Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marche dans les égouts (PV: Eton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Cumbs
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Sam 8 Déc - 10:29

Des rats, de l'eau croupie, une odeur nauséabonde... rien bien réjouissant en perspective. Pourtant c'est bien ici que se dirigea Alec ce soir là. Un lampadaire dans la rue au-dessus éclairait quelques peu les égouts grace à une ouverture par laquelle venait d'entrer Alec. Le jeune homme marchait tranquillement comme s'il se balladait dans un simple parc. Mains dans les poches, mâchant un cheewing-gum avec lequel il faisait quelques bulles, l'apprenti-confrériste se dirigeait vers une direction inconnue sachant que c'était dans ce lieu que se faisait les plus étranges et intéressantes rencontres. De nombreuses fois il était descendu dans ce lieu sinistre qui avait tendance à repousser les gens de la surface. Au fur et à mesure que la noirceur envahissait les lieux, il utilisait son don pyrokynétique à très faible puissance afin de ne créer qu'une brève lueur devant lui telle une lampe torche qui se dirigeait au gré de ses pensées.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Sam 8 Déc - 13:40

Cela faisait depuis qu'il etait à New York que le Niphe se baladait dans les egouts, sur les toits. Toujours en hauteur ou en profondeur, n'allant qu'entre les deux pour assouvir ses pulsions. Ce soir là, il entendit de tres loin des bruits de pas et une fable lueure. Il s'approcha, sentit l'odeur de la personnequi s'approchait. Elle etait seule, elle n'avait pas peur et c'etait un homme. Il vit la lumiere grossir peu à peu au fur et à mesure qu'il approchait. Le Niphe se transforma en rat et depassa l'inconnu puis se remit en humain. Il portait sa terrifiante cape noir, son visage etait pâle, presque comme la mort, et ses yeux etait noirs. Il marcha deriere l'homme sans bruit, sans que ce dernier ne sache qu'il etait là, jusqu'à ce que le Niphe toussota. Il se trouvait à moins de cinq mètres de lui, et il etait paré à toutes les eventualités, grace à son don de télépathie qui l'avertirais un peu avant ce qu'il se passera. Il resta bien droit et attendit a réaction de l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Cumbs
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Dim 9 Déc - 6:23

En effet Alec n'avait pas remarqué qu'un rat de plus se trouvait près de lui. Il n'allait tout de même pas s'amuser à les compter pour savoir s'il y avait un 'intrus' Rolling Eyes . Ainsi il marcha quelques peu sous les yeux discrets du Niphe et ne s'arrêta que lorsqu'il entendit le toussotement. Il était pourtant seul. Qui avait fait cela? Par réflexe, la lueur qu'il avait créee devient flamme tout autour de son corps comme une espèce d'aura flamboyante qui dansait au grès de ses gestes. Il se retourna et chercha l'auteur de ce bruit mais il ne vit que des rats. Il dit alors, d'une voix assurée, la peur n'étant pas un sentiment qui semblait vouloir l'habiter même dans les pires moments:

- Allez montres-toi qu'on rigole un peu !! T'as peur ou quoi?!! Allez montre toi !!!

Sa voix résonna dans les égouts mêlant ainsi le bruit des rats appeurés aux différences fréquences de sa voix. Le silence revint pourtant rapidement comme si rien ne venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Dim 9 Déc - 8:16

Le Niphe rit, un rire cruel et sans pitié. Cette insignifiante personne voulait le défier, quelle ironie du sort. Grâce à son pouvoir de téépathie, il sentit que l'homme n'avait toujours pas peur, ce qui n'etait pas habituel mais rien ne pouvait pertuber le Niphe. MAis aussi, il sentit les pouvoirs du mutant. Le Niphe savait qu'il avait l'avantage mais des mutants le traquer et il avait besoin, à son grand desespoir, de co-équipier et d'alliés. Il apparut dans la lumiere du feu, ses yeux refletant les flammes. Le Niphe ecouta les pensées du mutant-feu. Il sourit, entendant les supositions sur lui. Il ne bougea pas d'un pouce, ne parla pas et on pouvait avoir l'impression qu'il ne respirait pas. Il regarda les yeux de l'homme sans sourciller devant les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Cumbs
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Dim 9 Déc - 8:30

Le rire cruel d'Eton ne surprit pas tantq ue ça le jeune confrériste qui avait pour habitude de trainer avec des personnes assez étranges. Il en connaissait certaines qui, tout comme le Niphe, aimaient surprendre les gens avec des arrivées surprenantes accompagnés de rires maciavéliques, preuves d'un cerain trouble mental. Alors que le Niphe se dévoilait enfin, Alec arcqua un sourcil, ce qui lui donnait un air assez arrogant. Il ne bougea pas d'un pouce, ne se doutant pas que l'individu sondait ses pensées sombres et étranges. D'un naturel aggressif et curieux, il observait son interlocuteur qui ne bougeait plus, tel une statue dont le regard semblait vous fixer où que vous alliez. Il annonça alors:

- T'as perdu ta langue ou quoi?

Il échappa un petit rire et fixa à son tour le mutant, attendant sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Dim 9 Déc - 8:42

Le Niphe lui repondit, directement dans sa tete, ce qui etait tres desagreable, qu'il n'avait pas perdu sa langue mais que lui allait la perdre s'il ne se taisait pas vite. Puis le Niphe sonda une nouvelle fois les pensées du mutant qui controlait les flammes. Rien n'avait changé, sauf certaines questions. Puis il sonda son passé assez brutalement, ce qui pouvait derangé la personne. Puis il decouvrit l'existence de la Confrérie, la decouverte de ses pouvoirs. Il s'arreta là. Il sourit, puis il claqua dans ses mains. Tous les rats s'arreterent, et se dirigerent vers lui, ou plutot deriere lui. Il ne parla pas mais il invita d'un signe de mains le mutant et sans attendre devoir s'il le suivait, il se retourna et partit dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Cumbs
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Dim 9 Déc - 11:49

Ce qu'il pouvait détester ce genre de voix qui perce votre esprit. Le genre de voix ni grave, ni aigue, mais qui vous paraît toujours très désagrable quand vous l'entendez. Le Niphe le menaçait de lui oter la parole. Hum mieux vaut ne pas tenter un mutant de classe psychique donc il ne dit plus rien. De toute façon il lui suffisait apparemment de lire ses pensées donc aucun mot n'avait à être prononcé pour établir une discution. Le jeune mutant ne se doutait pas que, tandis qu'Eton lui parlait, le Niphe sondait son esprit pour connaître son passé plus que tourmenté. L'individu s'éloigna suivit de 'ses rats' en lui faisant un signe. Le jeune pyromane l'observa un instant s'éloigner mais sa curiosité était telle qu'il ne put s'empêcher de le suivre. Il trotina alors derrière lui pour le rattraper, tandis que les rats s'écartaient pour le laisser passer près de leur 'maître'. Arrivé à sa hauteur, il se demanda qui il pouvait être et qu'est-ce qui l'amenait ici... Il n'était pas confrériste et pourtant il en avait bien l'allure: sur de lui, arrogant, un brin maciavélique. Qui était-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Dim 9 Déc - 15:28

Le Niphe sourit en voyant le regard interogateur du mutant. Il avança encore, puis il s'arreta à un "carrefour". Il sourit encore une fois, toujours le meme sourire cruel, froid, machiavelique. Il dit dans la tete du mutant e lui dire normalement son prénom et son age. Il dit avec pleins de couinements aux rats de déguerpir et il regarda l'homme dans les yeux. Il entra de nouveau dans ses pensées et vit exactement toute sa vie, ce qui ne lui prit que deux secondes. Il lui dit de ne pas repondre, il savait tout. Il le regarda puis lui dit de le suivre car on le suivait. Il venait juste de tuer un malheueux mais un môme l'avait vu et avait appellé les flics qui l'avait suivit, la routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Cumbs
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Mar 11 Déc - 8:20

On pouvait entendre au loin les pas des flics qui tentaient de suivre leurs traces... difficile quand on sait qu'ils marchent dans près de 8 cm d'eau et que les rats avaient vite faits de couvrir leurs traces. Merci les p'tites bestioles ^_^ Alec marcha aux côtés de son étrange interlocuteur se demandant combien de temps allait durer ce petit jeu. Il avait hâte de donner une bonne correction à ses idiots de flics. Un véritable tempéramment de feu cet apprenti confrériste. Mais le Niphe avait-il l'intention de prendre la fuite ou de faire face à ces simples humains à qui beaucoup de choses font peur? Cette question trouverait vite sa réponse dans les minutes qui suivraient car les pas semblaient se rapprocher tout comme les voix roques de ces hommes peu discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Mar 11 Déc - 8:58

Le Niphe sourit, entendant les pensées d'Alec. Il trouva vite le chemin qu'il voulait prendre et partit dans cette direction. Il sourit de nouveau quand il vit qu'Alec avec compris sa ruse avec les rats, il s'arreta une nouvelle fois, regarda à gauche et à droite. Deux personnes les cernaient. Deux mutants à la solde de la police, ce qui énervait passablement le Niphe, et un peu Eton. Il sentit les pouvoirs des deux mutants "s'activaient" et poussa Alec plus loin. Deux énormes jets de vent et d'eau se rencontrèrent et explosèrent. Aucune trace du Niphe, ni des rats et encore moins des mutants. Un jaguar etait là, assis, l'air serein entraint de regarder Alec. En fait, en poussant Alec, le Niphe s'etait transformer en jaguar et avait eut le temps de liquider les mutants. Il se transforma à nouveau, mais en rat et il mordis les corps au cou. Il aspira le sang des victimes, l'une après l'autre. Une fois terminé, il se métamorphosa en humain et marcha tranquillement vers Alec avec le meme sourire carnassier, cruel, froid, bref un sourire de prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Cumbs
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Mer 12 Déc - 8:27

Le Niphe put alors sentir le vide de sentiments qui habitait le jeune pyromane. Lors de sa lecture télépathique, il avait du voir certains évènements de la vie d'Alec qui expliquait cette abscence de peur et ce gout prononcé pour la rébellion, la violence, le sang. En effet, le jeune homme n'avait pas eu une vie parfaite à cause de son pouvoir dévorant qui avait finit par le rendre quelque peu fou sur les bords. Il n'était peut-être pas du genre à faire des choses stupides mais les gens qu'ils avaient connu pouvaient tous confirmer qu'il était très étrange. Quelqu'un de difficile à cerner, d'assez lunatique et très peu fiable. Mais pour l'instant il semblait neutre; toujours aussi insousciant, il demanda à son 'guide'.

- T'avais une petite soif? Perso j'préfère une bonne vodka mais bon chacun ses gouts hein.

Il échappa un petit rire, fixant Eton dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Mer 12 Déc - 11:21

Et pour la premiere fois depuis qu'ils s'etaient rencontrés, ce ne fut pas le Niphe qui parla mais Eton. Il parla d'une voix clair comme de l'eau de roche presque envoutante, qui respirait la vérité, meme si ce n'est pas vrai. Il déclara :

- Ne te trompe pas Alec, ce n'est juste pour qu'on croit que c'est un vampire qui a fait le coup et non moi. Bien que j'aime le risque, je prefere qu'on ne me trouve pas.

Puis ses yeux redevinrent noir, comme si Eton n'avait jamais parlé. Il fit un signe à Alec, pour que celui-ci le suive et repartit d'un bon pas. Il s'arreta cent mètre plus loin pour sortir à l'air libre. mais en fait ce n'etait que l'illusion d'une bouche d'aération plus grande que les autres. Il s'arreta pour regarder le ciel, puis tourna les yeux vers Alec. L'aube allait se lever, le ciel etait magnifique, meme pour le Niphe. Les yeux d'Eton passèrent du noir de jais au gris délavé.

- Qu'en penses-tu ?

Hors-Sujet : pour l'apparence du Niphe :http://www.servimg.com/image_preview.php?i=64&u=10071106
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Cumbs
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Sam 15 Déc - 5:01

[hj: désolé pour le retard]

Le Niphe lui demandait ce qu'il pensait du ciel? Etrange question, du moins en ce qui concernait Alec car il ne prêtait guère attention à des détails de ce genre. Les rares choses qu'il observait était les bâtiments, les habitudes des gens, les différents grands évènements, etc. Tout ceci lui permettait de voler de l'argent, des biens précieux, de faire du chantage ou de corrompre aisément beaucoup de gens de cette ville. Face à la question du Niphe il répondit tout simplement:

- J'en pense qu'il fera beau aujourd'hui et que j'aurais pas besoin de courir sous la pluie pour rentrer chez moi.

En effet, en bon pyrokynésiste qu'il était, il détestait l'eau plus que tout surtout quand il ne pouvait lui faire face. A cette époque de l'année la pluie était froide et souvent abondante, empêchant ainsi quiconque de rester au sec quand il sortait. Le jeune apprenti-confrériste demanda ensuite à Eton:

- T'as peur qu'il t'arrive quoi si on sait que c'est toi qui a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Sam 15 Déc - 5:33

- Je n'ai pas peur. Juste, je sais qu'un groupe attaque les mutants pour faire des experiences sur eux et je ne le veux pas. [/color]

Eton regarda de nouveau le ciel, froid et clair. Sentant le Niphe se retirer peu a peu, Eton retrouva son propre caractere. Il sentit neanmoins une part du Niphe en lui et c'est celui-ci qui le poussa en dehors de l'egout. Il dit a Alec que s'il voulait de l'action il devait venir avec lui car il avait entendu une bagarre qui etait assez proche de la où ils etaient. Il sentit deux mutants et deux humains "pas normaux", mais il ne dit rien à Alec. Il partit sans savoir si ce dernier l'avait suivis ou pas.





[/color][quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Cumbs
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27

MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Sam 15 Déc - 12:39

Alec ne put s'empêcher de le suivre, tiraillé par la curiosité. Il marcha à ses côtés, remarquant alors qu'ils avaient tout deux la même taille... au moins aucun des deux ne regarderaient l'autre de haut. La seule chose pouvant les départager était leurs dons. Peu de temps après, ils arrivèrent dans un lieu où un vacarme se faisait entendre. On pouvait percevoir des voix, des coups, et d'autres bruits étranges mais cela ne perturba pa pas les deux mutants qui semblaient, l'un comme l'autre, dépourvus de peur.

Alec s'arrêta soudain de marcher, voyant l'un des mutants s'approcher de lui. Il ne faisait pas partie de la Confrérie donc cela permettait au jeune apprenti de frapper sans mesurer la force de ses coups. Un véritable plaisir! L'individu, qui n'était apparemment pas seul, semblait l'avoir prit pour cible et serra son poing afin d'en faire jaillir des traits d'électricité qui firent exploser les lampadaires à proximité. Alec haussa simplement un soursil, un sourire amusé sur le visage, et comme pour répondre à cette action il serra à son tour son poing. Serrant les dents pour aider à sa concentration, ilsentit cette chaleur qui envahissait l'ensemble de son corps sans le bruler pour autant. Un véritable brasier commença à partr de ses poings pour enfin envelopper l'ensemble de son corps, le transformant en une sorte de torche humaine dont seuls les yeux noirs montraient son apparence humaine.

Se doutant qu'Eton lisait toujours ses pensées, il lui dit par la pensée:


°°° Près à dévoiler l'ampleur de ton talent?°°°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eton Elvast
mutant catégorie 3
avatar

Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   Dim 16 Déc - 9:03

- Laisse moi deux ..

Le niphe venait de revenir, toujours là mais dormant. Il vit un des mutants venir vers lui. Il sonda son esprit et vit ses pouvoirs ou son pouvoir. Il esquiva les piques au moment meme où le mutant les lançait. Il resta connecté avec le mutant pour savoir quand esquiver. Il ne montra toute sa capacité mentale car il fallait de la concentration et il n'etait pas concentré après changment en Niphe. Il esquiva encore, encore, encore et encore. Puis le Niphe s'énerva et tout dérapa. Il se transforma à moitié en guépard. Ce qui explique qu'il etait courbé avec les doigts crochus mais la puissance et la vitesse de ses muscles etait accru. Il sauta pour esquiver deux nouvelles piques et arriva sur ses jambes, il se plaqua par terre puis il arriva "comme par magie" deriere le dos du mutant Et lui plaqua ses griffes sur la gorge. La voix du Niphe etait caverneuse.

- Ne bouge plus.

Plus personne ne bougea. Le Niphe trancha la gorge du mutant et regarda Alec et son combattant dans les yeux, les deux s'étaient arrêtés en meme temps que le mutant mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche dans les égouts (PV: Eton)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans les égouts (PV: Eton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite dans les égouts
» [Missions D] Balades dans les égouts...
» Marche dans les ténèbres.
» Perdu dans les égouts [PV: Adhan Lester]
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: New-York :: les égouts-
Sauter vers: