Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les hiérarchie des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: les hiérarchie des vampires   Mer 15 Aoû - 9:53

Vut que les vampires dans Blade et Buffy ne sont pas exactement pareil, j'ai crut bon de faire différente race de vampire, que l'on puisse les différencier.

Les goules : Les goules sont la première race de vampire qui a existé et la première d’entre eux et Drake (Dracula dans Blade). Celui-ci c’est fait mordre par un démon, dont la race est maintenant éteinte. Drake fut la première des goule et transforma plusieurs être humains, eux devinrent à leur tour des goules. Lors que Drake disparut les goules disparurent à leur tour, mais on dit qu’il en reste encore et qu’elles recommencent à devenirs de plus en plus nombreuses. Voici une description des goules, on peut les reconnaître è leurs pieds fourchus. Elles peuvent changer de forme. Elles peuvent se nourrir de leur sang, comme les vampires. En fait elles n’ont aucune faiblesse des vampires, ce qui les rend presque invincible.

Les vampires alpha, aussi appelé vampire (les vampire comme dans Blade) : Ils sont des descends direct des goules, mais pour on ne sait qu’elle raison ils se sont affaibli à la disparition de Drake, car autre fois ils étaient des goules. Maintenant ils n’ont plus rien à avoir aux grands prédateurs d’autre fois. Comme tous vampires qui se respectent la lumière du soleil les brûlent, ils détestent par-dessus l’ail, les croix, l’eau bénite et l’argent les brûle.

Les ubervampires (La première races de vampire d’après Buffy) : Étant parmis ceux qui n’ont pas été affecté par la disparition de Drake, de puissants mages leurs ont jetés un sort, les rendant plus faible que les goules, cependant ils sont plus forts que les vampires alpha. Cependant au fil du temps ils se sont réfugiés, dans une des bouches de l’enfer. Lorsque celle de Sunnydale a été ouverte, ils étaient là, la Force les avait utilisé pour attaquer les premiers. Aujourd’hui il en a qui attende plus qu’à sortir de celle de Cleveland, ils meurent de faim. La lumière les brûle, mais le reste qui affecte normalement les vampires, ne leur font rien. La plus part des vampires en ont peur.

Les vampires bêta (ceux de Buffy) : Ce sont les descends de les ubervampires, ils sont comme les vampires alpha, à la seule différence c’est que lorsqu’ils sortent les crocs, leur visage change et leurs yeux deviennent jaune.

Pas le droit au demi-vampire, car c'est jsute Blade qui l'est, il faut quant même rester dans le thème.

Il est aussi interdit de prendre une autre race de vampire que ceux-ci, je sais ilo y en a qui l'on fait, mais maintenant c'est interdit

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
 
les hiérarchie des vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie des Vampires
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Réglements et l'Histoire-
Sauter vers: