Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Arrivé à New-York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Smith
humain
John Smith


Nombre de messages : 4

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:43

Un avion de la British Airway s'atterit sur le tarmac de l'aeroport international de John F. Kennedy de New-York. John Smith sortit de l'avion et montra son passeport au douanier. Ensuite, il remit son passeport dans une poches interieur de son costume. Il recupera sa valise puis se retrouva dans le hall du terminal. Il y avait des famille entiere qui attendait des proches avec des pencartes. Un groupe de personnes etaient là avec des ballons et une immense pancarte avec marqué dessus Bienvenue en Amerique. L'observateur regarda autour de lui. Comme Giles lui avait dit, personne ne l'attendais. Buffy Summers n'etait meme pas au courant qu'il arrivait. Il sortit du terminal pour chercher un taxi. Il bouscula quelqu'un.

Desolé, j'espere que je ne vous ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:19

Quelques jorus après ses très mauvaises rencontres, le métamorphe en avait marre de l'infirmerie et profita du fait qu'il pouvait enfin sortir prendre l'air et aussi pour aller voir si l'un de ses amis arrivé comme il lui le lui avait dit la dernière fois qu'il lui avait parlé. Mais n'étant jamais trop prudent, il avait prit l'apparence d'un jeune de la rues, avec ses béquilles et des pansements il devait avoir l'air d'un gars qui avait été là au moauvais endroit au mauvais moment. il attendit pendant 1 heure dans l'aéroport, mais il n'arriva pas et sortit dehors où il bouscula quelqu,un par maladresse. à en croire son accent la personne en question était un anglais d'angleterre.

-Ce n'est rien et non vous ne m'avez pas fait mal, si c'est le contraire je ne dois pas l'avoir sentit.

Il avait eut mal, mais comment ne pas lui faire mal avec le nombre de blessure qu'il avait, il avait beau guérir rapidement, mais les blessures qu'il avait eut avait l'air de ne pas vouloir guérir.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
humain
John Smith


Nombre de messages : 4

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:08

L'observateur regarda la personne qu'il avait bousculé. C'etait un jeune qui semblait avoir dans les 20 ans et qui portaient des pensements et des bequilles. En voyant l'etat de la personne qu'il avait bousculé, John etait encore plus desolé et grimaca un peu.

Je suis absolument confut. Mais n'est-il pas indiscret de vous demander comment vous etes vous fait toutes ces blessures ? Sa doit vous faire atrocement mal.

**Mais bien sur que sa lui fait mal. Qu'est ce que tu peux etre bete des fois**pensa-t-il.

D'habitude, il n'etait pas de nature curieuse mais il voulait comme meme savoir ce qui etait arrivé à ce jeune homme pour qu'il se retrouve dans cet etat. Il avait du se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ou quelque chose dans ce genre là pour qu'il se retrouve dans un etat pareil. La personne qui lui avait fait sa avait du etre d'une extreme violence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:21

Alexandre, aillant été prévoyant, c'était déjà inventé une petite histoire, se doutant bien quelqu'un de curieux allait lui demander ce qu'il lui était arriver et il n,était pas pour dire que c'était des chasseurs de vampires qui lui avait fait, car soit il allait le prendre pour un fois, sinon il aurait peut-être des chances qu'il connaisse l'un des chasseurs en question et il ne fallait pas qu'il prenne ce risque.

"En fait ça ne fait pas si mal que ça, mais bon il faut dire que j'ai dut prendre une bonne douzaine d'anti-douleur pour diminué la douleur..... Pour le comment c'est arrivé, c'est assez longa expliquer, mais pour faire cours j'ai eut affaire avec des membres de la mafiats à qui je devais de l'argent. Et ils n'avaient pas du tout envie de me donner plus de temps pour trouver l'argent."
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
humain
John Smith


Nombre de messages : 4

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:23

John grimaca. La mafia. Sa n'avait vraiment pas du etre une parti de plaisir pour la personne en face de lui. Bien qu'il n'avait jamais affaire à la mafia, l'observateur avait entendu dire que celle-ci savait se faire respecter et si on ne lui obeissais pas, on se retrouvait, si on a de la chance, avec de multiples blessures et, si on n'en n'a pas, dans un cercueil, six pied sous terre.
Le britannique se rendit compte qu'il ne connaissait meme pas la personne avec qui il discutait.


Pardonnez mon impolitesse mais j'ai oublié de me presenter, John Smith. Et vous etes ?

Il possa ses valises à terre car elles commencaient à peser bien lourd et sa lui fessait mal aux bras à force de les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:23

La personne avec qui il parlait lui demanda son nom, il n'avait pas prit la peine de s'inventer un nouveau nom, car il ne croyait pas tomber sur un inconnus, alors pendant que l'autre se présentait gentillement, il s,inventa, rapidement un nom, qui devait avoir un rapprot avec le seul nom de famille qui lui venait en tête et qui était une marque bière.

"Ce n,est rien, moi même j'aurais dut y penser plus tôt... Enchanter de faire votre connaissance John Smith, Liam Heinekeins, comme la marque je bière."

Il espérait que ce nom n'allait pas paraître fou et que ça n'allait pas éveiller des soupçons chez son interlocuteur.

"On devrait plutôt allez s'assoier, ça doit être essouflant de devoir transporter toutes ces valises."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à New-York Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à New-York   Arrivé à New-York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive avec un rancunier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: l'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser