Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: l'histoire du forum   Mer 15 Aoû - 9:44

Selon Darwin, chaque génération est mieux équipée pour survivre dans son environnement que la précédente. Alors que du côté des vampires on dirait que c’est le contraire, ils ne sont que l’ombre de ce qu’ils étaient autrefois. Tandis que l’espèce humaine de leurs bords évolue et qu’une nouvelle espèce d’humains, les mutants font leur apparition. Les vampires y voient une énorme menace et décide d’en capturer pour faire des tests sur eux en espérant y trouver un moyen pour arrêter une dégradation de leur espèce et ainsi devenir plus fort. C’est ainsi que des univers que l’ont croyaient complètement différent vont s’assembler pour en former un autre.

Contrairement à ce que l’on croyait, Charles Xavier n’est pas mort, pendant un bref instant, mais assez longtemps, l’esprit de Jean reprit le dessus et reconstruit le corps de Xavier à un endroit éloigner, dans un hôpital, effaçant la mémoire de Moira pour qu’elle ne se doute de rien, lui faisant croire que c’était ce corps qui était inconscient et sans conscience. Ce fut quelques jours après la mort de Jean, que le Professeur retrouva son fauteuil et put revenir à l’Institut où il peut reprendre son poste de directeur. Scott revient lui aussi, on apprend que l’esprit du Phénix l’avait maintenu dans un coma et que d’est qu’il fut tué il reprit connaissance. Il retourna donc à l’Institut ne sachant pas ce qui c’était passé depuis sa disparition et ce fut un choc lorsqu’il l’apprit, il aurait voulut être là pour essayé d’aider Jean et les autres. Les personnes qui ont reçu le sérum, retrouvent leurs pouvoirs. Malicia retourne donc à grande peine à l’Institut et Magnéto quant à lui, en redécouvrant ses pouvoirs, sa haine envers les humains n’a fait que s’intensifier. Il retourne à la tête de la Confrérie et il est prêt à tout pour que les humains disparaissent.

Cela fait 4 ans, que Blade et Drake c’est combattu jusqu’à la mort. Le cadeau que le premier vampire lui donna, ce fut bien sûre de revenir à la vie, en espérant qu’il comprenne que les humains ne valent rien et qu’eux sont des « dieux », mais ceci ne fit que raviver sa haine contre les vampire, après avoir perdu sa mère et Nissa à cause d’eux, maintenant ils l’avaient sortit du Paradis. De retour sur terre, il alla rejoindre Abigaïl et Hannibal, avec qui il chasse toujours aujourd’hui. Cette même année, il fit une rencontre étrange, une jeune mutante, dénommé Sören qui n’avait que 12 ans à cette époque, qui devait, malgré elle se nourrir de sang. Mais contrairement au vampire, elle n’aimait pas prendre la vie des êtres humains et préféraient s’attaquer à de petits animaux ou bien si elle avait de la chance à des vampires faibles. Ce fut après quelques rencontrent, où la plus part du temps il la sauva des griffes de vampires et aussi un certain rapprochement si on peut dire qu’elle pus se joindre aux Nighstalkers. Appris avec eux à se battre et à mieux contrôler ses pouvoirs et ses instincts. Après 4 ans de chassent, ils découvrent dans un groupe pharmaceutique qui appartenait à des vampires, les tests qu’ils faisaient sur les mutants depuis plusieurs années et découvrent que le plus important laboratoire est à New-York. En y arrivant, Sören sent quelque chose qu’elle n’aime pas, elle ne sait pas c’est quoi, mais pousser par la curiosité de savoir ce que c’est, elle va rester avec les autres.

Voilà quelques temps que la ville de Sunnydale à été détruite, alors que le Scoobygang et les nouvelle tueuse croyaient en avoir finit, ils entendent des rumeurs sur ce qui se passe à New-York, ainsi que sur le fait qu’il y aurait une nouvelle bouche de l’enfer cacher parmis ces grands gratte-ciel. Sentant que ce n’était pas que des rumeurs et que le danger est bien réel, le groupe s’y précipite.

Dans l’ombre, une personne dont nul ne connaissait le nom se retrouve à la tête de la Légion anciennement diriger par Stryker, Alexandre. Ce personnage, québécois, est bien mystérieux et prêt à tout pour tuer les mutants. Il a bien des secrets et des connaissances, il n’a pas peur d’utiliser ce qu’il faut pour arriver à ses fins. Mais pour le moment il est tranquille, mais la tempête va finir par frapper.

De son côté la Force, reprend du poil de la bête et ne compte pas se faire battre une fois de plus. Elle prévois élevé une armée de démons et de vampires, d’une ampleur encore jamais vu et fait revenir à la vit les pire ennemis de Blade et Buffy, ce qui veut dire Deacon Frost, Nomak, Drake, le Maître, le Maire de Sunnydale, Adam, Gloria et plein d’autres.

De son bord Blade chassait un vampire et Buffy sur un démon, lorsqu’ils tombèrent sur un mutant qui s’amusait à tout faire flamber, qui se faisait appeler Pyro et ils tombèrent du même coup sur Logan, envoyer par Xavier pour empêcher le jeune pyromane de faire du mal à des innocents. C’est ainsi que les différents groupes firent leur première rencontre. Mais ils ne tardèrent pas à se croiser à plusieurs reprises, après cet événement. Apprenant les différentes menaces qui pèsent sur l’humanité, Xavier décida de créer une alliance et leur proposa aussi de vivre dans l’Institut. Il se disait qu’il fallait mieux être uni fasse aux menaces, que d’être séparé. Blade fut le plus difficile à convaincre, mais il finit par céder.

Ce que personne ne sait réellement, c'est que le phénix est toujorus vivant et qu'il va faire revenir Jean d'entre les morts.

Voilà comme l’histoire débute, à vous de décider comment elle va se dérouler.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
 
l'histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Réglements et l'Histoire-
Sauter vers: