour, puis elle reprit tout de suite son air sérieux, et son beau sourrir s'effaça. Les quelques questions qu'elle lui posa après coup, lui firent un peu peur...Il ne savait quoi répondre ça, car il n'avait pas d'idée précise...Pas de réponse précise à lui fournir...Il commença à devenir mal à l'aise...

-Ce que je veux...efectivement, j'aprcie discute avec...Toi...Je trouve que l'on a quelques points communs qui nous raprochent...

Il avait hésité à la tutoyer, mais s'était lancé...Puis, à son dernier mot sensuellement prononcé...Il se raprocha encore plus qu'elle ne s'était raprochée...Leurs visages se touchaient presque...Leurs lèvres s'effleurées...La respiration saccadé par l'exitation, Dorian continua:

-Je ne veux pas ton pouvoir...Je peut le copier mais...je n'aurrais jamais exactement le même que toi...Je n'aurrais jamais ta puissance....même avec de l'entraînement...Je ne sais pas exactement c que je veux...Ce qui m'a pousé à venir te voir...Je pensais que tu voudrais peut-être discuter...Parler un peu de tout ce qui t'étais arrivé...Parler tous les deux...Je voulais...Je voulais en savoir plus sur toi...Parce que tu m'attire...Tu m'attire cmme un aimant...Ce que j'attends de toi c'est...C'est ton amour...

Puis, il s'aprocha encore...Posant ses lèves contres celles de Jean Grey...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




Errance de l'être , errance des illusions ... Empty
MessageSujet: Re: Errance de l'être , errance des illusions ...   Errance de l'être , errance des illusions ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:03

Ainsi donc , Phénix ne s'était pas trompé . C'était bien de de l'amour qu'elle avait lu en Dorian , qu'elle avait perçut , qu'elle avait ressenti . Son amour ... Dorian mesurait-il simplement le risque perpétuel qu'il venait de prendre par ses actes ? Peut être aps ... Seul l'avenir le dira . Mais Phénix n'en avait que faire , de l'avenir . Elle vivait simplement dans le présent , et le présent c'était ce contact , lèvres contre lèvres , que Dorian avait provoqué .

Passant sa main derrière la tête du mutant Immortel , Phénix mit toute sa passion dans le baiser qu'il avait commencé , qui continuerait . Il voulait son amour ... Tant de personnes l'avaient voulus ... Scott .... Oh Scott , pauvre Scott ... Lui qui aimait si fort une personne qui commencait à avoir des sentiments pour un autre , puis qui avait tenté de le tuer pour enfin commencer à se dissoudre peu à peu en Phénix .... pauvre Scott ... Phénix riait de la faiblesse de ce pauvre mutant transi amoureux d'une personne qui n'existait plus . Mais il n'y avait pas que lui ... Charles aimait Jean ... De quel manière ? Cela restera un mystère mais il était là . Il avait faillit en payer le prix fort lui aussi ... Mais surtout , il y avait aussi


*Logan*

Jean se détacha brusquement de Dorian et le regarda comme si elle le voyait pour la première fois . Puis tout aussi brusquement elle se leva et fit deux , trois pas vers la rue , pour enfin s'arretyer là , face aux voitures qui défilaient et dos à Dorian . Elle ne savait plus où elle en était . Pourquoi sa vie était-elle si compliquée Pourquoi devait-elle aimer autant ? Elle devait se protéger , elle devait se protéger et par la même occasion protéger les autres d'elle même

*Mais pourquoi donc en fin de compte ? Je suis le dernier stade de l'évolution , je peux faire tout ce dont j'ai envie , mon pouvoir n'a aucune limite , Je n'ai aucune limite ... Non ! Je dois arreter de penser comme cela , je ... Oh et puis pourquoi me voiler la face ! Ces crétins ne m'arrivent pas à la chev... NON !! Arreter de penser comme cela , il faut que j'arrete de ...Pauvres crét... NONNNNN !!*

Un véritable combat intérieur se déroulait , et cla se ressentait de nouveau dans les esprits de chacun et dans l'alteration de l'environnement . Ses yeux étaient obscurcis totalement , son visage semblait se déformer sous l'effet de la puissance de son pouvoir , son pouvoir agissait sur chacune des choses qui l'entouraient . Plusieurs voitures s'élevèrent brusquement dans le ciel , protés par une force invisible , SA force ... Et personne ne semblait en mesure de l'arreter ...

Va-t-en Dorian !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

Errance de l'être , errance des illusions ... Empty
MessageSujet: Re: Errance de l'être , errance des illusions ...   Errance de l'être , errance des illusions ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:20

Jean semblait aprécié le baiser qu'ils échagèrent pendant quelques secondes...Quelques minutes...C'était impossible à dire...Il avait envie de continuer...Quand elle passa ses mains derrière s tête, il sentit comme une légère vibration...Qui devaint de plus en plus forte...Elle s'emplifia, puis, au bout de quelque temps, elle se dégagea tellement brusquement de lui, qu'il faillit tomber à la renverse...Il avait était très surpris par ce geste qui voulait dire tant de choses...Qui pouvait signifier une multitude de possibilité de traduction de ce geste...Il comprit alors que c'était parce que ce geste était déplacé...Son baiser l'était beacoup...Il perçu une voix dans sa tête..Deux voix pour ainsi dire...L'une était en colère...Très mauvais signe...L'aure se battait pour maintenir la paix dans son esprit...Puis, il vit Jean marcher derrière lui. il se retourna vivement pour voir quelque chose de très surprenant...Pas tellement quand on y réfléchit, car Dorian savait à présent qu'il était mal...Très mal...Il allait payer pour son audace quelque peu déplacée...Des dizaines de voitures volaient au dessus de la route...Jean était là, les regardant. Puis, d'une voix en colère...Mais aussi une voix supliante...Elle lui dit de s'en aller. Il n'en était pas quesion...Pas tant qu'elle ne se serait pas calmer...

-Mon geste t'a parrut sans doute déplacé, et j'en suis vraiment navré...Je te prie de mexcuser, de mon audace, mais, ça a été plus fort que moi...Mais, je ne voudrais pas gacher cette soirée rin que pour un simple baiser volé...Viens, allons dans un endroit plus calme pour parler...Cette ville...ces voitures...Tous ces gens...C'est vraiment asourdissant...Aller...Viens...Et, je te montrerai l'étendu demes pouvoirs si tu le souhaite...Jean...Ne laisse pas ces humains te gacher la vie...Ils te manipulent...Tu fait exactement ce dont ils ont envie...Ils ont envie que tu leurs fasse du mal...Que tu en tue...Pour ensuite avoir une raison pour te détester...Mais, ils n'ont pas de coeur...Ils ne savent pas ce que c'est que l'amour...Moi je sais...Viens avec moi, et je te montrerai tout l'amour que je te porte...Aller, viens...Jean...Je t'aime...Ne te laisse aps conssumer pa la rage...montre-leurs que t domine tes émotions...Que tu les domines...Prouve leur qu'ils ont tords, en étant indifférent à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




Errance de l'être , errance des illusions ... Empty
MessageSujet: Re: Errance de l'être , errance des illusions ...   Errance de l'être , errance des illusions ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:56

Jean écoutait , encore et encore Dorian . Mais lui comprenait-il seulement ? Phénix s'était laissé à son envie sur le moment , mais Jean ne pensait aps ressentir la moindre chose pour lui , du moins pas assez . Sa vie était trop compliquée , beaucoup trop . D'abrod Scott , puis Logan et maintenant lui ? Non il fallait que cela cesse . Chaque fois , elle devait décevori , et cela lui était beaucoup trop éprouvant .

Mais elle écoutait , elle écoutait et son âme se brisait devant de tels mots , même si aucun retoru ne pouvait être apporter . Mais c'est alors que Dorian commit sa plus grosse erreur . Des most , quelques mots , l pire chose pourtant à faire ... Jean disparut laissant place à Phénix , et tout ce qu'elle laissait voir sur son expression , c'était sa colère sa haine ...


Alors toi aussi , tu veux me dominer ?!?

Derrière elle , tout commençait à se disloquer , les gens fuyaient mais beaucoup n'avaient pas le temps de faire trois aps avant d'être réduit à néant . Et pendant ce temps , Phénix , le visage déformé par le pouvoir , avancai à pas lent vers Dorian , la haine influant en elle .

Mais il y a un truc que t'a pas compris , je crois .

Elle s'arreta , et le pouvoir grandissait , son pouvoir , il tuait , il détruisait chaque chose autour d'elle , seul Dorian était épargné ... Pour le moment !
Et de sa voix la plus rauque , la plus haineuse , et la plus sèche , elle reprit ces quelques mots


Personne ne me dominera !!!

Si Dorian avait trouvé le pouvoir de Phénix impressionnant lorsqu'elle avait projetté par la pensée , Logan contre un mur , il était encore bioen loin de s'imagienr la véritée . Mais il en eut un avant gout à la fin de cette phrase du Phénix . Il fut projetté bien plus loin ,bien plus fort , bien plus douloureusement au loin , tandis que Phénxi l'observait de ses yeux sombres , enragés . Sa décision était prise , une seule personne ne tentait pas de la brider , et c'est cette personne qu'elle irait trouvé ... Non pour lui demander son soutien , mais pour se venger de tous les autres .

Une onde brutale se proppagea alors brusquement dans toutes les directions , brisant vitres , projettant les survivant à terre ... Plus aucune chose n'était indemne . Phénix était satisfaite . Mais avant de partir rejoindre celui qu'elle voulait rejoindre , elle adressa un dernier message télépathique à Dorian .


* Et si tu t'avises de m'approcher pour me faire le même coup que Logan .... Je te promet qu'il t'en coutera !! *

Sur ce , elle s'envola à l'aide de télékinésie et fila, bien plus vite que ce que l'on peut imaginer , vers le repaire de Magnéto
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray
mutant catégorie 3
Dorian Gray


Nombre de messages : 43

Errance de l'être , errance des illusions ... Empty
MessageSujet: Re: Errance de l'être , errance des illusions ...   Errance de l'être , errance des illusions ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:39

Elle était énervée...encore plus que précédemment. Il avait commis une gaffe. Il aurrait mieux fait de se taire, au lieu de la raisonner...Elle s'énervait, et la colère parraîssait très clairement sur son visage...

-Mais non!! Tu ne comprends pas...Je ne veux pas te dominer...Tu sais aussi bien que moi qu'une personne come toi, et ayant un pouvoir tel que le tient ne se laisse jamais faire, et encore moins par une personne comme moi...Je ne te veux aps de mal...Je ne cherche pas à te dominer...Je cherche simplement...De l'amour...TON amour...

Il regarda les voitures se disloquer...Les gens s'évaporer, qui couraient dans tous les sens...Alors son pouvoir était encore plus grand qu'il ne l'avait imaginé...Quand elle s'avança à pas de félins vers lui, il ne bougea pas d'un poil...La regardant droit dans les yeux, ne détournant pas les eux pour lui montrer et lui prove qu'l ne mentait pas...Qu'il ne voulait pas la dominer...Puis, elle s'arrêta à quelques pas de lui.

-Mais...je t'ai dit que je ne cherchais pas à te do...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase...Il fut soudain projeté violement contre le mur par la télékinésie de Jean...Le choc fut tellement puissant qu'il en perdit connaissance...Il ne voyait rien...Il entendit simplement la voix du Phenix dans sa tête...Il ne put simplement même pas penser...Il avait complètement perdu connaissance...Mais il n'avait pas l'intention d'en rester là...Non qu'il lui en voulait...Simplement il ne voulait pas la laisser partir dans cet état là...Il se réveilla quelques minutes...Quelques dizaines de minutes plus tard, et s'en alla, avec l'intention de retrouver cette femme au visage magnifique et à l'histoire sombre et mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance de l'être , errance des illusions ... Empty
MessageSujet: Re: Errance de l'être , errance des illusions ...   Errance de l'être , errance des illusions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance de l'être , errance des illusions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser