Rpg Blade/Buffy/X-men V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 la change de place

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:06

Buffy vit Alexandre se liberer mais elle ne put rien faire etant donné qu'elle portait Soren. Elle reflechit un peu puis dit:

Il va changer les codes d'accée, il faut essayer de sortir avant qu'il le fasse.

La Tueuse blonde se mit à courir aussi vite qu'elle put etant donné qu'elle etait ralenti par le fait de porter Soren. Elle arriva devant la porte d'entrée. Elle tourna d'abord la tete pour voir si Blade avait suivit et vit que oui. Elle tapa le code et vit que Alexandre n'avait pas eu le temps de le changer. La porte s'ouvrit. Elle possa Soren assise contre muret un peu plus loin. Elle laissa Blade sortir puis dit:

Je vais leur laisser un petit souvenir de mon passage.

Elle sortit une grenade de sa poche. Il etait rare qu'elle utilise ce genre de moyen plutot radical. Elle envoya la grenade dans le couloir d'entré avant que la porte d'entrée se referme. Elle savait que cela n'allait pas faire enormement de degats mais sa allait comme meme en faire et toutes faiblesse de l'ennemi etait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:59

Apres la grenade jetée par Buffy, Blade, sans un mot, rentra dans le complexe et vit les dégats. Ils etaient surtout matériels mais quelques humains avaient péris. Il vit une porte totalement noire vers le fond, là où Alexandre s'était planqué. Il mit un énorme coup de pied dans la porte qui sauta de ses gonds et entra dans la piece. Il vit Alexandre contre le mur reprenant son souffle. Il s'approcha de lui et dit :

- Tu vas mourir.

Le ton etait cassant, presque tuant. Il avança encore d'un pas et le regarda dans les yeux. Il le traita de lache et lui demanda s'il ne voulait pas un duel, rien que tout le deux sans "joker".
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:46

La Tueuse blonde avait garé sa voiture non loin de là et amena Soren à l'interieur pour qu'elle se repose. Elle ferma la voiture à clef pour ne pas que l'ont kidnappe Soren une seconde fois et se diriga vers le complexe. Elle avait la ferme attention de se venger. Elle avait les photos qu'Alexandre leur avait envoyé dans son colis. En retrant dans le complexe, elle fit apparaitre la Faux des Tueuses dans ses mains et se diriga vers la piece ou se trouvait Alexandre. Blade se trouvait deja là. Cela se voyait qu'il avait lui aussi une envie de vengeance. Elle s'adossa contre le mur et se mit à regarder la scene. On ne pouvait lire aucune pitié dans ses yeux. Elle avait juste envie de voir crever cette pourriture. Aprés tous ce qu'il avait fait, il ne meritait pas mieux. Elle esperait juste que Blade rende la mort d'Alexandre trés longue et lente pour pouvoir bien voir la souffrance dans ses yeux. Buffy Summers n'etait pas comme ça d'habitude mais le fait de s'etre retrouvé separé de ses amis longtemps et d'avoir perdu certains d'entre eux l'avait rendu plus mechante et moins compatisente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:14

Nul ne sait pourquoi, sans doute à cause du mélange engourdissement, saignement et poussières dans les poumons, mais étrangement le métamorphe accepta le duel à croire que ce "cocktail" lui donnait plus de courage, rectification que ça lui en donnait. Il avait accepté le duel malgré qu'il n'aimait pas ce genre de chose, ça fesait trop médiévale à son goût. Quoi qu'après mure réflection il ne l'était peut-être pas temps que ça, il n'était loin d,être suicidaire, donc il lui dit qu'il acceptait le combat à condition que ce n,était pas tout de suite, rajoutant que ce n'était pas loyal de s'attaquer à quelqu'un de blesser. Bon ça le surprendrait que Blade accepte, mais il pouvait tout de même accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:22

hjdr9attendez pas ma réponse, je ne sais pas quoi écrire^^'')
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:23

Blade etait partagé. Soit il combattait maintenant, et il etait sur de remporter le combat, soit il attendait, mais dans ce cas là Alexandre pouvait s'enfuir ou meme demandé de l'aide, mais ce n'etait pas sa le problème. Il regarda sa lame, comme si elle pouvait lui dire quelque chose, puis il sourit, comme repondant à une blague de celle-ci. Il se tourna et lança un couteau dans la porte, à hauteur de la tete d'un homme. on entendit un bruit sourd. Blade ouvrit la porte, sans un regard pour Buffy ni pour Alexandre qui etait cernés. Il y avait un corps. Si une personne avait pu voir ce qu'il se passait deux minutes avant il aurait vu un couteau transperser la tete d'un homme qui écouter a la porte puis son corps tombé en arrière. Mais cette personne serait morte dès que BLade aurait passé la porte. Blade revint dans la pièce et il dit qu'il etait d'accord mais que s'il s'enfuirait, qu'il appellerais à l'aide ou meme s'il faisait du mal à qui-que ce soit il le turais meme s'il etait mourant. ALors il lui passa un numéro et lui dit de ne pas bouger d'ici, jusqu'a qu'il se sente mieux mais si dans un mois il n'etait pas guéris, ils se combatteraient quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:07

Il trouvait le sourire que Blade faisait à son épée, légèrement sadique, se demandant ce qu'il allait lui faire, n'ayant franchement plus aucun espoir que Blade accepte de remettre le combat à plus tard. Il soupirant légèrement lorsque le chasseur de vampire, avant de voir une partie de l'homme qui avait écouter à la porte par terre. Il allait peut-être avoir un peu de repos avant de trépasser, mais pas assez pour rachetés ses fautes, Dieu seul sait tout ce qu'il a fait, et puis il n'avait aucunement l'intention de chercher le pardon. Mais il déglutit lorsque Blade rentra à novueau dans la pièce, pour sourrire intérieurement, lorsqu'il lui annonça qu'il était d'accord, mais qu'il avait une limite de 1 mois, c'était asse pour lui. Il prit le bout de papier sur lequel il y avait un numéro et le glissa dans la poche de son pantalon où que le numéro serra en sécurité.

"Bon j,ai pas vraiment le choix on dirait, ok marché conclu et promis pas de "joker" ."
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:59

- Je te jure que si tu fais le moindre faux pas, je te tue dans la minute qui suis.

Sur ce, Blade regarda Buffy, il lui fit un clin d'oeil. PArce que Blade avait pormis qu'il ne lui ferait pas de mal pendnat un mois, mais pas les autres. Il sourit interierement, puis il fit de nouveau face à Alexandre. Il lui lança un couteau dnas la jambe.


- Je prend un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:19

hjdr9attention à tes lignes Blade)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:45

[Hors-Sujet : Ouai, mais là j'avais pas trop d'idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:30

La rouquine était toujours dans la voiture de Buffy, quasiment inconsciente, elle bougeait un peut de la tête. D,ailleurs en bougeant elle accrocha un bouton, qui mit le casque hors fonction, ce qui eut pour effet de libérer ses pouvoirs, ce qui n'était peut-être pas une bonne chose, vut le nombre de personne dont elle pouvait sentir les sentiments et le nombre de voiture qui pourrait exploser sans qu'elle ne le veuille. Elle esssayait de retenir la douleur, mais c'était trop et celle-ci se manifesta en faisant exploser une voiture, la nouvelle voiture d'Alexandre, suivit des de deux autres qui étaient à côté de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:41

La Tueuse blonde etait plutot surprise par le fait que Blade est laissé Alexandre en vie. Elle vit ensuite le clin d'oeil que lui fessait le chasseur de vampires et ensuite le poignard de cellui-ci se planter dans la jambe d'Alexandre. Il tomba à terre et Buffy s'approcha de lui. Elle le regarda avec un regard ou il n'y avait aucune once de pitié.

Je te signale que Blade t'a fait une promesse mais pas moi. Je ne vais pas te tuer mais juste te faire trés mal. Tellement mal que après tu me supplirras d'abreger tes souffrances mais je ne le ferais pas. Mais tu te demande surement pourquoi je suis venu liberer Soren ?

Elle sortit un pieu d'une de ses multiples poches interieures et le planta dans le bras d'Alexandre avec force.

Je suis venu la liberer mais aussi te voir et te tuer. La jeune fille que tu as pris en photo à Rome, ou que un de tes hommes à pris en photo, s'est ma soeur. Et toutes les autres personnes sont mes amis. Et la chose que je deteste le plus s'est qu'on s'attaque à mes amis. Ok ?

Elle mit le bout tranchant de la Faux contre la gorge d'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:59

-Rah tabarnacle l'salop, ne put-il s'empêcher de sortir lorsque blade lui lança un couteau dans la jambe ce qui le fit tomber, ça n'allait pas l'aider pour rester debout déjà qu,avant d,avoir le couteau il avait de la difficult à rester debout à cause des autres blessures que le diurnambule lui avait causé avant.

Et puis pour rajouter une cerise sur le sunday, Buffy fit son apparition dans la pièce, c'était sa veine il avait deux chasseurs de vampires pour le prix d'un seul. Il écoutait à peine ce que disait Buffy à vrrai dire à force de travailler avec des vampires ou bien des démons il était assez habitué à avoir des menaces. Cependant il réprima une grimace de douleur à l'entré du pieux dans sa chair et c'est en même temps il entendit une série d'explosions, finallement il pouvait avoir pire que ce qu'il pensait: Deux chasseurs des vampires de légende avaec une pyromane en colère contre lui, enfin une chance pour lui que Sören n'était pas en état de rester consciente très longtemps. Il ne put s'empêcher de faire un sourire moqueur lorsque Buffy lui mit le bout tranchant de la faux sous la gorge.


-Vas-y tranche moi la gorge, t'en meurt d'envie, je le vois clairement dans tes yeux. Avec de la chance vous aurez un problème en moins, mais si vous en manquez ça risque de vous en attirez d,autres.... Sllez pourquoi résister, vas-y tranche moi la gorge, c'est pourtant pas difficile ¸a faire et puis c'est rapide.

Il essayait de la pousser à bout le plus que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:33

Buffy gardait son arme appuyé sur la gorge d'Alexandre alors que ce dernier essayait de la pousser à bout et de lui faire perdre son sang-froid. Il etait vrai que la Tueuse avait vraiment envie de tuer cette pourriture. Elle appuya son arme un peu plus contre la gorge d'Alexandre jusqu'a laisser une trace. Elle approcha son visage pés de celui de son ennemie et lui dit avec une haine qui etait perceptible:

Tu ne merite pas de mourrir aussi rapidement. Tu est plutot le genre de pourriture qui doit mourrir lentement et dans la douleur. Tu t'en est pris à mes amis et je deteste ça. Et quand on s'en prend à mes amis, on ne meurt pas rapidement dans d'attroce souffrances. Comprit ?

Elle degaga la Faux de la gorge d'Alexandre puis planta le bout en bois de l'arme legendaire dans l'autre jambe du mutant. Elle garda l'arme bien appuyé pendant quelques secondes avant de la retirer.

Je ne suis pas une experte en torture mais je me debrouille. Je pourrais continuer encore des heures. Quelques fois, j'ai une telle imagination. D'habitude, je prefere regler le probleme tout de suite et ne pas le laisser trainer. Mais toi, tu es un cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:24

Il sentait que ça allait être plus difficile que prévue de la pousser à bout, mais il n'allait pas baisser les bras car il savait bien que c'est dans les moments où que l'on est a bout que l'on ne va pas réellement ce qui se passe et que l'on peut faire des gestes que l'on ne veut pas faire ou bien que l'on fasse moins attention à sa défence. le fait qu,elle veujille le torturer lui disait qu'elle avait plus de chance de céder, ce qui était bon signe pour lui, enfin si ça tournait en sa faveur.

-Tiens j'me souviens pas m,en être prit à tes amis, c,est quoi déjà leurs noms? dit-il avec un sourire moqueur sur les lèvres Pour la torture ça paraît que t'es une novice car ça fait même pas mal ajouta-t-il en cachant de son mieux la douleur. Tiens en parlant de torture ça me rappel quelque chose, Sören. Vous ne devriez pas l,envoyer quelque part où qu'il pourrait la soigner, car franchement la pauvre, n,avait pas l'air de très bien aller tantôt et je ne crois pas que ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:09

Buffy essayait de ne pas ceder à la tentation mais l'envie etait trop forte de le tuer. Le fait qu'il lui mente la mettait encore plus en rogne et lui donnait encore plus l'envie d'en finir.

Eh ben, je n'est qu'une chose à te dire. Si tu t'en prend encore à mon entourage, je ne serais pas aussi sympathique que Blade et je ne te laisserais aucun delais mais je te tuerais tout de suite. Comprit ?

Elle s'accroupit lui prit la main, sourit avant de lui tordre un doigt, puis un deuxieme, ect... Elle repeta le meme processus avec l'autre main en gardant ce meme sourire. Elle prit le pieux qu'elle lui avait planté dans la jambe et lui planta dans la main. Elle se leva et dit en gardant ce sourire:

Fait passer les messages à tous tes hommes de mains et vampires que la Tueuse est à New-York et qu'elle a la ferme intention de nettoyer la ville. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:01

- Buffy.

La voix de blade avait retentit dans la salle, stupéfixant tous ses occuoants. Il attrapa Buffy et la mis à l'écart. Puis il se retournat vers Alexandre pour lui dire :

- Je l'arrète juste parce que sinon, tu n'aurais pas put te remettre en état dans un mois, et ce serait fort dommage.

Blade sourit, un sourire glacé, sans pitié ni même de compassion. Il lui dit au revoir, prit Buffy par le bras et l'emmena dehors. Les pompiers venaient d'arriver pour minimiser les dégats de Sören. Il la poussa vers la voitures et s'assit au volant. Il attendit que Buffy monte pour partir en vitesse. Il sentait la colère de Buffy, mais il avait été obligé de faire çà sinon il aurait dût lui laisser plus de temps, ce qu'il n'acceptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:53

Alexandre Leclair n,avait pas faut en disant que Sören n'était pas mieux que tantôt, quoi qu'il ne fallait pas la tête à Papineau pour le savoir. En fait le manque de sang dans son organisme, avait causé une soif de sang, ce qui eut pour effet de faire sortir ses crocs, même si elle était toujours inconsciente. Elle les sentit arrivés, car lorsqu'elle était consciente son empathie s'ouvrait toujours, comme une sorte de système d,auto-défense si on peut dire ainsi. C'est justement lorsqu'ils arrivèrent qu,elle se mit à trembler moins, elle s'était mise à trembler un peut comme lorsqu'on était frigorifier, peut-être les effets du manque de sang qui faisait ça. Inconsciement elle poussait des petitts grognements, ceux-ci expriments les douleurs et l'autre son envie de sang qui se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
Alexandre Leclair


Nombre de messages : 64

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:37

Une chance que Blade était intervenu car il n'aurait pas donner chère de sa peau et ce même si il guérissait rapidement. Alors que les chasseurs de vampires partaient, il retira douloureusement le pieu que madame Summers lui avait planté dans la main. Il mit le pieu juste à côté de lui, il avait décidé de gardé larme, on a jamais trop d,arme lorsqu'on est une personne de son espèce et puis c'était plus facile à dissimulé qu'un fusil. Il réussit tant bien que mal à prendre le téléphone et a mettre l'interphone.

-Qu'on amène une équipe médicale pour venir me chercher.

L'équipe mit moins de 3 mionutes à venir et ils l'amenèrent dans l'infirmere.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:01

La Tueuse blonde fit disparaitre la Faux. Ensuite, elle s'assit sur le siege passager avant à coté de Blade. Elle lui fit signe de demarrer. Elle etait frustré et en colere que Blade ne l'ait pas laissé un peu plus de temps avec Alexandre.

Il s'en est prit à ma soeur. Tout les soirs, je l'appellait et elle me disait qu'elle etait suivit par un homme à chaque fois qu'elle quittait l'appartement. C'etait surement un des hommes d'Alexandre. Avec chance, il n'a fait que la surveillé mais imagine si il l'avait attaqué. Elle ne s'en serait peut-etre pas sortit.

Elle regarda Soren qui etait allongé sur la banquette arriere de la voiture inconsciente et poussait de petits grognements. Buffy prit la trousse de secoures qui se trouvait dans la boite à gants et passa à l'arriere pour panser les blessures de Soren.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:08

Étant inconsciente son côté prédateur avait, instictivement prit le dessus sur le reste, ce qui arrivait à chaque fois qu'elle n'était pas consciente, ce qui pouvait surprendre, surtout les personnes qui voulaient la soigner pour la première fois. Elle voulut grogner plus fort lorsqu'elle sentit quelque chose sur son bras, car le collier lui serait vraiment trop la gorge et aussi retirer son bras, mais aussi bien dire que dans son état c'était chose impossible. pendant ce temps là la partie qui était normallement consciente en elle, était en plein cauchemard, elle lui faisait revivre ses mauvais souvenirs, en commençant par les tout premiers en remontant peu à peu. Elle essayait de sortir de ce cauchemar, mais c'était peine perdu, elle était prit dans le piège de son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:15

hjdr9on continu ici ou bien on continu dans l,infirmerie?)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Blade
Diurnambule
Blade


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : s'engueule avec Logan

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:28

Hors-sujet : j'pense que se serait bien de continuer à l'infirmerie, mais après faut demander à Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
mutant catégorie 2
Sören Savaric


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : en chasse

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:38

hjdr(dans ce cas si on continua dans l'infirmerie faut trouver quui commence le topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Buffy Summers
Tueuse
Buffy Summers


Nombre de messages : 116

la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:05

hj: Ouais on continue à l'infermerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la change de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la change de place   la change de place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la change de place
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: nouvelle base de la Légion :: les couloirs et le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser