Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 extraction

Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 28
Localisation : en chasse

MessageSujet: extraction   Lun 19 Nov - 20:40

Comme si c'était pas assez de la torturé en même temps que de se servir d'elle comme d,un rat de laboratoire, ils ne pensaient pas ses plaies, ils auraient put au moins retiré les lames que le type lui avait mit en dessous des ongles. La tête lui tournaient, sans doute dut au manque de sang et aux nombreux chocs électriques qu'elle avait reçut, en plus elle commençait a avoir un goût de sang dans la bouche, ce qui n'était pas bon signe. Enfin bref, comme s'était devenu la coutume si on peu dire ainsi, un homme , qui avait une haleine de chiotte d'ailleurs, la détacha et la traîna, en se fouttant carrément qu'elle ne puissent même plus se tenir de debout. Ils l'attachèrent à une table d'opération et stabilisèrent sa tête, ce qui l,aida pour son tournit. Elle vit les scientifiques se préparer et c'est là qu,elle vit l'un d'eux prendre une cie de chirurgie, elle essayait de bouger mais c,était en vain, elle sentit une lame couper la peau de son bras, dans la longueur et arracher un bout de celle-ci avant de sentir une lame entrer en elle, puis une pince qui en ressortir avec un morceau dos, après une aiguille qui lui recousait la peau, ce fut la même chose pour la côté et la hanche, c'était douloureux. Ensuite on lui injecta quelque chose, elle ne savait pas c,Était quoi, mais ça lui faisait un drôle d'effet, c'était comme si elle était plonger dans sa tête, elle commença même à halluciner légèrement. Elle n,eut pas le temps de voir grand grand chose que ce qu'elle redoutait, maintena elle savait pourquoi les lames étaient restés où qu'elles étaient, on les brancha avec des fils qui eux étaient relier à un générateur, la décharge fut plus violente que les autres fois et plus vite, ils attendirent à nouveau qu'elle eut perdu connaissance pour arrêter le générateur, mais cette fis, elle avait des traissaillements. Ils la ramenèrent à nouveau dans sa cellule.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
 
extraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème extraction fichiers (ubuntu)
» Le jeu ne démarre pas après extraction
» Vehicles - Spacecraft
» Tysha || Looking out for people in this troubled town...
» Extraction d'un volant de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: nouvelle base de la Légion :: les laboratoires-
Sauter vers: