Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:02

Faith et Lestat arrivèrent à l'institut, les couloirs et le hall semblait désert. Faith espérer ne croisé personne pour le moment, car les explications risquait d'être longue. Et elle était un peu fatigué et voulait seulement présenter Lestat à Buffy et à ceux qui serait dans le dortoir Elle avança prudemment sans faire de bruit.

Puis elle se retourna vers Lestat et lui signe d'entré. Elle lui expliquerait son hatitude une fois dans le dortoir, pour le moment ils devaient passer inaperçut. Et monté à l'étage incognitos. Mais, ça risquait d'être difficile, vu le nombre de personne qui vivait ici, et qui allait et venait aussi bien la nuit que le jour. Faith avança jusqu'au milieu du hall accompagné par Lestat qui était très silencieux. Puis, elle se rappella que Lestat pouvait lire ses penséeset donc, il savait pourquoi, elle agisait de cette façon.


Cela doit te sembler étrange !! dit-elle à voix basse. Mais, je t'expliquerai tout en détail quand nous serons dans le dortoir, pour l'instant faisons nous discret !!

Ils étaient toujours au centre du hall et tout d'un coup la lumière s'alluma. Faith essaya de voir qui venait d'allumer, elle cligna des yeux, car la lumière soudaine lui avait fait mal aux yeux. Elle se protégea les yeux avec ses mains. Elle se demandait qui pouvait se promener dans l'institut à cet heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Lestat
goule
Lestat


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Paris

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:59

Lestat avait suivit Faith dans une sorte de grande école. Qu'elle genre de personne viverai dans un immense palace aménager en salle de cours privé. Lestat entendit plusieur pensé en entrant dans l'institut, beaucoup de personne de plusieur age et tous différent se faisait entendre dans sa mémoire. Heureusement que Lestat avait prit l'ahbiude de tout ces embrouille dans sa tete. Il fit un sourire lorsque l'attitude de Faith fut dévélopepr par sa voix. Elle avait peut etre raison c'était dur de venir dans un tels lieu montrant le chemin d'un endroit si rechercher par l'ennemie. Mais, il dit rien la lumière s'alluma, la vision de Lestat adapté à de tels changement de lumière ne lui fit aucune intrusion et aucun troubles, il regarda immédiatement la personne qui avait allumé la lumière et fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
Willow
sorcier/sorcière
Willow


Nombre de messages : 10

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:26

Willow avait une envie pressante, sa arrivait à tout le monde, quoi de plus normal en pleine nuit d’avoir envie d’aller aux toilettes. Elle n’avait pas pensé à regarder sur la pendule pour vérifier l’heure et regarda donc par la fenêtre. Les étoiles indiquaient qu’il était tard, très tard.

Sortant de sa chambre, elle referma doucement la porte et traversa les couloirs. Elle dormait à moitié sur ses pieds, rêvant éveillé. Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête, mais elle ne faisait pas attention à ces petits détails. Sa vessie était pleine, et sa urgeait.

Une fois sortie des toilettes, elle éteignit la lumière et s’avança dans les couloirs avant d’arriver sur le palier du Hall. Arrêtant de marcher, elle retint sa respiration : Il y avait des gens, des gens qui se trouvaient dans le Hall et qui marchaient en direction des escaliers. Prenant son courage à deux mains, elle alluma la lumière et se tint prête à lancer un sort s’il le fallait. Elle fut étonnée de voir Faith avec … un homme.


«
- Faith ! Mais qu’est-ce que tu fais ici en plein milieu de la nuit ? Tu m’as fait peur ! »
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:45

Faith baissa ses bras, et regarda vers le haut de l'escalier d'où lui provenait la voix de Willow. Elle essaya de sourire d'un air innocent, mais n'y arriva pas. Elle se sentit même rougir. Elle cherchait une excuse à fournir à Willow, puis elle se souvint que Willow était une puissante sorcière, et qu'il valait mieux lui dire la vérité. Alors, elle s'avança vers le bas des marches suivit par Lestat. Elle regarda Willow dans les yeux. Cependant, elle évita de lui dire le plus important, ce qui c'était passé, après le massacre des vampires, avant qu'ils n'entrent dans l'institut. Mais Faith se doutait que de toute façon, malgré ses efforts pour cacher ce qu'elle ressentait pour Lestat, Willow et les autres finiraient par le savoir.

Salut Willow !! Eh bien, je rentre de patrouille !! Et j'ai rencontré Lestat, et comme il ne sais pas où aller, je lui ai proposé de venir ici avec moi, et de vous le présenter !!

Faith se tourne vers Lestat qui la suivait.

Je te présente Willow, c'est une sorcière très puissante et l'une de mes amies !!

Puis à Willow.

Je te présente Lestat, c'est euh...

Elle n'osa pas terminer sa phrase et regarda Lestat, cherchant un appui de sa part. Elle attendit donc une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Lestat
goule
Lestat


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Paris

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:49

Lestat sourit car Faith était en panique le sang dans ses veine envoyait un débit supèrieur. La peur était encore plus intense que la nuit au cimetière. Lestat ne dit rien et laissa Faith faire les présentation; mais elle hésita au nom de Lestat. Il avanca sur les marches.

(Je te présente Lestat, c'est euh...)"Un vampire, mais différent de tout les autres hybride que vous connaissez...Moi je ne change pas de visage lors de ma transformation, moi je ne suis pas ausi lent et assoifé...Je suis un autres."

Lestat disparue et apparut derriere, Willow. Ce n'était qu"un effet d'optique de la vitesse du vampire. Il arriva dans le coue de la sorcière.


"Et je mort.....pas"

Il sourit puis redisparue pour apparaitre au coté de Faith.

"Je suis heureux de vous rencontrer Willow Rosenberg...Comment je connais votre Nom? Evitez de penser je sais lire cela..."

Il sourit et prit la main de Faith.

"N'ayez craintes...si on me rejette je partirait."
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
Willow
sorcier/sorcière
Willow


Nombre de messages : 10

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:09

Pourquoi Faith hésitait-elle ? … En sondant l’esprit du jeune homme, elle constata qu’il n’avait pas d’âme. S’apprêtant à avertir Faith qu’il était un vampire et qu’elle devait le tuer, elle n’en eu pas le temps. Le vampire pris la parole une seconde avant elle … Mais que lui arrivait-elle ? Elle était devenue dingue ! Amener un vampire en ce lieu était totalement irresponsable !

Un vampire différent des autres ne changeant pas de visage, pas aussi lent et assoiffé de sang … cette personne semblait avoir les mêmes caractéristiques que le légendaire Dracula qu’elle avait rencontrée avec le Scooby-Gang quelques années auparavant. Seulement, il ne lui ressemblait pas.

Le vampire disparut d’un coup et réapparut derrière Willow. Incroyable, il possédait aussi la capacité de disparaître et réapparaître à un endroit donné tout comme Dracula. Elle sursauta en le voyant respirer sur sa nuque. Puis il re disparu et réapparut aux cotés de Faith. Elle hésitait à recourir à la magie … Elle ne savait pas si elle avait encore le pouvoir d’exercer quelconque forme de magie. Pourtant, elle doutait que la chose s’oubliait, c’était comme le vélo. Dès qu’on y arrivait une fois, on oubliait plus … Ses yeux se noircirent et elle leva la main en prononçant :


« Retient … »


Une barrière magique invisible chargée du pouvoir de Willow se dressa autour du vampire, le bloquant ainsi.

« Faith ! Il faut qu’on discute de tout cela ! Comment as-tu pus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:46

Blade passait jsutement par là, il se promener qaund quelque chose lui dit d'aller vers le hall. Il tomba finalement sur Willow, une sorcière très puissante à ce qu'on disait car il ne lui avait jmais parlé, Faith, une Tueuse, elle ausse mais qu'il n'avait jamais rencontré et un homme juste à côté d'elle. Il se sentit bizarre et détailla l'homme des pieds à la tête, puis quand il eut finis, il sentit quelque chose d'étrange chez cet homme. Il vit que Faith le regardait avec appréhension, comme si elle redoutait queqlue chose, il se tourna vers Willow, qui avait le même regard. Il eut enfin un déclic, ça ne l'avait pas percuté avant mais il y avait une sorte d'élégance chez cet homme, comme ... comme un Vampire. Il prit conscience qu'un vampire était là, devant lui, alors il sauta, l'épée au clair, tirée plus vite qu'il ne le faut pour le dire et il rencontra un mur magique juste avant de pouvoir le tuer. Il se retourna vers Willow, et lui dit d'abaisser sa barrière pour qu'il puisse faire ce qu'il devait être fait, sans un regard vers Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
goule
Lestat


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Paris

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:45

La sorcière ne sembla pas apprécier que Lestat soit dans l'école, et d'un coup cette sensation qui apparait. Lestat se retourne et voi un homme habiller de noir, sa peau au teint africain. Un tels vampire se faisait rare, à l'époque c'était que les esclave sauvé par les vampire qui était ainsi. Mais sa n'en était pas un ce qu'il avait en lui était plus mystèrieux car l'humanité était très forte.
L'homme essaya d'attaquer mais un mur de magie se mit autour de Lestat, la sorcière l'avait sauvé mais aussi tenue prisonier.


"Hé calmer vous...Je vous est dit que je ne suis pas du coté de ceux que vous chasser."

Lestat regarda Blade.

"Et toi homme mi-vampire, mi-humain habiller en tenue de latex sadomasochiste. Tu ne sais pas reconnaitre ceux de ton coté ou pas? Et ne reconnais tu pas mon visage? Celui qui à osé annoncer ouvertement au mortel l'existance des vampires?"

Lestat sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:59

- Je te reconnais, Lestat, c'est ça ? Je reconnais aussi celui qui a dit aux Vampires d'attaquer, et pas de sa cacher !

Blade etait vraiment en colère, cet homme avait peut etre révèlé les vampires mais il avait presque obligé les vampires à ne pas se cacher, enfin d'après les anciennes reliques. Il l'avait reconnu, par son aura mais aussi par ses yeux et par sa photo, qu'il avait vu sur une peinture. Il faillit plonger son épée pour le tuer, mais il se rappela le bouclier. Il dit à Willow, sans se retourner :

- Abaisse ce bouclier, tout de suite, ssss'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:18

Faith avait regardé tout ce qui venait de se passer. Elle n'avait pas eu le temps de réagir, tout c'était passé si vite. Elle regarda d'abord Willow qui semblait très en colère contre elle, mais pourquoi. Faith penser que Willow aurait pu le lire dans son esprit, Lestat n'était pas une menace. Puis Blade arriva à son tour, et là Faith s'inquiéta vraiment lorsqu'elle vit sa réaction. Mais, elle n'eut pas le temps de bouger que Blade attaquait déjà Lestat, heureusement que Willow avait lançé ce sort. Mais Faith n'était pas très rassuré, il falait qu'elle agisse vite, heureusement que ses pouvoirs de tueuse, le lui permettait. Alors, Faith avança tant qu'il en était encore temps et se mit entre Lestat et Blade.

-Je ne te laisserais pas le tuer Blade !! Il est de notre côté son aide peut nous être utile !!

Mais Faith ne voulait pas avouer, qu'elle avait des sentiments pour Lestat, car les autres penseraient qu'elle étai folle, ils auraient sans doute raison, mais pour une raison, qui lui était inconnu, elle faisait confiance à Lestat, et elle ne laisserait personne s'approchait de lui, même si il était capable de se défendre tout seul.

Willow !! Je t'expliqurai mais pas maintenant !! C'est une trop longue histoire !! Mais tu sais que tu peux me faire confiance, surtout n'oublie pas que j'ai l'instinct des tueuses, et que je ne ramenerai jamais quelqu'un de dangereux ici !! Je ne veux pas qu'ils vous arrivent malheur.

Puis, elle se tourna vers Lestat.

Si tu pars d'ici, je t'accompagne !! Je ne te laisserai pas seul dans cette ville !! Et n'essaye pas de me convaincre du contraire.

Puis, elle reporta son attention sur Blade.

Quand à toi, si tu veux t'en prendre à lui !! Il faudra que tu me tue d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Lestat
goule
Lestat


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Paris

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:47

Lestat sourit quand il apprit que Blade se souvenait de lui...C'est vrai que en repenssant, si les vampires se montrait de plus en plus dans la ville c'était peu etre de sa faute. Mais bon à quoi rester sur des songes, à l'époque tout était belle et bien jolie. Et rester cacher paraissait lourd comme uen pierre.

Blade demanda à Willow de baisser le mur mais Lestat sourit.


"Va y Willow baisse cette protection...De toute maniere, un combat contre vampire finit toujours apres des lutte acharné...à moin que notre tueur tue des hybride sans ame et qui on évoluer avec une faiblesse que je ne pocede pas."

Lestat sourit, il aimait provoquer les gens et Blade semblait interressant. Faith intervient et se met entre les deux vampires, disant qu'elle préfere mourir que de laisser Lestat mourir.

"Temps d'amour dans un coeur qu'il poussent au suicide...Cela est inutile et si je part comme vous le pensez cela serai une solution plutot idiote de votre part car qui c'est que un jour je pourait me rallié a vos ennemie...Donc je ne part pas et préfère mourir pour ce que je suis maintenant. Vous ne pouvez comprendre ce que c'est d'etre vampire. Sauf toi le sadomazo... (dit t'il avec le sourire à Blade). Etre vampire, c'est ce cacher, eviter le soleil, se nourrire d'etre humain, perdre le gout des choses, ne plus avoir de sentiment sauf certain comme moi mais sa reste peu intense que les mortel. Etre vampire c'est aussi voir la vie défiler et voir tous ceux qui sont chère mourir. Voila une vie de vampire, je n'est jamais voulu etre ainsi. Je n'est pas eut le choix et maintenant si cette vie macabreuse peut s'achever fait le...Donc Willow baissez cette protection et laisser cette lame en acier transpercer mon corp pour ensuite décapiter ma tete."


Lestat venait de tout avouer ses penser et de dire tout ce qu'il fallait etre dit, il n'aimait pas révéler ses secret mais sa en était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
Willow
sorcier/sorcière
Willow


Nombre de messages : 10

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:34

Tout venait de se passer trop vite, Blade était arrivé. Voulant s’attaquer au Vampire, il s’était heurté à la barrière magique de Willow et lui avait demander plusieurs fois de l’enlever. Pourtant, quelque chose lui disait de ne pas le faire, mais elle ne savait pas pourquoi … Elle n’en avait rien à faire de ce vampire, mais après que Faith lui est rappelé qu’elle avait l’instinct d’une tueuse, elle lui faisait entièrement confiance. Les mots de Lestat [C’est comme sa que Blade l’avait appelé] l’avait touchée, elle était convaincue qu’il ne leur voulait pas de mal … et puis de toute façon, en un geste de la main elle pouvait l’immobiliser et même le tuer.

« Vous savez … La Barrière n’avait pas pour but de le protéger, simplement de le retenir … mais soit, je vais le libérer … Blade, je ne voudrais pas te contrarier, non, surtout pas, je sais que tu es un homme juste … enfin, un vampire …. Bref, je pense qu’il ne nous veux pas de mal, qu’il est de notre coté. »

Levant la main, elle murmura :

« Annulé »


La Barrière disparue, le vampire était enfin libre. Elle descendit les escaliers et se rendit compte qu’elle était en pyjama. Quelle honte ! Oh et puis finalement ce n’était pas très grâve, elle pouvait utiliser la magie afin de s’habiller mais ne souhaitait pas abuser du pouvoir qu’elle possédait. Elle était sur ses gardes. Mais pas contre Lestat, seulement contre Blade, elle sentait que la tentions entre les deux vampires était presque palpable.
Revenir en haut Aller en bas
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:23

Faith avait écouté attentivement les mots de Lestat. Mlais, elle refusait de le laisser mourrir ainsi, après tout, il existait sûrement un moyen de lui rendre son âme, et Willow serait la plus qualifié pour ça, après tout, elle l'avait fait bien pour Angel. Les circonstances était différente, c'est vrai. Mais Spike lui avait du subir des épreuves, pour pouvoir retrouver son âme. Cela devrait être également possible pour Lestat. Elle espérait qu'il soit en train de lire ses pensées.

Pour le moment Faith écouter son instinct mais aussi son coeur. Elle ne voulait pas perdre Lestat, alors qu'elle venait juste de le rencontrer, cela lui était insupportable, après tout ce qu'elle avait vécu, elle ne supporterais pas sa perte. Et comme Willow venait d'abaisser la barrière magique qui retener Lestat, Faith se retourna vivement et frappa Lestat en plein visage avec une telle violence, qu'il recula surpris, car ç elle ne l'avait pas penser. Ensuite, elle s'adressa à lui avec colère.


Dis encore une fois que tu veux mourrir et c'est moi qui te tuerais !! Est-ce que c'est clair ? Je t'interdis de parler comme ça !!

Puis elle se laissa tomber dans les bras de Lestat en pleure. Elle voulait qu'il comprennes que pour elle, ce n'était pas qu'un jeu. Qu'elle l'aimait vraiment, et qu'elle voulait qu'il vive. Qu'il reste à ses côtés, qu'elle était prête à tout pour ça, même se facher avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:45

Blade ne voulait pas blesser Faith, alors il l'a poussa hors des bras de Lestat. Il mit la pointe de son épée sur la gorge de ce dernier, mais un éclair passa dans ses yeux. Il se rappela Nyssa. Il rangea son arme et se retourna, il n'y avait plus aucun bruit dans le Hall. Subitement il frappa Lestat à la joue et lui dit :

- Ne m'appelle pas Sadomaso, Mordeur de première.

Blade l'aida à se relever puis il se mit dans un coin de la pièce, attendant la réaction de Faith, de Willow, mais surtout de Lestat car il commençait à apprécier se jeune homme de plus de cent ans à l'humour décadent.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
sorcier/sorcière
Willow


Nombre de messages : 10

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:08

Les dalles du Hall étaient froide, pour ne pas dire glacée. Elle mordait le talon des pieds de la jeune sorcière et plusieurs fois, elle se retint de ne pas hurler. La situation n’était pas critique, tout semblait s’arranger. Blade avait sans doute renoncer à l’idée de tuer Lestat. C’était une bonne chose, ou peut-être pas … S’avançant près de Faith que Blade avait fait tomber, elle l’aida à se relever et constata qu’un silence morne régnait dans la salle. Dans des cas comme sa, elle était bien contente d’avoir quelques notions de magie. Lisant les pensées de Faith, elle soupira.

« Faith, écoute moi. Je doute pouvoir encore réussir à rendre l’âme à un vampire quel qu’il soit. Tu sais, c’est contre nature … Je ne suis pas aussi puissante que vous le pensé, si je l’étais je ne me serais pas transformer en vous savez quoi lorsque Tara est décédée. »


Elle s’assit à son tour sur les dalles froides de la salle. Elle ne savait pas qu’elle était sans doute la plus puissante sorcière du monde entier. Lorsque Giles était venu l’arrêter avec la magie pure de tout un groupe de sorcière Britannique en lui, il n’avait même pas pus l’arrêter. La puissance de Willow était effroyable. Les Dieux lui avaient accordé la magie Divine, et cela, elle ne le savait pas. Elle était à présent une Déesse, une gardienne … comme lorsqu’elle avait répartie la puissance de Buffy dans toutes les autres tueuses potentielles. Sa magie était inépuisable, elle pouvait restaurer son âme à Lestat …
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
goule
Lestat


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Paris

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:06

Tout se passa avec rapiditer, la barriere se baissa apres quelque explication, mais une violente clac de la tueuse surpris Lestat qui la regarda. Elle justifia son acte par ses parole de vouloir mourir, Lestat sourit malgré sa la clac avait été certe douloureuse. Mias elle sécroula en pleure dans ses bras, elle l'aimait voila ce qui se traine dans sa tete. Lestat sourit mais Blade le vampire mi humain, mi-homme jetta Faith au sol et pour mettre sa lame en acier sous la gorge de Lestat qui afficha un sourire. Mais les pensé de Blade changèrent, il pensa à une femme et Lestat le fit, ce qui le fit ranger son épée.Mais un violent coup arriva sur la joue de Lestat qui posa sa main dessus tout en affichant son sourire moqueur. Blade s'écarta dans le noir en regarda Lesat qui le fixai toujours. Mais la sorcière commença à parler de l'histoire de rendre l'ame de Lestat. Il les regarda et dit.

"Ne vous souciez pas pour mon ame, car cela ne changera rien à ma vie...Un vampire avec ou sans ame est immortel au temps et assoifé constament."

La Lestat regarda Blade, il se demanda comment lui faisait pour ne pas avoir cette soif en lui. Lestat s'avanca vers Blade, sa pourai etre du suicide mais il le dit et tandis sa main.


"Pardonner Monsieur latex... Enfin je veut dire Eric Brooks"

Lestat avait vu son histoire dans ses pensé, il lui fit un sourire.

"Ne nous prenons pas la tete et si tu le veut bien, on se battra ensemble cote a cote..."

Lestat ensuite se tourna puis se depaca avec rapidité, seul Blade peut voir son mouvement, tandis que Willow et Faith oeuvent croire comme une teleportation. Lestat arriva a coté de Faith et l'embrassa.


"Désoler de mes paroles mais je n'est fait que parler de ma souffrance interne qui...qui a causé autrefois ce monde ou les vampires ne se cache plus."

Il regarda Willow.


"Sorcière ce que tu as en toi est bien plus fort que tu ne le croi..."

Lestat ne dit rien et prit Faith dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:59

Faith ne comprit pas ce qui lui arriver. Elle se retrouva par terre, elle vit Blade pointé la lame de son épée sous la gorge de Lestat. Puis Willow, s'approcha d'elle et l'aida à se relever. Faith lui fit un sourire douloureux, elle savait qu'elle avait lu ses pensées. Et Faith se sentait coupable de lui faire rappeler de mauvais souvenir. Puis Faith fut rassurer de voir que Blade, avait momentanément en cas, laisser Lestat tranquille, mais celui-ci s'adressa à Blade. Et Faith pensa au serum.

[C'est ça qu'il faut à Lestat, pour qu'il ne ressente plus la soif, pensa-t-elle. Mais, comment pourrait-on en trouver un pour unvampire pur souche, après tout Blade et à moitié humain.]

Puis, elle reporta son attention sur Willow qui lui parlait. Faith n'en croyais pas ses oreilles. Willow ne se rappelait donc pas, de quoi elle était capable. De tote la puissance qui habitait tout son être ? Comment est-ce possible ? Faith se posé toute sorte de question pendant que Lestat et Blade se parlait. Alors, elle répondi à Willow.

Tu n'es pas seulement cette sorcière qui se transforme Willow. Tu ne dois pas avoir peur de tes pouvoirs, tu peux les contrôler maintenant !! Tu devrais faire un essai avec un petit sors, et puis tu as vu comment, tu t'es souvenu du bouclier qui empêche même une déesse d'approcher ? Willow tu en es capable, j'en suis sûr !!

Puis Lestat revint près d'elle. Il l'embrassa et malgré qu tout le monde les observait Faith lui répondit. Tant pis, si tout le monde savait qu'elle l'aimait à présent. Et pendant qu'il s'adresser à Willow, Faith resta dans ses bras, incapable de bouger, elle était d'accord avec lui. Willow était très puissante, elle ne s'en souvenait mais ça lui reviendrait sûrement plus tard, quand elle sera habitué, à se resservir de la magie avec prudence. Puis Faith se rappela se que Lestat lui avait dit un peu avant de parler à Willow.

Je comprends, et je suis désolé de t'avoir frappé, mais j'était un peu colère contre toi, car tu n'as pas pensé à ce que cela me ferait de te voir mourrir !!

Elle le regarda droit dans les yeux, prenant Willow et Blade pour témoin sans le vouloir. Et elle lui dit haut et clair :

Je t'aime Lestat, et je ne supporterais pas de te perdre !! Je sais qu'on vient juste de se rencontrer, mais ça fait si longtemps, que ça ne m'était pas arriver !! Pour la première fois depuis longtemps, je me sens vivante !! Et c'est grâce à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:50

Blade avait vu le mouvement de Lestat, et il sourit que ce vampire pas commun est trouvé la perle. Mais il se flagella mentalement d'avoir pensé ça, même si c'était vrai. Il ne put s'empécher de s'approcher de Lestat et de lui dire :

- On combattra ensemble mais ne m'appelle plus jamais comme ça !

Le coup vint cueillir Lestat sur l'autre joue, mais cette fois avec puissance. Blade ne supportait pas qu'on l'appelle comme ça, sa lui rappelait de mauvais souvenir. Il se détournat et dit par dessus son épaule :

- J'ai un sérum, j'verrais ce que je peux faire mais si tu fouille encore dans ma mémoire ou que tu lis mes pensées, je te découpe en rondelle, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
goule
Lestat


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Paris

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:37

Lestat prit dans ses bras Faith qui pardonna se qu'elle avait fait et aussi déclara devant tout le monde son amour pour lui. Il sourit et lui caressa le bras en regardant Blade arriver et lui remettre un autre coup plus violent que le premier. Lestat sourit, la violence ne le faisait que rire car comme tout vampire un coup n'est q'une douleur infime comparer a sa transformation. Lestat sourit, quand Blade parla du serum suivit de menace.

"Bien si le tueur en veu ainsi je l'appelerai pas son petit nom célèbre et...pour ce qui est de lire en vous je m'abstiendrai..."

Lestat sourit et embrassa Faith pui la lacha pour allez vers un post de musique, il le toucha de la main et sortit de sa poche un cd qu'il avait produit à l'époque. Il mit le cd dedans et mit le son tres bas afin de ne reveiller personne. La musique de Lestat retentisait en fond.

"Ecoutez moi ce son magnifique...."

Il retourna prendre Faith dans ses bras et regarda Willow et Blade.

________________
musique=> redeemember ; Forsaken ; System
BONNE ECOUTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:36

Faith se sentait mieux d'avoir laisser sortir ses sentiments, elle craignait la réaction de Willow. Mais, elles en parleraient un peu plus tard. Faith était dans les bras de Lestat, elle se sentait bien, quand Blade fappa à nouveau Lestat, elle était un peu en retrait. Faith regarda Willow, quand Lestat se dirigea vers le poste de musique, puis elle reporta son attention sur lui.

Il sortit un cd, et le mis dans le poste. Puis revint auprès de faith qui se blottit dans ses bras. Faith lui fit un grand sourire, maintenant elle se sentait bien, et elle aimerait que tout reste comme ça, mais elle savait qu'elle allait d'abord devoir s'expliquer avec Willow, puis avec Buffy, sans parler d'Angel. Mais, elle ne voulait pas penser à ça, pour l'instant. Elle se tourna vers Lestat.


C'est toi qui chante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:08

Blade était étonné par les sentiments de Faith envers Lestat. Mais il sourit quand même.

- Malheureusement, oui.

Blade sourit un peu plus, mais il devait tenir Lestat à l'œil même s'il s'était amouraché de Faith. Il se retourna vers Willow et lui dit qu'il devait partir mais qu'elle devait, quoi qu'il se passe, tenir Lestat sous surveillance. Blade partit vers le salon, en pensant à l'amour, à Sören et aux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
goule
Lestat


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Paris

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:52

Lestat sourit en entendant sa voix, qu'elle bonneur de repenser au passer et au présent. Il regarda Blade qui commenca à partir, celui ci pensa au vampire et Lestat sourit. Il aimait jouer malgré que blade ne voulai pas qu'il lisent dans sa tete Lestat en fit encore utilisation.

"Hey Blade...Si tu n'as pas confiance en moi allons ensemble dans les rues....On va chasser les petits misérable de la nuit. Ainsi tu vera et gagnera ma confiance."

Lestat regardait Blade, il voulait que le camp ou il se trouvait l'accepte et de plus il avait Faith. La chose qui grandissait dans le corp de Lestat se rapprochait enormement du sentiment autrefois sentie. L'amour pure et merveilleux. Il regarda Faith.

"Je vai te laisser avec Willow...Moi je vai sortir chasser dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
faith
Tueuse
faith


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : londres

Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:20

Faith regarda Lestat et l'écouta parler à Blade. Blade était sur le point de sortir et Lestat voulait l'accompagné. Faith se demandait si il accepterais la compagnie de ce vampire. Mais elle, elle se sentait un peu fatigué et n'avait pas envie de faire l'arbrite, elle regarda Lestat et l'embrassa tendrement, puis il lui dit qu'il la laissait avec Willow. Alors Faith se dit qu'il necroyait quand même pas, qu'elle allait les laissait s'amuser tout seuls, pas question.

Puis, elle regarda Willow, et se souvint que Willow devait se poser des questions. Et qu'il fallait qu'elle y reponde, alors les vampires devraient se passer d'elle pour le reste de la nuit. Mais, la ville n'était pas sans surveillance, alors ce n'était pas grave si elle restait une nuit à l'institut. Puis,; elle avait du temps à rattraper, cela faisait longtemps, qu'elle n'avait pas discuter avec quelqu'un de civiliser, et surtout cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Willow.


D'accord va chasser avec Blade si tu veux !! Willow et moi avons des tas de choses à nous dire.

Elle se tourna vers Willow et lui fit un grand sourire.

Qu'en penses-tu Willow ? Et si nous allions dans un endroit plus calme pour bavarder toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)   Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Faith et Lestat (tous le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat le Vampire [Attente de validation]
» Chambre de Faith
» Promenade de Faith
» Un reveil nouveau [PV Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: L'institut :: L'institut :: le Rez de chaussée :: le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser