Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 10

MessageSujet: Willow Rosenberg   Mer 19 Mar - 12:23

Prénom: Willow

Nom: Rosenberg

Surnom: Aucun

Age: 23 ans

Code génétique Sorcière et Déesse

Pouvoir(s)

~ Télékinésie / Lévitation / : Elle peut par la simple force de son esprit déplacé des objets selon son bon vouloir. En se concentrant un peu plus, elle peut si elle le désire faire léviter son corps à souhait.

~ Sortilèges : Elle peut utiliser la Magie Blanche et la Magie Noire. Le plus souvent, elle n'a besoin que de réciter des incantations en leur insufflant son pouvoir personnel mais quelques fois, elle doit effectuer des rituels particuliers qui incluent cercle magie bougies prière etc ... Les mots prononcés comme elle les prononce deviennent eux aussi magique si elle leur insuffle son pouvoir personnel selon le degrés de puissance qu'elle veut que son sortilège est Exemple : Retient ! [La personne ciblée est retenue dans un prison magique et invisible. Sa puissance est si grande lorsqu'elle est momentanément une Déesse qu'elle n'a plus besoin de réciter de formules ou faire de quelconques rituels.

~ Télépathie : Elle possède ce don qui permet de lire les pensées les plus secrètes des gens qui l'entourent. Elle peut aussi soutirer une information directement dans la tête de l'individu visé.

~ Rayons d'énergie : Elle peut projeter si elle le souhaite de la foudre de couleur bleu qui n'est en fait que son pouvoir personnel. Pour les créé, elle concentre une grande quantité de pouvoir dans ses mains qu'elle relâche d'un coup et qu'elle dirige vers sa cible. Les rayons peuvent êtres chargés en Magie Noire, en Magie Blanche ou en Magie Divine lorsqu'elle devient Déesse [Incroyablement puissant]


Clan: Scooby

Caractère: Lorsqu'elle était au Lycée, Willow était une fille timide et réservée qui ne savait pas très bien s'y prendre avec les garçons. Elle était très douée pour les études [Elle l'est toujours] mais surtout pour l'informatique, elle excellait dans cette matière. C'était une camarade très gaie mais seulement avec ses amis. Puis, avec le temps, elle à fini par s'ouvrir aux personnes, à présent, la confiance règne dans son cœur et son esprit, elle devient même très responsable. Elle s'est souvent sentie coupable de tant de choses, elle utilisait la magie de façon abusive. Elle commençait à devenir noire comme de la pierre d'obsidienne, mais finalement, après qu'Alex lui est avoué ses sentiments alors qu'elle s'apprêtait à détruire le monde, elle se reprit en main et décida de partir en Angleterre avec Giles afin de rétablir un esprit sain et se remettre aux pratiques magiques sans en être dépendante.

Description physique:Ses cheveux roux encadrent un visage aux traits fins couvert de charmantes taches de rousseur, un petit nez en trompette sépare de pupilles d’une couleur vert émeraude, sa bouche rose pâle est gracile, et fine. Sa carrure est moyenne, elle à une silhouette élancée, ni trop grosse et ni trop maigre, pour ne pas dire fine. Son style vestimentaire au Lycée était un peu particulier, elle s’habillais avec les anciens vêtements de sa mère. Peu à peu, elle commence à changer de style et à s’habiller plus joliment, son look s’affirme enfin. Plus l’avance histoire et plus elle devient jolie, contrairement à lorsqu’elle était au Lycée.

Histoire: Willow est une camarade très gaie, la plus proche de Buffy, c'est une tête en informatique. Elle remplace même le professeur Jenny Calendar après son décès. Elle prend alors la classe en charge et aurait pus être embauchée dans une grosse boite dès la première année. Puis, elle rencontre Oz, un guitariste de rock au caractère hors du commun. Leur relation sera très forte.

Elle commence à s'intéresser aux sciences occultes lorsque grâce à la disquette laissée par mademoiselle Calendar, elle parvient son âme à Angel.

Malheureusement, Willow à beaucoup de peine suite au départ de Oz et elle passera un certains temps à se lamenter de sa perte. Elle fit quelques betises au passage, comme par exemple, pratiquer un sort trop puissant qui consiste à réaliser tous ses voeux [Giles perd la vue, Buffy veut se marie avec Spike etc.]. C'est à partir de ce moment qu'elle commence à devenir une vraie sorcière. Séparée de son petit ami, elle reporte son attention sur Tara, avec qui elle partage la sorcellerie de niveau moyen depuis qu'elle l'a rencontrée. Sans cesse ensemble, elles admettent un peu que leur relation n'est pas que de l'amitié. Au bout d'un moment, Willow devient très perturbée par le retour d'Oz, pourtant, ne pouvant revenir en arrière, elle le quitte pour Tara. Leur magie devient alors de plus en plus puissante, puisque avec l'aide de Giles et Alex, elle réussit un sortilège qui consiste à invoquer la puissance de la première tueuse afin de la conférer à Buffy. Ce sortilège marchera à merveille !

Willow commença à pratiquer la magie à grande échelle, y compris pour des taches quotidiennes comme allumer un feu. Pourtant, elle ne domine pas encore tout dans le domaine, ce qui la complexe. Elle aide Buffy et Giles dès qu'il est question de rituel magiques.
Lorsque Giles part en Angleterre pour la première fois, appelé par le conseil des observateurs, notre sorcière à l'envie de tenter pleins d'expèriences mystiques. Willow se rend compte qu'elle peut se montrer imbuvable et qu'elle ne domine pas encore la magie.
Willow prend beaucoup de risque pour protéger la clef (Dawn) en s'attaquant à Gloria. Elle réussit à téléporter la Déesse en plein ciel de Sunnydale mais se retrouve affaiblie. Elle n'est pas toujours très réfléchie dans ses choix en magie, ce qui lui est reproché par Tara.

Willow montre sa vrai puissance lorsqu'elle part combattre Gloria seule. Elle en ressort épuisée mais est la seule à avoir réussie à faire du mal à la Déesse.

D'autre part, la magie de Willow devient de plus en plus puissante puisqu'elle parvient à dresser un mur de protection magique invisible autour d'une petite supérette contre les chevaliers lorsqu'ils les attaquent elle et le Scooby-Gang afin de récupérer la clef.

Après le sacrifice de Buffy pour sauver sa sœur, Willow vit chez les summers avec Dawn et Tara. Ses pouvoirs deviennent de plus en plus importants au point de terrifier Alex. Elle se querelle d'ailleurs violemment avec Giles à ce sujet. Ensuite, c'est avec Tara qu'elle se querelle au point de penser qu'effacer sa mémoire suffira : ceci déclanchera leur rupture et un chagrin immense envahit Willow. Ressuscitant Amy, elle commence à abuser la magie au point d'en devenir dépendante. Willow agit comme une droguée et met Dawn en danger.

Elle décide de se désintoxiquer de la magie.

Willow semble enfin vraiment guérir. Elle est capable de refuser d'utiliser la magie même en cas d'urgence et semble bien dans sa peau, d'autant qu'elle revoie Tara et que celle-ci semble très heureuse de la revoir.

Elle finie par se remettre avec cette dernière, mais son bonheur sera de courte durée car peu de temps après, Tara meurt sous ses yeux, victime d'un coup de feu tiré par Warren. Les yeux de Willow deviennent alors rouges et elle invoque Osiris le Dieu afin qu'il fasse revivre Tara, mais celui-ci refuse car c'est une mort naturelle. Willow devient folle de rage et laisse libre-court à sa puissance : Elle se trempe littéralement dans les livres de Magie Noire. Ses yeux et ses cheveux deviennent alors noirs :



A la poursuite de Warren, elle n'hésite pas à utiliser la torture et le meurtre pour soulager sa peine et son désir de vengeance.

La deuxième étape de sa vengeance consiste donc à aller attraper Andrew et Jonathan dans leur prison, de dire ses quatre vérités en face à Buffy, comme quoi elle aurait toujours été jalouse de ses pouvoirs de tueuse [Pourtant Willow est bien plus puissante], puis déverser sa rancune sur Giles, de retour exprès pour la vaincre, simplement parcequ'il l'avait insultée d'amateur en sorcellerie. Tara n'est pas le seul moteur de la transformation de Willow : Tous ses échecs et ses rancunes passées se cristallisent et on dirait bien que le pouvoir lui est monté à la tête.
Elle poursuivit donc ce destin, elle envisage même de tuer Dawn pour lui rendre son apparence originel de boule d'énergie et parce qu'elle couine tout le temps. Son égoïsme la pousse à généraliser sa souffrance au monde entier. Consciente des lamentations de chacun grâce à sa conections télépathique à l'univers, Willow s'illusionne et se croit altruiste : en détruisant le monde, elle arrêtera cette horreur. Elle se vengera surtout mais ne veut pas l'admettre, l'admettre serait redevenir humaine, et seul Alex pourra franchir cette barrière en lui rappelant leurs heureux souvenirs d'enfance.

Puis elle part pour l'Angleterre avec Giles pour apprendre à contrôler ses pouvoirs et à retrouver une certaine sérénité. Elle décide de rentrer lorsqu'elle perçoit un grand danger sur Sunnydale.

Le mal absolu cherche à la faire se suicider, preuve qu'elle possède encore d'énormes pouvoirs. Mais elle tente de se contenter d'utiliser un ordinateur pour le moment.

Elle à un peu moins peur ensuite d'utiliser ses pouvoirs, la télépathie, quelques sortilèges. Elle à des difficultés à s'embarquer dans une nouvelle relation avec Kennedy, la nouvelle tueuse potentielle. Elle est rongée par la culpabilité.

Willow utilise à nouveau ses grands pouvoirs pour aider ses amis et la noirceur de son talent effraie Kennedy qui prend désormais ses distances. La réconciliation à pourtant lieu, et Willow à moins peur d'utiliser des objets magiques sous le contrôle de Giles.

Enfin, Chaperonnée par Giles, Willow tente un sort très dangereux qui doit répartir le pouvoir de la tueuse parmi toutes les potentielles présentes et à venir, et non seulement c'est une réussite qui permet à beaucoup de survivre, Willow devient toute blanche, comme la gardienne, elle est à présent une Déesse, mais épuisée, elle s'évanouit.



Après qu'elle eu détruit la bouche de l'enfer avec ses amis, ils décident de partir à Los-Angeles, là bas, ils rencontrent un vampire qui combat contre les vampires ainsi qu'une institut où de jeunes personnes dotés de dons apprennent à les maîtrisés.

Une nouvelle bouche de l'enfer est ouverte, l'aventure continue ...



Signe particulier: Sa puissance magique est démesurée, Elle n'a cessée de croître depuis qu'elle commence à pratiquer la magie. Elle possède à présent la puissance d'une Déesse mais seulement par moments, c'est ainsi qu'on la surnomme à présent Déesse Blanche [Dernier épisode de la saison 7]

Autre: Willow à deux facettes, un coté maléfique et un coté bénéfique. Ainsi, il lui arrive parfois de devenir maléfique [chose très rare puisqu'elle contient et maîtrise à présent ses grands pouvoirs]. Cette chose arrive souvent lorsqu'elle reçoit un grand choc émotionnel, se transformant ainsi en Dark-Willow. Ses yeux et ses cheveux deviennent noirs et des veines sortent de la peau de son visage. Elle perd alors le contrôle de sa magie et peut faire d'effroyables dégâts.

Dark-Willow :



Célébrité sur l'avatar: Alyson Hannigan

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif) Sur Google

[Comme la Willow actuelle ne vient plus, j'ai pensé que je pouvais prendre son rôle, si elle revient je le lui rendrai]


Dernière édition par Willow le Jeu 20 Mar - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mer 19 Mar - 12:27

Hey ! Bienvenue parmi nous !!! Tu as raison, l'autre Willow ne vient plus mais faudra attendre la grande patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mer 19 Mar - 14:08

Bienvenue parmis nous et j,vois rien contre le fait que tu prennes le perso, préviens moi lorsque tu vas avoir finit

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Willow
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Jeu 20 Mar - 14:35

Voila finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Jeu 20 Mar - 14:46

validé, manque juste que t'aille signé les réglements et tu vas pouvoir poster dans le rpg^^

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Angel
Vampire
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Jeu 20 Mar - 15:40

Bienvenue Willow !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow
sorcier/sorcière
avatar

Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 21 Mar - 0:10

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faith
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : londres

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 21 Mar - 8:24

Bienvenue à toi petite sorcière !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivresaviedestar.aceboard.fr/
Blade
Diurnambule
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 24
Localisation : s'engueule avec Logan

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 22 Mar - 9:47

COucou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Rosenberg
» Willow Rosenberg Summers
» Willow Rosenberg
» Willow Smith {OK}
» Caroline 'Willow' Floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: