Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petits cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Petits cadeaux   Mar 13 Nov - 14:29

Voilà environ 2 jours que le combat au Nightclub avait eut lieu, Alexandre avait envoyé un messager à l'Institut, il avait pour mission de livrer un collis dans le bâtiment. Non non, ce n,était pas une autre bombe, c'était une grosse enveloppe. Le vampire, dans sa combinaison, entra donc dans le bâtiment, collis en main et alla le déposé sur la table de chevet du salon. Le collis était adresser Aux "Amis" Du Nightclub. Puis il partit sans faire de bruit. Manquait plus que quelqu'un tombe dessus. Dans l'enveloppe en question il y avait des photos d'Hannibal et D'abigail, d'autres de Dawn, du petit ami de Buffy, de Giles, de Malicia, de Bobby et de Kitty, il y avait aussi un dvd et un morceau de peau carré avec un morceau de peau avec un bout de tatouage dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Petits cadeaux   Mar 13 Nov - 19:48

hjdr(désolé du double le poste c'est jsute pour donner un lien question que vous ne cherchez pas trop pour savoir ce qu'il y a sur le dvd http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/les-laboratoires-f140/experience-filme-t225.htm#2081 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blade
Diurnambule
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 24
Localisation : s'engueule avec Logan

MessageSujet: Re: Petits cadeaux   Mer 14 Nov - 4:33

Blade ne s'était pas remis du nightclub, ce lache etait partit en enlevant Sören. Une rage intense, pire que tout ce qu'il avait connue était entraint de monter en lui. Il allait redevenir une bete sans merci s'il ne se controlait pas, mais c'était plus fort que lui. Il redevenait la meme bete qu'il etait avant de connaitre Whisler. Il marcha dans l'institut avec son épée sortit, faisant peur à toutes les personnes qui passaient à coté de lui, qui s'écartaient dès l'avoir vu. Il avait sentit une présence de vampire à l'entrée, alors il se dirigea vers celle-ci. Dès qu'il y arriva, il vit un petit colis avec inscrit <Aux "Amis" du Nignhtclub>. Il ouvrit le paquet et decouvrit toutes les photos et un DvD avec un morceau de peau que Blade reconnaitrait entre mille. Sa rage explosa, il prit le DvD et fit s'en aller les enfants du salon pour regarder le DvD. Il cria si fort que l'institut trembla. Il tira un coup dans la télé, puis voyant approcher des eleves il les pointa avec son flingue, ce qui les fit fuir en hurlant. Il prit une moto et partit à toute vitesse vers le centre ville, il avait laissai un mot pour Buffy, lui disant qu'il ne reviendrait pas tant qu'il n'aurait pas retrouver Sören.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Tueuse
avatar

Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Petits cadeaux   Sam 17 Nov - 8:32

Buffy etait aller faire un petit jogging dans central park. Elle rentra à l'institut aprés environ une heure de course. Elle allait monter dans sa chambre quand elle vit la porte du salon ouverte. Sur la table, il y avait une grosse envellope. Curieuse, elle rentra dans le salon et vit qu'il y avait des photos eparpillé. Elle les regarda d'un peu plus prés et vit diverse photos de ses amis et de personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle se concentra sur les photos qui la concernait. Il y avait plusieurs photos de Rome dont une on pouvait voir les deux soeur Summers assise à une terrasse en train de deguster une glace. Il y avait aussi une photo ou on voyait un sapin de Noel avec Buffy et l'Immortel et Dawn à coté de sa soeur. Il y avait aussi quelques photos quand la Tueuse et sa soeur etait allé à Londres. Une photo ou deux de Giles. Il y avaient à peu prés toutes les personnes qui etaient loin d'elle et qu'elle ne voudrait pas perdre. Elle vit que la tele etait explosé et les eleves essayaient d'eviter le salon. La Tueuse remarqua aussi le mot de Blade. Elle le lut et se dit qu'il n'avait pas vraiment tord. Elle prit les photos qui la concernaient et sortit du salon en claquant la porte derriere elle et en hurlant des chose du genre:

Mais s'est pas possible... J'en ai vraiment ras le bol de lui... Dawn, il a ossé s'en prendre à Dawn...

Elle claqua la porte de chambre derriere elle. Elle se changea et decida de faire la meme chose que Blade. Retrouver Soren mais aussi en finir une bonne fois pour toutes avec cette abruti. Elle prit quelques armes comme des pieux et des poignard qu'elle plaqua dans ses poches, elle mit une croix autour du coup. Et enfin elle sortit une epée de sous son lit. Elle la fit un peu tournoyer puis fit un signe positif de la tete. Elle mit les photos dans les poches de son manteau puis elle sortit de sa chambre en claquant la porte derriere elle. Elle descendit les escaliers et sortit de l'Institut. Elle prit une voiture, ce qu'elle fessiat peu souvent. Elle mit ses armes surle siege passage avant et demarra en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petits cadeaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits cadeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits cadeaux pour tous!
» Les petits cadeaux entretiennent l'amitié. (James)
» Les petits cadeaux justes pour décorer de Brisou^^
» aiden&lullaby -> un joyeux anniversaire qui pourrait bien tourner au désastre mais des millions de petits cadeaux à la clé.
» Petits cadeaux :mumu:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: L'institut :: L'institut :: le Rez de chaussée :: le salon-
Sauter vers: