Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Smith
humain
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: John Smith   Sam 12 Jan - 14:59

Prénom: John

Nom: Smith

Surnom: aucun

Age: 34 ans

Code génétique humain

Pouvoir(s) Aucun

Clan: scooby

Caractère: John Smith est quelqu'un qui a une humeur trés changeante selon la situation dans laquel il se trouve. Lorsque tous va bien, il aime plaisanter et a un sourire sympathique aux levres. Mais lorsque tout va mal, il n'est plus la meme personne. Il n'y a plus aucune trace de sourire sur son visage, s'enerve trés vite et est impatient. Mais il y a une chose qui ne change jamais chez lui, c'est tous le temps serieux dans son travail. Il tient beaucoup à sa famille et etre separé de sa femme et sa fille est une epreuve pour lui. Il est trés pointilleux et explicite quand il s'agit de donner des explications. Il n'est pas du genre à se laisser faire et sait se faire respecter quand il le faut.

Description physique: John est grand et mince. Il a une enorme tignasse brune sur la tete qui est le plus souvent en broussaille. Ses yeux sont couleur noisette. Il a un visage allongé et fin. Il porte des lunettes noires pour lire. On ne le voit jamais vetu autrement que d'un costume-cravate sauf peut-etre lorsqu'il est en soirée et qu'il porte un noeud papillon. Avec son beau costume, qui est le plus souvent bleu marine, noire ou marron, il ne porte pas de belle chaussures classe mais des Converse le plus souvent rouge, blanche ou beige. Il porte presque toujours le meme long manteau marron.

Histoire: John Smith est né à Londres un jour de mai. Ses parents etaient deux observateurs hautement respecté, il fut donc normal que John poursuive la meme carriere qu'eux. Après avoir fait des etudes à Oxford, il rentra à l'age de 25 ans au Conseil. Il monta trés vite en grade et se vit confier une jeune tueuse potentielle qu'il devait preparer à devenir la Tueuse. Il fut un des seuls observateurs à ne pas perir dans l'explosion du Conseil et cela par un coup de chance. Il avait decidé d'emmener la jeune potentielle s'entrainer à l'exterieur et le batiment explosa pendant cette entrainement. Il envoya alors la jeune Tueuse à Sunnydale pour la proteger. Lui, du se cacher avec sa femme et sa fille, pour ne pas se faire tuer par les bringers.
Clara, sa femme, ne comprennait pas vraiment pour il fallait tout le temps fuir et changer d'endroit et fit de nombreuses reflections à son mari. Lorsque, par un coup de fil Rupert Giles, il appris que celui-ci voulait reconstruire le Conseil, il accepta tout de suite de l'aider sans meme prendre le temps de reflechir ne serait qu'une seule seconde.
Giles l'a maintenant envoyé à New-York pour qu'il voit si Buffy a besoin d'aide et aussi pour qu'il puisse l'avertir tout de suite en cas de probleme. Clara ne fut vraiment pas d'accord que son mari doive encore s'en aller alors que Rose, leur fille, à peine agé de 5 ans, ne voit pratiquement jamais son pere. Il a reussit à rassurer sa femme qui s'inquiete beaucoup et qui ne comprend pourquoi il doit voyager autant.

Signe particulier: Il parle plusieurs langues courament qui sont: l'anglais, le français, le gallois et l'allemand. Il sait lire et comprend le latin, le sumerien, le grec ancien et le babylonien.

Autre: Quand il reflechit s'est le plus souvent à haute voix et en fessant les cent pas.

Célébrité sur l'avatar: David Tennant

Comment avez-vous découvert le forum? (facultatif) Je suis une amie de la fille qui joue Buffy et elle m'a passé l'adresse.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: John Smith   Sam 12 Jan - 15:08

Dis moi le lorsque tu vas avoir finit car il manque le caractère de ton personnage, 1 ligne dans le physique et au moins 2 lignes pour l'histoire.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: Re: John Smith   Dim 13 Jan - 14:29

Fiche valié et accepté

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» John Smith • Allons, ce n'est point une parodie
» Qui hurle au loup ? | PV John Smith |
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: