Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Torchwood: le rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Torchwood: le rpg   Dim 16 Déc - 15:05

Nom du forum: Torchwood: le rpg

Le logo ou la bannière:

L'adresse du forum:http://torchwoodrpg.forumsactifs.net

Description du forum: Au dessus de la police, indépendant des gouvernements, Torchwood est un institut qui traque les aliens sur Terre, prépare les humains à une attaque extraterrestre, et étudie la technologie extraterrestre. Tout ce qui tombe sur Terre et qui n'est pas terrien appartient à Torchwood.

Bienvenue à Torchwood 3, à Cardiff. La ville est situé sur une faille temporel donc il arrive que certaines choses etranges arrivent comme voir debarquer des gens du passé ou bien des aliens. Il se passe des choses tellement etrange que la police ne sert pas à grand chose mais on prefere faire appel à Torchwood.
Cela fait maintenant environ 1 an que Gwen est rentrée à Torchwood et se fait plutot bien à l'ambiance plutot etrange de ce boulot. Elle a finit par avouer à Rhys que elle ne travaillait pas pour une unité d'elite de la police mais pour une organisation special et il l'a accepté plutot facilement et l'a meme demandé en mariage, bien sur Gwen a accepté. Ayant recut l'autorisation de Jack, Gwen peut faire visiter Torchwood à Rhys.
Meme si il essayait de ne pas le montrer, Owen a du mal à se remettre de son histoire avec Diane. Mais depuis un certain temps, il a rencontré une femme avec qui il a une relation assez serieuse. Il n'en parle pas vraiment à ses collegues.
La relation de Jack et Ianto commence peu à peu à evoluer et devient un peu plus serieuse.
Toshiko a fait des recherches sur internet et à decouvert que Mary (saison 1 episode 7) avait raison: le Torchwood n'est pas aussi secret qu'on voudrait qu'il le soit. Plusieurs personnes savent ce qu'est Torchwood et qui en fait parti. Tosh en parle à Jack et il lui dit de continuer ses recherches pour en savoir plus.
Il y a plusieurs meurtres etranges où on retrouve tout le temps une subtance verdatre inconnu. Le Torchwood prend l'affaire en main et decouvre que cette substance est extraterreste. Les meutres deviennent de plus en plus nombreux en plus de devoir faire face à la personne ou la chose qui les commait, le Torchwood doit faire face aux medias en fessant attention de ne pas reveler leur existence. Un pression est faite sur le gouvernement par les journalistes pour savoir ce qu'est Torchwood et à quoi sa sert.



Alors ou en sommes nous ?
Torchwood risque de ne plus etre aussi secret qu'il l'est. Divers meurtres sont commis à Cardiff avec une meme substance extraterrestre presente sur les lieux du crimes. Les medias possent des questions. L'organisation Torchwood est plutot mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Torchwood: le rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: Hors jeu :: Partenariat et Pub-
Sauter vers: