Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lestate le vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
goule
Lestat


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Paris

Lestate le vampire Empty
MessageSujet: Lestate le vampire   Lestate le vampire Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:36

« Je suis Lestat le vampire. Je suis immortel. Ou peu s'en
faut. La lumière du soleil, la chaleur soutenue d'un feu intense
risqueraient peut-être de me détruire mais rien n'est mois sûr. »

Que vous dire de ma simple vie, écrire et parler de mes désir et des mes sentiments. Aimez vous savoir ce que les ténèbres nous font et nous apportent?

Pourquoi?

Daccord je vais commencer, si vous lisez cela c'est que vous garder la passion de savoir ce que le mystère dégage...

Je suis venue en temps que mortel dans le milieu du
XVIIIème siècles, dans une noble famille, mais pauvre pour la noblesse que la France exhumait. Je vécu un temps dans le château de Lioncourt, situé dans une contrée pperdue de la France, en Auvergne pour vous être plus exact. Mais j'était incompris et ma famille ma rejeter.

J'ai gagné Paris avec le soutien de ma mère Gabrielle et accompagné de son ami Nicolas de Lenfent. Grâce à lui j'ai put entamé une brève carrière dans mon domaine de prédilection


"le théâtre"
C'est dans cette vie des lumière ou mon don ténébreux est apparut. Marius un homme pure et intellectuel qui ma traiter comme une personne simple et bénéfiques. Il ma temps apprit, et temps donner. Son initiation fut difficiles mais concluante à la fois. Mon erreur fut simple et avide de pouvoir, j'ai découvert dans le château de Marius une entré me menant à la stalle de la 1er puissance des vampires. Akasha cette femme statue restant très vivante malgré son repos éternel. N'étant que fasciné par l'art et le monde des humains, j'ai jouer un morceau de violon que j'ai recueillit à une tzigane que j'ai dut tuer pour enfin la bruler. Obliger de ce cacher afin d'éviter de ce fait connaitre. Un vampire ne doit pas être connus et dire qu'il en est un. Il doit se tenir terrer et cacher des humains. Ma musique envoutante ma donner le sang pure de Akasha qui me tendis son poignet. Ce sang si chaud que j'ai déguster me met dans un coma profond et ma force s'est agrandit. Marius me condamne pour ça et me livre à moi même sans plus d'autres vie. J'ai sombrer dans les ténèbres seul sans l'aide de personne...

Je suis donc partie à la Nouvelle Orléans ou ma vie de simple vampire ma fait devenir un être pure et simple. Cela ma fait grandir et j'ai découvert des sensation immense. Un fou désir de découvrir la vrai nature des humains dégustant leurs sang chaut et apprenant à les charmer avec passion. Je ne vous parle pas de ce qui ce passe temps après.

Je vais rester sur ce que je découvre dans mon coté et mes malheur, je me suis trop terrer et laisser trop de sentiment m'envahir. J'ai vu le monde changer et devenir petit à petit un monde évoluer je connais tellement sur tout et chaque changement me poursuit dans les démarches.

Mais rester terrer et caché me déplait, il faut que lors de mon réveil cela cesse. Dans les année 80 je découvre de nouvelle mélodie et de nouveau son savoureux et déroutant dans ma destiné, j'ai créer un symbole au yeux des humains.

Celui de Lestat le Vampire.

Créant mon groupe de rock avec de simple mortel assouvie par la gloire. Ma simple tache se pose dans un but précis, je met dans mes chansons les secret des vampires et raconte le malheur que sa nous pousse à caché.

Mais pourquoi?

Je me suis mit contre moi toutes les créatures prête à me condamné et me tuer pour avoir lever ce secret. Je les est tous mit au défie de venir et d'arrêter de ce cacher. Ce fut à mon unique concert dans la vallée de la mort. Ils sont tous venue au rendez vous et de la à tourner au drame. Mais ma puissance ma permis de survivre et Akasha réveiller par ma trahison et ma musique à essayer de me mettre en phase de haine envers la race humaines. Mes pouvoirs on évoluer car j'ai but et dérober son sang. Je les combattue et tuer.

Mais après ma vie à changer car l'amour qui reste en moi, le simple désir humain qui me suis rester. Un seul sentiment bien profond.

Je me suis rendormie abandonnant tout derrière moi et oubliant tout de la vie qui ma fait souffrir.

Maintenant j'attent mon réveil et savoir comment les vampires on cessez de se terrer à moins qu'il préfère rester destiner au désir envoutant de la pénombre.




Dernière édition par Lestat le Mar 18 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
Eton Elvast
mutant catégorie 3
Eton Elvast


Nombre de messages : 77

Lestate le vampire Empty
MessageSujet: Re: Lestate le vampire   Lestate le vampire Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:07

SI je puis me permettre, c'est très bien mais il y a pas mal de fautes. Sinon, j'adore ton style d'écriture .
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
goule
Lestat


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Paris

Lestate le vampire Empty
MessageSujet: Re: Lestate le vampire   Lestate le vampire Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:25

Merci et éditer, désoler pour les fautes j'avait oublier de les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-world.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Lestate le vampire Empty
MessageSujet: Re: Lestate le vampire   Lestate le vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestate le vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Lestate le vampire
» Lestat le Vampire [Attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser