Rpg Blade/Buffy/X-men V2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 expérience filmé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Savaric
mutant catégorie 2
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 27
Localisation : en chasse

MessageSujet: expérience filmé   Lun 12 Nov - 21:37

Sören fut traîner de force dans un laboratoire, elle essayait de résister à l'homme qui la traînait, mais c'était peine perdut. Le bruit de la porte qui ouvrait sur un des laboratoires lui glaça entièrement le sang. À peine entré, deux hommes l'attrapèrent et l'attachèrent solidement, ventre contre une table t,autopsie. Quelqu'un lui força à bouger la tête et immobilisa celle-ci avec une lanière de cuir, la forçant ainsi à regarder directement dans l'objectif dans de la caméra qui avait déjà commencer à filmer.Elle essayait de bouger, mais elle n,arrivait même pas à faire le moindre petit mouvement. La porte s,ouvrit à nouveau, quelqu'un ordonna à ce qu'on lui prélève des morceaux de peaux. Elle sentit des main lever son chandail, avant de sentir une lame froide lui trancher doucement, mais douloureusement la peau. Après elel sentit quelque chose creuser sous sa peau, pour ensuite lui arracher soigneusement, mais douloureusement ses nerfs, par la suite on lui recousut le tout. Elle essayaiit de hurler, mais son baillon, empêchaitle moindre de ses bruits de sortir. Elle aurait bien utiliser ses pouvoris pour s'en sortir, mais elle avait toujours le casque qui l'empêchait de les utiliser. Ils recommencèrent ce manège à chaque fois et chaque fois était plus douloureuse que la précédente, il n'arrêtairent que lorsqu'elle finit par perdre connaissance, d,ailleur il ne restait plus de place sur son dos pour enlevé un autre bout de peau.

_________________

le sang est la vie et je m'en nourris malgré moi.
Signez cette pétition lancé par l'ancien président des États-Unis le même qui a organisé le Live Earth, dans le but de sauver notre planète.

http://www.avaaz.org/en/climate_pledge/tf.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com
Alexandre Leclair
mutant catégorie 4
avatar

Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: expérience filmé   Mar 13 Nov - 19:47

Alexandre était dans son bureau, en fait il avait des petits "cadeaux" pour ses compagnons du vieux nightclub. Il avait en effet préparré quelques photos pour eux.Mais il n'avait pas que ça à leur envoyer. En fait il voulait leur montré comment se portait Sören, si on peut dire ainsi. Donc caméra en main il ne filma.

-Bonjour, j'espère que vous allez bien, parce que pour ma part je vais super bien. J'espère aussi que vous avez bien reçu mes petits cadeaux. Au fait j'en ai un autre pour vous, ça devrait bientôt commencer.

Il ferma la caméra.

La caméra se ralluma, montrant un laboratoire avec 2 gardes à l,entré, Alexandre en habit de scientifique, un assistant et Sören attaché contre le ventre sur la d'autopsie, baillonner, avec un casque sur la tête et celle-ci attaché avec une lanière de cuir la forçant ainsi à regarder directement dans la caméra. Alexandre sourit à la caméra avant de commencer à découper des morceaux de peau de toute sorte de forme et de les arracher avec des pinces. IL se régalait de chacun des cris étouffer, de chacune de ses larmes et de chacun des frissons qu'avait la jeune mutante. Il adorait ça et faisait en sorte que ce soit de plus en plus douloureux à chaque fois. Il arrêta seulement que lorsque sa victime perdit connaissance. Il ordonna aux hommes de la renvoyer dans sa cellule et à son assistant d'aller faire les tests. Quant à lui il s'approcha de la caméra, sourire sadique aux lèvres.


-J'espère que t'as aimé ce cadeau.

Il adressait maintenant son message directement à Blade.

-Au moins tu sais qu'elle va parfaitement bien et que l'on prend "bien" soin d'elle. A ton avis, combien de temps que tu cros qu'elle va pouvoir continuer à vivre avec ce que je lui préparre. Je paris 2 jours, peut-être 3 et toi?

Sur ce il arrêta la caméra et ordonna à son messager de l'envoyer avec les photos et le bout de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
expérience filmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Perper et Brasparts (avec documents filmés sur Brasparts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Blade/Buffy/X-men V2 :: New-York :: nouvelle base de la Légion :: les laboratoires-
Sauter vers: