Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 petit footing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: petit footing   Jeu 21 Fév - 12:29

Buffy Summers fessait un footing dans Central Park très tot le matin. Le soleil etait à peine levé. Elle courait à vive allure. Elle fessait tout les matins pour entretenir sa forme. Elle avait remplacer son heure d'entrainement quotidienne par une heure de course. Elle se levait vers 6 heure et demi du matin et à 7 heure elle courait deja. elle fessait sa tous les jours sauf le dimanche où elle s'accordait un peu de repos.
Elle courait donc dans Central Park comme tous les matins. Comme tous les matins, elle s'arretta dans un petit kiosque pour s'acheter une bouteille d'eau d'un demi-litre. Comme tous les matin, elle buva cette bouteille en trois ou quatre fois avant de la jeter dans une poubelle un peu plus loin. La routine s'etait enparré de la Tueuse blonde depuis quelques jours, ce qui n'etait pas plus mal se disait-elle. Les patrouilles quotienne mettait un peu de piment dans la vie de Buffy mais à part sa elle etait une jeune femme de 23 ans tout à fait normal, sauf qu'elle avait une force surhumaine. Mais cela n'etait qu'un detail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: petit footing   Mar 26 Fév - 4:34

Un détail qui avait surpris quelqu'un. Un homme en tenue d'affaires, comme tous le monde, qui allait au travail, comme tout le monde, mais qui portait des armes ... pas comme tout le monde, sauf cette blonde, qui avait sur elle au moins trois couteaux, deux pieux, et une autre arme qu'on ne pouvait sentir. Eton, qui s'était arrété, regardait maintenant cette blonde qui courait. Elle passa devant lui sans le voir, exactement quand on court, mais cette fois, Eton l'a suivi. En tenue d'affaires, on ne pouvait pas ne pas le remarquer, car dans le parc personne n'était habillé comme lui mais aussi on pouvait voir une sorte de brouillard gris-noir, qui signifie que le Niphe était en partie là. Il sentait que cette blonde connaissait beaucoup de chose sur le monde des mutants, des vampires et des autres. Eton se retena de fouiller sa mémoire, car il pourrait être repérer s'il y a un autre télépathe, même s'il était moins forts. (l'autre télépathe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: petit footing   Sam 1 Mar - 10:49

Cela fessait environ 5 minutes que Buffy sentait qu'elle etait suivit par quelqu'un. Elle fit ce que son instinct disait de faire: elle continua à courir tout de meme comme-ci de rien n'etait. Elle s'arretta dans un endroit qu'elle savait à peu près desert et se retourna. Une personne assez jeune, en tenue d'affaire la regardait. La Tueuse blonde le regarda et demanda:

Qui etes-vous ? Et qu'est-ce que vous me voulez ? Vous savez, vous avez vraiment mal choisit la personne à harceler. Sa fait un bon bout de temps que vous me suivez. Vous etes pas super doué en filature.

Elle mit sa main sur le poignard qu'elle avait à la ceinture, pour etre prete en cas d'attaque, tout en continuant à regarder la personne en face d'elle attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: petit footing   Lun 3 Mar - 16:01

- Enfin, vous avez mis longtemps pour choisir l'endroit.

Eton regarda autou de lui, personne ne pouvait entendre la conversation, personne ne regardait dans leur direction, tout allait presque bien. Eton apreçut le couteau, son premier reflexe fut d'appelé le Niphe, le deuxième de rentrer lentement dans l'esprit de la jeune femme pour prévoir ses prochains mouvements. Il lui sourit, et sorit, à contre-coeur, un couteau, mais plus raffiné, plus élégant mais aussi tranchant. Il en sortit un autre, toujours à contre-coeur, mais cette fois mais élégant, plus "bourrin" et surtout plus gros.

- Pour me défendre, je prend lequel ?

Les yeux d'Eton se voilèrent un peu plus, passant du gris clair à gris foncé mais pas noir. Le pouvoir mental d'Eton pénétra un peu plus dans l'esprit de ... Buffy. Il avait enfin trouvé son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: petit footing   Mer 5 Mar - 10:56

La Tueuse blonde sortit son arme tout en continuant à regarder son adversaire. Elle ne voulait pas se battre mais si la personne en face d'elle l'obligait, elle combattrait. Elle commenca à faire es cent en gardant tous le temps un oeil sur son adversaire.

Choissisez vos armes tout seul. Je sais que j'ai conseiller un certain nombre de jeune sur leur avenir, comment travailler en cour, ce qu'il faut faire et ne pas faire, mais je ne conseillerais pas un ennemi sur l'arme qu'il doit utiliser.

Buffy soupira, s'arreta de marcher et rangea son arme avant de dire à la personne en face d'elle:

Ecoutez, je n'est vraiment pas envie de me battre maintenant. J'ai eu mon lot de bataille et de morts en 8 ans. Vous pouvez comprendre. Dites-moi qui vous etes et pourquoi vous me suivez et j'en resterais là.

Ce n'etait pas son habitude de dire des choses pareilles mais la derniere chose dont la Tueuse avait envie s'etait de ce battre. Elle avait fermer la bouche de l'enfer de Sunnydale et Willow avait activé des centaines de Tueuses pour que Buffy puisse enfin se reposer. Elle etait à New-York pour refermer cette bouche de l'enfer au plus vite et pour que tout le monde est la paix ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: petit footing   Mer 5 Mar - 11:20

- Je n'ai pas besoin de vous dire qui je suis. Mais pour avoir ce que je veux, il suffit que je me concentre.


Eton, choisi le plus élégant. Il rangea l'autre, puis commença à entrer
dans l'esprit de Buffy. Il vit sa vie s'écouler en lui, tout les
télépathes ont subis cette épreuve, bien que la plupart dirait que ça
ne fait rien. Ces gens là sont des menteurs, en voyant la vie de
l'autre s'écouler dans vous, c'est comme si une partie de la victime
était maintenant en vous. Mais il faut être lucide pour ressentir çà,
donc quand le Niphe prend le contrôle, Eton ne ressent rien, enfin
jusqu'à qu'il reprenne le contrôle. Une fois qu'Eton vit la vie de
buffy, il lança son couteau, mais il n'altéra pas les pensées de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: petit footing   Jeu 6 Mar - 5:07

Buffy avait mal à la tete. Elle vit le poignard arriver vers elle et sauta en l'air pour l'eviter. Elle s'accrocha à la branche d'un arbre et commenca à se balancer avant de sauter sauter sur son ennemi et de lui mettre une droite. Elle se releva et enleva la poussiere de ses vetements. Elle se mit en position de combat. Elle regardait toujour son adversaire et dit:

Ecoutez je ne sais pas qui vous etes mais il semble que vous ne savait pas à qui vous vous en etes pris.

Elle avait toujours un peu mal à la tete et ne savait pas ce qui causait cette douleur. Elle ferma les yeux une demi-seconde pour essayer de faire partir la douleur. Elle ouvrit les yeux et recita la petite formule que Willow avait inventer pour que Buffy et toutes les autres Tueuses puisse faire appel à la Faux. L'arme mythique apparut dans ses mains. La Faux des Tueuses lui donna de l'energie et la blondinette sourit. Elle sentait l'energie aller de la Faux à elle et l'arme mystique vibrer dans ses mains. Elle sentait la puissance de la Faux et ne fessait maintenant plus attention à son maux de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: petit footing   Jeu 6 Mar - 6:39

Eton ne s'attendait pas du tout à çà, même s'il avait vécut la vie de Buffy en quelques secondes. Il vit Buffy esquiver le couteau et l'envoyer à terre sans réagir car il était trop connecté à l'esprit de cette dernière. il vit une faux apparaitre. Une aura noir apparut autour d'Eton, ce qui dut surprendre Buffy parce qu'il l'a vit reculer. Le Niphe apparut. L'Aura autour d'Eton s'épaississat et devint une sorte de manteau, son visage disparut pour laisser placeà deux trous noirs à la place des yeux bleus d'Eton et un teint pâle comme la mort. Au-dessus de ses yeux d'un noir profond, deux traits rouges apparurent, signifiant le niveau du contrôle du Niphe, le plus bas niveau de concentration. Le Niphe s'imprégna de Buffy pour pouvoir prédire ses moindres mouvement, il sortit l'autre couteau en un éclair puis il se transforma en un tigre rouge et noir, prés à fondre sur sa proie. Le seul problème, c'est qu'une nouvelle couleur est apparue dans cet océans de rouge et noir, un bleu profond qui coure le long du dos de la bète comme un éclair.

Hors Sujet : Voici à quoi ressemble le Niphe au niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: petit footing   Jeu 6 Mar - 14:16

La Tueuse blonde recula de plusieurs pas en voyant son adversaire se transformer. Elle le vit se transformer en tigre rouge et noir. Elle fit l'animal fondre sur elle et elle se retrouva à terre. Elle se libera temps bien que mal. Elle tenta plusieurs attaques mais son ennemi semblait connaitre tous ses mouvements à l'avance. Elle suivit son instinct et commenca à courir pour fuir son adversaire. Si une personne la croiserais à ce moment, il serait plus que surpris de la voir dans l'etat ou elle est.
Buffy avait les cheveux detachés et emmelé. Elle avait plusieurs egratinures sur le visage et une etaille sur le bras. Elle avait un genoux ecorché. Marglés cela, elle ne semblait pas souffrir. Elle ne semblait pas ressentir la douleur.
Elle continua de suivre son instinct et s'arreta. Elle regarda si son ennemi l'avait suivit. Il n'y avait plus beaucoup de monde. Elle regarda autour d'elle. Elle serra la Faux dans ses mains. Elle reprit son souffle et regarda encore à droite puis à gauche. Son adversaire ne semblait pas l'avoir suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: petit footing   Jeu 6 Mar - 14:27

En fait, elle se trompait. Le Niphe l'avait suivis, mais il arriva vers le haut. Une fois que Buffy s'enfuisait, le Niphe s'était de nouveau transformer en oiseau et il se retransforma au-dessus d'elle. Il atterit juste à côté d'elle, il essaya de la frapper mais elle était plus rapide qu'il n'y paraissait. Il sauta alors sur elle, esquivant bien avant que le coup de Buffy arrive sur lui et il l'envoya plus loin.

- Rapide, efficace, forte. Mais est-ce que tu l'es mentalement ?

La voix était rocailleuse, comme une montagne. Dure, froide mais élégante. Il se concentra, et il attaqua, mais pas comme Buffy s'y attendait. Il lui envoya une onde psychique puissante pour voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: petit footing   Ven 14 Mar - 12:33

Buffy ne s'attendit pas à ce que son adversaire l'attaque d'une telle facon. L'onde psychique lui fit faire un vol plané de plusieurs. Elle se releva sans aucune blessures juste avec un horrible mal de crane. La Tueuse blonde etait très forte au combat et à elaborer des plans en vitesse mais elle n'avait aucun pouvoir niveau mental sauf un instinct plus devellopé que celui d'un etre humain normal. D'ailleur, en ce moment, celui-ci lui disait de faire face à l'ennemi et de ne pas s'enfuir. Elle se mit donc debout en position de combat.

Je ne sais pas qui t'es mais tu commence serieusement à m'enerver.

Elle envoya la Faux dans la direction de son ennemi en visant le torse comme sa si l'arme atteignit sa cible, il y aurait plus de degats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: petit footing   Ven 14 Mar - 12:41

Mais c'était sans compter sur le pouvoir de métamorphisme du Niphe. Il esquiva la faux, qui se planta dans le mur. Il vit que Buffy n'avait aucune protection mentale, et il en profita. Il lança, coup sur coup, des vagues psychiques sur Buffy. Puis, voyant qu'il avait atteint son but, il manipula les souvenirs de Buffy, en refaisant surgir les moments les plus dramatiques de sa vie. Puis, soudain, plus rien, le néant. Buffy ne pouvait plus sentir la présence du Niphe dans sa tête. Il devant elle, il n'y avait qu'une masse noir, qui avait le corps d'un humain mais le visage ne l'était pas. En fait, le Niphe avait trop apparut, donc il avait surgit en entier, pouvant, enfin, libérer son pouvoir. Il se releva, un peu perdu, jusqu'à qu'il voit Buffy. Il se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: petit footing   Sam 15 Mar - 9:52

Buffy se retrouva à terre. Tout ses souvenirs les plus douleureux resurgirent. Sa premiere mort, quand elle avait du tuer Angel, lorsqu'il l'avait plaqué, quand Riley l'avait plaqué, la mort de sa mere puis l'enterrement, quand Glory avait enlevé Dawn, sa ressurection, le depart de Giles en Angleterre, quand Willow est devenu malefique et tous ses derniers combats à Sunnydale surtout ceux contre la Force, le Turok-han et Caleb. Elle avait les larmes aux yeux. Elle reussit à se relever. Elle prit un peu d'elan et fit un bond de plusieurs metres de longueurs. Elle reprit la Faux ce qui lui donna de l'energie. Elle se mit en face de son adversaire. elle etait encore faible. Elle ecouta son instinct qui lui dit de s'enfuit et commenca à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: petit footing   Sam 15 Mar - 11:19

Une voix retentit dans sa tête.

- Tu es marqué, où que tu sois, je te retrouverais, petite faux. O* uqe tu sois je ...

La voix continuait de lui dire çà, comme si on l'avait mise sur repeat. Eton resugit, plutôt content de lui et décida qu'il devrait partir à la recherche d'une proix plus facile à prendre. Il décida qu'une fois rassasié, il repartirait en chasse de Buffy, des X-me, et surtout des Vampires.


Dernière édition par Eton Elvast le Lun 17 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: petit footing   Lun 17 Mar - 14:41

hjdr(Étan tes lignes!!!!
Édithe: il manque encore une ligne)

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petit footing   

Revenir en haut Aller en bas
 
petit footing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: Central Park-
Sauter vers: