Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bouffy is back !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouffy
Invité




Bouffy is back !!! Empty
MessageSujet: Bouffy is back !!!   Bouffy is back !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:59

Prénom: Christian

Nom: Bosh

Surnom: Bouffy [Il c'est affublé de ce surnom à la suite de sa transformation]

Age: 26 ans

Code génétique Démon vengeur

Pouvoir(s)

Bouffy est un pantin animé par l'âme d'une personne morte qui désire ardament ce venger de Buffy et donc le pantin diabolique dispose de certain pouvoirs inérant aux démons vengeurs :

1/ Aussi fort que diabolique Bouffy dispose d'une force titanesque! Il est capable d'arracher une porte de voiture sans vraiment ce fatiguer mais sa force reste proportionnel à son poids par exemple il est incapable de soulever une grue !

2 / Bouffy est malheureusement immortel car tant qu'il n'aura pas tué Buffy l'objet de sa vengeance son âme continuera à habiter le pantin qui lui sert d'hôte. Autre aspect de son pouvoir c'est qu'il guérit automatiquement à une blessure ou autre altération physique.

Clan: Aucun n'est assez fous pour l'accepter Rolling Eyes

Caractère:

Aussi bête que méchant Bouffy est incapable d'aimer, incapable d'avoir de la compassion, incapable d'être gentil! Pour lui une seule chose compte c'est tuer Buffy à point c'est tout le reste n'a guère d'importance à ses yeux !!!

Obstiné, acharné le pantin diabolique est capable de tout pour obtenir ce qu'il désire et rien ni personne ne pourraient le faire changer d'avis d'ailleur ce serait peine perdue d'essayer de le résonner car Bouffy à un cerveau aussi épais que celui d'un pigeon !

Doté d'un sens inné de la boucherie, de la charcuterie humaine Bouffy peut ce définir comme un psychopathe en puissance! Capable de tuer un enfant parce qu'il l'a simplement regardé de travers ou bien parce qu'il ce serait moqué de sa petite taille. Car il faut le savoir Bouffy à horreur qu'on ce moque de sa petite taille dût à sa condition de pantin!

Enfaîte Bouffy est très susceptible, une simple remarque sur son physique ou encore sur son intelligence et hop il vous saute au coup pour vous étrangler ou vous saigner comme il aime le dire alors si vous voulez un conseil évitez de le vexer.

Description physique:

Bouffy est un pantin de plastique au visage cireux de la taille d'un enfant de 3 ou 4 ans avec des balafres, des cicatrices tout le long du visage parsemé d'agrafes.

Il est toujours vête d'une salopette bleu avec un t-shirt dans le genre marin à rayure bleu et blanche avec de petite basket en toile bleu.

Blond aux yeux bleu ce pantin pourrait être si mignon si il n'avait pas un sourire qui vous glace le sang avec des yeux aussi globuleux qu'un poisson rouge tournant dans son bocal.

Histoire:

Avant d'être Bouffy le pantin diabolique il s'appelait Christian Bosh passionné par les pantins et avec le rêve de peut être devenir ventriloque mais tout cela sera chambouler par un triste sort.

Son enfance Christian ne s'en souviens pas beaucoup mais tout ce qu'il ce rappel c'est que sa mère Claire Bosh est morte des suites d'une overdose alors qu'il n'avait que 4 ans. Le seul souvenir qui lui reste de sa défunte mère c'est l'odeur de mort qui ce dégageait d'elle lorsqu'il l'eut découverte en ce réveillant un beau matin.

Depuis la mort de sa mère Christian est partit vivre chez son père Ronald Bosh qui était un pauvre type fortement porté sur l'alcool avec un passé douloureusement chargé de délit mineur.

La vie chez son père n'était pas vraiment différente de celle de chez sa mère car le petit garçon ce devait d'être autonome car sinon il ne mangeait qu'une fois tout les deux jours ... Alors le petit garçon devait s'adapter et il avait apprit à ce faire à manger, à ce préparer le matin etc ...

Arrivé à l'âge de 8 ans le petit christian vit sa vie changé complètement car un jour ou son père rentrait complètement ivre de l'une de ses virées nocturne, il est alors victime de la violence de son ivrogne de père car celui-ci lui reproche de ne pas lui avoir fait à manger! Ce soir là son père tapa si fort que le petit Christian tomba dans le coma!

6 ans plus tard Christian ce réveilla dans une chambre aux murs nu d'un hôpital et en ce regardant dans un miroir situé en face de lui il aperçut avec horreur une autre personne! Son corps avait considérablement changé, il ne ressemblait plus à ce qu'il était avant, il ne ce reconnaisait plus du tout, ce ne pouvait pas être lui ! Mais pourtant la farce du destin semble être réel et Christian doit faire avec ses changements ... Il avait grandit, son visage c'était étirée, ses cheveux étaient plus long et tout ces changements lui fit peur mais il n'était pas au bout de ses peines ...

Après être sortie de l'hôpital Christian regagne le domicile de son père qui semble ne plus sentir l'alcool celui-ci ne cesse de s'excuser depuis qu'il est sortie du coma mais Christian ce fiche de ses excuses, des ses pitoyables excuses car à cause de lui 6 ans de sa vie vennaient de s'effacer, vennaient de lui filer entre les doigts quoi de plus terribles que de ce réveiller dans un corps que l'on ne reconnaît plus ?

En plus de cela Christian à gardé de profondes séquelles de son coma car le jeune homme bégaie très fortement et il arrive à peine à aligner deux mots sans en écorcher un et pour ne rien arranger Christian souffre d'un strabisme sévère. Toutes ces séquelles vont fortement handicapé mais le jeune homme tient à avoir une vie complètement normal !

Après 2 ans d'intensif cours de rattrapage Christian intègre l'université et là-bas les autres ce moquent de lui, ils le frappent, ils l'affublent d'affreux surnom et il n'y a qu'une personne qui va être gentille avec lui et cette jeune fille s'appelle Buffy !

Cette Buffy est un peu plus grande que lui mais elle l'a défendu alors qu'il était en train de ce faire taper par trois mecs qu'il ne connaissait même pas et depuis ce sauvetage Buffy est loin de ce douter que Christian à prit ce geste comme un geste d'amour.

Un processus alors bien étrange va ce mettre en place dans l'esprit de Christian qui est persuadé d'être aimé par Buffy, il va alors ce faire des films en croyant par exemple que tout les matins elle lui fait un clin d'oeil mais enfaîte il n'en est rien.

Passionné par les pantins Christian veut déclarer sa flamme à Buffy avec l'intermédiaire de son affreux pantin que son père a déniché en occasion dans une foire à tout. Christian va préparer un poème, des fleurs et même des chocolats pour sa Buffy d'amour mais rien ne va ce passer comme prévue ...

Christian va attendre l'arrivée de buffy sur le parking de l'université pendant des heures car il est arrivé trois heures en avance de peur qu'il ne la rate et quand il l'a voit enfin s'avançait vers lui celui-ci ce met à genoux et ce met à réciter son poème par le biais de son affreux pantin et là tout le monde le dévisage en riant et Buffy un peu gêné va alors s'exclamer " Je ... je ... je ne t'aime pas ... c'est gentil ... mais non " Christian ne sais pas trop ce qui c'est passé pendant les quelques minutes ou il dût encaisser le choque mais une chose est sûre il s'est relevé les larmes aux yeux puis il s'est enfui vers la mort ...

Christian ne sait pas combien de temps il a courut ni la distance qu'il réussi à parcourir jusqu'à chez lui mais une fois chez lui tout c'est enchaîné si vite ... si vite ... tellement vite ... trop vite car arrivé chez lui son père étant absent il se saisit d'une arme et dans un accès de colère avec l'image de Buffy lui répondant NON il ce fit exploser la tête mais ce qu'il ne sait pas c'est que son calvaire ne fait que commencer car après avoir tirer, quelques heures après il ce réveilla dans le corps de son affreux pantin avec une seule envie détruire Buffy !!! Oui la réduire en poussière !!!


Signe particulier: Non

Autre: Et niiiian

Célébrité sur l'avatar: Chuky

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif) Par toi Soren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




Bouffy is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouffy is back !!!   Bouffy is back !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:50

Oh le joli tout mignon petit pantin What a Face

Niark niark Twisted Evil

( Comment ça je chercher la me*de ? What a Face )

Bienvenue dans cet humble forum , Bouffy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy
Invité




Bouffy is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouffy is back !!!   Bouffy is back !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:46

Jean Grey a écrit:
Oh le joli tout mignon petit pantin What a Face

Niark niark Twisted Evil

( Comment ça je chercher la me*de ? What a Face )

Bienvenue dans cet humble forum , Bouffy What a Face

Merci pour ton accueil ^^,

(Bouffy aime bien la me*de Twisted Evil Enfin si phénix ce fâche pas de trop Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




Bouffy is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouffy is back !!!   Bouffy is back !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:50

Mais derien Cool Entre psychopates , faut bien se saluer What a Face

( Ah ça , je ne garantit rien What a Face Twisted Evil Espérons que le coté Jean veillera à ne aps trop laisser Phénix au pouvoir What a Face Enfin espérons pour vous , mois j'aime jouer les folles dingues meutrières Twisted Evil et complètement skyzo What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Bouffy is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouffy is back !!!   Bouffy is back !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:47

Manque juste t'es l'avarte de la bonne taille et après j,vais pouvoir te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

Bouffy is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouffy is back !!!   Bouffy is back !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:08

Bienvenue meme si tu dois me detruire.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy
Invité




Bouffy is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouffy is back !!!   Bouffy is back !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:17

Sören Savaric a écrit:
Manque juste t'es l'avarte de la bonne taille et après j,vais pouvoir te valider.

Arf problème je suis nul en graphisme ... Mais je vais tenter un truc ...


Buffy Summers a écrit:
Bienvenue meme si tu dois me detruire.

T'inquiète je vais essayer de pas être trop cruel Rolling Eyes [croise les doigts derrière son dos] Twisted Evil


Jean Grey a écrit:
Mais derien Entre psychopates , faut bien se saluer

( Ah ça , je ne garantit rien Espérons que le coté Jean veillera à ne aps trop laisser Phénix au pouvoir Enfin espérons pour vous , mois j'aime jouer les folles dingues meutrières et complètement skyzo )

Espérons que je rencontre Jean et pas phénix mais bon on sait jamais entre psychopathe on peut s'aimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Bouffy is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouffy is back !!!   Bouffy is back !!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:01

l'avatar est correct, t'es validé, tu peux commencer à essayer de tuer Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Bouffy
Invité




Bouffy is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouffy is back !!!   Bouffy is back !!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:41

Sören Savaric a écrit:
l'avatar est correct, t'es validé, tu peux commencer à essayer de tuer Buffy.

Bouffy pouvait pas être plus heureux ^^ [Pour te remercier Bouffy t'offre cervelle de pigeon ... Bouffy adore cervelle de pigeon ^^ Bon miam miam toi avoir chance Laughing ]

Ok, ok je sors >.<


Edit => Euh ma soren es-ce normal que je n'es pas mon rang ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

Bouffy is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouffy is back !!!   Bouffy is back !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:02

C'est fait j,ai pas eut le temps avant de partir pour la fin de semaine^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Pyro
Invité




Bouffy is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouffy is back !!!   Bouffy is back !!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:08

Je deteste Chukky il me fout la trouille ^^

Mais je surmonte ma peur en te disant gentiment; Bienvenue et on se croisera peutêtre dans cent ans Laughing

J'ai déjà lut quelque uns de tes postes mais il y a un ans...J'espère que tu t'es...Un peu calme? xD

Pigeon; Bon
Humain; Pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy
Invité




Bouffy is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouffy is back !!!   Bouffy is back !!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:38

Pyro a écrit:
Je deteste Chukky il me fout la trouille ^^

Mais je surmonte ma peur en te disant gentiment; Bienvenue et on se croisera peutêtre dans cent ans Laughing

J'ai déjà lut quelque uns de tes postes mais il y a un ans...J'espère que tu t'es...Un peu calme? xD

Pigeon; Bon
Humain; Pas bon

Non, Non toujours aussi geek

Non, Pigeon => miam, humain => miam, miam, Mutant => miam, miam, miam Twisted Evil

Toi veux être au menu ???

Sinon t'en fais pas je vais m'incruster un jour dans un de tes post pour diront nous d'étriper euh non jouer ^^

Mais je suis ravi de te revoir sur le forum et au plaisir de faire un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffy is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Bouffy is back !!!   Bouffy is back !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffy is back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser