Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
james scott
humain
avatar

Nombre de messages : 3

MessageSujet: James Scott   Jeu 11 Nov - 10:20

Prénom: Chen

Nom: Chaohan

Surnom: James Scott

Age: 20 ans

Code génétique mutant

Pouvoir(s) * Régénération, possibilité de se transformer et ce qu'il touche en adamentium

Clan: neutre, pour l'instant ... changeable en fonction du rp ^^

Caractère:
James Scott est un garçon très timide. Il rougit d'une simple bise, d'un compliment. Il est souvent seul. Il possède une haine ainsi qu'une peur terrible a l'égard des vampires. Il est très fort au combat, mais très nul dans tout ce qui nécessite l'utilisation de la matière grise. Il maitrise aussi bien la conduite, le tire aux arme a feu que le combat a main nu et a l'arme blanche.

Description physique:
Il mesure 1m55, pas très grand. Il ressemble a un chinois, malgré son surnom britannique. Il est chaussé d'une paire de docks martin noir, de taille 38. Il porte un pantalon en jean bleu, ainsi qu'un tee-shirt blanc, et une veste en cuir quand il a froid. Il a constamment un pistolet, walter ppk (celui de james bond 007 ^^ ) et un silencieux qu'il ne place pas toujours sur le canon de l'arme, ainsi que deux chargeur qu'il recharge lorsqu'il va dans une ville. Il est également armée d'une pair de nunchaku.

Histoire: 10 lignes minimum, essayer de décrire le plus que possible le passé de votre personnage.
Chen Chaohan, un chinois de Manhattan, enfant d'un père alcoolique violent et d'une mère morte par celui-ci. A l'âge de 5 ans, Chen a l'habitude de se faire battre des autres enfant de l'école, en plus de son père. La raison ? Le père de Chen fait cela constamment, du a l'alcool. Pour les autres, la petite dernière et la plus gâtée d'une famille triade, du même age que Chen, voulait des friandises. Elle a demandé a Chen de lui en offrir, chose qu'il refusa. Elle le rapporta a sa famille, et son frère payait les enfant de l'école pour "faire la fête au méchant Chen Chaohan". Au bout d'une semaine, un homme âgé que tout le monde croyait fou le défendu. C'était un vieux chanteur australien, du groupe AC/DC. Chen prit alors l'habitude d'aller chez lui pour y apprendre les arts martiaux et des armes blanches. A l'age de 6 ans, Chen fit capable de se défendre seul. Puis, 4 ans plus tard, vient alors un ancien agent des service secret Britannique, qui lui apprit la maitrise des armes a feu ainsi que la conduite.

Un jours, alors que la triade, frustré de perdre contre chen, le seul qui offrait de la résistance, engagea dans leur rang un vampire, un seul, don la mémoire de Chen effaça. Chen était âgé de 13 ans. Il rentrait chez lui après les cours, comme a son habitude, le mercredi, car le vieux chanteur et l'ancien espion exigeaient de lui deux jours de repos : mercredi et dimanche. Il rentra dans la cuisine, boire un verre d'eau, et entendit du bruit. Il entre-ouvrit la porte et regarda.

" 'jour ... 'buvez quelqu'chose?
_ Non merci. Votre fils est t-il bien CHen Chaohan?
_ Oui. Pourquoi ? Ils vous a ennuyé ?
_ Moi ? Non. Mais les Triades ... oui ! Adieu de la part du vampire de la Triade !


Le vampire prit une épée et trancha la tête du père de Chen, puis partit. Chen se rua vers le corps inerte de son père, pâlit, paniqua et trembla de tout ses membres. Dans un état second, il courra chez le vieux chanteur et l'ancien espion, ses maitres. Le vampire était déjà la. Il parlaient tous ensembles, mais Chen était trop loin pour entendre, mais assez près pour voir. Soudain, les trois hommes se battent. Chen n'avait jamais vu cela. Les coups pleuvait à une vitesse incroyable. Le combat dura au moins 10 minutes pour finir par une victoire du vampire. Il ne les tua pas, mais les blessa gravement. Soudain, le vampire disparut du champs de vision de Chen. Il était stupéfait, et se retrouva empoigné et ligoté par celui-ci. Il l'emmena a coté de ses maitres, et leurs coupa la tête devant lui. Le vampire tortura alors Chen pour le simple plaisir. Il le laissa alors comme cela, sur le sol, complétement nu. Bizarrement, il n'avait aucune marque. Il fouilla dans la maison, trouva un couteau et se coupa le doigt. La blessure se soigna immédiatement. IL commença a paniquer et continua la fouille. IL trouva et s'appropria une énorme somme d'argent, un pantalon en jean bleu a sa taille, un tee-shirt blanc et une veste en cuir couleur noir, une pair de nunchaku, ainsi que deux chargeur de pistolet et l'arme en question, chargée. Il retourna auprès des corps. Il pleura. Hors de lui, il hurla "NOOOOOOOOOOOOOON". A cette instant, son corps se changea en adamentium, ainsi que le sol et la maison. A la vu de cela, Chen paniqua. Il se releva, le sol redevient normal, mais lui resta en adamentium. Il perdit connaissance, et se réveilla 2 heures plus tard, normalement, et décide de tout oublier, même son nom. Il prit le prénom de l'ancien espion, le nom du vieux chanteur, prit la moto de l'ancien espion, une harley davinson, puis se mit en route il ne sait ou. Il mangea et dormi dans des hôtels, sans cesser de s'entrainer. Une semaine plus tard, il se fait attaqué, par deux voyou qu'ils veulent le racketter. Il leur afflige une correction mai sa jambe se change en adamentium. Paniqué, il monta sur sa moto et roula. Pour lui, il était malade gravement malade.

Signe particuler:
Aucun

Autre:
Aucun

Célébrité sur l'avatar:
Jason Scott Lee

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif)
Complétement par hasard, en surfant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Scott Gomez à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: